Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Lun 13 Oct 2014 - 11:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Après tout, le reste de l'Empire n'est pas au courant de la fin de Palpatine et Vador. Personne ne s'imagine que ce dernier a vaincu son ancien maître. Pour le reste des vestiges impériaux, Vador reste un symbole.


Tiens, je crois que je n'avais jamais pensé à ça. Effectivement, il n'y a que la parole de Luke pour les derniers moments de Vador et de l'Empereur... Personne d'autre ne sait ce qui s'est passé ; ça peut être un ressort scénaristique exploitable !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Oct 2014 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui enfin avec le nombre de planète qui font la fête a la fin de l'épisode 6, je pense que tout le monde est au courant que l'empereur et vador y sont passer.

Ils font pas la fête juste parce qu'une étoile noir a pété.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 13 Oct 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui oui évidemment, ce n'est pas ce qu'on voulait dire : tout le monde est au courant de leur mort bien sûr, mais personne n'a été témoin de ce qui s'est passé, les gens n'ont que le témoignage de Luke... on peut imaginer que la version de l'Empire est bien différente.

le reste de l'Empire n'est pas au courant de la fin de Palpatine et Vador.


Ce qu'il voulait dire, je suppose, c'est que l'Empire n'est pas au courant des modalités de la fin de Palpatine et Vador.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 11:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Orodru Solo a écrit:Ce qu'il voulait dire, je suppose, c'est que l'Empire n'est pas au courant des modalités de la fin de Palpatine et Vador.


C'est exactement ça :wink:

Du coup, l'Empire peut encore jouer sur la peur et le symbole que Vador représentait.

Tout peut être exploité, un clin d'oeil à Vador pour rassembler l'Empire, ou quelqu'un se faisant éventuellement passer pour lui... par exemple.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Oct 2014 - 12:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu veux la saga du prince Ken en film donc ? :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 12:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Tu veux la saga du prince Ken en film donc ? :siffle:

-Sergorn


Inconnu au bataillon... :?
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Oct 2014 - 13:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une médiocre série de romans Junior où le méchant se fait passer pour le fils de Palpatine et se procure le Gant de Dark Vador sous forme de symbole afin de pouvoir prendre le pouvoir de l'Empire (il installe même un système de télékinésie dans le gant afin de pouvoir étrangler les gens à distance car il a pas la Force :transpire: ).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Une médiocre série de romans Junior où le méchant se fait passer pour le fils de Palpatine et se procure le Gant de Dark Vador sous forme de symbole afin de pouvoir prendre le pouvoir de l'Empire (il installe même un système de télékinésie dans le gant afin de pouvoir étrangler les gens à distance car il a pas la Force :transpire: ).


Ha ben je ne connaissais pas... effectivement, y'a un peu de ressemblance :lol:

Nan moi je parlais de vrai sith héritage de l'Empire qui éventuellement pouvait reprendre la silhouette de Vador...
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 13 Oct 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Nan moi je parlais de vrai sith héritage de l'Empire qui éventuellement pouvait reprendre la silhouette de Vador...


Son petit-fils par exemple :sournois:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pourquoi pas? Mais je préfèrerai vraiment quelqu'un de plus neutre, héritier de l'Empire par exemple.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 13 Oct 2014 - 15:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non mais c'était juste un vieux clin d'oeil UEsque :lol: (et je dois dire que ça me plairait bien quand même)
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 15:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Cela dit, après réflexion, les deux méchants des concept arts peuvent également être une seule et même personne... imaginons un disciple de Vador, héritier de l'Empire, qui se vêtit (presque) comme lui, reprenant les grandes lignes vestimentaires, histoire de pérenniser la reconquête de l'Empire, qui, après combat contre Luke ou autre, est gravement blessé et doit désormais porter différentes prothèses cybernétiques, d'où le concept art du pseudo inquisiteur qui tient le casque de Vador entre ses mains...

Je sais, je vais peut être un peu loin mais j'adore ça :D
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 13 Oct 2014 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Cela dit, après réflexion, les deux méchants des concept arts peuvent également être une seule et même personne... imaginons un disciple de Vador, héritier de l'Empire, qui se vêtit (presque) comme lui, reprenant les grandes lignes vestimentaires, histoire de pérenniser la reconquête de l'Empire, qui, après combat contre Luke ou autre, est gravement blessé et doit désormais porter différentes prothèses cybernétiques, d'où le concept art du pseudo inquisiteur qui tient le casque de Vador entre ses mains...

Je sais, je vais peut être un peu loin mais j'adore ça :D

Non! :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Lun 13 Oct 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Vador : Mon fils
Luke : Père !
Vador : Viens avec moi..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 13 Oct 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:Vador : Mon fils
Luke : Père !
Vador : Viens avec moi..

Luke : NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

*Fin* :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Oct 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Cela dit, après réflexion, les deux méchants des concept arts peuvent également être une seule et même personne...


Le plus probable ce serait plutôt que ce soit deux concepts différents d'un même personnage - regardez les multiples variations qu'il y a pu avoir de Grievous avant qu'ils ne se décident sur le concept final.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Oct 2014 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et ça continue sur les prétendus concept arts : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iens-.html

Pour ma part ça me semble de plus en plus crédible... C'est vraiment très précis et ce ne sont pas des articles conçus pour faire le buzz (à part celui sur Luke).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Oct 2014 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mes poissons d'avril aussi étaient très précis :o

Perso je trouve très louche qu'on ait pas vu la moitié du commencement d'un bout de ces prétendus concepts-arts. Faut croire qu'ils ont beaucoup d'imagination mais personne qui sache dessiner :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

L'alien me plait bien. Vu la description physique, j'en viens à vouloir un alien du type Yuuzhan. Un truc qui fait froid dans le dos!

ashlack a écrit:Mes poissons d'avril aussi étaient très précis :o


:paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Oct 2014 - 19:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Perso je trouve très louche qu'on ait pas vu la moitié du commencement d'un bout de ces prétendus concepts-arts. Faut croire qu'ils ont beaucoup d'imagination mais personne qui sache dessiner :whistle:

Ils avaient décrit le "chrome trooper" avant que les prétendus concept arts fuitent sur un autre site. Mais on peut imaginer qu'ils soient complices :o Bref, patience, comme d'hab...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 13 Oct 2014 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il est compréhensible qu'ils n'aient pas tenté de refaire les dessins, si' ça peur leur éviter des ennuis avec DLF.
Mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer tout ça sur simple description.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi c'est l'enfant- araignée qui me laisse un peu sceptique.. D'ailleurs je trouve assez étonnant que personne n'ai réagit là- dessus jusqu'à présent.
Mais tout est possible, alors comme d'hab': Wait and see..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 13 Oct 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour revenir à ce que disait carter, je n'avais jamais pensé que l'Empire puisse remettre en cause la version de Luke, mais ce serait effectivement très intéressant.

Quant aux concepts art, j'ai en général beaucoup de mal à me les représenter d'après leurs descriptions.
Pour celui des enfants, j'ai l'impression qu'ils sont dans l'ensemble (par exemple l'araignée blanche albinos :wink: ) moins anthropoïdes que ce à quoi nous sommes habitués. Beaucoup d'aliens de SW sont relativement anthropomorphes, et la proportion d'humains est assez importante. Il y a peut-être pour la postlogie une volonté d'aller à l'encontre de nos reflexes d'identification anthropocentrés, et de proposer un panel d'aliens beaucoup plus divers...
Sinon, bien sûr, mon instinct maternel et pédadgogue crie "petits ninitiés jedaillounets" :love: ! Mais ça ne colle pas très bien avec les rumeurs sur Luke et l'(absence d') Ordre jedi... Cela dit, on parle plusieurs fois de "toge" : c'est peut-être une sorte d'uniformes ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi j'aurai plus tendance à imaginer des " petits ninitiés Sithounets :D "..
D'ailleurs je me demande si la postlo ne va pas nous présenter un schéma opposé à celui de la prelo, à savoir peu de Jedi et beaucoup de Sith.
On aura peut- être droit à beaucoup de scènes se déroulant dans le "monde des Sith ", en écho aux scènes dans le Temple Jedi de la prelo, et dans ce cas il serait normal de voir des enfants en formation ( comme la scène avec les Younglings et Yoda dans AOTC ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 13 Oct 2014 - 20:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Hummm, séduisant l'écho inversé... Mais, et la victoire d'Anakin ? ( :shock: :cry: )
Bon, je vais pas relancer le débat... :transpire:

Est-ce que les auteurs oseraient vraiment mettre en scène des petits nenfants siths ? (c'est vraiment une question, personnellemet je trouverais l'idée très forte). Ça expliquerait la grosse araignée... Mais dans ce cas, le côté moins anthropomorphique serait dommage... Gentils jedis humains contre méchants siths araignées ? :non: C'est le père Hugo qui ne serait pas content...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Oct 2014 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rine Œil-de-panda a écrit:Hummm, séduisant l'écho inversé... Mais, et la victoire d'Anakin ? ( :shock: :cry: )
Bon, je vais pas relancer le débat... :transpire:


Débat ou pas, c'est vrai que ça ferait un peu con de détruire les Sith juste pour les voir revenir beaucoup plus nombreux que jamais. Oui, je suppose qu'on ne tient plus compte de SWTOR, peu importe le nouveau de badassitude des trailers. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 21:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et bien justement, Anakin aurait pu mettre fin à un " certain " Ordre Sith.. Celui créé par Darth Bane, et qui a toujours suivi la règle des deux.
Le nouvel Ordre Sith pourrait avoir une philosophie diffèrente, et aussi être moins " maléfique " en étant constitué de fanatiques persuadés d'etre des héros oeuvrant pour une cause juste ( ce qui ferait écho à beaucoup de choses dans notre monde..).
Dans ce cas, il serait légitime que la règle des deux soit brisée, et perso je préférerai ce cas de figure.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Oct 2014 - 21:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Vrai. Vu comme ça, ça tient la route. Mais comme avec tout, faudra voir comment c'est amené!

Et pour ceux qui ne voient pas de quel trailer je veux parler, c'est celui-ci!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 13 Oct 2014 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit: Anakin aurait pu mettre fin à un " certain " Ordre Sith.. Celui créé par Darth Bane, et qui a toujours suivi la règle des deux.
Le nouvel Ordre Sith pourrait avoir une philosophie diffèrente, et aussi être moins " maléfique " en étant constitué de fanatiques persuadés d'etre des héros oeuvrant pour une cause juste

Ah, oui, voilà qui permettrait de concilier la fin de ROTJ et l'intérêt de l'intrigue de la postlogie...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, c'est vrai que ça permettrait de sauver un peu l'histoire de la prophétie.
Anakin aurait quand même accomplit ce pour quoi il était destiné: détruire les Sith qui œuvrent dans l'ombre et par deux depuis des siècles, et qui aboutiront à Sidious ( incarnation du mal absolu ).

C'est pourquoi cette rumeur sur ces enfants me donne de l'espoir, j'imagine vraiment un nouvel ordre Sith très différent ( à la limite même assez critique sur ce qu'incarnait Sidious, pourquoi pas..)

Ils pourraient même ne pas désirer le pouvoir, mais simplement la destruction des Jedi, de la République, et pourquoi pas même de l'Empire. Leur vision des choses serait assez particulière et pourrait constituer en un retour à la vie sauvage, sans lois ni organisations gouvernementales. Une sorte d'apologie de la nature et de l'instinct primordial qui passerait forcément selon eux par des méthodes sans compromis.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar carter » Mar 14 Oct 2014 - 8:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pourquoi ces jeunes seraient des sith? Même si ce nouvel arc narratif peut être intéressant, il pourrait également s'agir de Jedi, formés par Luke sur des planètes éloignées, loin de la Bordure extérieure, d'où leur aspect moins "conventionnel", et le lien avec la rumeur selon laquelle il n'aurait pas été vu depuis longtemps.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Oct 2014 - 11:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Pourquoi ces jeunes seraient des sith? Même si ce nouvel arc narratif peut être intéressant, il pourrait également s'agir de Jedi, formés par Luke sur des planètes éloignées, loin de la Bordure extérieure, d'où leur aspect moins "conventionnel", et le lien avec la rumeur selon laquelle il n'aurait pas été vu depuis longtemps.

Oui bien sûr, c'est juste une supposition de ma part, rien de plus.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Oct 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une planète de jungles, des gros monstres et un nouveau chasseur TIE.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -tie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Oct 2014 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un chasseur TIE noir?.. Ça doit pas être pratique à filmer dans un décor spatial.. :perplexe:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 14 Oct 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Un chasseur TIE noir?.. Ça doit pas être pratique à filmer dans un décor spatial.. :perplexe:


Je doute fortement qu'ils utilisent les vieilles maquettes de l'oncle George :D sauf si les logiciels de post-prod plantent tous en même temps
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Mar 14 Oct 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Un chasseur TIE noir?.. Ça doit pas être pratique à filmer dans un décor spatial.. :perplexe:


Ca va être tout noir! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Oct 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:
Jedi Croate a écrit:Un chasseur TIE noir?.. Ça doit pas être pratique à filmer dans un décor spatial.. :perplexe:


Je doute fortement qu'ils utilisent les vieilles maquettes de l'oncle George :D sauf si les logiciels de post-prod plantent tous en même temps

CGI ou pas, un petit vaisseau noir sur fond noir, c'est tendu! :whistle:

Krokmo a écrit:
Ca va être tout noir! :paf:

Exact Pierre! :lol:
en espérant que tu faisais bien référence à RRrrrr de Chabat, sinon tu vas pas comprendre.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Oct 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En même temps, un vaisseau noir dans l'espace, on le voit pas tellement, du coup si on ne voit pas la maquette non plus je vois pas le souci, c'est le but non ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Oct 2014 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:En même temps, un vaisseau noir dans l'espace, on le voit pas tellement, du coup si on ne voit pas la maquette non plus je vois pas le souci, c'est le but non ? :whistle:

Euh.. Je suis pas sûr d'avoir compris.. :whistle:
C'est possible une petite explication?..bon, si tout le monde à compris..promis, j'achète un cerveau, et pas à Carrefour cette fois..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Oct 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je reformule : certains ici disent qu'un vaisseau noir présentera des difficultés si on le film sur fond noir, car on le distinguera pas du fond. Mais c'est normal et logique qu'on voit pas un vaisseau noir dans l'espace non ?

C'est comme si on dit "on peut pas filmer un militaire dans la forêt parce qu'il sera camouflé" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Après c'est faisable, mais en faisant un fond spatial pas noir. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Oct 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Je reformule : certains ici disent qu'un vaisseau noir présentera des difficultés si on le film sur fond noir, car on le distinguera pas du fond. Mais c'est normal et logique qu'on voit pas un vaisseau noir dans l'espace non ?

C'est comme si on dit "on peut pas filmer un militaire dans la forêt parce qu'il sera camouflé" :whistle:

Et c'est justement pour ça que je pense que cette histoire est bizarre.. Mais après, si c'est le but de faire un vaisseau " invisible " pourquoi pas...seulement, j'ai un peu de mal à imaginer ça pour ma part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Mar 14 Oct 2014 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Krokmo a écrit:Ca va être tout noir! :paf:

Exact Pierre! :lol:
en espérant que tu faisais bien référence à RRrrrr de Chabat, sinon tu vas pas comprendre.. :transpire:


Evidemment ^^
Mais t'étais plutôt censé dire "ta g.." :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 14 Oct 2014 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une course poursuite avec des monstres, c'est nouveau ça dans star wars. Perso, j'adore ça avec de la bonne musique entrainante.
Le vaisseau noir, ça paraît logique,vaisseau furtif déjà évoqué.
J'espère que les monstres auront un design différent parce que là ça fait comme la maison des marsupilamis...
L'ambiance de la forêt pour dégager une ambiance un peu comme dagobah mais en plus glauque, ça va être chaud...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Minos » Mer 15 Oct 2014 - 6:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Une course poursuite avec des monstres, c'est nouveau ça dans star wars. .

Ouiiii :oui: euh non en fait :transpire: il y a quand même la ballade aquatique des jedi et jarjar dans ANH...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 15 Oct 2014 - 6:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

TPM effectivement, oupscoups
ANH ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 15 Oct 2014 - 8:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Y a aussi l'arène de Géonosis dans AOTC. Et le ver de l'espace de ESB !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar pier628 » Mer 15 Oct 2014 - 9:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas ce que ça vaut, ce sont de prétendus concepts art.
http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... ncept.html

A mon avis ce sont des concept art fait par des fans à partir des idées qui ont été présentée jusqu'à aujourd'hui.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Oct 2014 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca m'a l'air authentique !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 10:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bonjour à la communauté,
Il s'agit de mon premier message.

Pour ce qui est des artwork je pense qu'ils sont authentiques, à part une personne de talent, ou plusieurs, il est impossible de reproduire avec autant de détail (surtout celles avec l'AT-AT et la sorte de speeder qui à l'ai d'ailleurs très beau ) ces images.. Enfin je pense.
Sinon je vous avoue que l'image de l'inquisiteur/Luke/droid ou ce que vous voulez n'est pas très belle, je trouve le cyborg mal réalisé et pas très star warsien.. lignes trop courbes peut être. ...
Visitez le compte de celui qui a mis les photos en ligne il y en a 2-3 autres : http://imageshack.com/user/themillenniumfalcon
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations