Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DISNEY)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Ven 05 Oct 2001 - 20:20   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Y avait une facture??????
Je plaisante, je regarde ce soir.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 06 Oct 2001 - 4:47   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

euh une question rsur Arkham-> faut prendre les places a l'avance ou ce sera possible à l'entrée???????

[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Dim 07 Oct 2001 - 4:24   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Dit Maitre Arkos ,n'oublis pas de me prendre les miennes chez Arkham.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 07 Oct 2001 - 7:15   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

bon ben je crois ke je vé éventrer mon porte-feuille et aller à Arkhzm alors [img]smilies/frown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Skrii » Lun 08 Oct 2001 - 3:41   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

C'est un triste jour pour SWU...
Je suis désolé de vous annoncer que ne pourrais pas (en fin de compte) etre parmi vous pour haloween...
Désolé Excusion sur sur une chtite planete du systeme Anoat...
Enfin bref...
Pour ceux qui cherchent encore les plans (Moi je les ait pas mal cherchés aussi fo avouer...) http://www.chez.com/skrii/starwars/plan.gif enfin si je me goure pas...

[ 07-10-2001: Message édité par : Skrii ]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nemesis » Lun 08 Oct 2001 - 19:48   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

salut skrii!
dit donc, c'est quoi cette histoire de système Anoat? personne ne m'en a parlé!

sinon, moi... certaines personnes qui auront peut ètre de la mémoire, sauront déjà que cette année je ne pourai faire partie de la fète; pas que je n'ai pas aprécié cette "chaude" soirée à partager ma toge avec une personne qu'on ne citera pas [img]smilies/redface.gif[/img] ... mais à cette date précise je serai dans une région plus proche de Dagoba que du centre de l'univers! (surtout pour le climat) [img]smilies/frown.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 09 Oct 2001 - 3:24   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Bon, ben Skrii, je suis déçu aussi [img]smilies/frown.gif[/img]
Par contre, je peux vous confirmer la présence d'au moins :
- Houlmyr = Sophie [img]smilies/wink.gif[/img]
- Jarjar28 = Irène [img]smilies/fou.gif[/img]
- Arkos = Pascal [img]smilies/jap.gif[/img]
- Anakin Skywalker = Moi-même [img]smilies/biggrin.gif[/img]

On peut ajouter les 3 Bretons :
- Ma'ra
- Master Ginerion
- MRHA

Ainsi que :
- Jey
- Gaya
- Starfighter

Donc déjà 10 personnes [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 08-10-2001: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 09 Oct 2001 - 3:49   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

c fait pour la MAJ ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 09 Oct 2001 - 4:34   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

euh mois aussi je viens c sûr et j'amène un ami (j'epere ke ca vous derange pas!! [img]smilies/redface.gif[/img] )

[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 09 Oct 2001 - 6:30   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

bon bon je rajote alf alors ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 09 Oct 2001 - 6:36   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Je viens aussi, le costume reste a voir mais je viens.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 09 Oct 2001 - 15:25   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

ben t déja dans la liste [img]smilies/wink.gif[/img]

et puis pour le costume tinquiètes tu seras pas le seul (moi le premier !!!! [img]smilies/smile.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 09 Oct 2001 - 19:22   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Je n'ai malheureusement pas de costume mais...

J'en serai !!! [img]smilies/tongue.gif[/img]

Et un grand merci à Sainte Gaya, c'est grâce à elle !

Arkos, outre sur SWU, t'as rameuté beaucoup de monde ? En tout cas y aura des vétérans qui vous apprendront comment faire le Star Tour correctement, les intéressés comprendront ! [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Mar 09 Oct 2001 - 19:32   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Je lance un appel à Cesba , swoo leader [img]smilies/cool.gif[/img] essaye de rameuter tout ton escadron pour un STAR TOUR qui entrera dans l'histoire! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Je recherche aussi des volontaires pour m'aider à garder un oeil sur ce groupe de gamins qui risquent de se lancer à l'assaut du X-Wing en pleine nuit, les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre, merci.
Sainte Gaya, briseuse de lames,General of the anti-Yuuzhan Vong Army,
Dites, vous avez pas encore d'autres surnoms pour moi

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Z@rfeen » Ven 12 Oct 2001 - 1:05   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Bon, bah moi je viens en Uniforme Impérial (& avec mon sabre) si tout va bien ... Je devrais avoir 2 potes qui viennent aussi (un Humain Impérial & un Bothan Neutre) ... Voili ...
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
Z@rfeen
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Oct 2001
Localisation: Marne La Vallé (77)
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 15 Oct 2001 - 4:21   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

euh moi je viens en bure (je sais pas ce ke je vé porter en-dessous) et mon pote viendra sans-doute en scream ou un truce du genre dc pa SW [img]smilies/redface.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Lun 15 Oct 2001 - 6:20   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Bon je empointe avec une amie c'est sûr et ma grande soeur se pointe aussi voilà.
On voudrait la liste à jour sieur Jey ou sieur darkee. Merci [img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Oct 2001 - 8:29   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Hello les amis !
Vous le savez ptet, je suis de retour, donc je vais tacher de faire la liste rapidment !

Une question : j'étais pas au courant, maintenant on peut plus acheter de places ??
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Lun 15 Oct 2001 - 15:49   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

QUOI????????????????????????
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 16:43   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

arkos : oui c moi et darkee
je fais ça vu que g t pas la ce we [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 20:56   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

g t pas au courant en tt k [img]smilies/frown.gif[/img]

MERDE EUUUUUUUUUUUUH !! esperons qu'il a kan même moyen !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Oct 2001 - 21:01   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Arkos, tu pouvais le crier sur les toits, moi j'étais pas là, et je l'ai pas lu sur tes flyers...
Bon, c pas grave, ma chance va m'aider [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 15 Oct 2001 - 21:12   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Là en effet, ça a été dit et re-dit.
bon essayer de le faire le plus vite possible en soudoyant l'hotesse, ça marchera peut-etre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 21:26   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

ouf !!!

Cessssssssssbaaaaaaa dépèche toi !!!!!

au fait merci arkos pour ta dévotion envers nous, le ciel te le rendra [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 21:37   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

MDR !!!!

rq avec ma taille 46 je peux encore rivaliser....

bon alors je récapitule :
- acheter la place
- me faire un costume [img]smilies/smile.gif[/img]
- réserver l'hotel
- 3 ça suffit déja non ? pas mal de taf en perspective donc [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 22:05   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

ben chuis au taf en fait lol

ok je fais ça arkos !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Oct 2001 - 0:19   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

..............
Je peux plus etre en découvert, fo ke j'attende ma paie [img]smilies/frown.gif[/img]
aie aie aie c mal parti...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2001 - 0:32   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

tinquiète darkee je suis la [img]smilies/smile.gif[/img] MDR !
de mon taf en plus lol ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 16 Oct 2001 - 0:50   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

pas le seul [img]smilies/smile.gif[/img]
moi-meme ainsi que ma'ra et jey avec cesba s'ils trouvent des places a temps seront là
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2001 - 0:52   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

ouep mdr !!!

saul représentant officiel [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

J'te jure celui la ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mar 16 Oct 2001 - 2:54   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Darkee?????
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron