Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi-mich a écrit:Qui veut re-re-re-re-re-re-re-regarder le trailer mais en version Québec ?
https://www.youtube.com/watch?v=4ya4iruf2WA#t=18


Un peu déçu, je m'attendais à ce que la voix ait l'accent québécois comme on l'aime, mais non en fait ! :o :transpire:
Et puis il manque le tout début. :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Et puis il manque le tout début. :o

nan c'est un bug faut mettre la vidéo au début :wink:

[edit] Là, c'est mieux
https://www.youtube.com/watch?v=4ya4iruf2WA
Modifié en dernier par jedi-mich le Dim 30 Nov 2014 - 21:43, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 30 Nov 2014 - 21:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bah j'ai eu une petite émotion en les regardant découvrir la vidéo. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi-mich a écrit:nan c'est un bug faut mettre la vidéo au début :wink:

[edit] Là, c'est mieux
https://www.youtube.com/watch?v=4ya4iruf2WA


Ah oui c'est mieux. :wink:

Tomas Gillespee a écrit:Bah j'ai eu une petite émotion en les regardant découvrir la vidéo. :D


moi ça me fait toujours marrer parce que j'ai à peu près eu les mêmes réactions peut-être en plus expressif (genre je saute partout en tapant dans mes mains :whistle: ) ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar fallout2097 » Dim 30 Nov 2014 - 22:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bon, teaser vu, revu, rerevu ²

L'impression qu'il me laisse est plus que positive !

Je suis tellement optimiste que j'en suis à croire que ce SW 7 sera le meilleur épisode SW depuis ROTJ.
On aura peut être même le meilleur épisode tout court :-) (même si ESB est vraiment très haut)

Pourquoi ?

Parce que je sens vraiment que JJA va respecter l'univers SW et nous envoyer de la magie, tout en proposant une histoire mieux construite et plus solide que les anciens films (ceux de la prelo notamment).

Ce teaser et les précédents travaux de JJA me conforte dans cette idée.

Ce WE, je me suis rematé la prelo, et je me dis vraiment que JJA ne peut pas faire pire ^^
Il y a des points positifs dans la prelo, mais bon sang le nombre de défauts est colossal.
En vrac quelques points noirs rencontrés lors de la prelo (pas forcement dans chacun des films) :
niaiseries des dialogues, jeux d'acteurs en deça, humour lourdingue, ridicule de certaines scènes d'actions, scénario inintéressant, abus de CGI...

Honnêtement, JJA ne peut que faire mieux.
Avec un real comme lui, et sans la présence omnipotente de GL, la franchise peut espérer repartir de plus belle.

Je tomberais peut être de haut, mais avec ce teaser je crois dur comme fer qu'on aura droit à un magnifique SW !
fallout2097
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 29 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 23:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pensais à un truc à propos des différentes analyses que le staff a fait sur le teaser.
Vous n'avez jamais pensé à faire des vidéos de ces analyses sur You Tube ? Pas forcément exclusivement sur les films d'ailleurs.
Ah moins que cela existe déjà... :whistle: :transpire:

Voilà juste une idée comme ça bien que je me doute que l'idée ait déjà été évoquée au sein de l'équipe. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Déc 2014 - 0:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai que ce serait sympa. Pas forcement des vidéos, mais au moins des lives pour décortiquer les différentes scènes des bandes annonce etc etc...
Un peu comme la https://www.facebook.com/Tolkiendrim.page?fref=ts
C'est le groupe facebook "bilbo le hobbit" qui font de l'excellent boulot en faisant des lives, ou ils décortiquent les BA scène pas scène, par exemple, et ça depuis le début de la trilo du hobbit.

Je pense que ce serait vraiment sympa a faire pour les futurs films star wars. Je sais qu'il y a deja Star wars en direct dans le genre, mais c'est pas vraiment la même chose quand même.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Déc 2014 - 1:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pourquoi pas ? C'est vrai que la vidéo offre plein de possibilités, et on ne s'interdit rien :)

Sinon on peut voir qu'Iain McCaig et Doug Chiang ont refourgué à Abrams leurs concept arts de La Menace Fantôme :D

Image

Screens du teaser :
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
(c'est moins sûr pour le droïde)


https://twitter.com/ColeHorton/status/5 ... 76/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 01 Déc 2014 - 10:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le droïd du concept-art a l'air de sortir tout droit de Portal. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Lun 01 Déc 2014 - 11:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Selon MakingStarWars.net, les lunettes de Daisy Ridley ressemblent à des lentilles de stormtrooper.

12.png


Spoiler: Afficher
Isaac helmet.jpg


Source: iO9
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 11:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je me demande si Lucas donne son accord pour les concept arts, je pense par exemple à l'épée laser, parce que c'est quand même une révolution en la matière dans la saga ce design.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 01 Déc 2014 - 11:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis allé au cinéma hier soir mais hélas...pas de teaser encore... :( Je me faisais un plaisir de le revoir sur grand écran. Tant pis....(snif)

Hésitez pas à faire signe dès que quelqu'un le voit.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 11:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il me semble que c'était à partir de décembre...soit aujourd'hui. Tu y est allé un jour trop tôt. :D enfin si c'est bien à partir d'aujourd'hui. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 01 Déc 2014 - 11:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:Je suis allé au cinéma hier soir mais hélas...pas de teaser encore... :( Je me faisais un plaisir de le revoir sur grand écran. Tant pis....(snif)

Hésitez pas à faire signe dès que quelqu'un le voit.


C'était prévu pour le 1er décembre, tu es trop impatient jeune Padawan!

Je vais au cinéma ce soir (en Belgique), je vous tiens au jus. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 01 Déc 2014 - 12:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo a écrit:
Darth_Gravity a écrit:Je suis allé au cinéma hier soir mais hélas...pas de teaser encore... :( Je me faisais un plaisir de le revoir sur grand écran. Tant pis....(snif)

Hésitez pas à faire signe dès que quelqu'un le voit.


C'était prévu pour le 1er décembre, tu es trop impatient jeune Padawan!

Je vais au cinéma ce soir (en Belgique), je vous tiens au jus. :oui:



Oui, grande mon impatiente est ! :D

Non en réalité j'avais des places gratuites à utiliser hier au plus tard, voilà le pourquoi du comment :jap:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Déc 2014 - 12:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le teaser a dépassé les 40 millions de vues en trois jours (apparemment en ne comptant que la VO)

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar hatakdera » Lun 01 Déc 2014 - 12:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Très bons ces teasers. :oui: :lol:

J'aime bien la version fan-cut : https://www.youtube.com/watch?v=D6hi179ouOw

Jla trouve mieux. :transpire:


C'est quoi ce trailer? Pourquoi Boyega disparait? Il y a quelque chose qui les genent chez Boyega? Quoi?

Quand cet acteur a été choisi, il y a eu des remarques et propos trees limites. Cette fois, c'est encore plus virulent. Sur ce forum, pas de réaction?
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 01 Déc 2014 - 12:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

[quote="hatakdera"

C'est quoi ce trailer? Pourquoi Boyega disparait? Il y a quelque chose qui les genent chez Boyega? Quoi?

[/quote]
je dirais sa couleur du peau :D

je remets mon lien http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/ ... es-2865440
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chico » Lun 01 Déc 2014 - 12:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

hatakdera a écrit:
Très bons ces teasers. :oui: :lol:

J'aime bien la version fan-cut : https://www.youtube.com/watch?v=D6hi179ouOw

Jla trouve mieux. :transpire:


C'est quoi ce trailer? Pourquoi Boyega disparait? Il y a quelque chose qui les genent chez Boyega? Quoi?

Quand cet acteur a été choisi, il y a eu des remarques et propos trees limites. Cette fois, c'est encore plus virulent. Sur ce forum, pas de réaction?


Je pense exactement la meme chose, lors de la sortie de TPM, le bashing de JarJar Binks touché aussi au fait que l'acteur qui jouais sont role été black ...
J'espere vraiment pas qu'on aura droit a des blagues et des saloperies racistes de ce genre pour Boyega ...
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 01 Déc 2014 - 12:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chico a écrit:J'espere vraiment pas qu'on aura droit a des blagues et des saloperies racistes de ce genre pour Boyega ...


est ce qu'il y a la même chose à l'époque pour billy dee williams alias lando ou avec le figurant jouant le pilote de xwing noir qui "meurt" lors de la bataille d'endor ou plus récemment avec Samuel l jackson ?

en conclusion qu'elle que soit la couleur de notre peau on fais tous partie de la même espèce .
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Krokmo » Lun 01 Déc 2014 - 12:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quand tu regardes, ça a surtout l'air d'être une excuse. Parce que Samuel L. Jackson est noir aussi, mais lui était déjà considéré comme un acteur badass, donc pas de problème.

De toute façon, ceux qui le veulent trouveront toujours quelque chose pour critiquer. Que ce soit la couleur de peau, le sexe ou un autre critère ridicule. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar AlexelA » Lun 01 Déc 2014 - 12:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ces propos sont risibles...
D'accord les premiers clonetroopers étaient génétiquement identiques à Jango, mais dans l'OT on voit clairement des stormtrooper aux voix et tailles différentes ce qui prouve que le recrutement des troupes s'est élargi au-delà des premières populations de clones.
Y avait-il eu des réactions quant à Lee Jackson jouant Mace Windu?

A part ça le fan-cut est sympa, plus dans le style GL.
Modifié en dernier par AlexelA le Lun 01 Déc 2014 - 13:53, modifié 3 fois.
AlexelA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 01 Déc 2014 - 12:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En tout cas sur des sites comme 9gag & Co, il y a un vrai déferlement de blagues racistes sur Boyega , c'est affligeant... On croit que la société évolue mais en fait...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 12:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

D'abord on ne sait pas si il est vraiment un storm ou s'il a pris le costume pour passer inaperçu.
Ensuite, je dois dire que pour moi ce n'est pas très clair si les storm sont tous des clones, car je croyais qu'ils avaient dû faire des recrutements pour palier à un problème avec les clones, ce qui expliquerait pourquoi il ne ressemble pas à Fett. Après qu'il soit noir, jaune, vert, blanc ou violet de peau on s'en fout. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 12:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Sinon on peut voir qu'Iain McCaig et Doug Chiang ont refourgué à Abrams leurs concept arts de La Menace Fantôme :D


Je ne trouve pas que le Robot-Ballon ait quoi que ce soit à voir de prêt ou de loin après le robot à la roulette sur ce concept. ^^' (D'ailleurs ils ont pas utilisé un robot similaire dans la Prélogie ?)

Comme je disais je sais plus où - ça semble visiblement s'inspirer du concept initial de McQuarrie pour R2-D2 qui le voyait littéralement tenir sur une sphere à la base.

mais dans l'OT on voit clairement des stormtrooper aux voix est tailles différentes


Je conteste le "clairement".

Sans même parler de racisme, le fait que je vois beaucoup de gens s'étonner de voir un Stormtrooper qui n'ait pas la tête de Jango dans ce trailer. Y a "peut-être" une raison hein...

Et c'est bien entendu encore une fois parce que dans une vision filmique de Star Wars - donc uniquement les films sans aucune autre sources qu'elle soit récente ou ancienne - personne ne s'imaginerait après la Prélogie que les Storms puissent être autre chose que des clones. Enfin personne de bonne foi en tout cas. Et donc qu'un simple "amateur" de Star Wars puisse se dire "gnu ?" en voyant Boyega en Stormtroopers, c'est tout à fait légitime et c'est sans rapport avec son couleur de peau.

(Après y a des connards de racistes aussi, mais c'est autre chose.)

C'est quoi ce trailer? Pourquoi Boyega disparait? Il y a quelque chose qui les genent chez Boyega? Quoi?


Ce trailer est un troll. Il enlève tout simplement toute les trucs qui créent des commentaires à la con dans les commentaires du net, pour ça qu'on nous virer Boyega et le sabre en croix. J'entends que si Boyega se prend malheureusement des commentaires racistes, je ne pense pas que ce soit la raison de sa coupe dans le trailer ça fait genre "Regardez j'enlève tous les trucs controversés vu que visiblement faudrait que ce soit comme ça pour les fans".

Enfin je l'ai compris comme ça en tout cas. :o

Orodru Solo a écrit:En tout cas sur des sites comme 9gag & Co, il y a un vrai déferlement de blagues racistes sur Boyega , c'est affligeant... On croit que la société évolue mais en fait...


Ca n'a rien d'étonnant cette forme de "racisme latent" sur le net malheureusement. Le net est en proie aux trolls et aux fouteurs de merdes et malheureusement y a toujours de genre de choses affligeantes. Suffit de voir le prochain Fantastic Four donc on n'a rien vu mais qui a été catalogué comme merde d'avance uniquement parce qu'ils ont casté Michael B. Jordan en Johnny Storm.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar AlexelA » Lun 01 Déc 2014 - 13:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:D'abord on ne sait pas si il est vraiment un storm ou s'il a pris le costume pour passer inaperçu. :neutre:

Tout à fait !
Après ce qui a pu gêner certains c'est l'arrivée surprise par le bas de l'écran de l'acteur ce qui expliquerait peut-être sa disparition du fan-cut...
AlexelA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 01 Déc 2014 - 13:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Ils enrôlent des nains dans les commandos, maintenant ?" La réplique de Leia m'a fait penser qu'un des stormtroopers semble plus petit que les autres :

Image

C'est peut-être John qui se cache...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 13:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AlexelA a écrit:Après ce qui a pu gêner certains c'est l'arrivée surprise par le bas de l'écran de l'acteur ce qui expliquerait peut-être sa disparition du fan-cut...


Y a effectivement des gens qui trouve la mise en scène très cheapos sur ce plan. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jero88 » Lun 01 Déc 2014 - 13:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense que le Storm au milieu, le plus petit c'est Boyega. L'acteur mesure 1m75 et la caméra est clairement centrée sur lui.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 01 Déc 2014 - 14:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'aime bien Boyega. Je l'ai trouvé très convaincant dans son rôle de militaire dans 24 : Live another day. Il est très intense comme acteur (faut juste faire gaffe à pas surjouer. Mais il a un vrai potentiel charisme).

Moi son rôle m'intrigue. Et plus que le fait de le voir black, le voir en costume de Stormie me fait dire que c'est pas un Empire classique. Ce qui me conforte dans l'idée d'une trilogie tendant vers le "gris". Car à la base, l'Empire n'est pas elle même....raciste ?

Voilà ma théorie perso, sur le début du film :

Du coup, je pense de plus en plus qu'un seigneur du crime, ou peut être même le bad guy principal (le collectionneur d'artefacts sith ?) aurait mis la main sur les vestiges de l'Empire, pour prendre possession de quelques systèmes. Que Boyega a rejoint ce système pour diverses raisons, et qu'il le déserte après avoir été témoin d'un évenement (un rituel sith ? la découverte du méchant ? qu'il soit sensible à la force ? un massacre ?). Il se ferait alors poursuivre par un individu (vu que sa tête aurait été mise à prix par le "bad guy") qui plumerait son TIE sur Tatooine. De là, il rencontrerait le personnage de Daisy Ridley qui aurait des liens avec les Skywalker (aurait elle desertée elle aussi ?).

Et là encore, je me dit, du coup : et s'il était poursuivi par le Faucon...Mais pas au main d'Han Solo. Peut être est-ce une sorte de pirate/chasseur de prime de l'espace (Van Sydow ? Serkis ? Gleeson ?) qui l'aurait volé.
Du coup le personnage de Daisy Ridley, pourquoi pas à la recherche de Luke, apprendrait un évenement de la bouche de Boyega, et également la présence du Faucon. Et elle déciderait alors de partir le récupérer pour aller avertir notre vielle bande de héros de la nouvelle menace.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Meian » Lun 01 Déc 2014 - 14:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Yorkman a écrit:"Ils enrôlent des nains dans les commandos, maintenant ?" La réplique de Leia m'a fait penser qu'un des stormtroopers semble plus petit que les autres :

Image

C'est peut-être John qui se cache...



J'avoue qu'en regardant ce screenshot, et en regroupant ce que vous dîtes, ça fait réfléchir sur l'éventualité d'avoir des recrus sortant du classique "clone de Jango"
Meian
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 01 Déc 2014 - 14:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bah déjà dès l'épisode IV il en reste très peu des clones de Jango donc trente ans après... il doit en rester une poignée dans toute la galaxie, s'il en reste seulement !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 14:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Orodru Solo a écrit:Bah déjà dès l'épisode IV il en reste très peu des clones de Jango donc trente ans après... il doit en rester une poignée dans toute la galaxie, s'il en reste seulement !


D'ailleurs on voit sur la photo au-dessus l'un d'entre eux qui est plus grand que les autres, on voit le haut de son casque.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Déc 2014 - 15:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chuck Danver a écrit:Moi son rôle m'intrigue. Et plus que le fait de le voir black, le voir en costume de Stormie me fait dire que c'est pas un Empire classique. Ce qui me conforte dans l'idée d'une trilogie tendant vers le "gris". Car à la base, l'Empire n'est pas elle même....raciste ?


Il n'a jamais été dit dans les films que l'empire est raciste. C'est l'UE qui a inventé ça. Et dans les livres l'empire est raciste envers les non humains. Et pas envers les noirs.

D’ailleurs dans "une question de survie" parmi les stormtrooper on peut voir pour la 1er fois des non humains. A partir de la l'empire n'est plus le même.

Et ce serait bien justement dans l’épisode 7 de voir des stormtroopers non humain. Si bien sur l'empire a bien changé...Et si bien sur il y a toujours l'empire... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rancendo » Lun 01 Déc 2014 - 15:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi j'aime beaucoup ce trailer mais il y a un truc qui me gêne... C'est la fin. J'aurais preferé qu'il fasse 20 secondes de moins mais qu'on est le titre qui s'affiche d'un coup avec un coté épique. La c'est tout lent et ça gâche un peu je trouve.
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 16:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:Il n'a jamais été dit dans les films que l'empire est raciste.


D'ailleurs avec Mas Amedda qui a de toute évidence une position de pouvoir, on aurait même plutôt tendance à imaginer le contraire. Une philosophie du plus fort oui, mais pas foncièrement lié à telle ou telle race. :transpire:

Après l'UE c'est surtout basé sur l'absence d'aliens dans l'Empire dans l'OT, mais c'est un raccourci un peu rapide vu les limitations techniques (même chez les Rebelles il faut attendre ROTJ pour voir des aliens).

Ceci dit vu que le nouveau canon semble s'appuyer quand même largement sur pas mal d'idée reçues imposées par l'UE originel... ça m'étonnerait pas outre mesure de retrouver un Empire (ou ce qui le remplace) xenophobe dans l'Episode VII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Lun 01 Déc 2014 - 18:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Au fait a propos des rumeurs comme quoi il y aurait 3 teasers différents. On a eu confirmation que c'était une fausse rumeur ou on sait toujours rien ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1289
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Déc 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est bidon puisque ça disait qu'on en aurait un jeudi 27, un autre le 28 et un dernier aujourd'hui... Après ça reste possible que Lucasfilm en prépare d'autres en secret.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 18:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chuck Danver a écrit:J'aime bien Boyega. Je l'ai trouvé très convaincant dans son rôle de militaire dans 24 : Live another day. Il est très intense comme acteur (faut juste faire gaffe à pas surjouer. Mais il a un vrai potentiel charisme).

Moi son rôle m'intrigue. Et plus que le fait de le voir black, le voir en costume de Stormie me fait dire que c'est pas un Empire classique. Ce qui me conforte dans l'idée d'une trilogie tendant vers le "gris". Car à la base, l'Empire n'est pas elle même....raciste ?


Je ne jugerai pas Boyega sur le peu que je viens de voir, néanmoins je reste sceptique par rapport à ma première impression.

Ensuite oui l'Empire est dit "raciste" mais principalement envers les non humain et certains humanoïdes.
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 18:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Boyega était bien dans 24 même si son role était pas exceptionnel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar milenium » Lun 01 Déc 2014 - 18:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour ma part, si l'explication sur le fait que les clones ne soient plus les seuls à composer l'armée Impérial est convaincante, ça ne me dérange pas d'avoir un stormtrooper black.

Après j'imagine mal que ça soit le personnage principal, Disney ne prendrais pas le risque de filer le rôle principal à un black (C'est assez rare au ciné d'ailleurs excepté Denzel Washington ou Will Smith), surement un rôle secondaire fort, comme lando.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar PalpiTation » Lun 01 Déc 2014 - 18:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non je suis sur que boyega aura un rôle de premier plan :)c'est dans la continuité de La volonté de JJ ! Moderniser l'univers tout en respectant les codes de la Trilo originale !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Déc 2014 - 18:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour moi Boyega fait partie du nouveau big 3 de cette trilo. On verra si c'est le cas ou non, mais le fait que lui, Ridley et Isaac apparaisse lors du tout 1er teaser, plus le nouveau méchant (d'ailleurs je suis encore plus surpris que le retour du dark side soit aussi vite révélé mais bon :neutre: ) montre à mon avis qu'on a au moins 2 des acteurs principaux de la trilo (j'en mettrais pas ma main au feu pour Isaac).

Par contre, parmi les 3, il y en a toujours un qui a un rôle central. Anakin dans la prélo, Luke dans l'OT... Ridley dans la postlo ? (prie pour que ce soit le cas :) )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 18:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le teaser nous présente trois acteurs en gros plan : John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaacs.

Ce n'est pas un hasard.

Partant de là il est logique d'estimer qu'il s'agira de "Big Three" de cet épisode, si ce n'est de la Trilogie.

Et si les spoilers et leaks sont encore assez obscurs concernant le role d'Oscar Isaacs en dehors du fait qu'il piloterait le Faucon, ils ne laissent aucun doutes quant au fait que Boyega et Ridley sont les principaux protagonistes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Lun 01 Déc 2014 - 18:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis assez d'accord, je pense qu'on nous a implicitement présenté le futur big three.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 18:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:Boyega était bien dans 24 même si son Rolle était pas exceptionnel.

-Sergorn


Attention je ne le juge pas sur son/ses autre(s) film(s) mais uniquement sur SW. :wink:

Et mon scepticisme vient du fait que quand je l'ai vu la première fois, je ne trouvais pas qu'il collé à l'univers Star Wars. Je me suis ensuite ravisé pour voir ce que ca donnerait à l'écran sur le première teaser.
Et quand le teaser est tombé, le scepticisme est revenu.

Je ne vais rien conclure hâtivement néanmoins et je vais attendre d'avoir d'autres teasers voir le trailers pour voir si l'impression perdure. Après ma foi, je confluerai quand sortira le film.

Enfin en ce qui concerne la scene du teaser en lui même, je pense qu'il est possible qu'on le voit après son possible crash (si cette rumeur s'affirme être vrai). Serait il traqué à cet instant ? Aucun avis la dessus...du moins pour le moment. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Ares » Lun 01 Déc 2014 - 19:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu le nombre de post à la chaine, je sais pas si ça a déjà été posté, dans le doute: :D

http://www.dorkly.com/post/70914/the-be ... lification
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 01 Déc 2014 - 19:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Les gars... Arrêtez avec les truks "racistes", soit disant.
Les gens l'ont juste vanés, clashés tout ce que vous voulez parce qu'il fait une tête bizard sur l'écran voilà tout.
Il transpire, il a peur et la caméra fait un gros plan sur son visage (du moins on le voit bien).

Sinon ce cher Boyega, je l'ai vu dans un film "attack the block" où il avait le rôle principal.
Résumé: une cité chaude de Londres se fait envahir par des extraterrestres.
Le film sera pour certain bien pour d'autre un navet.
Moi je l'aime, les producteurs avaient un petit budget et puis son personnage manque de profondeur mais ça ne vient pas de lui, mais de la réalisation.
Je pense que Boyega a du potentiel qu'il saura exploité dans star wars. Et le storm traqué lui va à merveille
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Patatos » Lun 01 Déc 2014 - 19:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:Les gars... Arrêtez avec les truks "racistes", soit disant.
Les gens l'ont juste vanés, clashés tout ce que vous voulez parce qu'il fait une tête bizard sur l'écran voilà tout.
Il transpire, il a peur et la caméra fait un gros plan sur son visage (du moins on le voit bien).


Tu traines pas beaucoup sur le net dis-moi .... Parce que des commentaires racistes envers lui, y'en a à la pelle malheureusement que ce soit sur Youtube, 9gag ou autres :pfff:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 19:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:Les gars... Arrêtez avec les truks "racistes", soit disant.
Les gens l'ont juste vanés, clashés tout ce que vous voulez parce qu'il fait une tête bizard sur l'écran voilà tout.
Il transpire, il a peur et la caméra fait un gros plan sur son visage (du moins on le voit bien).


Curieusement, c'est vrai que sa tête bizarre fait penser à John Cena. :perplexe:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations