Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour les musiciens (pianiste)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bossk » Sam 03 Aoû 2002 - 20:17   Sujet: Pour les musiciens (pianiste)

Si vous jouer du piano ou que vous appréciez la musique de John Williams, j'ai un cadeau online pour vous.

Cadeau
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Jedi-BucZim » Sam 03 Aoû 2002 - 20:30   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

oh, merci, ma pt'it amie va etre contente :love: [img]smilies/fou.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damien2002 » Dim 04 Aoû 2002 - 2:40   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

Cooooool, je v me remettre au piano [img]smilies/wink.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Bossk » Dim 04 Aoû 2002 - 18:19   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

De rien. Cà fait plaisir.

J'attends juste une parti(cîpa)tion de chacun quand c'est possible.

Voilà, pense à toi, pense à nous !


PS: il y a d'autres nouveautés à venir...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Lun 12 Aoû 2002 - 20:50   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

Tu n'as pas compris le jeu de mot :
çà veut dire que si jamais toi ou un autre avait un jour entre les mains une PARTITION musicale qui ne sera pas sur ce site, alors il pourrait PARTICIPER au site en me l'envoyant pour en faire profiter tout le monde !
Voilà, c'est tout.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar viguier » Mar 13 Aoû 2002 - 0:43   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

c'est bien bossk de mettre a disposition les partitions comme ça mais je pense pas que se soit parfaitement legale ...
entre particulier oui (bref discretement)
mais de là a faire un site avec les partitions complètes en libre téléchargement j'ai un doute ...

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 13 Aoû 2002 - 0:52   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

Moi je pense au contraire que c'est parfaitement légal. J'ai déjà vu des sites avec des milliers de partitions, pour guitare notamment, et ça ne semblait pas poser de problème.
de plus, les partitions sont déposés aux organismes qui vont bien (SACEM en France) pour contrôler que l'oeuvre déposée n'est pas du plagiat.
Enfin, il me semble que n'importe qui peut jouer n'importe quoi, à condition d'avoir les autorisations nécessaires (jouer dans le métro par exemple) ou de payer des droits.
Anakin Skywalker

EDIT : renseignements pris, c'est légal s'li a fait les partitions lui-même, mais c'est illégal si ce sont des scans issus d'un bouquin par exemple.

[ 12-08-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bossk » Mar 13 Aoû 2002 - 5:45   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

Conclusion :
Ce site est illégal...mais
- je ne fais pas de pub pour celui-ci ; le site n'est pas référencé, et je n'ai laissé le lien que sur deux forums français.
- si quelqu'un veut s'amuser à rééditer avec Cubase (ou autre) les partitions, je n'y vois aucun inconvénient.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 5:53   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

donc c illégal [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 13 Aoû 2002 - 6:00   Sujet: Re: Pour les musiciens (pianiste)

Donc je ferme [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations