Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Sam 03 Nov 2001 - 0:08   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ils ont cloné [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ! [img]smilies/eek.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Sam 03 Nov 2001 - 5:18   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ON CLONE DU JEDI MAINTENANT??????????
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Falis Folken » Sam 03 Nov 2001 - 5:49   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Elo, petite apparition suprise comme à l'accoutumé [img]smilies/tongue.gif[/img]
mince il y a encore plus de gens que je connais pas ke la deriere fois arg [img]smilies/wink.gif[/img]

bon voila petit message pour dire ke je viendrais à cette sortie! [img]smilies/wink.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skrii » Dim 04 Nov 2001 - 19:23   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon si certaines personnes se rapellent encore de moi et si personne n'est contre la venue d'un ex Jedi noir : Je serai la pour rafraichir les mémoires... [img]smilies/gun3.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Lun 05 Nov 2001 - 1:38   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

EX JEDI NOIR??????????????????????????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar 00002237 » Lun 05 Nov 2001 - 2:34   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je rappelle que je devrais normalement venir le 10 à 12h30 devant la Fnac des Champs!
Comme je n'aurais pas accès au net avant, essayez de me prevenir si c annulé! (Cesba à mon tel!)

Voila, salut!
00002237

 
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 18:10   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

annulé ? il est fou le cafard lol !!!!

non mais dites donc ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 19:13   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

et un teaser ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

très important le teaser [img]smilies/smile.gif[/img]

Jey [img]smilies/coeur.gif[/img] Teaser [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 05 Nov 2001 - 20:36   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Moi je passerai à 12h30 histoire de venir saluer un peu tout le monde et discuter de ce FAMEUX teaser [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sdsi2ap » Lun 05 Nov 2001 - 22:41   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

C'était juste pour vous dire que je serai peut-être là le 10 avec vous ! voila !
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 23:29   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

on doit être déja à une bonne quinzaine [img]smilies/smile.gif[/img]

en gros on sera dans les 20/25 [img]smilies/wink.gif[/img]

mais c vrai que le quick ça commence à devenir problématique lol

au pire si on est vraiment beaucoup et qu'il fait beau on pourra prendre à emporter chez monsieur quick/mcdo et aller manger qq part genre tuileries [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Mar 06 Nov 2001 - 0:41   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je mangerai peut-etre pas avec vous... Arkos je te tiendrai au courant via portabe...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar piv1 » Mar 06 Nov 2001 - 2:59   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon, suite à pas mal des choses qui me sont arrivées, je ne pense pas pouvoir être des votres samedi ( déménagement quand tu nous tiens...)
Donc voila...
Sinon, si vous faites qqch le soir même je pense peut être pouvoir venir.
Walah

PS: I'm back online on wednesday see you soon guys!!!
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Nov 2001 - 3:44   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bon les enfants comme je le craignais je ne puis venir ce samdi, stage oblige... Mais bon je finis à 18h près de Chatelet, a vous de voir mais bon... snif koi! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Sans piv, sans moi... c pas juste pour vous...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan K » Mar 06 Nov 2001 - 4:23   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ouep... C clair.

Juste pour rajouter quelques choses, les amis, certains parlent déjà de discuter samedi du teaser... Ok... Mais je vous rappelle que la BANDE-ANNONCE sort la veille, alors va y avoir de quoi parler encore plus !

@+.Obi. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar KORSHO » Mar 06 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bon samedi je finis vers 15h alors vous serez ou a cette heure?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 6:12   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

on sera vers saint michel je pense
appelle moi [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mar 06 Nov 2001 - 7:39   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Maitre Korsho je te saluer ici [img]smilies/coucou.gif[/img]
desolée mais on ne se verra pas samedi (pas les mêmes horaires)
Bon je me pointe pour 12h a al fnac voilà, je servirais une nouvelle fois de balise officielle. [img]smilies/fou.gif[/img]
Cafard, je serais ravi de te voir [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Nov 2001 - 21:51   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Tadadada !!

Juste pour dire ke je serais là, ms kà 15h on sera pas encore à St Mich, va falloir du tps pour parler du teaser... [img]smilies/cool.gif[/img]

Kid, pas le net, ms tjrs la Force
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 23:06   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

arf de toute façon toi tu sera pas encore la à 15 h [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 07 Nov 2001 - 20:16   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bon.
on pt recapituler ou faut se retrouver pliiiiiz??
pac'ke pr a part je px pa venir avant 12h30 (moi finir à 12h [img]smilies/frown.gif[/img]) voire ^m 15h...

[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/smack.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] sont rigolos les nouv smileys
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Nov 2001 - 21:30   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon! Je ne confirmes toujours pas ma présence ni si je viens l'horraire à laquel j'arrives!

Je doit surement passer à Versailles avant ou après la rencontre si je peux venir (je penche plus pour avant!

Je vois que vous avez décidé de monopoliser le Quick EN FORCE!

entre les 2 RDV habituels!

Après petite visites du quartier St michel! COOL!

Pour info pour les moins de 26 de Région parisienne et qui n'ont pas la carte imagine'R pensé à demander la carte mobilys -26 ans c moins chère pour la journée qu'une mobilys normal ou des tiquet de transport! [img]smilies/wink.gif[/img]

[img]smilies/clown.gif[/img]
Sinon je me dis si je viens je vais devoir encore faire des photos! Je vais encore devoir faire du boulot et je sais pas si j'ai vraiment envie!
[img]smilies/clown.gif[/img]
[img]smilies/langue.gif[/img]
[img]smilies/mort.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 21:35   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bon alors je récapitule mais FO LIRE LES NEWS GRRRRR ( et la section événements c pa fait pour les chiens non plus hein ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])

12h30 : 1er RDV dvt fnac des champs pour manger
14h30 : 2° RDV dvt fnac des champs

ensuite on part vcers st michel mais on c pas encore àç kelle heure...

donc si vous arrivez pas à nous retrouver vous appellez....alf ta mon phone je men rappellle lol (me refais jamais le coup du 15/09 lol)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Mer 07 Nov 2001 - 23:42   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

je confirme je serai la mais a 14h30 !

voili pour mes fans, ils vont etre content pour les autres bah ... [img]smilies/wink.gif[/img]

ah j'ai pas de fan bah tans pis ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 23:51   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bon ben BAH alors mdr ! [img]smilies/smile.gif[/img] ; [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 08 Nov 2001 - 1:27   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

il y a t'il une bonne ame pour m'ammener la cassette swu/canal + histoire de voir a quoi ressemble les stars...

R2-D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar sdsi2ap » Ven 09 Nov 2001 - 23:55   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon, bah finalement je pourrais pas venir demain... [img]smilies/pleure2.gif[/img] dsl
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar hunk evil » Sam 10 Nov 2001 - 0:13   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

salut a tout !
je serai la demain (peut etre avec obi-wan k??)je vais lui tel ce soir !.
bonne nouvelles pour les imperiaux !
j ai reçu mon vader a 75 pour cent
pour la premiere de l épisode 2 je vais
cassé du jedi (arkos en premier !eh eh eh !).
a demain tous !
fred le storm !.

[img]smilies/mad.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Nov 2001 - 1:15   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Prenez des tofs pour les absents oki [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 10 Nov 2001 - 1:17   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

hunk>oui obi sera la [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Falis Folken » Sam 10 Nov 2001 - 2:42   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

arg pourrais pas venir ;(
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Sam 10 Nov 2001 - 5:09   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Moi j'quite vers 15h,alors laissez vos portables allumé sinon demain il feras tres tres froid.
OBI,laforce me dit qure tu doit ecouter les messages sur ton portable,si non?????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar viguier » Lun 12 Nov 2001 - 0:46   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ouais ! bah c'était bien quoi !
heureusement que j'était la !
Ouais ,mais on était dans la rue quoi ! tout ça quoi !

R2/ ouais ! bah je vous aime pas ! obi non plus ! [img]smilies/smile.gif[/img]

ps: ce message est parfaitement incomprehensible pour ceux qui n'était pas là
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar 00002237 » Lun 12 Nov 2001 - 1:58   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ouai ! j'comprend rien à c'que tu dis !!!
ouai ! on a mnger au McDo, c'étais bien, ouai !

Arf arf arf [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bref, pour tout ceux qui sont pas venu : vous auriez enfin pu me voir ! Tant pis pour vous !! [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar KORSHO » Lun 12 Nov 2001 - 2:01   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

kelkun y sait ou ça se trouve le sujet sur S-O-K,je le trouve plus,et ça m'ENNERVE.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar 00002237 » Lun 12 Nov 2001 - 2:47   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

dans le forum "création de fans"
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Nov 2001 - 3:11   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Bon alors qui qui était là?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 12 Nov 2001 - 3:16   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par cafard:
<STRONG>Bref, pour tout ceux qui sont pas venu : vous auriez enfin pu me voir ! Tant pis pour vous !! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je confirme cafard était la ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

même si je l'ai pas reconnu MDR !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 12 Nov 2001 - 4:06   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Cesba a demandé:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Bon alors qui qui donc était là alors bon? <HR></BLOCKQUOTE>
Je vais essayer dans l'ordre Chronologique enfin de mon point de vu parceque deux groupes attendaient sans se voir [img]smilies/biggrin.gif[/img]

devinez qui en premier:
- Gaya (of course)
- Gwadj
- Viguier
- Mechsangokou
- Cafard
- Dion
- (j'ai oublié son non)
- Jey
- Kano
- Ob-Ewan ou ObiWan K
- Hunk Evil (en civil [img]smilies/wink.gif[/img])
- Arkos
- Korsho
- (et qq'un avec des bequilles, désolé pour mon ignorance)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 12 Nov 2001 - 7:10   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Et moi on m'a oublié [img]smilies/biggrin.gif[/img] bon c vrai suis pas rester longtemps mais bon j'etais present kan meme !
Sinon tu a oublié : Han Maximus Solo et Skrii [img]smilies/smile.gif[/img]
Voila le tour est complet !!!


Sinon j'ai eu la mega chance de voir Cafard en vrai [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Lun 12 Nov 2001 - 20:33   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

arg honte sur moi, comment ai-je pu vous oublier. Sur une autre liste, je ne vous avais pas oublié, et là sur SWU, si.
Désolé j'ai honte.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar HanMaximus » Lun 12 Nov 2001 - 23:13   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

mdr alors on n'oublis le plus grand des contrebandier pas bien ça ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 13 Nov 2001 - 4:58   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

p'tain "cafar" il etait la?
ben c'est le quel,koi que a un moment j'ai bien sentis kelke chose sous mon pied (de sith) qui f'sais "ssssssssssssskkkraaacccsss" ,mais j'pense pas que c'tais lui?
ALORS TETE OU??????????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar sdsi2ap » Mar 13 Nov 2001 - 5:05   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

C'est drôle KORSHO, à chaque fois que tu postes tu met ce smiley : [img]smilies/frustre.gif[/img] ... c le Côté Obscur qui émane de toi tt le tps ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Gwadj » Mar 13 Nov 2001 - 6:25   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bah oui, il suinte le coté obscure, et ça se voit. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations