Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 19 Jan 2002 - 19:04   Sujet: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Dans moins de 4 mois maintenant, l'épisode 2 va sortir en France et ailleurs.

Pour l'occasion, SWU va bien sûr organiser un événement digne de l'occasion. Mais quelles en sont vos attentes ?

un repas entre fans avant ou après la séance ?
un concours de costumes ?
la plus grosse sortie de fan SW en France ?

Je vous laisse donc la parole !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 19 Jan 2002 - 19:20   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Une sortie SWU Costumé avec le plus grand nombre de SWU qu'on peut rassembler!

Pour la scéance perso je m'en fout (Ceux qui me connaissent, savent pk [img]smilies/wink.gif[/img]).

Mais je conseillerais le repas après pour pouvoir avoir de bonne place dans le Ciné à moins que vous fassiez une réservation collective et dans ces conditions avant serait mieux pour pouvoir se rassembler!

Enfin le plus de costume possible on n'a pas tot les jours l'occasion de les mettre!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 19 Jan 2002 - 19:27   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

pour les costumes : comme arkos le disait pour halloween : PRENEZ VOUS Y DES MAINTENANT !!!

si vs avez des questions, direction forum "Costumes et Accessoires" [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 19 Jan 2002 - 22:14   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

hmmmmmm.... costumé.. mouais [img]smilies/oops.gif[/img]

par contre après lea séance, une bonne bouffe ds un resto (breton?) yub yub! ce serait [img]smilies/cool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Dim 20 Jan 2002 - 7:44   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Clair on aura la dalle vu que la séance est à 0h01 si on a pas dammer avant...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 20 Jan 2002 - 17:24   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

ben justement c pas dit encore que ce soit à minuit ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Dim 20 Jan 2002 - 20:11   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

J'espères bein car sinon ne comptaient pas sur moi!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar HanMaximus » Lun 21 Jan 2002 - 19:21   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Bon LA MEGA SORTIE DU SIECLE

Toutes les communauté Francaise réuni (SWU/ere2/sithclan/....avec collaboration mag officiel)
Puis une soirée digne donc ciné / resto / et même + si possible

Bah oui le gros truc de folie !! pour un film de folie, faudrai faire trés fort non ??

Allez on fait venir George [img]smilies/wink.gif[/img] !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Lun 21 Jan 2002 - 21:04   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Ouais bah pour le repas avant je pense que ca va pas être possible, sauf si vous avez des places VIP, car que se soit au Grand Rex ou au Max Linder il y a a mon avis une bonne après midi de file d'attente !
Perso faire une journée d'attente si on se relais et si il y a des fans c'est sympa !

Sinon costumé au moins pour la soirée se serait plus sympa...

Sinon pour manger après ,bah je pense que ca va pas être possible non plus , vu que je pense aller le voir en boucle...

Par contre si tout le monde se retrouve le lendemain pour en discuter ca me semble mieux !
voila comment je vois les choses...

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Lun 21 Jan 2002 - 21:37   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

bof ça fait un peu décousu comme journée si on se retrouve le lendemain... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Lun 21 Jan 2002 - 22:03   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

c'est pourquoi faut organoser cela avec Fox France ainsi et avec plusieur asso car pour eux c'est une garantie et pour nous aussi d'avoir les places.

cela bien sur ds l'idéal !

puis vos si c'est pour faire un trucs banal bah ...
Bref autant faire une bonne sortie que un trucs costumé dans 1000 cinéma répartie ect ...
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Lun 21 Jan 2002 - 22:08   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

donc le mieux :

en collabo toutes asso de France SW

-Une intro Fox France / Lucasmag qui peut même nous faire venir un second role du film pour raconter des anectote
(gros événement avec journalistes ect..)

-Le Film


- le Repas spécial SW ou on discute du film

Et la oui cela saurai un événement digne de SW !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 22 Jan 2002 - 0:14   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Wouah tu vois grand dis donc! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 22 Jan 2002 - 0:38   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

moi aussi tinquiète ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Mar 22 Jan 2002 - 1:39   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

faut voir grand, car si on vois petit on n'obtient petit !

d'ailleur j'aurai du voir + grand ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

car c'est réalisable si tous les fans arrivent a se réunir et donc faire pression sur fox France !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Mar 22 Jan 2002 - 1:47   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

bon réunir tout le monde déguisé c'est faisable !
maintenant tout depend de l'heure a laquelle sort le film... si c'est 00h00 franchement je crois que le repas c'est foutu !

pour les stars ou même les seconds roles vu que c'est une sortie mondiale je pense pas qu'on est la priorité, mais bon de toute façon le Rex essayera d'avoir quelqu'un...

J'espère vraiment qu'il y aura quelque chose de particulier, mais je préfère m'attendre a rien, la surprise sera d'autant plus belle !

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mar 22 Jan 2002 - 3:56   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

vous en faites pas trop kan même hein, on a des idées et on va gérer le truc [img]smilies/wink.gif[/img]

par contre si vous pourriez faire venir le plus de monde possible, ce serait bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Mar 22 Jan 2002 - 5:50   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

La meilleure sortie sera celle où il y aura le plus de monde. Pour ca, il faut que l'ensemble des diverses communautés de fans françaises trouvent un accord, pour bosser toute ensemble.
Il ne suffira pas de dire que ca se fera dans tel cinéma à telle heure, il faut faire plus ensemble. Chacun a ses contacts, ses sponsors, ses relations, ses fans, ses costumes, c'est évidemment l'occasion rêvée de tout mettre ensemble pour créer un bel évenement.

Parlons du coté "officiel". Je n'ai aucun écho du coté de Fox, c'est trop tôt. La représentation de Lucas en France, au travers du Lucasmag, avait un projet officiel mais qui aurait été réalisable si la sortie avait été différée. Maintenant que la sortie est mondiale, c'est une autre paire de manches, mais pourquoi pas... On a le droit de rever [img]smilies/wink.gif[/img]
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 22 Jan 2002 - 7:53   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Entierement d'accord avec toi marc, ca doit etre un projet commun et toutes les assoc doivent se concerter et bosser ensemble afin de trouver la bonne organisation pour cet evenement.
Ca serait bien qu'il y'ai une concertation general des le debut plutot que chacun dans son coin ...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Mar 22 Jan 2002 - 17:29   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

A noter que fox France est une boite qui cherche a faire du ponion, alors si on leur propose de leur faire du ponion ils ne dirons pas non !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar marcolas » Mer 23 Jan 2002 - 5:54   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

c'est pas aussi simple que ca, Han, mais on va y travailler...
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 23 Jan 2002 - 7:24   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Avoir le partenariat de Fox France, j'avoue que c une bonne idée, mais en quoi cela influera t'il sur la suite des evenement ? Plus de subvention ? Plus de publicité ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar yvwatier » Mer 23 Jan 2002 - 7:49   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Et pis aussi un partenariat SNCF serait sympas parceque l'aller-retour Lyon-Paris c'est chéros ! [img]smilies/mort.gif[/img]

Bon je rêve un peu mais je serais par la pensée ailleurs (Pathé Lyon) au moment tant attendu !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Jey » Mer 23 Jan 2002 - 15:55   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Avoir le partenariat de Fox France, j'avoue que c une bonne idée, mais en quoi cela influera t'il sur la suite des evenement ? Plus de subvention ? Plus de publicité ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

trop des questions tu te poses jeune padawan, la réponse tu auras un certain vendredi du joli mois de mai [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lown genju » Jeu 24 Jan 2002 - 8:50   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

moi je propose la soiree suivante:
-cafe
-costume
-cine deux fois
-resto
-boite de nuit
-tour de paris klaxons allumés
-on rentre se reposer une heure
-on revient dans un cafe pour parler du film
-on va se rematter le film pour se faire une plus ample idee
-resto a midi
-lecture des principaux romans de l'UE jusqu'au soir
-resto chic
-on matte le film pour la quatrieme fois
-on se reuni chez moi pour faire une mega histoire de fan
-boite de nuit
-on rentre se reposer deux heures
-et le lendemain on se dait nos adieux en remattant 2 fois le film
-pour ceux qui reste on peut faire une mega soiree costumer d'enfer avec les productions lucasfilms et tout les staff dess differentes communautés
-on se rematte les 4 cassetes sorties et apres on retourne voir l'ep2
-pot d'adieu
-repos bien merité

ben koi on me demande voir grand......
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Jan 2002 - 15:50   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

la c pas grand c un peu long surtout [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon y a qq idées sympas... [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Jeu 24 Jan 2002 - 17:36   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Et moi je ne fais que saliver [img]smilies/drool.gif[/img] ; c'est monstrueux!... quand je pense que je ne pourais même pas ètre là... [img]smilies/pleure2.gif[/img] à moins d'inventer la téléportation en un temps record.

Ou, plus simple: qui veut draguer mon directeur des études, pour qu'il me donne mon jeudi et mon Vendredi sans toutes fois me donner une Belle bulle à mes partiels?! Gaya, dis moi, tu te dévoue? hein, dis?
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar viguier » Ven 25 Jan 2002 - 1:13   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Ouais pas con pour la boite de nuit ! faut s'entendre avec le rex club pour qu'ils nous laissent rentrer costumé...

mdr...les jedi sur un fond de mix techno trance !

[img]smilies/biggrin.gif[/img] R2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Ven 25 Jan 2002 - 3:00   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

ki ta dit que ce serait au rex ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Ven 25 Jan 2002 - 4:16   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Ah?! vous avez l'intension de faire ça au Kinépolys de Mulhouse?!... [img]smilies/up.gif[/img] Franchement, fallais pas... mais j'aprécie quand même, ça me touche beaucoup. snif, une 'tite larme. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jey » Ven 25 Jan 2002 - 4:18   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

[img]smilies/wink.gif[/img]

désolé némésis, la grosse sortie sera sur paris, bien que si il y a des volontaires pour organiser en province, ce ne soit pas de refus ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Ven 25 Jan 2002 - 5:30   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

jey... Tu me fends le coeur! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 25 Jan 2002 - 6:05   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

ebien que je n'ai que 14 piges (enfin le 17 j'en aurai 15 vu que mon anniversaire c le 3 Mai [img]smilies/smile.gif[/img] )j'essaierai d'etre de la partie (meme à minuit) ; qui sais ? si je cuisine mes parent suffisamment longtemps...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Nemesis » Ven 25 Jan 2002 - 21:03   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

je te conseil une bonne sauce à base de siteuplé et de "des sorties de l'epII y'en a qu'une fois dans la vie d'un pauvre ado qu'a encore pas trouvé un seul but dans la vie capable de surplomber sa passion frénétique pour un univers complètement fantastique à dimension religieuse presque universelle, qui, soit dit en passant... " [img]smilies/oops.gif[/img]

ou tout simplement tu leur fais le coup du... "c'est quoi cette bouteille de lait?!" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 25-01-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar viguier » Sam 26 Jan 2002 - 0:16   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

Bah franchement jey j'imagine pas vraiment autre chose que le rex ou le max linder pour le 17 mai...
maintenant si tu trouve mieux...je suis partant [img]smilies/biggrin.gif[/img]

R2D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar MRHA » Sam 26 Jan 2002 - 0:56   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

ya un ciné (aquaboulevardjsaispasquoi) a paris qui fait des projo numerique aussi.
mais surtout, il nous faut une salle avec acces handicapés pour certaines raisons
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nemesis » Sam 26 Jan 2002 - 1:05   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

pour les costumes?
le R2?
ou un handicapé, un vrai?
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar MRHA » Sam 26 Jan 2002 - 1:36   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

it's secret [img]smilies/wink.gif[/img]

enfin bref, si je me souviens bien nos investigations il y avait un hic avec le grand rex.

mais bon de toute façon, une salle on en trouvera une, et pas n'importe laquelle [img]smilies/smile.gif[/img]

ceci dit, revenons au sujet: avez vous d'autres idées originales à faire autour du cinéma?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 26 Jan 2002 - 2:28   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

eh dits y'a des gars costauds ici on peux tjrs porter un fauteuil. mais ce serait mieux de tout prévoir effectivement. moi le cinéma m'est égal du moment que l'ambiance est là [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Dim 05 Mai 2002 - 17:30   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

ça me fait chaud au coeur de relire ce topic...

comme koi avec ADF on a pas mal avancé [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 05 Mai 2002 - 19:38   Sujet: Re: Sortie Episode 2 : Vos attentes ?

vi mais pour moi c rapé [img]smilies/frown.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations