Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bof! pas très recherché les Pseudos!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Sam 09 Juin 2001 - 16:38   Sujet: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Je sens d'avance que je vais me faire taper sur les doigt mais perso je doit le dire je trouve que le 3/4 des pseudos manque d'Originalité.
Soit il sont trop proche des noms des Perso des Bouquin ou des Films et encore beaucoup essaye d'avoir les principaux voir des approchant.
Je trouve déprimant de voir le nom de Skywalker associé à de nombreux prénoms et des titres que s'accorde d'autre encore une race Ok mais un titre ça s'acquière ou gardé le pour votre signature c mieux.
Perso j'apprècis les pseudo cours et simple mais aussi ceux qui sont compceptualisé (càd recherché).
J'en profite pour ainsi salué Cafard, Darkee, Ko'or Oragahn, Nhaïgrao, Gaya, Zil Turn, Korsho, Piv1, Coulond, Sou, Don Josao Marcolas enfin Houlmyr et ceux que joublit car je ne me souvient pas de tous ou ne vous connais pas tous.
Tous ça pour arrivé peut-être avoir des pseudo un peu plus évolué que Jedi Jon, ou Jon Darklighter...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar marcolas » Sam 09 Juin 2001 - 16:59   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

le plus drole, quand on a un pseudo, c'est de chercher sur ICQ s'il y en a d'autres.
Par exemple, des Anakin, il doit y en avoir 12 000.
Il n'y a que trois Marcolas, et un seul SamaJon...
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar viguier » Sam 09 Juin 2001 - 18:32   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

c'est pour ca que mon pseudo c'est mon nom:il est unique,il vraiment différent des autres(donc il est plus facilement identifiable a un visage),certains dirons ouais c'est bien mais ca a rien a voir avec SW...c'est pourquoi ,je signe R2D2 et que je suis inscrit dans l'annuaire sous le pseudo R2D2...nananananaire!!
par contre je sais pas comment j'ai fais ca...mais bon...

le fidèle R2D2 :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 09 Juin 2001 - 18:49   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Oui, je suis tout à fait d'accord, arrêtez de vous appeler Anakin, ça me fait de l'ombre :D ;)

Plus sérieusement, dans la vie de tous les jours (oui, bon, dans les jeux videos quoi), j'utilise principalement 4 pseudos, mais je choisi "Anakin Skywalker" dès que c'est futuriste (genre Half-Life ou Unreal).
De plus, sur un forum Starwars, cela s'imposait.
Toutefois, ça ne m'aurait pas dérangé d'utiliser un autre de mes habituels pseudos.
D'ailleurs, sur le forum Américain sur lequel je postais mes temps à SW - Racer, "Anakin Skywalker" avait déjà été pris, donc j'avais choisi "Entilzar".

Si c'était à refaire sur SWU ? Ben bof, j'hésiterais...

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 09 Juin 2001 - 19:37   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Ben moi c simple, mes pseudos c toujours Dejan accompagné par un nom en rapport avec le forum ( ou alors c des delires, du genre [Tolkien]-Dejan, enfin bon....)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Juin 2001 - 19:48   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

c vrai qu'on retrouve souvent les meme pseudo, mais bon, moi ca me dérange pas.
Je te ferais remarquéque sur SWU, ya vraiment bcp de pseudo différent : peu ont choisi la meme personne !
bref, je ne vois pas pourquoi tu te casse la tete pour ca !!

et ouai, personne d'autre que moi ne pourrait s'appeler cafard :D
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Juin 2001 - 4:28   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

cafard-Killer mdr :D je comprend mieux t'as tof dans ton profil lol ;)

Moi c juste un melange de mon nom t de mon prenom, en fait c le generateur de nom SW mais à ma sauce...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 10 Juin 2001 - 18:18   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Marcolas: Chut faut pas le dire!
Vigier: D'ac avec toi, et je ne vois pas non plus!
Ani: G pas compris tu changerai bien de pseudo c ça!
Dejan: Oauih! Si tu veux! ça va encore Horn!
Cafard: Y a pas à dire t unique!
Wedge3D je trouve qu'il y a plus de recherche que pour le pseudo d'ani surtout quand on c ce que tu fait sue le site!
Cesba: mdr aussi! Moi c dans le même genre d'idée que pour ton pseudo!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 10 Juin 2001 - 20:02   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Sama : oui, je veux dire que si je devais reprendre une inscription sur un forum, j'hésiterais entre Anakin et Entilzar.
Le problème étant que depuis le temps que tout le monde me connait sur SWU avec "Anakin Skywalker", je me vois mal changer.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 11 Juin 2001 - 0:30   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Tiens puisque c'est la mode : le mien sort de nul part.
Merci o'voaaaaar.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Lun 11 Juin 2001 - 5:55   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

ben ,moi c'est l'histoire d'un mec qui etait gentil et qui devient sacrement mechant,mais qui a la fin se rachete et redevient gentil,mais qui meurt...........
ps:y a qu'une letre en plus,devinez la quelle. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 11 Juin 2001 - 6:20   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Ah bon, moi je croyais ke c parske tu t'appelais Sean (il fo prononcer Ceant, pour mablague)


Sean Korsho
MDR!!!!!!! (j'en suis fier de ma ptite blague)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Gaya » Lun 11 Juin 2001 - 15:55   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Mon pseudo , je l'ai choisi pour sa sonorité et puis je développais une FF avec un perso Principale qui portait ce nom .
Mais Gaya a sa propre histoire , ce n'est pas une Jedi ni un Sith c une N******. ;)
Y vous plait pas mon pseudo? :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 16:43   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Arkos: Comme je te l'ai dit hier Arkos je ne critique pas le nom d'Arkos, il est bien est change des habituel nom ce que je critique aussi c les titres comme Jedi, Maitre, Emperreur, General, Commander (bien que j'en ai pas encore vu...) qui sont inintéressant pour la dénommination dans le forum mieux vaut le mettre apprès dans la signature comme la race comme le proposé Ma'ra dans une autre discution sur les différents titres des Jedi SWU sur le site.
Ani: Si tu changais de nom d'ac tu ne serais plus notre petit ani mais notre Entilzar ou Ent'. Tu changerai de nom d'accord mais on serait que c toi dans le fond quand même donc ce serait pareil à mon avis... Ko'or anciennement Koor (Je tairais ici le pk il a changeait? Mais je trouve que ceux qui en sont la cause peuvent se cacher car c'était stupide de leur part... Je préviens que je n'ai pas su qui c'était et ne veux pas le savoir) la bien fait alors pk pas toi?
Ko'or: Si, de ton esprit malin avec l'aide de la force. Prooooooccccchhhhhaaaaiiiiiinnnneeee!!!!
Korsho: Je vois pas ou, ni la quelle... ça à voir avec des frères?
Dejan: Heu! Rien capter à ta blague!
Gaya: Vi!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Lun 11 Juin 2001 - 19:33   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Dejan : elle est pourri ta blague :D
"c'est encore chaud" pour ceux qui auraient du mal (hein Sam :D :D)
Korsho : je vois pas non plus laquelle !
00002237

 
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 11 Juin 2001 - 20:18   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Attends, elle est kan meme vachement subtile non?
Elle dechire je trouve..... (bon d'akor, le nivo est pas exceptionnelle mais fallait la trouver!! :D)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 21:29   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Cafard: Merci! Sean ça se dit pas céan chez moi mais plutot sine donc j'ai eut du mal avec le jeu de mot!
Dejan: Non, Bof je préféré ton Dejan-T-age de la dernière fois! ;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Mar 12 Juin 2001 - 0:24   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

et Sean se lit normalement "cheune" ;)
00002237

 
 

Messagepar SamaJon » Mar 12 Juin 2001 - 0:59   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Excuse pour cette connerie sur Sean...
MDR!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 12 Juin 2001 - 15:35   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Un autre converti! A la Force! Yes!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 13 Juin 2001 - 2:05   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Dejan, tu peux te cacher, en sachant qu'ne Etoile Noire ne suffira pas à masquer la honte :D

Sam : what are you racontingue abaoute maille pseudo ? je l'ai juste changé pour qu'il n'y ai plus de mauvaises prononciations, c'est tout. La faute à personne sinon à moi d'avoir bâti le pseudo à la française.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 13 Juin 2001 - 2:24   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Beuh....
en fait t jaloux Ko'or, paske t'aurais bien aimé la trouver avant moi, voila
et pis d'abord :p
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 27 Juil 2001 - 15:50   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Je relance le sujet car je trouve que c'est vraiment n'importe quoi parfois les pseudo!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 27 Juil 2001 - 20:53   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

oui vive les pseudo originaux.

moi c en rapport avec mon (mes) livres.

voili !


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 27 Juil 2001 - 20:59   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Mon pseudo c mon nom et prénom à l'envers,il est cool non?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Ven 27 Juil 2001 - 23:28   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Ben! Salut Mickael Martin! Oups!
C vrai que ça fait cool!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Sam 28 Juil 2001 - 7:00   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

OUAI?
Qui veut un chtit café
CE EN KORSHO.
moi je la trouve super sa vanne,mais au debut j'avais plutot pensé a :
SANG ENCORE CHAUD,ce qui est tout a fais logique vus que les sith bouillent tout le temps.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Greg Kenobi » Sam 28 Juil 2001 - 22:29   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Quelqu'un a quelquechose a dire about mon pseudo?

lol sans déc je voulais que mon pseudo soit à moitié moi et à moitié SW, donc j'ai gardé mon prénom: Greg (oui c'est mon nom, je m'appelle ni Gregory ni Gregoire :D
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Rolyat » Dim 29 Juil 2001 - 5:28   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

C'est vrai que les pseudos originaux par moment, ça manque. Mais bon, si certains adoptent des prénoms ou des noms de l'univers Star Wars ce n'est peut-être pas forcément par manque d'originalité, mais peut-être plus comme une hommage.

Je ne sais plus sur quel forum, y'a une tonne d'Han ou Hann ou An ou Yan Solo, bon d'accord, y'a une lettre en plus ou en moins, mais c'est trop similaire, phonétiquement à Yan/Han Solo... Sans oublier ceux qui utilisent des symboles pour pouvoir avoir le pseudo: Han-Solo Yan_Solo, etc...

D'un autre côté, ben note Ani à nous, c'est le Ani de SWU !! =o)

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar rukh » Lun 30 Juil 2001 - 1:43   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

bah moi mon pseudo et ben j'etais en train de lire un des livre de SW quand je me suis inscrit en debut d'annee, et je voulez le nom du noghri qui a aidé la princesse mais finalement je n'ai retrouve que celui ci au moment de l'inscription :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jango Fett » Lun 30 Juil 2001 - 2:38   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Je me sens Visé !!! :mad: :mad: :mad:

Non mais !! :o Moi j'aime bien Boba Fett ! Mais Boba Fett, il y en a Bcp ici :D
Alors j"ai décidé que mon pseudo serait Jango Fett !

Et que ca vous plaise ou non, il ne changera pas :o Eh Na !! :p

Je m'en vais discretement

Tralalalala :cool:
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 30 Juil 2001 - 3:13   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

moi, mon nom l'est unique
c un hommage à un grp de rock
et c mon surnom!!!!
na!!!! rien à voir avec SW :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Lun 30 Juil 2001 - 17:05   Sujet: Re: Bof! pas très recherché les Pseudos!

Je te dirai Ced qu'il à plus d'originalité que d'autre qui dise que les dérivé de prénom + nom de perso SW c bien ou de dérivé dilué de clone c pa génant.
Moi! Ce que je veux faire comprendre c qu'un pseudo original vous différencie de l'ensemble des Kenobi ou de Fett ou des Skywalker.
Et pour les hommages, je peut vous dire que mon hommage au wookiee et pas nécessairement à Chewy (Ben! Oui! je préfères Salporin et ses 2 lames Ryyyk!) c'est pas pour ça que je m'appelles Salporin!
Et si des gens manque d'originalité le créateur de nom SW de SWU et toujours là pour vous donnez une idée: http://www.starwars-universe.com/conseiljedi/generateur_nomsw.php
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron