Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Snake Solo a écrit:Bon, à chaque fois la date n'est pas pile mais on peut constater que 09-10-11 et 21 sont privilégiés
Dessel Damask a écrit: Il aurait pu faire 4-8-15-16-23....
PiccoloJr a écrit:Nouvel abandon : Inferno, de Ron Howard, est repoussé à octobre 2016 (il devait sortir le même jour que l'Episode VII).
http://www.thewrap.com/tom-hanks-ron-ho ... ease-date/
PiccoloJr a écrit:Nouvel abandon : Inferno, de Ron Howard, est repoussé à octobre 2016 (il devait sortir le même jour que l'Episode VII).
http://www.thewrap.com/tom-hanks-ron-ho ... ease-date/
blasterpro-34 a écrit:Le premier teaser de ROTS était sorti en novembre 2004 et le film était sorti en mai 2005. Pour ce qui est de l'Épisode VII, je pense que sortir un trailer un an à l'avance, ça ferait un peu tôt. Ou alors ça sera juste un petit teaser. Je ne crois pas que le tournage soit suffisamment avancé pour avoir un vrai trailer.
Krokmo a écrit:Oui. Oui. Ouiouiouiouiouioiuoiuoiuoiuiouoiuoiuoiuouou!!!
ashlack a écrit:blasterpro-34 a écrit:Le premier teaser de ROTS était sorti en novembre 2004 et le film était sorti en mai 2005. Pour ce qui est de l'Épisode VII, je pense que sortir un trailer un an à l'avance, ça ferait un peu tôt. Ou alors ça sera juste un petit teaser. Je ne crois pas que le tournage soit suffisamment avancé pour avoir un vrai trailer.
Le tournage est presque terminé hein
blasterpro-34 a écrit:Qu'ils sortent un teaser pour faire le buzz, ça ne m'étonnerait pas. Un trailer digne de ce nom, je n'y crois pas trop. On verra bien d'ici la fin de l'année.
jedi-mich a écrit:blasterpro-34 a écrit:Qu'ils sortent un teaser pour faire le buzz, ça ne m'étonnerait pas. Un trailer digne de ce nom, je n'y crois pas trop. On verra bien d'ici la fin de l'année.
Effectivement, je vois bien un teaser qui ne montre rien, juste pour faire saliver.
blasterpro-34 a écrit:ashlack a écrit:Le tournage est presque terminé hein
Et la post-production ? S'ils n'ont pas suffisamment avancé sur la post-production ça risque d'être un peu dur de sortir un trailer.
Rine Œil-de-panda a écrit:Moi aussi je veux un petit truc à me mettre sous la dent à Noël ! Même un tout petit, une image, mais un truc OFFICIEL !
Eidokun a écrit:Comme le titre par exemple.
Dark Minos a écrit:Un petit teaser, aussi pauvre soit-il (et croyez-moi il le sera ) je ne demande que ça... mais je serai obligé de la boycotter.
Je veux bien m'audio-spoiler, mais pas me visio-spoiler ! Si si je vous jure que je tiendrai
Krokmo a écrit:Même si ils font un teaser comme Battlefront, sur lequel on ne voit absolument rien, la plupart des fans seront contents. Et quand je vois l'effet que le teaser de Battlefront m'a fait, j'ose même pas imaginer avec celui de l'Episode VII.
Jedi Croate a écrit:Tu ne veux pas te visio- spoiler? ...sauf lorsqu'il y'a de jolis concepts- arts, il me semble..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités