Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bravo à toute l'équipe SWU,

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Sam 24 Mar 2001 - 19:06   Sujet: Bravo à toute l'équipe SWU,

A toute l'équipe SWU,
Je ne savais pas ou mettre cette article ic ou dans le Forum sugestion.
Mais je me suis dit qu'il passerai moins inarperçu ici.
Bravo Pour avoir relancer ce site de façon extrodinaire
Au si bien de point vu graphique (surtout dernièrement ou chaque fresque m'émerveilles de plus en plus chaque jour par leur beauté et leur détails).
Que du point de vue du ci=ontenue qui se paufine chaque jour.
Bravo, pour donner aussi une vie estérieur au Jedi SWU(dommage quel se limite à Paris mais vous allez me dire c'est la capitale représentative des francophones que l'on est... Mais non ça je garde ça pour le s suggestion)
Bravo pour arriver à animer le forum et les News de façon continuelle tout en ayant une vie à coté...
Franchement Chapeau...
Et SVP ne me faites l'enorme peur de juillet dernier en rentrant des vacances mais ou est passer SWU. + de ça.
Merci encore.

Un wookiee heureux et un wookiee qui vous sourit ou sinon c'est qu'il est fou :-)

[ 23. avril 2004, 18:39: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Sam 24 Mar 2001 - 21:02   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

C vrai, on vous le dit pas assez, vous etes TROS bons!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chewda » Dim 25 Mar 2001 - 1:26   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Voilà le genre de message qui fait chaud au coeur et que re-motive toute l'équipe pour repartir de plus belle.

C'est vrai que SWU prend tournure, mais soyez certain que nous n'avons pas terminé !

De nombreuses surprises vous attendent encore, et de nouveaux services seront bientôt là !

Merci encore, au nom de toute l'équipe.


Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !

"I sense much fear in you... fear is the path of the Dark Side,
fear leads to anger, anger leads to hate,... hate leads to suffering......"
-----------------
http://www.starwars-universe.com
chewda@starwars-universe.com

L'Univers de Star Wars est désormais à votre portée...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Mar 2001 - 3:38   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

ouais, merci bcp Image
le pari etait loin d'etre evident (voir meme inconcevable par moment)...grace a vous aussi SWU a su revenir là ou il devait etre.
mais il reste encore beaucoup de travail et de projets que vous decouvrierez dans le futur... Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Lun 26 Mar 2001 - 3:37   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Yep merci mais ça me fait penser ke je souhaiterais des journées de 30 heures. Merci Dieu Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Lun 26 Mar 2001 - 4:47   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

merci! Image
Il est clair que des posts comme ça donnent du courage pour le boulot qui n'est pas toujours très drôle Image
P.S: z'inkiètez pas on s'amuse bien quand même Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Wedge3D » Mer 28 Mar 2001 - 6:13   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Merci pour ces encouragements, ça fait trop du bien !!!
On espere (on croise les doigts) qu'on aura plus le probleme du mois de juillet et on fera tout pour vous satisfaire a 100%
Des services et des surprises, il y en aura, ça, pas de soucis Image
Maintenant, y'a surement pleins de choses à améliorer sur ce site déjà existant et meme si tout n'est pas a 100% parfait, il faut nous laisser le temps d'arranger tout ça, alors a bientot pour les nouveautés et encore merci pour le message Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 28 Mar 2001 - 6:28   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

j'ai vu ds les fiches sur vous que vous vouliez tous une chose: que swu soit le site francophone #1. je voulais vous dire que pour moi, vous l'êtes déjà. vous êtes même quasiment ma page d'accueil! mon fournisseur d'accès est à peine enclenché que je suis déjà sur swu. j'ai acheté un new ordi pour remplacer le pourri d'avant pour pouvoir avoir internet ds de bonnes conditions rien que pour swu. alors continuez cô ça encore longtps, vous faites de l'excellent travail!

hein? non, je suis pas en train de leur passer de la pommade!!! Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 28 Mar 2001 - 15:10   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Rassurez moi les gars, ma'ra jade' n'est la copine d'aucun d'entre nous, hein ?
Non parce qu'avec un tel massage, on pourrait se demander... Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 28 Mar 2001 - 18:46   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

et non, je ne suis pas la copine de l'un d'entre vous mais...
...je suis célibataire en ce moment Image
heu, par contre c'est un mEssage que j'ai posté, pas un mAssage que j'aurais fais (hum...je suis obligée de me censurer, là)

que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 28-03-2001).]

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 28-03-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 28 Mar 2001 - 20:56   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

ça me fait plaisir que mon message vous ai fait si plaisir.
Mais en ai pas une raison pour s'en donner d'autre.
SVP ne détourner pas les yeux je vous ai vu avec vos gros yeux et langue bien pendu...
Cher Membre créateur de SWU, je vous rappelle votre titre de Jedi et demande un peu de sérieux...
M'enfin profiter de la Pommade et des me(a)ssge...
Vous les mériter amplement et suis content que s'a vous redonne de l'entrain.

Proverbes wookiees:
Si tout ton coeur n'est pas dans le cri, n'espère pas faire peur à un whroshyyr... :-(
Si ton coeur te guide dans tes mots et tes actes, ton honneur et ton mérites n'en sera que plus grand.:-)
Si ton coeur est plein de bonne humeur ouvre le au autre il n'en sera que plus que connu.


Bonne Fin de Journée à vous, Gentes Etres!
Que La Force vous suivent dans vos périples...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Mer 28 Mar 2001 - 23:49   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Hé ani pourquoi est ce qu'il faudrait forcement que ma'ra soit la copine de kk1 du staff pour qu'elle trouve le site bien?

Avec une logique comme ca tu te poses bcp trop de question... ImageEt en plus ca sous-entend que tu trouves le site trop naze... Image
Non j'rigole on sait ce que tu as fait et tout le monde t'en ai reconnaissant Image et hop je profite d'etre la pour vous dire qu'il est cool le site franchement je suis impressionnée Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 29 Mar 2001 - 0:33   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Ben c'est juste que là, ça faisait un peu trop Image
On aurait dit Jedia75 (la copine de Wedge) qui sort "Whouaa les graphsimes, super ! Wedge t'es le meilleur ! Image".
Donc voila, je me posais des questions, c'est tout Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.

[Ce message a été modifié par Anakin Skywalker (edited 28-03-2001).]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Mar 2001 - 1:41   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

SWU? Parce qu'ils le vallent bien Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar jar jar 28 » Jeu 29 Mar 2001 - 2:23   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Sama, on voit que tu ne connais pas Ani... Dans le genre jedi, on ne fait pas plus amateur de massages. Image
Mais je dois dire que moi aussi, je suis impressionnée par le site (et non, ce n'est pas parce que... Image)
Tiens, Macha, a propos, pour faire de tels commentaires, tu es interessée par quelqu'un du site? Tu me le dirais, hein... Image
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Corran » Jeu 29 Mar 2001 - 3:10   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Merci, ça fait vraiment super plaisir !

Parfois, en voyant le site, je m'étonne moi-même de faire partie d'une aventure pareille Image
C'est vraiment super class Image


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 29 Mar 2001 - 3:18   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

pfiiou !!

Heureusemùent ke je ne fais rien sur ce site de ***** Image

A TAAAAAAAAAAABLE Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Jeu 29 Mar 2001 - 5:19   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

J'espère pour toi darkee que ce n'est pas ce que je pense. Image Sinon je crois qu'il faudrait que tu développe le fond de ton argumentation assès succinte je dois le dire.
Ou peut-être tu à mieux à proposer? Image

raisonner un wookiee est plus facile quand il est calme... qu'Enervé à se moment il faudrait être fou pour le tenter.


Bonne Fin de Journée à vous, Gentes Etres!
Que La Force vous suivent dans vos périples...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 29 Mar 2001 - 5:35   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

comment ça, j'en ai trop fais?
non! je suis qq1 de sincère et qd j'aime qqchose, je le dis, c'est tout!
t'essayes trop de te prendre la tête, ani, Image fo pas aller chercher plus loin que ce que j'ai dis!
et je le redis: swu, c'est le meilleur de tout les sites.(na!)


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 29 Mar 2001 - 6:28   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SamaJon:
J'espère pour toi darkee que ce n'est pas ce que je pense. Image Sinon je crois qu'il faudrait que tu développe le fond de ton argumentation assès succinte je dois le dire.
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR Image, euh si ya marqué staff à coté de son pseudo, c'est qu'il fait parti du staff Image

sinon, bon OK, le site est bien, mais bon faut pas se prendre le melon non plus: sinon on oubli les points obscurs Image




Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Jeu 29 Mar 2001 - 9:34   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Oups, j'avais oublié,
point d'ironie il ne faut oser Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedia75 » Jeu 29 Mar 2001 - 23:55   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Anakin Skywalker:
Ben c'est juste que là, ça faisait un peu trop Image
On aurait dit Jedia75 (la copine de Wedge) qui sort "Whouaa les graphsimes, super ! Wedge t'es le meilleur ! Image".
Donc voila, je me posais des questions, c'est tout Image
Anakin Skywalker

<HR></BLOCKQUOTE>

Pfffffff, aahhhhh, c'est meme pas vrai, ehhhh ......
Moi, quand je fais des compliments à SWU, je suis hyper objective !!!
Et le fait que je vive avec wedgy n'a rien à voir avec mon appréciation des graphismes. Ils sont supers en tant que tels...... :-)
Bon d'accord, là je rigole Image)))
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Ven 30 Mar 2001 - 15:48   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Oh! il suffit pas d'être la petite copine de Wedge pour dire que ces dessin sont super. Non, on peut être n'importe qui qui ne connaît pas Wedge pour dire:

Franchement Wedge où est-ce que tu à pomper tout ces dessins? c'est pas possible d'avoir au tant de fertilité! Il faut que tu arrêtes ou les autres du staff vont avoir honte de ne pas savoir en faire autant que toi.

Euh! J'y pense que fait cette TT-TB sur la page d'acceuil alors que tout le reste du dessin correspond à l'épisode 1 de la prélogie (je trouve ça un peu incongru).


Extrait de L'art de combattre Wookiee:
(...)Pour bien portée ton coup, amène ton adversaire à baisser sa garde, à être moins vigilant pour lui assemer un coup bien placé voir fatale. Pense ensuite qu'il ne se fera pas avoir une seconde fois(...).


Bonne Fin de Journée à vous, Gentes Etres!
Que La Force vous suivent dans vos périples...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Wedge3D » Ven 30 Mar 2001 - 18:19   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Le TB-TT est justement fait exprès pour qu'on se dise que c'est pas une image que j'ai reprise qqpart mais vraiment un montage original et amusant (jarjar qui se prend la langue dans cet engin) Image

J'aime bien mélanger les genres. Surtout que dans la page d'accueil faut qu'on voit qu'on ne traite pas que de la prélogie et qu'il y a de la place pour les épisodes classiques Image

Je vais continuer dans ma lancée de changer tous les graphismes des navigations pour l'été alors soyez vigilants et n'hésitez pas à visiter le site en entier Image

a+
Je fais d'énormes bisous a ma Jedia qui me soutient tous les jours et fait que j'ai de plus en plus d'inspiration pour faire de jolies choses. Si vous devez remercier quelqu'un, c'est bien elle !!
Je t'aime, Jedia75, la main de Wedge Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Chewda » Ven 30 Mar 2001 - 22:55   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Olala !!

Si ca continue, il va nous faire des navigs toutes rose avec des fleurs et des tutus Image

Bon et arrêter de nous le brosser le Wedge, il va plus savoir où se mettre sinon !


Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !

"I sense much fear in you... fear is the path of the Dark Side,
fear leads to anger, anger leads to hate,... hate leads to suffering......"
-----------------
http://www.starwars-universe.com
chewda@starwars-universe.com

L'Univers de Star Wars est désormais à votre portée...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar SamaJon » Mar 03 Avr 2001 - 7:21   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Ah bon!
Vous traités de la trilogie classique!
Oups!
J'allais dire une méchanceté!
M'enfin je vais la dire quand même vu que je suis lancé...
Ben je trouve que la Trilogie classique est un peu réduite par rapport au développement de la prélogie et de l'UE d'ac c'est un peu du passé mais c'est par là que tout à commencer...
Donc elle mériterai un peu plus de développement je trouves...

Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va me revenir dans la gueule...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Avr 2001 - 7:28   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

ben vois-tu je suis d'accord avec toi.
c'est une des choses qui faudra améliorer, mais voilà nos journées ne sont pas extensibles.... Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SamaJon » Mar 03 Avr 2001 - 7:34   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Mais tu as l'air de bosser tard...
Bon courage!
Bonne nuit!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 8:48   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Bah la trilo classique on en parle bien pourtant dans les forums non ? bon ok c'est pas hyper quantitatif mais bon...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 03 Avr 2001 - 9:25   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Oui, mais ça, ça vient un peu du fait qu'en 20 ans, on a déjà presque tout dit de la Trilogie Classique. Et ce ne sont pas les quelques scènes ajoutées dans les Edition Spéciales qui vont changer cela.

Cela dit, la critique est notée Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar SamaJon » Lun 30 Avr 2001 - 19:09   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Bon je resort cette discute du fond de ce forum pour:
- D'abord m'excusez de tout le remu ménage que j'ai créé dans le Forum Suggestion et un peu ici. Mais c'était je le répètes pour vous prévenir de la dérives et je sais que vous faites de votre mieux pour y pallier. En plus cela vous sert un peu d'entrainement, avant de grande manoeuvre possible...
- Ensuite pour souligner qu'on a encore eut de nouvelle recrut pas que dans le staff... cf le nombre d'inscrit donc le site doit être quand meme bcp appréçiait.
- Enfin je vous renouvelle encore mon bravo, surtout face à la dernière situation de crise (même si je déplore que l'on ai pas pu être au courant et pu tenter de faire quelque chose pour vous aidez au fait c'est qui votre server qu'on le sac Image Image)Vraiment chapeau, je vous promets d'être plus cool ce mois-ci (heu! si je peux je dis ça au cas ou je dois dire de grosse connerie parce que pour ce qui n'ont pas encore compris c'était mon coté emm****** de service (EDS) qui vous faisait ch*** depuis le début du mois et oui y a pas que cafard qui c'est le faire (Raler pas ça fais au moins réveiller la critique de certain ce que je trouve bon pour le site) et j'invites les autres à faire de même jusqu'à la prochaine fois ou cela m'héritera coups de gueule en série (mais SVP ne le prenez pas si à coeur je ne vous en voulez pas directement j'en voulais surtout à Ceux qui spoiler à tout va en se foutant des autres si je viens sur ce site c'est en espérant que les autres respectent un peu les autres comme en comunauté (je ne regarde pas les journaux pour y voir des mort par exemple)).
Image Image
J'espères que vous accepterai encore mais excuse... et surtout mon bravo.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Mai 2001 - 0:17   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!

ki à dit encore? Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mar 01 Mai 2001 - 0:36   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

cesba : moi Image

Samajon : donc si j'ai vien compris, tu vas plus dire de connerie et tu ne vas plus tout critiquer. Euh... une question : Tu reste quitte le site? (je ne vois pas d'autre explications Image Image Image )
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 02 Mai 2001 - 8:32   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Je n'ai qu'une chose à dire : Samajon, je t'aime LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Sam 26 Mai 2001 - 9:03   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Darkee je suis pas PD.
enfin je dirais continuer encore à nous surprendre et à nous écouter.
Et on ne continuera pas de dire que vous êtes les meillieurs et que vous mérité réellement tous ces BRAVO.
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Ding
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Content le Wookiee
:D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Sam 26 Mai 2001 - 23:53   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Espèce de psychopapates !! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 27 Mai 2001 - 0:44   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Houlmyr » Lun 28 Mai 2001 - 0:09   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Non mais toi même d'abord!
:D

[ 27-05-2001: Message édité par : Houlmyr ]
Houlmyr

 
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 0:11   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

C'est une saga qu'on aime suivre :)
Et puis franchement niveau boulôt ça sent le sacrifice ( mais sans le bûcher :D ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Zethoun » Lun 19 Avr 2004 - 23:16   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

bon, et le 4e, et non le moindre.

je serais tente de dire que je le remonte en reponse à certaines personnes.

ceci pour vous prouver que SWU à deja connu des deboire et en est TOUJOURS revenu, et toujours encore meilleur.

donc prenez votre mal en patience et attendez que les techniciens ai le temps de se pencher sur notre probleme, et n'oubliez jamais que pour toute la tristesse ou la colére que cette abscence vous apporte, vous pouvez multiplier ces sentiments par mille en ce qui concerne les membres du Staff

à bon entendeur...
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 20 Avr 2004 - 4:07   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

arf je me disais que c t pas un nouveau topic :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Mar 20 Avr 2004 - 4:29   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Il est très amusant de voir tout ces Futurs Staffeurs SWU pas encore staffeur et des Staffeurs devenus des Jedis SWU. :D De vois ma'ra célibataire :p
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Cesba » Mar 20 Avr 2004 - 7:52   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

eci pour vous prouver que SWU à deja connu des deboire et en est TOUJOURS revenu, et toujours encore meilleur.
Snif, tain, c'est bo... lol
Cela dit, quelle horreur de revoir ses anciens posts, j'ai l'impression de revoir d'anciennes photos de moi, gamin...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 20 Avr 2004 - 13:49   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

ouais c'est terrible :D

d'ailleurs ça devait faire a peine 1 mois que j'étais arrivé :D

c'est marrant, c'était vraiment un autre ambiance, pas comme maintenant
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 20 Avr 2004 - 14:51   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Toi aussi ça te fait ça Cesba ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 20 Avr 2004 - 16:49   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Hé les vieux - vous radotez quoi là :(

Néanmoins lorsque je lis vos remarques à propos de "Ah c'etait pas pareil dans le temps", je m'insurge ! Et je vous répondrai que tous n'est pas pourri au royaume du Danemark - Au contraire, on pourrai soit dire "il y a encore du bon en lui, je le sens" ou encore "Starwars-Universe, A New Hope". Et regardez le nombre de personnes que vous avez attiré depuis - c'est un signe que l'esprit du site attirait et attire encore ... c'est la preuve que rien n'est perdu et que par un effort concerté pourrai attirer les personnes de bonnes volonté à refaire naitre cet esprit ...

Oyez Oyez

Striker qui se fait Mon Mothma en ce mardi matin
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Zethoun » Mar 20 Avr 2004 - 16:55   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

merci Ces' ;)

pour l'effet "anciennes photos" je suis tombé sur des topic sympa mais je les gardes de coté ;)

*pense qu'il va demander l'invention d'un nouveau poste dans la hierachie SWU: Archeologue*
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 20 Avr 2004 - 20:09   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Striker>les choses changent mais on ne veut pas dire par là que c'est mieux ou moins bien :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 21 Avr 2004 - 4:37   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Youpi, sortez les bieres corellionnes, les whyski Bothan et le champomy car les news sont de retour sur le site!!! :genial: :genial: :genial:
Bravo a toute l'equipe SWU et merci!!!!
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1074
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar SamaJon » Sam 24 Avr 2004 - 1:55   Sujet: Re: Bravo à toute l'équipe SWU,

Je l'avais oublié ce post...

Comme Ma'ra, ça faisait à peine 1 mois que j'étais vraiment sur le Forum (Quoique j'avais des anciens pseudo plantées depuis, j'avais oublié les MdP et pseudo).

Pour l'anecdote, je suis la personnes inscrte juste après Ma'ra.

Et je confirme l'effet veille photo quand j'ai relu c'est texte... 2001, ça me Rajeunit pas! Dites tous ça fait de nous des Anciens Ancien, non? Ou simplement des Fan de SW et Staffeur endurci?

Bon! En tout cas, Vu que je suis du staff maintenant, je pourrais plus dire ça même si je le pense encore et surtout maintenant que je vois l'envers du décor où je me dit que l'on s'imagine pas le boulot qu'il faut produire derrière...

Ou si je le dirai il faudrait que je le tourne plus politquement correcte pour pas dire que c'est quelqu'un du staff qui passe de la pomade au staff mais un Jedi SWU qui remerci le Staff de leur aide... Non ça ne passerai plus, c'est franchement dommage... Car beaucoup de personne au sein du staff font de leur mieux pour que tout fonctione bien alors que d'autre pour le moment attende qu'il puissent reprendre leur activité de Staffeur pleinnement... Donc on n'est vraiment que des Jedi Priviliègiés comme on l'était à l'époque car on n'était pas très nombreux sur les Forum...

Enfin je remerci Zethoun de m'avoir satturer ma boîte mail... avec des MP information car j'étais le créateur du message et que j'avais laissé l'option à l'époque et c'est pour cela que je passait simplement désactivé avant que ma boîte explose... Zethoun... Évite les prochaines sorties où je serais ou espères que les Wookiees n'ont pas une bonne mémoire... GGGRRRR!!!!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations