Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Mer 08 Avr 2015 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne veux pas relancer le débat mais witcher III vient d annoncer 2 dlc payant et étrangement il s agit de quêtes.
C est pour dire que tous les développeurs marchent de la même maniere et ce depuis toujours.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Avr 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Chacun fera ce qu'il veut. Personnellement, je n'achète pas beaucoup de jeux. Alors ça ne me gênera pas de mettre de l'argent dans les DLC de Battlefront pour compléter.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TechnoForce » Mer 08 Avr 2015 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour The Witcher 3, ça ressemble plus à des extensions, choses qui existent depuis plus facilement 20ans, c'est du contenu conséquent : en plus des quêtes, c'est des régions entières.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Mar 14 Avr 2015 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Mar 14 Avr 2015 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On se calme !!! :p
J'espère que c'est du bluff, ou alors une exclu de 10 jours histoire de dire ..
Parce que je le veux rapidement sur Pc, pour une fois depuis longtemps qu'un jeu Star Wars promet ... (Bon 1313 ne compte plus désormais :/)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Krokmo » Mar 14 Avr 2015 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nan mais ça va pas être possible. Je veux pas me faire avoir deux fois en un an moi! J'achète un nouveau pc puis on me dit que Tomb Raider et Battlefront sont exclu (temporaire) xbox?! On va pas être copains hein!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 14 Avr 2015 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Euh le jeu ne sera pas juste testable en avance sur One via le EA access ? :transpire:

Je crois que vous vous êtes enflammés pour rien. :o
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 14 Avr 2015 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il a jamais été dit que ce serait une exclu xbox one. Juste que les joueurs ONE pourront essayer le jeu en avance. Une beta quoi... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Mar 14 Avr 2015 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dommage qu'on ne puisse pas changer le titre et enlever le "III" pour "Star Wars : Battlefront PS4/ONE/PC (DICE) :neutre:
Modifié en dernier par Starling le Mar 14 Avr 2015 - 21:28, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jhak » Mar 14 Avr 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

a mon avis ce ne serai qu'une exclu temporaire, une dizaine de jour, peut etre moins si c'est que pour tester une demo a un salon genre E3

sinon :
details intéressant sur leur compte instagram dice tease avec des bout de stormtrooper et quand on les monte ensemble ça donne ça :
Image

curieux ce tube qui part dans le dos non ? un spacetrooper peut etre ?
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Avr 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je trouverai ça génial, que sur X-box.
Au moins, les joueurs de console ne seraient plus défavorisés face aux joueurs Pc :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Avr 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas tant que ça, j' attent toujours Fifa sur PC
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Mar 14 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Selon le compte facebook EAC, Battlefront a été testé par quelques privilégiés le 10 avril : https://www.facebook.com/eacplaytesters?fref=nf
Faut habiter au Canada... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Crevette » Mer 15 Avr 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

PS4, PS4, PS4 ! :cry:
J'ai peur. :(
Crevette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Oct 2014
 

Messagepar Jim-my » Mer 15 Avr 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

T'inquiète pas, il sortira sur les trois support. Sinon, sa signifierais faible bénéfice pour eux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Avr 2015 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 16 Avr 2015 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense que ce stormtrooper doit faire partie de la jaquette du jeu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Avr 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

encore une image, même news !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Krokmo » Jeu 16 Avr 2015 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour répondre à ta question: Oui c'est beau!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 16 Avr 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le trailer de Battlefront sera dévoilé demain à 10h30 PST. Il sera 20h30 en France.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a 9h de décalage, donc 19h30 ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 10:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Owiii :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quelqu'un sait ou on pourra suivre le live a 19 h ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Page Youtube de star wars.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

si Darky est chaud il l’intégrera dans une news et fera des tweets en direct avec les infos importantes en français !
comme Picco a fait hier soir :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darktytanus » Ven 17 Avr 2015 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://www.vg247.com/2015/04/17/star-wa ... boba-fett/

http://www.vg247.com/2015/04/17/star-wa ... -xbox-one/

Petites news sympathiques :

40 joueurs, Dark Vador, Boba Fett, Pas de battlelog et bataille de (spoil ep VII)Jakku jouable (oui oui 30 ans avant L'épisode VII)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Shinra » Ven 17 Avr 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:
40 joueurs

40 joueurs seulement... Même sur PC ? Si c'est le cas c'est une première déception, moi qui espérais du 128 joueurs...
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 17 Avr 2015 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Intéressant :

"Battlefront" will also include a free downloadable level available two weeks before "Star Wars: The Force Awakens" opens in theaters Dec. 18. It's set on Jakku, the battle-scarred desert planet glimpsed in "Force Awakens" teasers. The expansion, dubbed "Battle of Jakku," will explore the moment following "Return of the Jedi" when the New Republic confronted Imperial holdouts on the previously unseen Outer Rim enclave.

"You never get to see it in the new movie, so it was this brilliant opportunity to recreate the Battle of Jakku, which you only see the remnants of in the movie," said Bach. "In the game, you actually get to play the Battle of Jakku. It's the same place from the new movie but 30 years earlier."
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et pour compléter ce que dit Nelfe :

http://comicbook.com/2015/04/17/star-wa ... u-from-th/

Attention petit spoiler par rapport à ce qu'on a appris à SWCA (rien qui n'ai pas été dit hier).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Avr 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

*bave* :shock:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jaghano » Ven 17 Avr 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ça a l'air d'une tuerie !!! (combat spatiaux oui !!! :love: )
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ASG4RD » Ven 17 Avr 2015 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
:D
J.J Abrams
ASG4RD
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar darktytanus » Ven 17 Avr 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Du multi local en splité, ça s'est bon !
Du TPS et du FPS au choix, enfin la confirmation.
Je sens que l'on va bien aimer !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkyVady » Ven 17 Avr 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai intégré la vidéo dans la news. Enjoy !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Du multi local en splité, ça s'est bon !
Du TPS et du FPS au choix, enfin la confirmation.
Je sens que l'on va bien aimer !

On l'aime déjà :x
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar ASG4RD » Ven 17 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'attend l'annonce des mods solo!
Comme meme :transpire:
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
:D
J.J Abrams
ASG4RD
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Donc il paraît :
- pas de mission spatiale
- pas de prélo
- 4 maps dispos à la sortie du jeu
- pas de campagne, que des missions randoms

Je savais bien que j'avais raison de ne pas m'exciter pour ce jeu :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Aucun intérêt donc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ASG4RD » Ven 17 Avr 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Comment ça missions random ?
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !
:D
J.J Abrams
ASG4RD
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ASG4RD a écrit:Comment ça missions random ?


Bah y a pas de fil conducteur quoi, t'enchaînes juste les missions sans scénario en fond.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

vos661 a écrit:Donc il paraît :
- pas de mission spatiale
- pas de prélo
- 4 maps dispos à la sortie du jeu
- pas de campagne, que des missions randoms

Je savais bien que j'avais raison de ne pas m'exciter pour ce jeu :transpire:

Même en poisson d'avril j'aurais pas osé dire autant de conneries. Si c'est confirmé, c'est du foutage de gueule totale cette grosse comm pour du buzz sur le super jeu de la mort qui tue... C'est pas un jeu ça, c'est un DLC pour diversifier le mode online de BF II :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Donc il paraît :
- pas de mission spatiale
- pas de prélo
- 4 maps dispos à la sortie du jeu
- pas de campagne, que des missions randoms

Je savais bien que j'avais raison de ne pas m'exciter pour ce jeu :transpire:

Même en poisson d'avril j'aurais pas osé dire autant de conneries. Si c'est confirmé, c'est du foutage de gueule totale cette grosse comm pour du buzz sur le super jeu de la mort qui tue... C'est pas un jeu ça, c'est un DLC pour diversifier le mode online de BF II :transpire:


C'est le truc des 4 maps qui me fait bizarre perso... J'espère vraiment que c'est fake, parce que sinon... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

vos661 a écrit:C'est le truc des 4 maps qui me fait bizarre perso... J'espère vraiment que c'est fake, parce que sinon... :transpire:


Sans vouloir troller, ils voient que la vague de kikoo-call-of-je paie des jeux 70 € pour une durée de vie de 7h ça marche, alors pourquoi pas faire pareil hein...

(D'ailleurs on pourrait prendre TFU I et II dans le même registre.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 17 Avr 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas de Prélogie et 4 maps, ça sera sûrement sans moi.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wysele » Ven 17 Avr 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le trailer roxxe du poney. Mais s'il y a vraiment que 4 maps, voilà qui tempère mes ardeurs :/
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est vrai qu'ils font chier avec la prélo. Dans les jeux vidéo ils pourraient faire un effort quand même...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Calimero » Ven 17 Avr 2015 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

It's a joke ? 4 maps ?

Vu que j'évite tout spoiler à propos de l'épisode VII jusqu'à refuser de regarder les bande annonces je ne suis pas la Célébration forcément, trop risqué pour moi.

Quelqu'un peux me dire quel sont les infos qu'on a sur Battlefront officiellement pour l’instant ? On peux pas avoir sérieusement 4 map et pas de prélo ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations