Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
AloBrickfilm a écrit:Mais de rien pour l'alerte, et je m'étais trompé en mettant 1x05 x)
AloBrickfilm a écrit:MasterS? Avec un S?
Dessel Damask a écrit:Ça aurait été sympa de le mettre sous balise spoiler ...
Aztlan a écrit:Dessel Damask a écrit:Ça aurait été sympa de le mettre sous balise spoiler ...
Bah en même temps, c'est marqué dans chaque premier post des épisodes, en gros et en rouge, qu'il y aura des spoilers et qu'il ne faut pas venir lire si vous souhaitez être épargnés.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:J'ai quand même l'impression que Filoni n'aime pas les gens de l'espèce de Luminara!
magiefeu a écrit:Elle est donc bien morte sur Kashyyyk ?
7esk a écrit:magiefeu a écrit:Elle est donc bien morte sur Kashyyyk ?
A mon avis réponse dans le comics à paraître
link224 a écrit:Spoiler: Afficher
magiefeu a écrit:Je suis en train de regarder l'episode et un truc m'a fait sourire.Spoiler: Afficher
Edit : C'était pas majinSnake le monsieur TCW ?
MajinSnake a écrit:J'étais (enfin suis toujours hein) un grand amateur de TCW les enfants, mais je défendais pas l'indéfendable. Donc quand c'était vraiment crado, pas de pitié !
Je ressortirai Rex quand il reviendra dans Rebels
Sinon, en ce qui concerne cet épisode, je donnerai mon avis quand il sera vu, soit un jour.
magiefeu a écrit:Oui, ilsle croiseront en allant dévaliser la maison de retraite.
magiefeu a écrit:Oui, ils le croiseront en allant dévaliser la maison de retraite.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités