Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 0:04   Sujet: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Ya plus ka repondre a ma question...
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Mar 13 Nov 2001 - 0:08   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

ben fo pas postee et tu restes padawan [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 0:15   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

le titre de jedi swu n'a rien de formaliste, il est là, mé ça ne veut rien dire, juste que tu es revenues plusieurs fois.
si tu ne veux pa etre jedi, on avait trouvé une solution ki avait pa mal plu, mé que peu on appliké, c'était de mettre la "race" que tu veux etre dans une courte ligne ds ta signature. mé le titre de jedi swu est là, si tu n'en veux pa, tu fé kom si il était pa là c tt.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Mar 13 Nov 2001 - 0:39   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Maman Ma'ra, Papa Jey, ze peux être un Jedi Perdu ziouplait ? [img]smilies/clown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mar 13 Nov 2001 - 0:45   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

hmmmm spoiler [img]smilies/smile.gif[/img]

nan sérieusement ce truc de ditre pkoi pas mais bon je vois pas vraiment l'intéret lol

Jedi SWU je trouve que ça fédère bien l'esprit de groupe qui anime ce forum ! [img]smilies/smile.gif[/img]

non ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 13 Nov 2001 - 1:21   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Je tiens a rapeller que la ligne de conduite des forums SWU depuis le 6 janvier dernier est d'etre un endroit de discution sérieux, dans la bonne humeur et sérieux, et pour l'instant ça marche tres bien.
mettre une identité SW a son identité propre risquerait d'ammener trop de dérives que l'ont veut eviter au maximum.
bref, Jedi c'est juste une information et rien de plus. et ça changera pas [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 1:45   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

merci de mavoir repondu mais je pensai que vous pouriez faire plus de niveau.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar SamaJon » Mar 13 Nov 2001 - 1:56   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Mais la question alors est pk Jedi pas technicien, sénateur, Contre bandier, Conseiller, Marchand, Fan, ...

Et pk on est nécessairment SWU et on a pas le choix d'être SFU?

Sinon conseilles RafalesO3, fais comme moi dans ma signature Mais pas un roman qd même et profites en je l'affiches pas souvent!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 13 Nov 2001 - 1:56   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

on PEUT mais on ne VEUT pas [img]smilies/smile.gif[/img]
MRHA a tout dit [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 2:05   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

maman ma'ra
tiens je connaissais pa ce titre
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

bon sérieusement, qu'est ce ke ça peut faire?
ça va vous empecher de poster?
vous allez avoir un bras arraché?
nan?
alors...?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 2:52   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Quand je dis rajouter des niveaux je voulais pas dire 150 niveaux mais 1 ou 2 ou meme un niveau spécial pour celui qui rest 24h/24h
sur les forum ou alors crée un statistique du gars qui ecris le plus par semaine et lui decerné le titre du super jedi swu et lui faire porter une couronne pendant la semaine suivante.
mais bon ne vous enervez pas sur moi si vous voulez que je me taise dite le moi mais ne me banisser pas des forum dacord ??
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 3:06   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

nan on marche pa kom ça ici
pour etre anni fo ke tu fasses un connerie.
mé on veut pa de ce systeme là, pour la simple et bonne raison que certains s'emporterait facilement, et que ça aurait des effets très néfaste sur la qualité du forum, on ne veut pa de ça, dc...
et de tte façon, avec tt le taf ke vous nous donnez, ça serait tjs qq1 du staff qui serait le premier [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 3:26   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

abandonon le truc que jai dit. le forum est très bien comme sa je pense que vou faite assez de boulo comme sa.
mais jai une derniere question: comment je fais pour une de mes photo comme avatar.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 3:30   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

tu l'as fait en 64*64 et tu nous la mail a staff@starwars-universe.com en précisant que tu la veux en avatar perso [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 3:33   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Il faut mailer l'image que tu as créée au staff: staff@starwars-universe.com
Et dans l'e-mail tu précises bien que cet avatar est perso et que tu ne veux pas qu'il soit mis à disposition de tout le monde. (à moins que tu n'en aies envie [img]smilies/smile.gif[/img]
Quand il sera mis on-line (quelques jours plus tard, sans doute) tu édites ton profil, et dans la liste des avatars, il y en a un qui s'appelle "perso", voilà c'est celui-là.


Rermarque: c'est un autre truc à mettre dans la faq. [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar MRHA » Mar 13 Nov 2001 - 4:29   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>pour etre anni fo ke tu fasses un connerie.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

j'en connait un qui va etre content [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 4:52   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

g pa fé espréééééé je voulais dire Banni
désolée mon choubidou [img]smilies/biggrin.gif[/img] je referais plu
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar sdsi2ap » Mar 13 Nov 2001 - 4:59   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Suffit de prendre un avatar qui correspond à ta "pensée starwarsienne" [img]smilies/wink.gif[/img] et là, tu fais abstraction de ton titre ! Moi je regarde l'Anneau Impérial et je ne vois pas l'insulte qui m'est faite plus haut... le titre de padawan... [img]smilies/pleure2.gif[/img] Jsuis Sith et Impérial moi... alors immagine ma peine [img]smilies/tongue.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 13 Nov 2001 - 5:56   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Maman Ma'ra, Papa Jey, ze peux être un Jedi Perdu ziouplait ? [img]smilies/clown.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

t'as pa honte non mais!!! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]

sinon les topics de ce genre sont barbants, sincèrement vs voulez pas une fois pour tte à crer un topic et un seul!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 16:54   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

oui on sait ke la faq a besoin de maj, mé le pb c kon est ds une période chaude, vous le voyez bien, et en plus on est tous sur des projets là en ce moment, dc on est un peu prit par les gros trucs, les pti vont viendre après

alfy [img]smilies/smile.gif[/img] t'énerves pa kom ça voyons [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar nirren » Ven 07 Déc 2001 - 7:28   Sujet: Re: Si j'ai pas envie d'être un jedi SWU comment je fais ???

Ben je trouve que le titre de chevalier jedi reflete bien sa passion pour star wars et j'ai hate de l'acquerir
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations