Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Tomas Gillespee a écrit:Et puis bon Ford avait l'air partant pour les SW si un Indy était lancé. Donc je vois mal papy Ford lacher le fouet tout de suite
The White Knight a écrit:J'espère qu'ils le feront avec Ford si jamais le projet est concrétisé.
ashlack a écrit:Et avoir le même acteur jouer deux personnages du même style dans deux licences différentes, ce serait un peu perturbant
Sergorn a écrit:ce ne serait pas un mauvais choix et je pense qu'il collerait bien au rôle sans pour autant être le portrait craché de Ford, mais je trouve que ce serait aussi un choix un peu facile.
HanSolo a écrit:Je ne connais que très peu cet acteur, je l'ai vu dans un seul film:
Gardiens de la Galaxie film déjanté assez agréable à la vision mais que j'ai presque totalement oublié après être sorti du cinéma ...
Qui a pu voir ses qualités d'acteurs dans d'autres films?
PaTaT0ss a écrit:Marrant que tu prennes James Bond comme exemple, alors qu'il a été interprété par je ne sais combien d'acteurs différents, pile poil ce que tu reproche ici
north-america a écrit:@ Indiana Solo : Sauf qu'il me semble que pour Indy, Lucas et Spielberg envisageait au départ une trilogie et non une saga de 10, 15 voir 20 films à la James Bond.
Sergorn a écrit:Sinon pour Chris Pratt je veux pas dire mais... il a 35 ans et en aurait sans doute un ou deux de plus le temps que ça se fasse. Ford en avait 39 quand il a tourné le premier Indiana Jones. Donc pour faire une "préquelle" on est pas du tout dans la bonne tranche d'âge, il a justement le bon âge pour reprendre ça dans le contexte pré-WWII des films originaux.
-Sergorn
Sergorn a écrit:maintenant que la production de nouveau films ne dépendra pas d'un accord total sur le sujet entre Lucas, Spielberg et Ford, les choses iron beaucoup plus vite.
Tomas Gillespee a écrit:Un reboot de Indiana Jones ne me gènerait pas. Mais dans ce cas qu'on commence lorsqu'Indy a 25 ans. Histoire d'avoir de la marge pour en faire quelques uns. C'est comme les James Bond, à les prendre à 38/40 ans au bout de deux trois films ils ont la cinquantaine.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités