Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar #Hanshotfirst » Dim 19 Avr 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maitre Anndir a écrit:Oui c'est vrai que la plupart de leurs rumeurs sont fiables : la description du premier trailer est exceptionnelle ! Mais prudence ;)
Et pour les fans arts ^^
Maitre Anndir a écrit:
Sinon les fans arts sont ils "officiels", beacoup d'entre eux se sont avérés juste mais peu on s'y fier à 100% ??


Et bien, vu qu'ils sont fait par des fans, ils ne sont pas "officiels", non ! C'est juste des suppositions bien mises en forme, on peut dire ^^
#Hanshotfirst
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Avr 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

#Hanshotfirst a écrit:
Maitre Anndir a écrit:Oui c'est vrai que la plupart de leurs rumeurs sont fiables : la description du premier trailer est

Sinon les fans arts sont ils "officiels", beacoup d'entre eux se sont avérés juste mais peu on s'y fier à 100% ??


Et bien, vu qu'ils sont fait par des fans, ils ne sont pas "officiels", non ! C'est juste des suppositions bien mises en forme, on peut dire ^^[/quote]

Euh je crois qu'il y a un quiproquo... Maître Anndir parle peut-être des concept art qui ont fuité en octobre 2014. Et dont certains se sont révélé exacte depuis la sorties des deux teaser.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 19 Avr 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Autant être prudent à l'avenir sur leurs infos, et ne pas prendre tous au pied de la lettre :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Dim 19 Avr 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WAHOU franchement merci du résumé ^^ la ca devient de plus en plus clair et ce que tu annonce coincide vraiment avec les fans-arts
Si c'est le bon scénario alors ca promet ;)

Je parle de ces fan arts http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1379-tout-sur-le-reveil-de-la-force-concept-arts-fuites.html
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maitre Anndir a écrit:WAHOU franchement merci du résumé ^^ la ca devient de plus en plus clair et ce que tu annonce coincide vraiment avec les fans-arts
Si c'est le bon scénario alors ca promet ;)

Je parle de ces fan arts http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1379-tout-sur-le-reveil-de-la-force-concept-arts-fuites.html



On est d'accord Mâitre Anndir :wink:

Ah et se sont des concept art et pas des fan arts. C'est pas la même chose ^^

Mon résumé est fait à partir des seules infos de MSW. Et encore la j'ai mis le résumé que pour la partie se passant sur Jakku car des rumeurs sur la fin ont aussi filtré.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Dim 19 Avr 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et à propos du "chateau" ce serait vraiment un bel element scénaristique si comme on le dit Luke y serait reclu
TiinLènVa je sais que je devrais pas t'en demander tant mais aurait-tu constituer d'autres scenes grace à MSW ?? ^^
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maitre Anndir a écrit:Et à propos du "chateau" ce serait vraiment un bel element scénaristique si comme on le dit Luke y serait reclu
TiinLènVa je sais que je devrais pas t'en demander tant mais aurait-tu constituer d'autres vscenes grace à MSW ?? ^^


Aussitôt dit aussitôt fait lol.

Spoiler: Afficher
A un moment du film, Le Faucon arrive à Ryoome (la planète enneigée) mais il est abattu par le vaisseau de Kylo Ren. Le Faucon s'écrase à la surface de la planète. Etant surement dans l’impossibilité de refaire décoller le Faucon, les héros décident de partir à pied surement en direction du Château Maléfique. Kylo Ren et ses troupes retrouvent le vaisseau vide et les Stormtroopers montent à bord, suivis par Kylo. Kylo entre dans le cockpit du Faucon, et s'assoit sur le siège du pilote pendant un moment.

Plus tard, la flotte de la Résistance, dirigée par Leia, sort de l’hyperespace et arrive à Ryoome afin de détruire le château. Poe Dameron fait parti des pilotes rebelles, il est assisté par son astromécano BB-8. La Résistance affronte le Premier Ordre lors d'une grosse bataille qui impliquerait les super armes des deux camps. Le Général Impérial (Domhnall Gleeson), qui supervise la flotte impériale depuis le château, ordonne l'activation du « Tableau » (certainement un nom de code utilisé par la production). À ce moment, des projectiles sont tirés et tous les vaisseaux dans l'espace sont détruits y compris la "Masse" des rebelles (super arme des rebelle). Leia sent que tout est perdu et appelle à une retraite totale des forces rebelles. Leia apprend à Dameron que seul son escadron a survécut à l’attaque.

Sur la planète, les héros semblent avoir été séparés car Finn et Rey doivent échapper à des snowtrooper lors d'une course poursuite en motojet. (Ndrl : Poe Dameron, à bord de son X-Wing, retrouve Han et Chewie. Dameron met au courant Han de la situation critique de la flotte rebelle. BB-8 reste avec Han et Chewie et Dameron repart. Han, Chewbacca et BB-8 finissent par retrouver les deux jeunes).

Sur les remparts du chateau, Han Solo, caché, décide de se dévoiler de lui-même à Kylo Ren. Voyant Han se confronter à Kylo Ren, Finn, Rey, Chewbacca et BB-8 font halte. La scène se coupe alors sur Leia qui ressent un trouble dans la Force. Les deux adversaires s’échangent quelques mots et Kylo Ren tue Han. Chewbacca émet un torrent de rugissements furieux et de tirs de lasers mais Kylo Ren fuit les lieux. Des Explosions se produisent et des stormtroopers arrivent en file. Finn, Rey BB-8 et Chewbacca sont contraints de fuir vers le Faucon (miraculeusement de nouveau en état).

Les Rebelles semblent finir par prendre l'avantage car d'une façon ou d'une autre, le château commence à s'effondrer, peut-être que Poe et son escadron de chasseurs en sont la cause. Dans le grand hall du château, le Général prévient "Uber" (nom de code d'Andy Serkis) de sa défaite. Il est possible que le Général meure lors de l’écroulement du château.

De son côté, Kylo Ren a fuit du château. Il se déplace de manière résolue vers la forêt enneigée (c’est cette séquence que l’on voit dans la première bande annonce). Il se dirige vers son bureau des communications. Le "bureau des communications" est surement un nom de code. Finn et Rey retrouvent Kylo. Ils se livrent un duel qui s’achève au bord d’une falaise. Le sol s'effondre derrière Rey. Rey et Finn sont au bord du précipice mais Kylo Ren s’en sort et s’enfuit. Chewbacca arrive (surement en pilotant le Faucon Millenium) et les sauve.

Les héros retournent à la base en héros. À ce moment-là, il devient clair que leur aventure conjointe touche à sa fin. Rey, dit au revoir aux protagonistes importants du film : Leia, Poe, etc.... Leia et Rey se quittent d'une manière particulière, Leia faisant de « tendres adieux » à Rey. Pendant ce temps, BB-8, R2-D2 et C-3PO décodent une énigme. Rey fait un arrêt spécial au bloc médical pour dire au revoir à Finn. Rey, Chewbacca et BB-8 montent ensuite dans le Faucon et décollent. Chewbacca décoiffe Rey affectueusement. Le Wookiee tente d'exprimer que tout va bien se passer. Rey monte les marches de pierre (surement le lieu de tournage de Skellig Michael). Elle s'approche d'une silhouette et place le sabre-laser dans sa main. C'est Luke Skywalker.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Dim 19 Avr 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

0_o j'avais reconstitué une partie mais la WAHOUU je ressens un bouleversement dans la Force comme si...ce scénario était LE scénario :lol:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a eu une autre séquence décrite par MSW: celle-ci se passe après la recontre avec Han Solo.

Spoiler: Afficher
Rey possède un sabre-laser et comprend que c’est l’objet convoité par l’Empire. Rey montre le sabre-laser à Han qui le reconnait comme étant l’arme de Luke qu’il n’a pas revu depuis de nombreuses années. Han, soucieux pour son vieil ami, décide d’emmener les jeunes devant la dirigeante de l’Alliance Rebelle : la Princesse Leia Organa. Cette dernière se trouve à la base rebelle et C-3PO et R2-D2 sont à ses côtés. Les retrouvailles entre Han et Leia ne sont pas vraiment joyeuses et la princesse confie au groupe la tâche de ramener le sabre-laser à Luke et d’apprendre ce qui lui est arrivé. Finn et Rey apprendraient l'existence d’un alien grâce à la Princesse Leia. Luke aurait rencontré cet alien avant de disparaître. En lui rendant visite, ils rencontreraient par la même occasion la jeune alien "Rose", qui resterait avec eux durant le reste du film.

Arrivé sur la planète verte, le groupe rencontrerait Rose dans son pub qui se trouve dans un château (ça ne semble pas être le même château que le « Château Maléfique » qui lui se trouve sur la planète enneigée). A l’intérieur du pub, il y a une chambre souterraine secrète. Dans la chambre, Rose commence à raconter son récit à Han, Rey et Finn. Ils se tiennent par les mains. Des scènes de flashback apparaîtraient alors dont voici la description : le premier flashback se déroule de nuit à l’intérieur d’une académie, il y a des cadavres par terre et Luke apparaît. Le second se déroule cette fois-ci au crépuscule à l’extérieur de l’académie, c'est maintenant paisible et R2-D2 s'attriste tandis que son maître part. Le troisième se passe de jour dans la savane, la main prenant le sabre au début du film se révèle être celle de Naka. Le quatrième flashback se déroule toujours dans la savane, dans un taudis de paysan, le paysan laisse tomber le sabre, allume un feu, panique puis revient. Dans le flashback suivant qui se déroule dans un désert, on voit un commerçant local s'en aller (ça coupe ensuite sur les visages de Finn et Rey tandis que l'histoire est toujours racontée), celui-ci fait une vente à un homme riche. Le flashback suivant se déroule de nuit sur un champ de bataille. Il y a une bataille violente. Le Clan utilise le sabre contre Les Sept. Le dernier homme est à terre, et Kylo Ren s'approche de Rey ! Les Sept sont en train de piller, et l'on voit Rose au premier plan s'emparant de « l'objet ». C’est la fin des flashbacks. Selon les flashbacks, Luke aurait fondé une « Académie », on peut en déduire qu'il a essayé de reconstituer un Ordre Jedi. Toutefois, au vu des cadavres, ses Padawan semblent avoir été massacrés. Une autre séquence montre une bataille entre « le Clan » et « les Sept » : serait-ce l'affrontement entre les apprentis Jedi et leurs agresseurs ? Ce n'est pas très clair pour le moment. Kylo Ren semble en tout cas être un des « Sept », tandis que Rey faisait apparemment partie du « Clan ».

Dans la chambre souterraine, Rose présente le sabre. Il dégoûte Rey mais attire Finn. Rey sort de la chambre et passe devant les aliens dans un vacarme en quittant l'établissement. Rey s'enfuit du château et court dans les bois. Rose sait maintenant pourquoi le sabre « est venu à elle ». Dans le bois, BB-8 retrouve Rey, mais soudain les méchants apparaissent au-dessus d’eux. Dans les corridors en-dessous du pub, les ennemis remarquent que Rey et BB-8 ont disparu, tandis qu'un tremblement massif commence. Depuis le bois, Rey assiste à la destruction du Château et voit que c'est le chaos dans le pub de Rose, celui-ci est ruiné. Kylo Ren arrive avec des Stromtroopers à sa suite. Dans les couloirs sous le pub Rose « utilise ses talents spéciaux » pour vaincre les Stomtroopers.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Spoiler: Afficher
Sur les remparts du chateau, Han Solo, caché, décide de se dévoiler de lui-même à Kylo Ren. Voyant Han se confronter à Kylo Ren, Finn, Rey, Chewbacca et BB-8 font halte. La scène se coupe alors sur Leia qui ressent un trouble dans la Force. Les deux adversaires s’échangent quelques mots et Kylo Ren tue Han. Chewbacca émet un torrent de rugissements furieux et de tirs de lasers mais Kylo Ren fuit les lieux. Des Explosions se produisent et des stormtroopers arrivent en file. Finn, Rey BB-8 et Chewbacca sont contraints de fuir vers le Faucon (miraculeusement de nouveau en état).


Spoiler: Afficher
Quand Kylo Ren se retrouve devant Han Solo, le soit disant fait qu'il le tue n'est qu'une interprétation de MSW car on ne verrait pas ce dernier dans les scènes suivantes. Et il me semble que la silhouette de Han Solo "disparait" après les explosions.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Spoiler: Afficher
Quand Kylo Ren se retrouve devant Han Solo, le soit disant fait qu'il le tue n'est qu'une interprétation de MSW car on ne verrait pas ce dernier dans les scènes suivantes. Et il me semble que la silhouette de Han Solo "disparait" après les explosions.



Le fait que Leia ressente un trouble dans la Force c'est assez significatif je trouve :D, ça met même une petite point de tension. J'imagine déjà la scène comme dans l'épisode 3 où Yoda ressent un trouble dans la Force lors de la mort de Mace Windu et du basculement d'Anakin du côté Obscur :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Le fait que Leia ressente un trouble dans la Force c'est assez significatif je trouve :D, ça met même une petite point de tension


Un trouble dans la force peut être pas mal de chose..........même dans un moment tendu. Imagine que Kylo Ren soit son fils à elle et à Solo et qu'elle ressent qu'ils se retrouvent en ce moment même face à face...........
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Après on verra bien...Mort ou pas mort, toujours est-il que d'après MSW, Han n'apparaît plus le reste du film. Prisonier peut-être? Mais j'en doute.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Après on verra bien...Mort ou pas mort, toujours est-il que d'après MSW, Han n'apparaît plus le reste du film. Prisonier peut-être? Mais j'en doute.


Honnêtement si on prend les concepts art en compte, dont notamment celui où l'on voit Rey, dans un état de choc, être enlacé par ce qui semblerait être Kylo Ren, et que cette scène s'avère être conservé. Je penses que cela pourrait être un des cas principaux où Han Solo serait fait prisonnier par son propre fils qui l'exécuterait en cas de refus de sa sœur (Rey donc) de le rejoindre dans le côté obscur.

On pourrait ainsi retrouver un "chantage" similaire à celui fait par Palpatine à Anakin sauf que la ca serait Kylo Ren envers sa sœur qui bien entendu se résoudrait à le suivre à la condition de laisser leur père en vie.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
TiinLènVa a écrit:Après on verra bien...Mort ou pas mort, toujours est-il que d'après MSW, Han n'apparaît plus le reste du film. Prisonier peut-être? Mais j'en doute.


Honnêtement si on prend les concepts art en compte, dont notamment celui où l'on voit Rey, dans un état de choc, être enlacé par ce qui semblerait être Kylo Ren, et que cette scène s'avère être conservé. Je penses que cela pourrait être un des cas principaux où Han Solo serait fait prisonnier par son propre fils qui l'exécuterait en cas de refus de sa sœur (Rey donc) de le rejoindre dans le côté obscur.

On pourrait ainsi retrouver un "chantage" similaire à celui fait par Palpatine à Anakin sauf que la ca serait Kylo Ren envers sa sœur qui bien entendu se résoudrait à le suivre à la condition de laisser leur père en vie.


Après les concept Art on ne sait pas si ils ont été tous conservés dans l'histoire. Les concept art s'insèrent dans la phase de préproduction, où de nombreuses idées sont testées, sans forcément être retenues. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je sais néanmoins comme ca vient de MSW, je me suis permis de faire une hypothèse la dessus. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Je sais néanmoins comme ca vient de MSW, je me suis permis de faire une hypothèse la dessus. :wink:


Après oui, comme idée, ça peut fonctionner :jap:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Eidokun a écrit:Je sais néanmoins comme ca vient de MSW, je me suis permis de faire une hypothèse la dessus. :wink:


Après oui, comme idée, ça peut fonctionner :jap:


Par contre si ca venait à arriver, ca ferait pas un peu beaucoup d'adeptes du CO non ? :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Avr 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Par contre si ca venait à arriver, ca ferait pas un peu beaucoup d'adeptes du CO non ? :diable:


Beaucoup oui :D
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Monika Kruse » Dim 19 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'avais jamais remarqué mais sur la photo qui avait fuité il y a plus d'un an.

En l'occurrence celle-ci:
Spoiler: Afficher
Image


On voit très bien Max Von Sydow la dessus et un pilote rebelle aussi tout à gauche:

Spoiler: Afficher
Image


Et un autre personnage sûrement important, perso je pencherai pour Daisy Ridley:
Spoiler: Afficher
Image
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 19 Avr 2015 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Regarde mieux, c'est des images tirées de l'OT. :wink:
Ce n'est pas Sydow, c'est Guiness en Obiwan s'adressant à Luke dans ROTJ.
Le pilote rebelle, idem: OT
La dernière photo en revanche je ne sais pas...( peut- être Luke sur Dagobah dans ESB ?) mais je suis certain qu'un petit malin va bientôt t'eclairer à ce sujet.
Désolé... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 20 Avr 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouai en fait t'as raison. :(
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 20 Avr 2015 - 2:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Yorkman a écrit:Peut-être que Rey se construira son propre sabre-laser. Comme l'a dit Daisy Ridley lors du panel de Celebration c'est un personnage "autonome et très solitaire". Donc je pense que sa rencontre avec BB-8, Poe Dameron et Finn changera sa vie mais pas nécessairement son caractère (du moins au début), et je trouve encore plus fort comme symbole que le personnage principal féminin soit indépendant et non soumis aux lois du destin, comme c'est souvent le cas dans Star Wars.

Après, son héritage peut-être différent, pas matériel mais plus spirituel. Mais je ne doute pas une seule seconde que son personnage soit aussi mis en avant que celui de John Boyega.


Voilà un post intelligent qui pourrait presque me redonner de l'espoir... Le problème c'est que ça m'étonnerait beaucoup que pendant le film, elle ai le temps de se construire son propre sabre ( à moins que quelqu'un ne lui fournisse un cristal Kyber et le matériel nécessaire, mais franchement j'y crois pas trop... )
Ça pourra peut- être arriver dans les films suivants, mais dans TFA, j'ai de gros doutes.
Cela dit, c'est vraiment un raisonnement intéressant et en plus, ça permettrait de faire un parallèle avec Anakin qui était bricoleur et qui, même si ce n'a pas été montré, à lui- même construit ses propres sabres ( puisque c'est censé faire parti de l'initiation Jedi )
Finn serait donc plus proche d'un Luke pré- ROTJ, et Rey d'Anakin... Ça pourrait même être un indice sur leurs destins, qui sait?..


C'est vrai que je verrais bien Rey en "Skywalker" (en descendante d'Anakin), refusant son héritage et le sabre.
Ce serait intéressant d'avoir un schisme de la transmission, non seulement entre des descendants Skywalker, mais avec d'autres forceux...

Finn et Rey pourraient reprendre chacun un type de comportement jedi de la saga : le comportement classique, qui assume son inscription dans une lignée (Obi-Wan, Luke), et celui qui fait les choses à sa façon, pour le meilleur et pour le pire (Anakin, Luke). Le sabre peut être un symbole de cette acceptation (ou refus) de l'Ordre/la lignée/l'héritage. Cela offrirait en plus une symétrie : deux forceux (au sens forceux actifs, c'est-à-dire pas comme Leia dans l'OT) dans la prélo et la postlo, un dans l'OT. Là où Luke tenait et d'Anakin et d'Obi-Wan, Finn et Rey tiendraient tous les deux de Luke...

Rey reprendrait d'une certaine façon aussi une part de l'héritage Skywalker, justement dans cette façon de refuser de prendre les choses comme elles lui arrivent, mais en voulant se les réapproprier (braver le code, se construire son sabre, croire qu'un sith peut repasser du bon côté...).

En ce qui concerne le temps et le matériel nécessaires pour construire un nouveau sabre... Ça peut peut-être jouer un rôle dans l'intrigue : si pour le combat final Rey est largement handicapée par son équipement, cela peut avoir des répercussions importantes sur son caractère, sa vision des choses et de l'avenir... On peut voir cela comme une façon de donner "raison" à court terme à Finn, à une vision classique des jedi. Mais dans la suite de la postlogie, Rey évoluerait et finirait par démontrer la pertinence de ses décisions...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Eidokun » Lun 20 Avr 2015 - 2:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Intéressant, néanmoins je soupçonne plutôt que le duo Rey/Finn pourrait devenir similaire au duo Anakin/Obi Wan. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

StarWars7news ressort un vieux message de forum ayant révélé le nom "Jakku" à l'avance. Du coup le reste du contenu pourrait être vrai


Jakah (spelling?) is the name of the desert planet not Tatooine. (CONFIRMED)

C3PO has both gold legs but a dark gun metal colored arm now.

Poe has big face scar. (CONFIRMED)

Kylo Ren’s mask is a relic. There might be multiple masks he wears.

Kylo Ren character poster has new Empire icon that looks more like an astrix *. (CONFIRMED)

Kylo poster has tons of stormtroops behind him. (CONFIRMED)

Already known but Christie is the Chrome Trooper.

R2 looks pretty much the same just more beat up.

Chewie looks same just little older with some grey hair. (CONFIRMED)

Rey looked the same as her teaser trailer costume with no hat. (CONFIRMED)

Rey’s hair was pulled back only saw from the front. (CONFIRMED)

Finn was wearing leather jacket and pants like one of Luke’s. (CONFIRMED)


And here are some bits that Yoda 2 saw about Rey’s home (the AT-AT wreckage) on Jakku, but this time from the inside:

All I can say is I saw what I saw and it was the only thing I saw. It was a set photo from Pinewood. It was the inside of an AT-AT with tons of stuff in it like someones living in it, dirt floor like its buried partially into the ground and a hammock that kind of resembled Chewie’s bandoleer.

Also it was a fully finished set and it was lit as if light was coming from outside. So the photo was taken most likely during the filming of it.


http://www.starwars7news.com/2015/04/ru ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah parfait ! J'avais justement lu que Jakku avait déjà leaké bien avant la semaine dernière, et je recherchais justement sans succès la source de ce leak ! :lol:
Dommage cependant que ses autres infos ne nous en apprennent pas plus...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Lun 20 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Poe has big face scar. (CONFIRMED)

Ah bon ? :?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au fait, le message de Abrams adressé aux fans l'an dernier, celui avec la main cybernétique, il ne s'agit donc pas de la main de Luke apparemment...
Je ne dit pas ça pour le rappeler à tout ceux qui en étaient persuadés, mais juste pour soulever une question: Se pourrait-il qu'elle soit celle d'un autre personnage majeur?... Kylo Ren?..Uber?.. Phasma?...
De la part de Abrams qui a l'air d'apprécier ce genre de petit jeu avec les fans, ce serait plutôt étonnant qu'il ne s'agisse que d'un droïde figurant, non?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avec le temps je pense plus que ça confirme la main de Luke :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Avec le temps je pense plus que ça confirme la main de Luke :sournois:

Il faudrait que je vérifie, mais dans mes souvenirs, elle était différente de celle vue dans le teaser me semble- t-il.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Avr 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
rastarapha a écrit:Avec le temps je pense plus que ça confirme la main de Luke :sournois:

Il faudrait que je vérifie, mais dans mes souvenirs, elle était différente de celle vue dans le teaser me semble- t-il.. :neutre:

Mais comme on est pas non plus sûrs que celle du teaser est bien celle de Luke... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Mais comme on est pas non plus sûrs que celle du teaser est bien celle de Luke... :whistle:

Moi si... :whistle:
Comme beaucoup l'ont déjà souligné, ce que dit Luke semble être en parfait accord avec les images ( son père, lui, sa sœur ).
Si c'est un autre personnage ce serait absurde je trouve.. :neutre:
Et puis, le look, la main + le fait qu'il semble très proche de R2, (sans oublier les rumeurs qui vont dans ce sens ) pour moi y'a aucun doute possible.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Avr 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis d'accords, mais on était aussi sûrs que la main mystère était celle de Luke et que la planète était Tatooine. Donc, méfiance... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 20 Avr 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sur les concepts arts, Kylo Ren a lui aussi une main droite robotique.
Celles des concepts arts de Kylo, celle de la photo fuité par Abrams et celle du teaser avec R2 me semble les mêmes.
Tout cela est mystérieux.

Sinon pour la discussion sur les sabres, on a jamais vue aucun Jedi dans les films se construire de sabre laser, pourtant ça ne les a jamais empêché de s'en fabriquer quand même...

Et pour savoir qui héritera du sabre d'Anakin, cette photo nous montre peut-être la réponse.
Image
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Sinon pour la discussion sur les sabres, on a jamais vue aucun Jedi dans les films se construire de sabre laser, pourtant ça ne les a jamais empêché de s'en fabriquer quand même...

Ça ne contredit en rien ce qui a été dit dans la discussion. On a bien précisé que les Jedi se construisaient leur propres sabres, même si on ne les voyait jamais ( à part la scène coupée de ROTJ ).

Mais la discussion portait sur Rey, qui, a priori, ne sera pas Jedi au début du film. Si elle découvre qu'elle est une forceuse pendant son aventure ce sera déjà bien, mais de là à l'imaginer se construire son propre sabre pendant le film, honnêtement j'ai du mal à le croire.. ( à la limite, à la fin, en guise de conclusion...)
Mais quand bien même, ça ne retire rien au fait que si Finn hérite du sabre ayant appartenu à Anakin puis à Luke, on aurait l'idée d'une transmission mecs à mecs, et c'est ça que je trouverai dommage.

Et justement, cette discussion à démarrée suite à la découverte de cette image de Finn déjà postée. :wink:
Comme quoi il vaut mieux bien lire les posts avant d'y répondre :whistle: ...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Lun 20 Avr 2015 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et justement, cette discussion à démarrée suite à la découverte de cette image de Finn déjà postée. :wink:
Comme quoi il vaut mieux bien lire les posts avant d'y répondre :whistle: ...

Sois gentil avec ton camarade de classe, Croate, je ne te savais pas si rancunier. :o :wink:

Jedi Croate a écrit:Mais la discussion portait sur Rey, qui, a priori, ne sera pas Jedi au début du film. Si elle découvre qu'elle est une forceuse pendant son aventure ce sera déjà bien, mais de là à l'imaginer se construire son propre sabre pendant le film, honnêtement j'ai du mal à le croire.. ( à la limite, à la fin, en guise de conclusion...)
Mais quand bien même, ça ne retire rien au fait que si Finn hérite du sabre ayant appartenu à Anakin puis à Luke, on aurait l'idée d'une transmission mecs à mecs, et c'est ça que je trouverai dommage.


Dans les rumeurs postées par MSW.net on parle de Finn qui essaye de tirer au blaster et qui est catastrophique (soit-disant pour faire un clin-d'oeil aux Stormtroopers de l'OT), puis plus tard dans le film il manie un sabre-laser pour se défendre dans un bar et Rey remarque qu'il a un "don" pour ça. Peut-être qu'elle décidera de le lui confier pour qu'il puisse se défendre (elle elle a déjà son bâton et son blaster).
Ou bien Rey n'a pour l'instant pas conscience que ce sabre est son héritage (simple supposition de ma part), mais ça viendra sûrement plus tard dans le film. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Avr 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et justement, cette discussion à démarrée suite à la découverte de cette image de Finn déjà postée. :wink:
Comme quoi il vaut mieux bien lire les posts avant d'y répondre :whistle: ...

Sois gentil avec ton camarade de classe, Croate, je ne te savais pas si rancunier. :o :wink:

Mais Monsieur, je peux vous assurer que je disais pas ça méchamment!... J'ai rien contre mon petit camarade Foxtr, je me suis juste permis de lui faire remarquer qu'il n'avait pas bien lu ce qu'on avait dit, ni même démarré la discussion depuis le début parceque justement elle avait pour base cette image qu'il vient de poster...
Quoi?!!... Je vais au coin?...juste pour ça?!!!... :(

Foxtr, prépare ton sabre laser, je t'attend à la sortie...

Yorkman a écrit:
Dans les rumeurs postées par MSW.net on parle de Finn qui essaye de tirer au blaster et qui est catastrophique (soit-disant pour faire un clin-d'oeil aux Stormtroopers de l'OT), puis plus tard dans le film il manie un sabre-laser pour se défendre dans un bar et Rey remarque qu'il a un "don" pour ça. Peut-être qu'elle décidera de le lui confier pour qu'il puisse se défendre (elle elle a déjà son bâton et son blaster).
Ou bien Rey n'a pour l'instant pas conscience que ce sabre est son héritage (simple supposition de ma part), mais ça viendra sûrement plus tard dans le film. :neutre:

C'est aussi ce que je pense. Mais j'ai eu la flemme de le rajouter...
Quoi?!!!!...Un point en moins dans ma moyenne générale pour flemmardise intolérable?!!...
:cry:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Lun 20 Avr 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve que ça n'a aucun sens de dire que ce serait "dommage" que le sabre soit hérité par Finn pour la simple raison que ce soit un mec.
Par contre moi je trouverai vraiment dommage que ce soit Rey qui hérite le sabre alors que Finn est plus doué qu'elle à son maniement. :neutre: Ça donnerait l'impression d'un héritage familial, rien de plus. Si tous les deux sont forceux, alors le meilleur doit garder le sabre.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 20 Avr 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est aussi ce que je pense. Mais j'ai eu la flemme de le rajouter...
Quoi?!!!!...Un point en moins dans ma moyenne générale pour flemmardise intolérable?!!...
:cry:

Ok donc c'est moi qui me tape tout le boulot pendant que tu te morfonds dans ton coin... :pfff:
Reprends-toi Croate, tu as une réputation à tenir sur ce forum. :o
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Avr 2015 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Hum pas bête , j'avais pas pensé a cela....
Dans le genre Rey maitrise mieux le BÖ
A oui Un bō est généralement un long bâton de 180 cm manié avec les deux mains...
Spoiler: Afficher
Star-Wars-7-Force-Awakens-Teaser-Trailer-2-Finn-Rey-Explosions-Wide-1024x436.jpg

Si dans cette nouvelle trilogie , mademoiselle souhaite ce battre avec cela....Ca me dérange pas....
Spoiler: Afficher
darth_maul_lightsaber_3_by_lycanshinobi-d31vzzg.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 9ab779cc27

C'est sur qu'avec son baton (je me demande toujours ce que c'est, elle l'a toujours avec elle) et son blaster, elle à de quoi se défendre :D

Par contre, je crois reconnaitre ce blaster sur ce concept art. J'ai pas envie de lancé de spéculation, mais... :idea:
Modifié en dernier par rastarapha le Mar 21 Avr 2015 - 0:11, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 20 Avr 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi tant qu'on voit la nouvelle Reypublique. :D
Eidokun

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 21 Avr 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Yorkman a écrit:Sois gentil avec ton camarade de classe, Croate, je ne te savais pas si rancunier. :o :wink:

Mais Monsieur, je peux vous assurer que je disais pas ça méchamment!... J'ai rien contre mon petit camarade Foxtr, je me suis juste permis de lui faire remarquer qu'il n'avait pas bien lu ce qu'on avait dit, ni même démarré la discussion depuis le début parceque justement elle avait pour base cette image qu'il vient de poster...
Quoi?!!... Je vais au coin?...juste pour ça?!!!... :(

Foxtr, prépare ton sabre laser, je t'attend à la sortie...

Ne t'inquiète pas kamarade Croate, j'ai déjà eu à faire à des gens bien plus méchant. Et même si je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà eu beaucoup d'expérience ailleurs. ^^
Et puis tu as raison. Ce forum ainsi que ce topic sont tellement actif qu'en général je ne lis pas tout, ça m'apprendra.
Pour info j’ai aquéri un niveau 7 en maniement de sabre laser en plastique... Donc le duel c’est quand tu veux.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quand vous regardez cette image :

Spoiler: Afficher
Image


Voyez vous une quelconque ressemblance entre Anakin et Rey ?
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Avr 2015 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le posteur de reddit en dit plus :

The info comes from an author who will be writing a new EU novel that has yet to be announced. The plot is about the aftermath of the Battle of Jakku, more specifically the first settlers. Again, the first settlers are the surviving crew of a crashed Star Destroyer and MvS was the commanding officer of the Star Destroyer. The crew are stranded. The ‘first responders’ aren’t interested in rescuing anyone. They are there to loot. The novel is a story about MvS’ crew surviving against the elements and hostile pirates that show up shortly after the battle.

...

If this guy was hired to write a story about Jakku, not sure how he knows about the Kylo Ren stuff. Writer’s are a gossipy bunch so maybe he knows someone who was hired to write a Ren novel.

Assuming the Ren stuff is true, I have some clarification for you guys. Ren is literally claiming to be Darth Vader, in the flesh. He is saying I am Darth Vader, I survived the Death Star explosion (the audience knows this is not true). Ren is a very mysterious character. He has almost no back story. The first scene of the movie is Finn finding out he has been promoted to Ren’s elite unit of storm troopers. They immediately leave on a mission. I don’t know any details about the mission but this mission is the scene from the second trailer – night time with Ren in action. Apparently Finn sees Ren in action (brutal, violent, no empathy), is like F this, and deserts. That is the beginning of the movie.

http://www.starwars7news.com/2015/04/ru ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

The info comes from an author who will be writing a new EU novel that has yet to be announced.


Un ex auteur ? :transpire:

Non parce que si l'info est correcte, Lucasfilm n'aurait aucun de mal à remonter à l'auteur du roman en question, et pourrait considérer ça comme un une rupture de sa clause de non divulgation s'il en a parlé à quelqu'un qui révèle ça. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 21 Avr 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mmmh, c'est interessant. Le début du film très dark du coup.

En tout cas, ça me conforte dans ma théorie selon laquelle Kylo, fils de Han et Leia, aurait été capturé par le grand méchant (Plagueis) très très jeune, qui lui aurait lavé le cerveau, et fait une sorte de grosse brute sans aucune pitié, en admiration devant Vador.

Là où Anakin a basculé dans le Côté Obscur dans la peur de tout perdre, Kylo lui n'aurait jamais rien eu (ou du moins n'en aurait jamais eu le véritable souvenir).

Cela peut donner des débats philosophiques de qualité : Peut-on aimer ou être bon, quand toute notre existence est basée sur la haine et la violence ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar DarkNaga » Mer 22 Avr 2015 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime l'idée d'un groupe d'Impériaux isolés sur Jakku, puis s'étant favorisés à leur nouveau mode de vie et délaissant certains aspects du passé. Par contre, je suis plus dubitatif sur l'imposture Ren/Vador...à moins qu'il ne se prenne pas ouvertement pour lui mais désire ardemment marcher sur ses traces sous l'égide de son mystérieux maître.
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar darth malgius » Mer 22 Avr 2015 - 1:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

DarkNaga a écrit:J'aime l'idée d'un groupe d'Impériaux isolés sur Jakku, puis s'étant favorisés à leur nouveau mode de vie et délaissant certains aspects du passé. Par contre, je suis plus dubitatif sur l'imposture Ren/Vador...à moins qu'il ne se prenne pas ouvertement pour lui mais désire ardemment marcher sur ses traces sous l'égide de son mystérieux maître.


Moi aussi je trouve cette idée exellente est Rey pourrait etre nait sur cette planete, pourquoi pas la fille d'un pilote de x-wing style wedge qui se serait marié avec la faune locale après avoir été porté disparu sur cette planète. Kylo Ren est peut-etre juste un apprentit sith voulant égalé le pouvoir de Vador du temps de l'empire et ne serait pas forcément un fils issu du trio tout comme Rey.

Je pense qu'il y aura bien des surprises dans le scénario avec l'histoire du sabre etc... tout cela n'est pas très clair et je pense que les spéculations des uns et des autres sont faussées par le fait qu'on ne connait pas le scénario exact et le comment du pourquoi.

Je pense que le sabre est envoyé par la force "mystique" sur la planète afin d'amener les futurs jedis (Rey et Finn) à retrouver Luke qui y verra comme un signe du destin de la force. Peut-etre les siths en ont-il conscience d'ailleurs.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Unlordproven » Mer 22 Avr 2015 - 1:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Je pense que le sabre est envoyé par la force "mystique"

Les médichloriens? :diable:

Sinon je ne sais pas pourquoi on cherche toujours à trouver des filiations pour chaque nouveau personnage (Rey fille de Leia et Han, Gleeson fils de Luke, même Finn fils de Lando (pourquoi pas de la famille de Mace Windu d'ailleurs))...
A la base des forceux il y en a des milliers dans la galaxie donc peut-être que "notre nouveau héros Jedi" est peut-être un humain lambda sans lien avec les personnages de la saga connus jusqu'à présent.

Et rien que le titre de l'épisode 7 signifie d'ailleurs surement que plusieurs nouveaux forceux apparaîtraient. Et SW Rebels semble déjà montrer cette tendance. On passerait de TPM où il y aurait des centaines de Jedi à ROTJ où il ne semble en rester plus qu'un, pour passer à TWA où leur nombre irait croissant. Ca me parait cohérent. :D
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations