Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre double

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar naphaniel » Dim 11 Mai 2003 - 10:38   Sujet: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre double

j'espere que personne n'a déja posté ça,si c'est le cas y'a qu'a supprimer le topic.

Mais je ne pouvais manquer de vous montrer cette merveille, présentée par un maître héritier d'une longue lignée d'experts de l'art de la double lame :

http://gounok.news.free.fr/Star_Wars_Kid.wmv (2,9mo)

heureusement son talent n'est pas passé inapercu :

http://gounok.news.free.fr/Star_Wars_Kid_Remix.wmv (1mo)
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Zethoun » Dim 11 Mai 2003 - 17:12   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Mort de Rire :D :D :D
ça me fait penser au ballet de Béjart :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Dim 11 Mai 2003 - 18:29   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

euh il a pété un cable le monsieur ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Lun 12 Mai 2003 - 1:38   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Comme quoi c'est pas long de faire un fanfilm

c'est qui, et ça vient d'où?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Choan Depes2 » Lun 12 Mai 2003 - 3:00   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

:eek: :eek: :eek: :eek:
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar thomador » Lun 12 Mai 2003 - 4:26   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Ouh là , c'est un vrai truc ou une connerie?
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 12 Mai 2003 - 5:57   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

comme le dit Choan:
:eek: :eek: :eek: :eek:
vraiment MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!
ya pas de smiles pour exprimer ce que je resent...
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Laurent » Lun 12 Mai 2003 - 6:31   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Dites-moi que c'était pour rigoler un peu ! :D :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Lun 12 Mai 2003 - 7:06   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

j'espère que non, sinon il faut le soigner MDR ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Helios » Lun 12 Mai 2003 - 8:40   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Euh... comment commenter un truc pareil ? :D
Enfin, c'est beau de voir un fan s'éclater comme ca... mais le filmer et le diffuser ??? :D :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 12 Mai 2003 - 16:00   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Aprés on s'étonne que les fans aient une mauvaise image.. :D :D ( le pauvre ! je pense que ce n'était pas trop sérieux!)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Chasky » Lun 12 Mai 2003 - 17:41   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

PTDR
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar chewbada » Lun 12 Mai 2003 - 19:48   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

waouuuuuuuuuuw! :eek: :eek: :eek:
je suis fan!!!!!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Breje Olale » Mar 13 Mai 2003 - 3:20   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

PTDR le pire c'est qu'il est dedans a fond dedans koi.

Vraiment bravo PTDR !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Mar 13 Mai 2003 - 5:04   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Euh le match de basket juste après c'est un bonus DVD ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar mr yann » Mar 13 Mai 2003 - 6:04   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Mon message était trop long la mremière fois, ou quoi?

J'ai demandé, c'est qui et ça vient d'où?

On nous livre les images d'un gogole qui s'agite dans tous les sens avec une tringle à rideaux, tout le monde se marre, bon c'est bien, mais on sait même pas d'où ça vient...

C'est peut-être un psychotique?
Et même s'il est normal il serait pas ravi. hem.
En tous cas il se débrouille aussi bien que certains acteurs de fanfilms! :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar naphaniel » Mer 14 Mai 2003 - 3:13   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Débat lancé par mr yann:
[b] Mon message était trop long la mremière fois, ou quoi?

J'ai demandé, c'est qui et ça vient d'où?

(..)
Désolé mr yann je ne passe pas souvent,je ne sais pas d'où ça vient j'ai trouvé ça sur un autre forum,apparement ça circule comme n'importe quelle video humoristique.

Je ne sais donc pas s'il s'agit d'une video volée ou d'un rush pour un fan film (je doute :) (et ne pas trop abuser du flamby)
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Laurent » Mer 14 Mai 2003 - 4:14   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Oui, mais quand même,si j'était lui et en voyant le résultat, je me serai empressé d'aller enterrer cette horreur au fond de mon jardin ! :D :D La honte...

Quoique cela aurait été dommage, nous n'aurions pas pu en profiter. ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Magoo » Ven 23 Mai 2003 - 6:12   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Alors là c'est pur ! Le premier film est grave ! :)

Ca vaut le détour, merci à TC-14 de nous avoir fait découvrir ces séquences. Encore, encore !
May the Breizh Power be with you !
Magoo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar Dark Bono » Ven 23 Mai 2003 - 7:47   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Pour plus d'info :

Wired et TF-N

ps : c'est en anglais
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Guigui » Ven 23 Mai 2003 - 19:50   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

PTDR. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar collin » Dim 25 Mai 2003 - 5:51   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

A mon avis le "fan film" respresenté par la deuxieme video n'est pas de lui mais plutot de mecs qui voulaient se foutre de sa geule....si c'est de lui alors il fesait pas le gogol serieusement parceque le fanfilm s'apelle quant meme the last hope :D
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar dani » Dim 25 Mai 2003 - 21:19   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

moi ça me fait pas rire du tout. Il a fait pour montré quelques mouvements a des copains, mais des gars l'ont repris pour se moquer de lui. rien qui me fasse rire. Par contre certains de ses mouvements sont pas trop mal, faudrait juste lui apprendra positionner ses mains il s'en sert comme une vibro lame ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar collin » Dim 25 Mai 2003 - 21:30   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

bah si ca ca te fait pas rire,on peut rien faire pour toi lol.....ce bonhomme est parfaitement ridicule et a mon avis c'est lui qui a supervisé le filmage de la scene donc deux solutions:

-soit notre ami a un humour incroyable au 3eme degré qui lui permet de se foutre de sa propre geule....

-soit il s'y croyait vraiment et crois que sa coregraphie ferait fureur dans l'episode3 :D
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Mai 2003 - 23:19   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

jusqu'aux dernieres secondes c'est pas spécialement drole c'est vrai: apres tout c'est jamais qu'un gamin qui se tappe un délire avec un euh un truc (c'est une tringle ça?), il est un peu gros et a du mal, mais bon c'est pas de sa faute. mais ouais à la fin oulah on sent qu'il en rajoute là Lol.

Ouaip c'est à voir :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 26 Mai 2003 - 0:05   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Euh....qu' une chose à dire LOL!!! :D
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar naphaniel » Dim 01 Juin 2003 - 21:58   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

quelques infos supplémentaires, finalement cette histoire lui aurait rapporté de l'argent :

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=5503&mode=thread&order=0&thold=0

StarWars KID !
Posted on Mardi 27 mai à 11:00:20


Avez-vous entendu parler de Star Wars KID ???

Je suis tombé sur cet article sur le site CineCon plutôt intéressant, à vous de juger :

Elle raconte l'histoire d'un gamin de 15 ans, qui prit deux clubs de golf pour les réunir ensemble histoire de faire un Sabre Laser, puis il se filma en train de faire du maniement de sabre .... Il était loin de se douter que sans le savoir quelqu'un allait prendre cette vidéo et la projeter sur une toile histoire de se moquer de lui et de l'humilier ......

Mais, cette personne va devenir Cultissime .... Et oui quelqu'un a pris cette vidéo et lui a rajouté le générique de Star Wars et des effets de Sabre Laser.
Ce gamin est devenu en peu de temps : "Star Wars Kid", sa vidéo fut téléchargée plus de 2 millions de fois !!!

Le New York Times et le National Post en ont même fait un article .... Le site web se sentant un petit peu honteux de cette moquerie a organisé une quête pour lui payer un iPod d'Apple, mais à la place il a obtenu plus de 4000 $ .....

Voici un lien vers la video originale : ici.

et un vers la video remasterisée : ici.

Ps : D'ici qu'il obtienne un rôle dans Episode 3 .....
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 06 Juil 2003 - 18:32   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Ouhais , bas allez voir cette actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3472
:D
Moi je dis chapeau Lucas , c'est trés sympa ! ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 20:08   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Tres tres belle histoire, franchement bravo Lucas
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar collin » Dim 06 Juil 2003 - 20:15   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

putin je suis vert moi ca me derangerais pas de passer pour un con dans le monde entier si c'etait pour gagner 4000$(18000 balles ce pas possible!)
et pour etre dans l'episode3(surtout).......
ra!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Dim 06 Juil 2003 - 20:16   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Ps : D'ici qu'il obtienne un rôle dans Episode 3 .....
Comme quoi tu avais raison un mois avant TC-14 ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Juil 2003 - 20:17   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Mais il est fort ce garcon. Il faudrait qu il engage un duel avec Arkos et Jey .... PTDR MDR !!!!
Il pourrait tourner dans l épisode III et puis quoi encore ... à ce moment la je fais la meme chose mais en pire et puis on verra si je peux tourner dans le III ... ah vraiment mdr :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juil 2003 - 21:10   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

pfff..gggng..pfff ....WOUARF WOUARF AHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAH
lol tro lol le gars le kiche lorraine le gars

UMGTPTDR (ultra mega giga tro ptdr) :D :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 06 Juil 2003 - 22:23   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

woha ca me les coupes!!

Lord Sarmor tu peut rire, mais on a fait à trois reprise un combat devant 1200 personnes sur la scene d'un des cinéma les plus connus et réputé de Paris, et encore a l'epoque on été plus mauvais :D

aller on vous promet qu'on s'entrainera plus pour 2005! :roll:
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Crimso » Lun 07 Juil 2003 - 3:16   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Bah moi je dit qu'il s'éclate, tout simplement...

C'est peut-etre pas top niveau pour certain mais ce qui compte c'est que lui aime ce qu'il fait, il s'amuse, il profite de la vie !! Moi je trouve que c'est plutot réussi... Vous riez de lui mais qui a déja essayé de faire un fan-film ici ?? Imaginez, si Georges Lucas l'a remarqué, c'est qu'il a du talent. Est-ce que quelqu'un ici a été demandé pour jouer dans Episode III ??? Faites-vous une idée, il est bon, un point c'est tout. C'est pas très loyal pour des Jedi de rire de lui comme ca... Moi je lui dit :

Félécitation !! :D
-Kouchi... Kouchi... Luke... Kouchi... Je suis ton pere... Kouchi... Tu veux... Kouchi... Une brioche a la canelle ??... Kouchi..

-Naaaaaaaaaaa !!!! J'suis allergique !!
Crimso
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Juil 2003
Localisation: Theed
 

Messagepar qui-rom » Lun 07 Juil 2003 - 19:49   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

En tout cas ceux qu'il voulait l'humilier avec le fan film remonté (le 2eme quoi), ils doivent s'en mordre les doigts. :)
moralité : Il faut éviter de se moquer des gens...sa se retourne un jour ou l'autre contre vous :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Juil 2003 - 21:42   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

J en doute pas Arkos. Je disais ca pour rire et je trouve pas que vous ayez un niveau moyen, au contraire je trouve tres bon : je suis sur qu il y a pas la moitie des personnes qui se moquent de vous qui pourraient faire la moitié de ce que fous faites. Je vous aie deja vu sur les videos halloween ou sur celle de la sortie de l'épisode II et je trouve que vous aviez deja un bon niveau. C est sur que les enchainements ne durent pas des heures, mais bon ... :D . NON pas une figurine, sinon moi je veux la mienne !!!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar master666 » Ven 11 Juil 2003 - 0:34   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Moi je sais d'ou il vien c'est un québequois :D :D :D :D :D :D

VIVE LE QUÉBEC


(ca a passé au nouvelles chez nous)
master666
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juil 2003
Localisation: Drummundville québec
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 24 Juil 2003 - 2:59   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

C'est un peu dommage qu'il est attaqué en justice ( mauvaise habitude d'outre-atlantique.... :(
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar dani » Jeu 24 Juil 2003 - 19:17   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

il commence a profiter de la situation. 225 000 $ il est taré, il profite de sa notoriété. Si il est pas content de passé dans EP3 alors qu'il compte pas sur moi pour signé sa pétition. Peut toujours courir, qu'il ait été ridiculisé ok, qu'il ait eu dédommagement sans demander ok, mais faut pas venir en demander plus.
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Juil 2003 - 19:35   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] C'est un peu dommage qu'il est attaqué en justice ( mauvaise habitude d'outre-atlantique.... :(
Je croyais qu'il avait attaqué AVANT? et que c'est a force de parler de ça qu'ils l'avaient remarqué...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Juil 2003 - 20:03   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

ya pas a dire c'est vraiment un pays de fou les STATES lol
Le gars c genre , il se brule la langue avec du cafe , il attaque le resto en justice
C'est vraiment le pays de la démesure
VIVE LA FRANCE lol
bon sans dec , le pauvre gars !!! :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar NDV » Jeu 24 Juil 2003 - 22:09   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Les poursuites en justice contre ceux qui ont mis la vidéo en ligne sont tout à fait récentes (et d'un certain point de vue, justifiées).
Ghyslain, le "héros" de cette histoire, est un adolescent canadien (et non américain, pour ceux qui n'auraient pas suivi) de 15 ans, qui se serait bien passé de cette notoriété internationale.
Depuis la diffusion de la vidéo sur le net, il a été la risée de tout son lycée (et ça s'est poursuivi en dehors du lycée), au point d'interrompre sa scolarité, et de finir l'année dans un hopital psychiatrique.

Il a quand même déjà reçu un balladeur ipod grâce à une souscription lancée par le site waxy.org, qui avait été l'un des premiers à lancer la vidéo originale.
Mais, même être cité sur la webcam de l'épisode 3 est une maigre consolation, quand on pense qu'il trainera ce surnom de Star Wars Kid pendant des années, et que des gens continueront à se moquer de lui.
Et il est peu probable que Lucasfilm lui offre un rôle dans l'Ep3.

Au moins, la vidéo inspire encore les créateurs : des nouvelles versions sont téléchargeables à http://www.jedimaster.net/ :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Juil 2003 - 1:26   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

un adolescent canadien (et non américain, pour ceux qui n'auraient pas suivi)
je n'ai jamais dit qu'il était américain , j'ai suivis , merci :( :eek: Je ne savais pas que c'etait allé aussi loin ; dans ce cas , efectivement , le procés est tt à fait justifié.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Alcatel » Ven 25 Juil 2003 - 1:40   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

J'ai pas compris du tout: pourquoi Starwars Kid a porté plainte contre les parents ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Juil 2003 - 2:42   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Débat lancé par Alcatel:
[b] J'ai pas compris du tout: pourquoi Starwars Kid a porté plainte contre les parents ?
Il porte plainte contre les parents des gens qui l'ont filmés car on ne peut pas attaqué des enf
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Juil 2003 - 2:42   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Débat lancé par Alcatel:
[b] J'ai pas compris du tout: pourquoi Starwars Kid a porté plainte contre les parents ?
Il porte plainte contre les parents des gens qui l'ont filmés car on ne peut pas attaqué des enf
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 2:42   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

car les gamins des parents ont mis la vidéo sur internet sans l'autorisation du SWK ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Juil 2003 - 2:43   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Débat lancé par Alcatel:
[b] J'ai pas compris du tout: pourquoi Starwars Kid a porté plainte contre les parents ?
Il porte plainte contre les parents des gens qui l'ont filmés car on ne peut pas attaqué des enfants en justice , il ne sont pas responsables pénalement et donc ce sont les parents qui trinquent ( financièrement...) :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Juil 2003 - 18:42   Sujet: Re: [Rions un peu] The Last Hope : Chorégraphie au sabre dou

Desole c'est moi qui ai confondu AMERIQUE et CANADA :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations