Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

tu peux regarder la news que j'ai faite au moment du spoil j'ai écrit en gros
" ATTENTION SPOIL "
donc tu peux lire ce qu'il y a avant !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Calimero a écrit:On peux pas avoir sérieusement 4 map et pas de prélo ?


Bah pour la prélo c'est quasi certain, mais pour les 4 maps... :neutre:
Faut pas non plus vous emballer, j'ai lu ça sur un forum, mais j'ai aucun lien officiel pour confirmer encore... Donc attendez la fin du panel si vous le suivez.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y a eu 4 planètes de confirmées (Tatooine, Hoth, Endor et Sullust), mais ça ne veut pas forcément dire que ce sont les seules planètes, ni qu'il n'y aura qu'une map par planète.

Et il y aura aussi un DLC gratuit (!) en décembre lié à TFA mettant en scène la Bataille de Jakku comme ça ils pourront recycler tous les graphismes de Tatooine :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

4 map je pense pas. Ça fait très peu quand même, même pour ce genre de jeux...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce trailer donne envie de jouer au jeu. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous allez voir un de ces jours ils vont annoncé un pack DLC prélogie. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Vous allez voir un de ces jours ils vont annoncé un pack DLC prélogie. :D


Je vois plus un truc du genre : aucune annonce, un matin t'allumes ton jeu et tu te retrouves avec du contenu prélogie qui a été rajouté en secret dans la nuit, histoire que ça se sache pas et que ça n'entache pas la comm anti-prélo de Lucasfilm :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Avr 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Vous allez voir un de ces jours ils vont annoncé un pack DLC prélogie. :D


Bah, ça ne serait pas étonnant sachant que le jeu est édité par EA. Et EA est un éditeur habitué à sortir des jeux en kit. En plus le jeu est développé en Suède, ça colle avec le concept Ikea. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 17 Avr 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère qu'il y aura un jour de la préologie... C'es tout de même 3 épisodes de notre saga alors pourquoi effacer cette période ! :evil:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

y va y en avoir une tonne de DLC c'est sur ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour le moment ils blablatent la même chose qu'on a sur jeux video.com quand même... :transpire:

Bien sur pack DLC prélogie, pack épisode 7 quand il sera sortie...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Shinra » Ven 17 Avr 2015 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sans information officielle je n'y crois pas une seconde !

EA a déjà annoncé après le trailer de l'E3 que malgré les images dévoilées, le jeu ne couvrira pas uniquement la trilogie originale mais l'ensemble de la saga (prélo comprise) et quelques éléments qui feront le lien avec l'épisode 7, et ça c'est officiel !

4 maps, franchement... DICE fait des DLC de 4 maps mais ne se fout pas de ses joueurs à ce point pour le jeu complet.

Et malgré les solos assez moyens des Battlefield, ceux-ci ont TOUS un scénario clair, donc sur un jeu qui mise beaucoup plus sur le solo, je vois mal pourquoi ils se contenteraient de simples missions. Ceci dit c'était le cas sur Battlefront 2 donc ça reste possible.

Bref, tout ça pour dire que nous devons nous montrer très prudents envers les informations non officielles, et le spécifier pour ne pas trop répendre de rumeurs potentiellement fausses.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

un DLC par film/spin off !

genre si le mode spatial pas encore dispo, il le sera pour rogue one ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oula un DLC gratuit champagne les amis :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Avr 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un DLC gratuit ? Avec EA ? "It's a trap !" :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouais bof, on a rien appris quoi. Ils gardent tout pour l'E3.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DLC une semaine en avance si on a preco le jeu donc au lieu du 8 Décembre se sera le 1er donc 15 jours après la sortie du jeu !
moi je dis banco !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouais ça attendra noël si on veut bien me l'offrir :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Ven 17 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dans le panel le gars s occupant des photos et du modelling vient de dire que le star destroyer était dur à réaliser du fait d innombrables détails. Donc peut être quand même du spatial.
Mais tant que nous n avons aucune info officiel, il est peu probable qu il n y ai que 4 maps et pas de scénario. Même call of ne fait pas ça ... C est dire. Il faut arrêter ce pessimisme, ça devient lourd.
On vous annonce même un dlc gratuit.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Ven 17 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hey je voulais du gameplay moi :(

Sinon jeuxvideo.com a sorti un article sur le peu de gameplay qu'ils ont pu voir. Apparemment c'est un Battlefield avec un skin Star Wars et c'est plutôt joli, mais pas plus d'info que ce qu'on vient d'apprendre. J'espère que la séquence de gameplay sera visible d'ici peu !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Ven 17 Avr 2015 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sympa Le trailer ! Je reste un peu sur ma faim , pas de prelogie ? Sniff...
En tout cas j'ai la vue a la 3eme personne là je suis heureux, plus qu'a attendre l'e3 pour VRAIMENT voir le jeu !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 17 Avr 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La conférence EA à l'E3 risque d'être très intéressante... :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Dans le panel le gars s occupant des photos et du modelling vient de dire que le star destroyer était dur à réaliser du fait d innombrables détails. Donc peut être quand même du spatial.
Mais tant que nous n avons aucune info officiel, il est peu probable qu il n y ai que 4 maps et pas de scénario. Même call of ne fait pas ça ... C est dire. Il faut arrêter ce pessimisme, ça devient lourd.
On vous annonce même un dlc gratuit.


Une vidéo de IGN qui confirme pour les batailles spatiales et la prélo :neutre: :

https://www.youtube.com/watch?t=39&v=ST9932g-4Zk
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mais pendant le live je suis sur d'avoir entendu Mustafar. Donc ça peut confirmé ça présence ou non... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Ven 17 Avr 2015 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

vos661 a écrit:
darktytanus a écrit:Dans le panel le gars s occupant des photos et du modelling vient de dire que le star destroyer était dur à réaliser du fait d innombrables détails. Donc peut être quand même du spatial.
Mais tant que nous n avons aucune info officiel, il est peu probable qu il n y ai que 4 maps et pas de scénario. Même call of ne fait pas ça ... C est dire. Il faut arrêter ce pessimisme, ça devient lourd.
On vous annonce même un dlc gratuit.


Une vidéo de IGN qui confirme pour les batailles spatiales et la prélo :neutre: :

https://www.youtube.com/watch?t=39&v=ST9932g-4Zk



Bon là c est vrai que ça risque d être à 99% sur.
Cependant ne pas oublier qu IGN a dit de nombreuses conneries à propos de gta v et gta iv. Comme quoi on pouvait avoir des animaux de compagnies, grimper aux poteaux etc ... Mais bon après ce ne sont que des détails de gamepkay, pas comme ici...
Ça me fait un peu peur !

-- Edit (Ven 17 Avr 2015 - 20:33) :

Dessel Damask a écrit:Mais pendant le live je suis sur d'avoir entendu Mustafar. Donc ça peut confirmé ça présence ou non... :neutre:



Non non c est lors de la présentation de Sullust, ils l ont comparé à moustafar, du fait qu elle est également autrement géo-active.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 17 Avr 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On dirait qu'on aura du choix de races pour la personnalisation en voyant le Sullustéen et le jsaipukoi quand le TR-TT arrive.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zigo Sid a écrit:On dirait qu'on aura du choix de races pour la personnalisation en voyant le Sullustéen et le jsaipukoi quand le TR-TT arrive.

Pas forcément, ça peut être comme dans les jeux précédents, avec des espèces associées à des classes. Genre le wookiee ben c'est un wookie, tu peux pas avoir un Wookiee sniper. Ici le Sullustéen semble être l’équivalent des Jettroopers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Livre Battlefront pour fin 2015 !

https://instagram.com/p/1lhGfTrU9v/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Shinra » Ven 17 Avr 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Dans le panel le gars s occupant des photos et du modelling vient de dire que le star destroyer était dur à réaliser du fait d innombrables détails. Donc peut être quand même du spatial.
Mais tant que nous n avons aucune info officiel, il est peu probable qu il n y ai que 4 maps et pas de scénario. Même call of ne fait pas ça ... C est dire. Il faut arrêter ce pessimisme, ça devient lourd.
On vous annonce même un dlc gratuit.


Certains préfèrent râler à cause de spéculations délirantes au lieu de s'enthousiasmer des informations officielles, c'est dommage. En dehors des 40 joueurs, je n'ai pas vu une seule information qui ne me permette de présager une grosse tuerie !

Pour ceux qui se plaignent d'avance des DLC (sans blague il devient lourd ce débat, non ?), vous vous attendiez à quoi sur un jeu de cette importance ? Certes EA mise pas mal sur les micro transactions mais je suis sur que le jeu de base sera tout à fait correct (environ 8 belles et grandes maps à la sauce DICE) et que quelques DLC viendront compléter l'expérience pour les joueurs les plus férus du jeu. Franchement salluez plutôt l'initiative de proposer un DLC gratuit (bien que j'avoue avoir du mal avec le concept) !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Jaghano » Ven 17 Avr 2015 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si Fett est sur Jakku ça veut dire qu'il a survécu au sarlaac nan?
Franchement ce jeu s annonce énorme
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jaghano a écrit:Si Fett est sur Jakku ça veut dire qu'il a survécu au sarlaac nan?
Franchement ce jeu s annonce énorme

Pas forcément, il peut y avoir plusieurs escarmouches sur la planète, avant sa mort. Ou il s'agit d'une séquence en jeu libre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

blasterpro-34 a écrit:Un DLC gratuit ? Avec EA ? "It's a trap !" :D


Excellent, je suis scié. :lol:

Honnêtement, je risque de craquer et de le prendre même si il est "limité" au début. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 17 Avr 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:Pas forcément, ça peut être comme dans les jeux précédents, avec des espèces associées à des classes. Genre le wookiee ben c'est un wookie, tu peux pas avoir un Wookiee sniper. Ici le Sullustéen semble être l’équivalent des Jettroopers.


J'y ai pensé oui mais l'autre alien semble être un soldat normal. J'espère quand même que ce sera possible et pas une race = un rôle.

Sinon vous compliquez pas la vie avec Jakku/pas Jakku vu que Tatooine est une des 4 planètes déjà confirmées, c'est surement elle :D
Modifié en dernier par Zigo Sid le Ven 17 Avr 2015 - 21:03, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Avr 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Trailer très cool. :)
J'attends de voir ce que ça donne malgré les annonces.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar david sidious » Ven 17 Avr 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En dessous de boba fett il y a un char jawa donc c'est Tatooine pas Jakku .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca promet en tous cas.
Vivement les premières vidéos de gameplay!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar MajinSnake » Ven 17 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas de guerre des clones ?
Sans moi.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avais même pas tilté. Il n'y a pas d'informations à ce sujet il me semble. Ou est-ce confirmé que l'histoire commence sur Endor?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Brozaone » Ven 17 Avr 2015 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La PS4 collector à gagner via Tweeter est réservée aux US et Canada. :cry:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Brozaone a écrit:La PS4 collector à gagner via Tweeter est réservée aux US et Canada. :cry:


Yup, je venais pour le dire. =/
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kinimouchou » Ven 17 Avr 2015 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vu sur "Rejoint le côté obscur, on a des cookies".

J'avais pas fais attention au début, même si ça paraît évident ^^
Fichiers joints
coincidence.jpg
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Kinimouchou a écrit:Vu sur "Rejoint le côté obscur, on a des cookies".

J'avais pas fais attention au début, même si ça paraît évident ^^


c'est écrit là dedans !!! il faut apprendre à lire :P
Surtout une si jolie news de darky !
http://www.starwars-universe.com/actu-10865-celebration-star-wars-battlefront-les-infos.html

ils l'ont dit pendant le panel
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Brozaone » Ven 17 Avr 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La pré-commande est déjà dispo: http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/buy
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

pas de version collector encore ....
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kinimouchou » Ven 17 Avr 2015 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

c'est écrit là dedans !!! il faut apprendre à lire :P
Surtout une si jolie news de darky !
http://www.starwars-universe.com/actu-10865-celebration-star-wars-battlefront-les-infos.html

ils l'ont dit pendant le panel


Effectivement :transpire:

Je me suis précipité sur ma news :transpire:

C'est bien sympathique comme news :D , elle complète bien celle de jv.com que j'ai lu juste avant (d'ailleurs il en prend des éléments)
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar david sidious » Ven 17 Avr 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Petite question technique :

Comment Dark Vador peut il être sur endor pendant la bataille alors qu'il est sensé combattre Luke sur la seconde etoile noire en meme temps ?

Ok là je cherche la petite bête :lol: !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 17 Avr 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hi,

Je suis en plein trip , la vache c'est mega sublime , si si tellement que trop beaux pour être vrais , incroyable pas assez de superlatif pour le décrire. Dommage j'aurai bien aimer avoir un Solo avec une mise en scéne a la COD . Pas de batailles épiques in Space .

Faut pas s'inquiéter , sûrement que le contenu manquant sera dispo si une suite il y a , au pire comme par magie sous la forme de DLC comme DLC ep 1 Menace fantôme et vous connaissez la suite..... :transpire:

Tant pis je prendrai sans hésitation un Season Pass pour PS4 , en tout ca on s'en prends pleins les miréttes :D
2015 , un grand cru pour le Jeux Vidéos , Bloodborne , Witcher 3 , Batman , etc , etc car la liste est longue

-- Edit (Ven 17 Avr 2015 - 22:46) :

Eidokun a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Un DLC gratuit ? Avec EA ? "It's a trap !" :D


Excellent, je suis scié. :lol:

Honnêtement, je risque de craquer et de le prendre même si il est "limité" au début. :paf:



Un coup de comm de vicieux , enlever du contenu d'origine , jouer les bons seigneurs a nous l'offrir et faire passer la pilule pour la refourgue de moults DLC ( peut-être a la base presente et ensuite emputer )
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 17 Avr 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En plus avec ce qu'ils ont annoncé, comme quoi Jakku c'est juste après Endor, ils ont pas besoin de se fouler : mêmes véhicules, mêmes tenues, armes, etc que sur les autres maps et réutilisation des textures de Tatooine. Encore heureux que ce soit gratos :o
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Wauth Tala » Sam 18 Avr 2015 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas d'infos concernant la petite avance sur la One plutôt que la PS4, si ce n'est qu'on ne peux pas préco sur la One alors que sur PS4 et PC on puisse le faire...
Wauth Tala
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Déc 2014
 

Messagepar darktytanus » Sam 18 Avr 2015 - 2:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

https://twitter.com/dicefigge/status/589205199526363136

Donc une chose pouvant rassurer un minimum je dis bien :
4 planètes mais plusieurs map dessus.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations