Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darak a écrit:Merci pour les chiffres.
En effet, c'est éloquent. J'usqu'ici je n'avait pas quitter les PS. Gratiuté du multi oblige
Maintenant je choisirais la console en fonction du nombre de joueurs SWU.
Je sais que cela peut paraître un peux léger. Mais â l'heure actuel les frontières entre les deux console est si mince que le choix va ce faire â ce niveaux pour moi
darktytanus a écrit: Â part rockstar game je ne connaîs pas beaucoup de studios sortant leurs jeux â differentes dates selon les plateformes.
DarkyVady a écrit:De toute façon si équipe SWU il y'a, ça sera sur la plate forme du staffeur JV
The Negotiator a écrit:Pour ma part ça sera probablement PC si ça ne me coûte pas trop cher de le booster pour qu'il tourne bien dessus.
Par contre Battlefront en FPS... ça a toujours été un TPS et c'était très bien, j'ai toujours trouvé ça plus jouable.
Une option pour choisir la vue ça doit pas être trop dur à faire. J'espère qu'on pourra choisir.
La taille des maps c'était déjà le cas avant il me semble. Coruscant était petit comparé à Endor par exemple.
Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.
DarkNeo a écrit:Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.
Je suis entièrement d'accord.
Revoir aussi la résistance des véhicules, la difficulté du snipping et des armes lourdes telle que lance-roquettes.
Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
The Negotiator a écrit:Le top selon moi ça serait quelque chose semblable à Mass Effect, excellent gameplay.
Sergorn a écrit:Perso à moins d'une bonne campagne solo ça m'intéressera pas de toute façon, et si y a que de l'OT ça risque de me brouter aussi.
DarkNeo a écrit:Sergorn a écrit:Perso à moins d'une bonne campagne solo ça m'intéressera pas de toute façon, et si y a que de l'OT ça risque de me brouter aussi.
Il y aura forcément de la prélogie.
Ceci dit, je suis d'accord pour la campagne solo. Il faudrait développer une intrigue inédite autour de SW. Ca serait d'ailleurs l'occasion d'en profiter pour commencer à mettre en place le nouvel UE du côté des jeux vidéos.
Par contre, personnellement, que le solo soit bien ou pas, je le prendrais quand même rien que pour les parties en multi.
grievous330 a écrit:tout les jeu de lucasarts c'est pour faire des sous il s'inspir des autre jeux ou il les copie en mattan star wars a la place .attend il a fait plus de 30 jeu sur star wars c'est exagerer.
The Negotiator a écrit:Pour ceux qui connaissent Battlefield, comment ça se passe les batailles au sol ? Est-ce que c'est l'anarchie avec tout le monde qui court partout ou est-ce que c'est bien foutu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités