Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Ven 28 Nov 2014 - 17:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aie aie aie une folie ce teaser ! Personnellement ça me suffit amplement pour un premier teaser. Les X-Wings, le Faucon Millenium, les TIE...Le son est parfait, et la musique aussi...bref j'en attend plus c'est juste énorme !!!

Mais quand même 2 points noirs (mineurs) : Le sabre laser que je n'aime pas du tout (alors certes le coup de la main coupée ça n'arrivera plus, c'est déjà pas mal) et le titre. Pourquoi le Réveil ? :(

Bref, je vous laisse, je vais le regarder encore un coup :love: :love: :love:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 17:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Kharn9 a écrit: Voir enfin des X-Wings, Tie et (obviously) le Faucon avec les technologies numériques - ça va être un sacré pied surtout si ils sont toujours filmés comme ça.

Ah non quand même pas toujours, c'est plus du SW sinon. La plupart des films d'action des dernières années utilisent un style cinématographique de reportage alors que SW a toujours utilisé un style plus élégant qui filme les choses d'un peu plus loin (même si les exceptions sont nombreuses). La caméra dans SW est plutôt omnisciente, je m'attend et j'espère voir des beaux plans panoramiques fixes avec des vaisseaux qui glissent à l'écran!
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Klavo a écrit:Ma réaction (et des autres sur le forum :D )

Image



c'est tout a fait ça ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ah et bon dieu !
Y a-t-il quelque chose de plus ridicule que ce ballon de foot avec la tête d'un astromécano dessus?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est tellement différent de ce qu'on a vu jusque là, mais ON SENT QUE C'EST DU VRAI STAR WARS P****N DE B****L DE M***E!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On sent enfin une vraie évolution technique (oui, le sabre-laser! :transpire: ) même quand c'est mal fait (le droide et...c'est tout! :idea: )!!!!!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Talleyrand » Ven 28 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bigre, le trailer est déjà sorti, je ne l'attendais pas avant la nouvelle année :paf: .
J'aime beaucoup le design du droide jaune et, de manière générale, celui de toutes les machines. Par contre, le sabre-laser à garde m'a fait l'effet d'une douche froide (je rejoins Gorkh sur la ressemblance d'ambiance avec GoT, j'espère que c'est une coïncidence et pas une volonté de surfer sur une mode) ; mais je suppose qu'on pouvait en dire autant du double-sabre de Maul qui finalement rendait très bien dans TPM.
Je suis pas fan du rythme du montage lors de la séquence des stormtrooper, j'espère que le filmm n'adoptera pas un découpage de ce genre (vu les autres séquences, je dirais que non :) ).
Modifié en dernier par Talleyrand le Ven 28 Nov 2014 - 18:00, modifié 1 fois.
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 28 Nov 2014 - 17:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Du coup ce nouveau sabre laser n'est plus vraiment un sabre mais une épée laser :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 17:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Zigo Sid a écrit:Je suis à la fois content et déçu.

Content par ce que c'est Star Wars et par ce que les effets spéciaux ont l'air vraiment incroyable :o

Déçu par ce qu'ils se foulent pas : TIE et X-Wing qui changent quasi pas. Et par ce que certaines conneries sont vraies : ce sabre laser -_-

Et le titre en VF est 0.


Je ne comprends pas comment on peut être déçu car des design de vaisseaux ne changent pas ou peu... C'est totalement inimportant, c'est l'histoire qui compte.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 17:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:Ah et bon dieu !
Y a-t-il quelque chose de plus ridicule que ce ballon de foot avec la tête d'un astromécano dessus?


Jar Jar Binks ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Klavo » Ven 28 Nov 2014 - 18:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis bien content de voir que c'est le Réveil de la Force qui a été pris que l'éveil de la Force. Wake et Awake sont deux verbes différents et n'ont pas le même sens comme s'éveiller et se réveiller.

Peut être d'ailleurs que le verbe to awake réapparaîtra dans les listes de verbes irréguliers à apprendre au collège (il a actuellement disparu, il ne reste qu'environ 70 survivants) :lol: .
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 18:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bon ba je le matte en boucle
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bobba Smet a écrit:J'en voulais plus moi, la minute et 26 secondes passe beaucoup trop vite.
J'en veux encore!


Pareil. C'est au moins la huitième fois que je le revois et j'ai pas l'impression de pouvoir (ou même de vouloir :D ) m'arrêter. Je me sens comme une pucelle devant je-sais-pas-quelle-star.

Allez, j'y retourne...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je comprend pas du tout ce que tout le monde reproche a ce sabre. Vous savez meme pas encore comment il va s'en servir. Pour introduire quelque chose comme ca, je vous assure que c'est pas que esthetetique. Et esthetiquement je trouve qu'il est tres beau. On dirait les memes commentaires que le sabre de darth maul qui maintenant est devenu culte ...
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth Nelfe a écrit:En général, une voix gutturale, lente et très "dark", c'est rarement celle du gentil :D


On n'est pas en train de parler de Transformers là. Ce n'est pas parce-que la voix est comme ça que c'est un méchant.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 28 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ecthelion a écrit:
Zigo Sid a écrit:Je suis à la fois content et déçu.

Content par ce que c'est Star Wars et par ce que les effets spéciaux ont l'air vraiment incroyable :o

Déçu par ce qu'ils se foulent pas : TIE et X-Wing qui changent quasi pas. Et par ce que certaines conneries sont vraies : ce sabre laser -_-

Et le titre en VF est 0.


Je ne comprends pas comment on peut être déçu car des design de vaisseaux ne changent pas ou peu... C'est totalement inimportant, c'est l'histoire qui compte.


Oh tu apprendras que sur un forum de fan comme celui-ci, le moindre détail compte :) Personnellement ça me dérange pas, au contraire, qu'ils aient gardé le même design.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 18:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

assez dubitatif sur ce sabre laser de croisé tout de même... mais dans l'ensemble j'ai vraiment envie d'en savoir plus !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar adrago » Ven 28 Nov 2014 - 18:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Magique ! J'en ai les larme au yeux depuis 20 min à chaque fois que je le revois..
Spoiler: Afficher
Tout est parfait ! J'en espéré pas autant ! Même le sabre laser sith qui m'enthousiasmé pas du tout sur les concept a un super rendu à l'image ( et à l'allumage ^^)
Je pense quand même que la on à la preuve qu'on se fou plus de nous maintenant !
Un peu déçu de ne pas avoir vu les anciens mais on a quand même les nouveaux X-wings et un bon gros looping avec notre bon vieux "faucon" !


Du " STAR WARS " , du vrai ! Cela sera...
Modifié en dernier par adrago le Ven 28 Nov 2014 - 18:04, modifié 1 fois.
adrago
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 18:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon au deuxième visionnage ça passe un peu mieux mais c'est quand même pas très rassurant je trouve. Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à ROTJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille". Si le film était juste après ROTJ je veux bien, mais 30 ans après... :neutre: Et tout marrant qu.'il puisse être je ne pense pas que le droïd balle puisse remplacer R2 comme mascotte comique mais héroïque. Et si c'est le vrai R2 modifié suite à une bataille où il aurait été mis en pièces c'est encore pire :transpire:

Dans l'ensemble c'est pas que c'est mauvais, c'est que ça fait pas très Star Wars quoi. Un produit dérivé dans lequel on dérive un peu, et pas très exotique. J'espère me tromper au final.

Le titre aussi fait pas rêver. Eveil aurait été largement mieux, pour un sens proche.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34744
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 18:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

foxtr Ulder a écrit:Du coup ce nouveau sabre laser n'est plus vraiment un sabre mais une épée laser :D


C'est pas faux ! :D

si ça se trouve son sabre est méga puissant, du coup il faut qu'il y est deux petites ouvertures sur le côté sinon il explose ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 18:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quelques images en haute résolution :

http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... s-trailer/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 28 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis un peu déçu, j'aurais espéré un teaser plus Star Warsien, mais ce teaser donne quand même envie d'en savoir plus sur le film.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Bon au deuxième visionnage ça passe un peu mieux mais c'est quand même pas très rassurant je trouve. Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à ROTJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille".


Dans l'UE c'était presque ça, à la différence (du moins on ne le sait pas encore) que l'Empire a été fragmenté, mais Endor n'a pas été la destruction totale de l'Empire.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 18:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Par contre ouais "Le Réveil de la Force" c'est un peu fail quand même (j'imagine déjà les détournements). J'espère que c'est temporaire, ou qu'ils vont s'apercevoir que c'est une bourde...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 28 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'arrive pas à me décider si le pilote du X-Wing est Oscar Isaac en fait. Les yeux ressemblent mais il à l'air plus vieux...
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour moi la voix off me fait plus penser a un jedi (Luke) qui serait en conversation avec quelqu'un. Comme si Luke parlait avec un vieil ami fantôme. :wink:

Surtout quand il dit "Quelque chose c'est réveillé, vous l'avez senti ?
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 28 Nov 2014 - 18:08, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

adrago a écrit:Magique ! J'en ai les larme au yeux depuis 20 min à chaque fois que je le revois..
Spoiler: Afficher
Tout est parfait ! J'en espéré pas autant ! Même le sabre laser sith qui m'enthousiasmé pas du tout sur les concept a un super rendu à l'image ( et à l'allumage ^^)
Je pense quand même que la on à la preuve qu'on se fou plus de nous maintenant !
Un peu déçu de ne pas avoir vu les anciens mais on a quand même les nouveaux X-wings et un bon gros looping avec notre bon vieux "faucon" !


Du " STAR WARS " , du vrai ! Cela sera...

Cet avatar :D :D :D
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 18:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth Nelfe a écrit:
ashlack a écrit:Bon au deuxième visionnage ça passe un peu mieux mais c'est quand même pas très rassurant je trouve. Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à ROTJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille".


Dans l'UE c'était presque ça, à la différence (du moins on ne le sait pas encore) que l'Empire a été fragmenté, mais Endor n'a pas été la destruction totale de l'Empire.

Je sais, mais c'est pas parce que l'UE l'a fait que c'est bien :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34744
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gold-leader » Ven 28 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sous le choc ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à ROTJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille".


Entièrement d'accord, même si je m'y attendais, c'est ce m'inquiète le plus en fait...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 28 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Image
Réponse à la discussion concernant les ailes du X-Wing ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 18:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sinon j'ai une hypothèse : et si l'épée-laser était ainsi car celui qui la manie est un ancien Seigneur Sith?
Je m'explique : dans le Monde actuel, au fil du temps, on a remplacé notre épée à garde classique par des épées à simple manche...
Et si l'épée du teaser était l'ancienne épée d'un Seigneur Sith ressuscité?
Hypothèse nulle! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à ROTJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille". Si le film était juste après ROTJ je veux bien, mais 30 ans après... :neutre:

C'était exactement ça dans l'UE legends... :siffle:

Sinon, à chaud, je suis emballé ! :cute: Bien sur, un bête teaser ne présage en rien de la qualité du film, mais là mon niveau d'attente (plutôt moyen jusqu'ici) vient de subir une augmentation brutale... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Neow » Ven 28 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'adore, ça m'enthousiasme énormément, et on reconnait (trop ?) la patte de JJ Abrams.

Par contre, comme beaucoup d'autres, le sabre en forme de croix, je trouve ça naze...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Talleyrand » Ven 28 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:Par contre ouais "Le Réveil de la Force" c'est un peu fail quand même (j'imagine déjà les détournements). J'espère que c'est temporaire, ou qu'ils vont s'apercevoir que c'est une bourde...


Après, si l'intrigue se centre comme je l'espère autour d'un bouleversement majeur dans la structure vivante de la Galaxie (aka la Force), ce serait non seulement un excellent titre mais encore un excellent pitch de départ :neutre: .
Spoiler: Afficher
Image

Mes craintes se confirment :transpire: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

EwokThisWay a écrit:J'arrive pas à me décider si le pilote du X-Wing est Oscar Isaac en fait. Les yeux ressemblent mais il à l'air plus vieux...


Aucune idée, mais plus je regarde le teaser et plus il me fait penser à Wedge Antilles. On sait que l'acteur de la prélogie a refusé de jouer dans la nouvelle trilogie, néanmoins ils ont pu conserver le personnage (quoiqu'il devrait être plus vieux, vu qu'il n'était déjà plus tout jeune dans l'OT).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sinon j'ai une hypothèse : et si l'épée-laser était ainsi car celui qui la manie est un ancien Seigneur Sith?
Je m'explique : dans le Monde actuel, au fil du temps, on a remplacé notre épée à garde classique par des épées à simple manche...
Et si l'épée du teaser était l'ancienne épée d'un Seigneur Sith ressuscité?
Hypothèse nulle! :transpire:

Ce qui expliquerai que Revan est de retour ^^
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 18:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:
Jedi Croate a écrit:Rien ne dit que la voix off est celle du méchant.. :neutre: même si il y'a de fortes chances, on ne peut être sûrs de rien..


Alors moi un GENTIL avec une voix comme ça dans un film Hollywoodien... J'attends de voir. :transpire:

-Sergorn

Il a une vois grave, mais qui pourrait aussi coller à un personnage sage et expérimenté je trouve..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 28 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon, je confirme, ce teaser mérite bien son nom, il tease bien ! J'ai envie d'en savoir plus. Mais je suis quand même majoritairement déçue de l'aspect recyclage de l'OT, on prend les mêmes et on recommence.. Encore les storms, les mêmes vaisseaux.. Comme si la technologie avait moins évolué en 30 ans qu'entre TPM et ANH. et le motospeeder de la fille fait passer le pot d'Anakin pour une Porsche... Disons que question design, je ne suis pas franchement impressionnée. Quant au sabre de croisé, ça me fait penser à un fanfilm d'inspiration moyenâgeuse, ca fait pas Star wars. Et surtout, il risque de se couper les doigts s'il le fait tournoyer, donc j'ai du mal à comprendre à quoi ca peut servir !
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 28 Nov 2014 - 18:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le pod, d'ailleurs, pas le pot, merci la traduction automatique.
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Wilaz » Ven 28 Nov 2014 - 18:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

foxtr Ulder a écrit:Du coup ce nouveau sabre laser n'est plus vraiment un sabre mais une épée laser :D


En faite, techniquement parlant, un sabre possède une garde, ce qui n'est pas le cas d'un sabre-laser. A mes yeux, se sabre annonce le retour des "combats chevaleresque", ce qui est très positif à mon avis.


Parce que le côté ridicule des combats de la prélo me reste encore au travers de la gorge. Je ne vais pas mettre tout les gifs à se sujet, mais seulement le plus populaire. :x

Image
Modifié en dernier par Wilaz le Ven 28 Nov 2014 - 18:19, modifié 1 fois.
Wilaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 18:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Talleyrand a écrit:
Dakanos a écrit:Par contre ouais "Le Réveil de la Force" c'est un peu fail quand même (j'imagine déjà les détournements). J'espère que c'est temporaire, ou qu'ils vont s'apercevoir que c'est une bourde...


Après, si l'intrigue se centre comme je l'espère autour d'un bouleversement majeur dans la structure vivante de la Galaxie (aka la Force), ce serait non seulement un excellent titre mais encore un excellent pitch de départ :neutre: .
Spoiler: Afficher
Image

Mes craintes se confirment :transpire: .

C'est la traduction que je trouve pas terrible, pas le sens du titre. On aurait pu faire passer la même idée avec "Eveil" plutôt qu'avec "Réveil", et ça aurait donné un titre beaucoup plus joli à l'oreille.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 28 Nov 2014 - 18:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Leia_skywalker a écrit:Et surtout, il risque de se couper les doigts s'il le fait tournoyer, donc j'ai du mal à comprendre à quoi ca peut servir !


Peut-être qu'il va s'en servir pour se battre avec et pas se la pêter inutilement comme on peut le voir dans 95% des fan-films... :roll:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar adrago » Ven 28 Nov 2014 - 18:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Juste une remarque.
C'est moi ou la poignée du speeder de "kira" change subitement d'emplacement ?
La poignée à l'air d'être à l' extérieur sur le premier plan puis sur le second plus rien..
Je ne remarque pas souvent quand il y a des faux raccords mais la en regardant le teaser 10 / 15 fois ça se remarque assez facilement je trouve.
Moi je m'en fiche mais pour certains, je sais pas.
adrago
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 18:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Etant en excitation total, je viens de télécharger le teaser et je me le passe en boucle. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Meian » Ven 28 Nov 2014 - 18:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La voix off c'est Andy Serkis non ?

Sinon j'ai remarqué que le faucon n'a plus sa parabole, remplacée par un truc plus petit et carré (c'est vrai qu'il la perd à la fin du Retour du Jedi ) :D
Meian
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Talleyrand » Ven 28 Nov 2014 - 18:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:C'est la traduction que je trouve pas terrible, pas le sens du titre. On aurait pu faire passer la même idée avec "Eveil" plutôt qu'avec "Réveil", et ça aurait donné un titre beaucoup plus joli à l'oreille.

D'accord, j'avais pas bien compris.
adrago a écrit:en regardant le teaser 10 / 15 fois

En même temps, ceci explique cela :paf: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Klavo » Ven 28 Nov 2014 - 18:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

adrago a écrit:Juste une remarque.
C'est moi ou la poignée du speeder de "kira" change subitement d'emplacement ?
La poignée à l'air d'être à l' extérieur sur le premier plan puis sur le second plus rien..
Je ne remarque pas souvent quand il y a des faux raccords mais la en regardant le teaser 10 / 15 fois ça se remarque assez facilement je trouve.
Moi je m'en fiche mais pour certains, je sais pas.



Il me semble que la réponse avait été donné dans une rumeur
Je crois que son vaisseau a plusieurs formes pour différentes fonctions, voilà le lien http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ssaux.html
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 28 Nov 2014 - 18:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Désolé de me répeter mais j'ai mis pause au moment où on voit le pilote du X-Wing en gros plan et comparé avec des photos du visage d'Oscar Isaac et il y une grosse ressemblance au niveau des yeux, de la bouche et de l'implantation de la barbe.

Ca n'aurait pas beaucoup de sens en plus de présenter 2 personnnages principaux (Boyega puis Ridley) en gros plan, puis un 3e qui serait un inconnu.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Nov 2014 - 18:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sympatique. Des trucs qui lnt l'air cool. Le droide est marant, par contre beurk le sabre laser... :paf:

Ca passe hyper vite 88s. J'attendais ca. J'etais dans le metro a 16h40 pff

En tous cas, j'aime! C'est un moment emouvant :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Nov 2014 - 18:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai trouvé ce trailer très bon. La plupart des ingrédients sont bons, c'est peut-être pour ça.
Je me suis assuré auprès des autres personnes du forum de ne pas être spoilé avant de le voir, et effectivement, aucun spoiler quand on connaît le titre (ça c'est un peu obligé pour aller le voir au ciné). Par contre c'est clair que l'Éveil de la Force ça claque plus que ce titre VF. C'est pas la première fois que ça arrive malheureusement.

Jute ce sabre chelou qui me dérange un peu. Au moins ça répond à une question que je me suis toujours posé, pourquoi les sabres laser n'ont pas de garde...? Bon là, j'avoue que je ne m'attendais pas à des quillons laser... :D et sur le coup j'ai trouvé ça pourri. Faudra voir ce que ça donne dans plus d'une scène. J'imaginais plus la méthode projectile beaucoup plus efficace. Après je vais pas râler, on a toujours eu une évolution dans le tronche des sabres. Ils n'allaient pas s'en priver dans l'ép7.
Modifié en dernier par Xendor le Ven 28 Nov 2014 - 18:24, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7602
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations