Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Jan 2015 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 BD's Le côté obscur :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mer 14 Jan 2015 - 1:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvé d'occasion emballée en plutôt bon état si ce n'est le coin du blister un peu corné :

Image

Y a la mention "Silver anniversary 1977-2002" dessus. J'ai pas plus d'info.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Jan 2015 - 18:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est une jolie figurine généralement surcotée par certains vendeurs, ce R2-D2. Elle était plutôt rare à l'époque, mais aujourd'hui on la trouve assez facilement. Belle pièce. Le Vador silver, celui avec le sabre qui dépasse du blister de 2002 (à ne pas confondre avec l'autre Vador Silver de 2004) lui par contre est rare et cher...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabinow » Ven 16 Jan 2015 - 3:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part je viens de completer ma collection par le Star Wars#1 dans 3 cov' differentes


Image


Image


Image
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar The Negotiator » Ven 16 Jan 2015 - 14:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces 3 couv' sont juste magnifiques ! Je crois que je n'avais jamais vu la seconde, mais étant donné le nombre de couvertures différentes...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 16 Jan 2015 - 15:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gros coup de cœur pour la deuxième couv personnellement. J'espere qu'on aura les même en France.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar fabinow » Ven 16 Jan 2015 - 17:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La deuxieme est aussi mon coup de coeur ;)
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Jan 2015 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

2 premières BD de 2015!

X-Wing 2 : Darklighter
Y'avait le 1 en magasin mais il était tout déchiré :paf:

La légende des jedi 1. Depuis le temps que je devais commencer cette série! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Dim 18 Jan 2015 - 0:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu peux tout à fait lire X-Wing 2 sans avoir lu le 1 ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4349
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar The Negotiator » Dim 18 Jan 2015 - 2:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:La légende des jedi 1. Depuis le temps que je devais commencer cette série! :jap:

J'avais été énormément déçu par cette BD à tel point que je n'ai pas continué la série. J'aimerais beaucoup avoir ton point de vue quand tu l'auras terminé parce que j'ai la sensation d'être le seul à ne pas avoir aimé. :D
Faudra que je la relise à l'occasion, une 2e lecture est souvent utile.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar fabinow » Dim 18 Jan 2015 - 4:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jour de solde à New York résultat pas moins de 4 livres achetés : Red Harvest, Lost trive of the sith collected series, the approaching storm, Rogue Planet. Et le tout pour trente dollars. Je ne connais pas la valeur de ces bouquins en France mais à ce que j'ai compris ils n'ont ete publies qu'aux States.

Image

Image

Image

Image
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Dim 18 Jan 2015 - 9:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

fabinow a écrit:Je ne connais pas la valeur de ces bouquins en France mais à ce que j'ai compris ils n'ont ete publies qu'aux States.


Non, Planète Rebelle (Rogue Planète) a été publié en France en 2001 (mais au prix où il est trouvable d'occaz', autant le prendre en VO^^) et Tempête Intergalactique (The Approaching Storm) en 2007 :jap:

Et les Lost Tribe of the Sith existent en VF à une échelle de légalité tout juste acceptable à cette adresse [/pub] :paf:

Red Harvest n'existe bien qu'en VO, par contre je te conseille fortement d'acheter Death Troopers (VO uniquement aussi) qui se déroule bien après mais qui est paru avant et qu'il est préférable de lire avant Red Harvest :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Jan 2015 - 12:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Jies a écrit:Tu peux tout à fait lire X-Wing 2 sans avoir lu le 1 ;)


Ouais, je sais, merci. Je deteste avoir une série en désordre mais là j'ai fait une entorse car j'avais vu que le 2 ne necessiatait pas d'avoir lu le 1. :)



The Negotiator a écrit: J'aimerais beaucoup avoir ton point de vue quand tu l'auras terminé parce que j'ai la sensation d'être le seul à ne pas avoir aimé.  



Pas de soucis. Je te donnerais mon avi en partie litté, une fois lu. Mais je ne sais pas quand.'j'ai pas trop le temps de lire.
Le seul truc que je crains un peu ce sont les dessins, mais je me dit qu'il ne faut pas que je m'arrete à ca :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Jan 2015 - 14:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sans surprise :
- Star Wars #1

Et en solde :
- The Yavin Vasilika
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabinow » Dim 18 Jan 2015 - 15:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:
fabinow a écrit:Je ne connais pas la valeur de ces bouquins en France mais à ce que j'ai compris ils n'ont ete publies qu'aux States.


Non, Planète Rebelle (Rogue Planète) a été publié en France en 2001 (mais au prix où il est trouvable d'occaz', autant le prendre en VO^^) et Tempête Intergalactique (The Approaching Storm) en 2007 :jap:

Et les Lost Tribe of the Sith existent en VF à une échelle de légalité tout juste acceptable à cette adresse [/pub] af:

Red Harvest n'existe bien qu'en VO, par contre je te conseille fortement d'acheter Death Troopers (VO uniquement aussi) qui se déroule bien après mais qui est paru avant et qu'il est préférable de lire avant Red Harvest :)

Ca marche merci.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar fabinow » Sam 24 Jan 2015 - 1:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:
fabinow a écrit:Je ne connais pas la valeur de ces bouquins en France mais à ce que j'ai compris ils n'ont ete publies qu'aux States.


Non, Planète Rebelle (Rogue Planète) a été publié en France en 2001 (mais au prix où il est trouvable d'occaz', autant le prendre en VO^^) et Tempête Intergalactique (The Approaching Storm) en 2007 :jap:

Et les Lost Tribe of the Sith existent en VF à une échelle de légalité tout juste acceptable à cette adresse [/pub] af:

Red Harvest n'existe bien qu'en VO, par contre je te conseille fortement d'acheter Death Troopers (VO uniquement aussi) qui se déroule bien après mais qui est paru avant et qu'il est préférable de lire avant Red Harvest :)

Aujourd'hui il y à du nouveau dans ma collection, j'ai suivi tes conseils link et je me suis donc acheté Death Troopers

Image

Et au vu des estimations du livre les fantômes de Tatooine je l'ai acheté en VO car je pense ne jamais mettre autant pour un livre Star Wars. Mais au moins je l'aurai dabs ma collec.

Image
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Jan 2015 - 11:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ARRRGHHHH !! Ces étiquettes sur les couv' :cry:

Va falloir être minutieux pour les enlever sans rien déchirer

$7.19 pour des grands formats, c'est pas mal du tout :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 24 Jan 2015 - 11:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:$7.19 pour des grands formats, c'est pas mal du tout :)


Nope, ce sont des Paperback (d'ailleurs Death Troopers n'est jamais sorti en GF) ;)

Sinon fabinow, tu as bien fait pour Tatooine Ghost^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Jan 2015 - 11:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:Nope, ce sont des Paperback (d'ailleurs Death Troopers n'est jamais sorti en GF) ;)

Ah mince :transpire:
C'est la taille des photos qui m'a trompée.
Finalement, c'est le prix classique quoi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 24 Jan 2015 - 11:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:diable:
Encore de la VO. Que l'on ne Vera pas en VF. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Lunia » Sam 24 Jan 2015 - 14:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué ^^
C'est ma première Attakus :)

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Jan 2015 - 17:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est bizarre, je lui trouve les épaules un peu tombantes... :?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Sam 24 Jan 2015 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:
jedi-mich a écrit:$7.19 pour des grands formats, c'est pas mal du tout :)


Nope, ce sont des Paperback (d'ailleurs Death Troopers n'est jamais sorti en GF) ;)

Sinon fabinow, tu as bien fait pour Tatooine Ghost^^


Si, si Death Troopers est bien sorti en hardcover, je l'ai :)
Même que sa jaquette pouvait se transformer en poster.

Mais il s'agit de bien de poches sur la photo.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabinow » Sam 24 Jan 2015 - 19:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:
link224 a écrit:Nope, ce sont des Paperback (d'ailleurs Death Troopers n'est jamais sorti en GF) ;)

Sinon fabinow, tu as bien fait pour Tatooine Ghost^^


Si, si Death Troopers est bien sorti en hardcover, je l'ai :)
Même que sa jaquette pouvait se transformer en poster.

Mais il s'agit de bien de poches sur la photo.

Oui ce sont bien des poches ^^ Les gros prennent beaucoup de place dans la valise.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Lunia » Dim 25 Jan 2015 - 14:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Des romans , retrouvés ce matin dans un vieux carton :)

Image

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Jan 2015 - 19:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Wouah ! L'ascension de Dark Vador, un vrai bijou !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Dim 25 Jan 2015 - 20:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: Je rêve de posséder la trilogie de la Guerre des Chasseurs de Prime je ne parviens pas à la trouver à un prix convenable pour mon petit budget sur les grands sites fiables :(
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 20:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci.

La bd la guerre des étoiles.
Une figurine black série Dark Plagueis.
Un reveil lego dark vador.

Voila je crois que c'est tout. Pas beaucoup en quantité mais je trouve que c'est un très bon mois quand même.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar krinvitz » Lun 02 Fév 2015 - 20:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le Fantôme de Tatooine ! Le livre qui sera un jour le Graal de ma collection :sournois: !

De mon côté, le roman TOR Annihilation et les tomes 7 et 8 de Chevaliers de l'Ancienne République :) !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Bryan » Lun 02 Fév 2015 - 21:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part un cadeau de mes parents : une serviette de bain SW avec Yoda dessus.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Fév 2015 - 14:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Viens de recevoir le Tome 2 des Aventures de Yan Solo: La revanche de Yan Solo!
Me manque encore le 3!

Plus que 14 romans vf. Ca avance tranquillou mais surement :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar fabinow » Jeu 05 Fév 2015 - 0:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Star Wars #2 bon la couv' est pas terrible demain je vais aller à un autre comics book pour voir les variants.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Fév 2015 - 0:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: Moi j'ai enfin fait l'acquisition de ce peignoir Celio qui me tentait tellement... Sauf qu'au rythme où on fait les machines à la maison, je ne suis pas prête de pouvoir le mettre...
Et j'ai enfin rapatrié de chez me grands-parents la Croisade du jedi fou. À rajouter aux trois piles de livre que je dois lire/relire d’urgence...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Fév 2015 - 14:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Acheté avant-hier, enfin !

Chacun son rythme ! :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Fév 2015 - 20:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce jour, :)
- Maul :Lockdown
- TCW season 6 : Blu-Ray
- SW LCG Between the Shadiows deluxe expansion
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Fév 2015 - 20:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:Image

Acheté avant-hier, enfin !

Chacun son rythme ! :lol:


T’inquiète il m'en reste encore 6 a acheter de cette série. T'est pas seul :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Dim 08 Fév 2015 - 14:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars #2
- X-Wing Iron Fist
- The Clone Wars The Enemy Within
- The Clone Wars The Starcrusher Trap
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabinow » Mer 11 Fév 2015 - 20:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mercredi c'est jour de sortis comics donc voici mes deux nouvelles acquisitions

Image
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 11 Fév 2015 - 21:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui, ma collection LEGO s'est agrandie avec ces 2 sets :cute: :
75082 TIE Advanced Prototype et 75076 Republic Gunship
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar kalisperra » Jeu 12 Fév 2015 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

10968325_10205775833292816_1483945108526568106_n.jpg




Cadeau fait par mon mari!!! :)

Sinon ces derniers temps:
- Vauriens
- Star wars le making of
- Star wars les plus belles affiches
- Un sac R2
- Un mug R2
- Une clef usb vador
- Une poupée Queen Amidala

Et mon fils va être pourri gâté star wars rebels pour son anniversaire à la fin du mois... :P
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 17 Fév 2015 - 23:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Acheté aujourd'hui :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vncnt » Mer 18 Fév 2015 - 16:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjouuur, ces mois -ci c'est très livres :)

J'ai hâte au fil du temps de posséder tout les Huginn & Muninn ! Trop de beauté là dedans
Fichiers joints
SWp.jpg
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ahhh, ça tombe bien, je voulais me procurer le livre sur les storyboards de la Trilo, mais impossible de le feuilleter.
Qu'en penses tu de ce bouquin ? merci d'avance :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vncnt » Jeu 19 Fév 2015 - 22:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Ahhh, ça tombe bien, je voulais me procurer le livre sur les storyboards de la Trilo, mais impossible de le feuilleter.
Qu'en penses tu de ce bouquin ? merci d'avance :)



Ayant fais des études dans le milieu de l'animation c'est un bouquin qui concile deux univers que j'aime donc pour moi il est juste génial !
C'est full images avec très très peu de texte, mais les cases de storyboard sont sublimes :love:
On y retrouve la trilogie à son stade de pré-production et on revit l'épopée image par image !

Je le conseil fortement à tout amateur de beaux livres

Prochain achat du coup: celui de la prélogie !
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Dalsk » Ven 20 Fév 2015 - 0:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Darth Vader #1
- Omnibus A Long Time Ago Volume 5
- Visionaries TPB
- Tales From the New Republic
- Tales From the Empire
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Fév 2015 - 16:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

vncnt a écrit:Je le conseil fortement à tout amateur de beaux livres

Merci beaucoup pour ton retour vncnt , donc ce livre sera mien :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vncnt » Ven 20 Fév 2015 - 23:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Celui ci m'a été offert et il domine un peu sur mes étagère !
https://instagram.com/p/zVRIZAwFnu/?modal=true

Et deux nouveaux Lego Microfighters de la série 1 (Le chasseur impérial et le destroyer -pas monté encore-)
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar fabinow » Lun 23 Fév 2015 - 2:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois ci
-Dark Vader #1
- figurine Greedo black series
-figurine leia slave black series (articulation degeu...)
en attendant darth vader 2
- star wars #2
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Fév 2015 - 9:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

fabinow a écrit:-figurine leia slave black series (articulation degeu...)

C'est le gros défaut de cette figurine... Les articulations sont très voyantes, surtout les genoux, on dirait qu'elle porte une armure rose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22820
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabinow » Lun 23 Fév 2015 - 15:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
fabinow a écrit:-figurine leia slave black series (articulation degeu...)

C'est le gros défaut de cette figurine... Les articulations sont très voyantes, surtout les genoux, on dirait qu'elle porte une armure rose.

Exact de même pour son visage elle a l'air bien traumatiser du traitement que jabba lui a fais subir ^^
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations