Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DISNEY)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 20:33   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

avis aux YV de sortie ce jour :rentrez chez vous ou il vous en couteras la vie.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 10 Juil 2001 - 23:17   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

J'y serais aussi, en costume et sabres lumineux :)
Et je me mettrais ptet en travers du chemin de Gaya histoire de rigoler 5 minutes :D
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 23:20   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

fais gaffe à toi ani tu arriveras à ressister à Gaya mais elle réussiras à te faire mordre la poussière, c'est mon instinct qui me le dit.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Juil 2001 - 23:42   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Ben ca se voit que t'as pas vu le maitre a l'oeuvre :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 6:03   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Bien Maitre!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 16:14   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

bon alors récapitulatif:

viennent:

arkos
jey
pê korsho et son fils
casimir
ko'or
ma'ra
cesba
boba7 et
melee pê
samajon
ced
master ginerion pê
obi wan k
gaya
darkee
anakin

leakim, est ce que tu viens?

sinon, les autres, il fo poster pour dire que vous venez. comment voulez vous quon le sache sinon.

ce qui nous fait si tt ceux cités viennent effectivement: 18
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 17:17   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

PK? On ne viendrai pas, on tente d'organiser ça depuis près de 3 mois (perso 1 petit mois Ced 1 semaine ou 2) et tu crois qu'on va pas venir. Faudrait ne pas être Fan dans ce cas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 17:35   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

sam, g rien compris là, de koi tu causes? je t'ai mis ds la liste, alors?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Emilie » Mer 11 Juil 2001 - 18:14   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Pour boba7 et moi c'est sur, ou presque, on ne va pas quand même rater ça!!!!!
Par contre pour ce qui est des costumes, rien n'est moins sur parce que nous on bosse pas!!!!! :)
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaya » Mer 11 Juil 2001 - 20:05   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

faut pas s'en faire pour les costumes je suis sûre que notre Wookie international à une fourrure de côté ou même une armure!
Bon je vais peut-être ramener du monde alors...
il faudra aussi se mettre d'accord sur le mode de paiement.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 22:10   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Crédits Impériales
Ou
Crédits Républicain?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 22:39   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

les crédits impériaux, c interdit en nouvelle république, sinon, c considérer kom de l'argent servant à la fraude et tu finis en prison

ms un costume potable pour la sortie, ça peut se faire pas trop difficilement qd meme
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 23:08   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Et les crédit républicain sont interdit dans l'empire!
Dites EuroDisney Land! C'est dans l'empire ou la nouvelle république (voir l'ancienne qui c! c p-ê un univers //!). Est-ce que c indiqué sur leur site!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Jeu 12 Juil 2001 - 10:31   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Bon, j'ai maj la rubrike évènements swu, allez jeter un coup d'oeil : http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/

J'attend les confirmations, et si possible, pour ceux ki seront déguisés, en quel personnage le seront ils...

Merci à tous !!
Kid
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar marcolas » Jeu 12 Juil 2001 - 14:40   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

moi je viens aussi
a force de le dire sur divers forum (ici, ere2, fanforce), je vais finir par compter pour deux ou trois.
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 15:40   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Je me pointe en tenue de combat/ pairates, désolée ms j'ai aussi frequenté qq vaurien du genre Hn Solo ds ma vie.
Bon je prends ma place la semaine prochaine pour la date ça a intérêt à être sûr, je n'aime pas trop les changements de dernières minutes.
Darkee si tu viens tu seras déguisé en quoi?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Juil 2001 - 15:47   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

bon pour la 3eme fois, jey et moi on vient.

jey pê en costume il sait pas encore.
moi, si g le tps de finir le mien.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Jeu 12 Juil 2001 - 16:12   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Quoi en wookiee?
Non, je serait pas en Wookiee!
Je risque d'imiter Ced en faisant le petit contrebandier de base mais j'essayerais de me faire au moins un pistolet-laser, un Droid Caller voir un Compack, une trousse de soin, un déroulleur de synthéfil et si j'ai le temps des Macro-Jumelles (je crois que c'est le plus dure).
Je voulais faire aussi un Sac à dos pour
porter tous et les sabres de Korsho mais j'ai ne crois pas avoir le temps (on verra.)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Obi-Wan K » Ven 13 Juil 2001 - 2:28   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Hep ! Darkee !
Pourquoi tu m'as mis dans la liste "à confirmer" ? Faut le dire combien de fois qu'on y vient ?
Bon, alors... Je viens ! Voilà...

@+. Obi. :)
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 16 Juil 2001 - 2:24   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Hum... On devait pas réserver pour tout un groupe ? Là Arkos tu nous lâches...

Obi.
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 16 Juil 2001 - 2:46   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Non, les tarifs n'étaient pas suffisament intéressant et on connait les problèmes liés à ce genre d'organisation (personnes qui payent en retard, voire pas du tout).
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juil 2001 - 20:18   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Moi je suis partant, mais c'est pas sûr :

-je dois avoir un costume et c'est TRES mal barré
-je dois pouvoir le transporter (je me vois mal avec à la Défense)
-il faudra réserver une navette de Star Tour pour SWU, insonorisée de préférence (ceux qui étaient chez Mickey l'autre jour comprendront)

Enfin bref, je ne demande qu'à venir, mais c'est pas simple. Sans parler du problème $... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 20:25   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Si $ te poses pb contacte-moi! :D
Arkos: l'idée de la rèunion est préférable sinon on va en perdre en cours de route :D
PS: Kano, tu as reçu mon mail? :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar viguier » Ven 20 Juil 2001 - 1:50   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

bon ,les enfants je sais plus si je vous l'avait dit mais le 27 je serais la et avec un costume obi episode 4 (si il est finis bien sur)...
allez comme d'hab je vous aime tous ...

le fidèle R2D2... :)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jango Fett » Dim 22 Juil 2001 - 10:33   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Coucou
Hum je pourrai certainement venire ;)
Je doi vite trouver une personne pour me faire le Costume lol

Sinon voilà Jango Fett est de retour, après des problème de Pirates,Hack,Connection etc...)

Avec un Pc tout neuf ;)
Qui fait Waaaazaaaaaa
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Dim 22 Juil 2001 - 19:49   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

ben salut jango et re-bienvenue :)

pour ton costumec clair kil fo du temps...et de l'argent, beaucoup d'argent ....

tu es milliardaire j'espère ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango Fett » Dim 22 Juil 2001 - 22:36   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Mais vous êtes Ouf ? ;)
Non pas celui de Jango
Peut etre dans Quelques anées quand je Gagnerai de l'argent ...

Pour l'instant je Recherche quel costume j'aimerai bien avoir.

Après je recherche ou je peux en Acheter un, ou laiser faire par une personne :o

Car moi j'ai pas ces Talents là ...
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango Fett » Lun 23 Juil 2001 - 1:14   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Ce n'est pas de la feignantise ...
Mais un manque de confiance et de connaisance oui :p et aussi de Patience

J'avai acheter une maquette, qui na jamais vu le jour because je l'ai jeté dans le mur :o

Dark Side
:eek:

Pour le Costume, j'avais pensé au Pilote aussi ou Chasseur de Prime
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango Fett » Lun 23 Juil 2001 - 5:41   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Ca m'est égal même si je préfere de loin le costume Impérial :)
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jango Fett » Lun 23 Juil 2001 - 5:57   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Perfect !!
Merci bcp Maitre Arkos ;)


Jy vais de ce pas créer le Topic
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar KORSHO » Lun 23 Juil 2001 - 6:07   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

sans moi desolais. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 23 Juil 2001 - 6:54   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Arffff....lacheur... :(
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Skrii » Mer 01 Aoû 2001 - 5:42   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Comptez sur moi pour Halloween (Et peut etre accompagné...) en costume bien sur...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar marcolas » Mer 01 Aoû 2001 - 6:03   Sujet: Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS

Tiens, un Skrii...
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations