Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Faire connaissance !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 4:51   Sujet: Faire connaissance !

Salut, je vous donne rendez-vous samedi 6 Juillet ( pour ce qui habite brest )au 6 Avenue de tarente ( les antilles ) pour faire connaissance. MERCI et a bientôt [img]smilies/coucou.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 5:04   Sujet: Re: Faire connaissance !

A deux heures de l'après midi , attendez devant l'immeuble. [img]smilies/coucou.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 03 Juil 2002 - 7:19   Sujet: Re: Faire connaissance !

Euh... Avant de donner rendez-vous comme ça, tu devrais t'assurer que :
- ça intéresse des gens.
- ils sont disponible ce jour là.

Et rien que le premier point n'est pas gagné.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 17:57   Sujet: Re: Faire connaissance !

Pourquoi à tu fermé mon topic ?
C'est à cause des deux autres la ? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 18:06   Sujet: Re: Faire connaissance !

moi je ne leur avaient rien demander. je vais faire mon enquête pour savoir si quelq'un les dirigent.
Peut-tu m'aider!??? [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar MRHA » Mer 03 Juil 2002 - 18:11   Sujet: Re: Faire connaissance !

je crois que nous ne nous comprenons pas [img]smilies/smile.gif[/img]
je veux dire, les personnes dont tu parles sont parfaitement à leurs places ici si c'est bien ceux à qui je pense bien sûr.

maintenant nous t'invitons à te balader un peu sur le forum pour voir quel est son esprit, car manifestement il y a malentendu.
[img]smilies/wink.gif[/img]

[ 03-07-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar dark maul_59 » Jeu 04 Juil 2002 - 17:01   Sujet: Re: Faire connaissance !

Mouai! tu parle [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Chasky » Dim 07 Juil 2002 - 1:21   Sujet: Re: Faire connaissance !

je crois que Windu n'a pas compris l'esprit du forum... Alors réfléchis un peu, jeune padawan, avant de critiquer et d'insultaer Chen Jie et Shah Jahan, des anciens reconnus dans la communauté des Jedi SWU !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 07 Juil 2002 - 1:27   Sujet: Re: Faire connaissance !

Disons que ceci est plus un forum qu'un chat [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Juil 2002 - 1:34   Sujet: Re: Faire connaissance !

Toutefois précisons qu'il est compréhensible pour un nouveau venu de se tromper sur le caractère de nos (vos) forums.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2044 » Dim 07 Juil 2002 - 1:44   Sujet: Re: Faire connaissance !

mdr... un Windu qui parle avec un avatar dark maul, et deux qui lui répondent avec un avatar windu [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Au fait Windu si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul Jedi swu qui est à Brest. Et moi qui suis en Bretagne, je sais comme c'est difficile d'organiser une sortie dans ce coin là. On n'arrive jamais à trouver plus de deux ou trois personnes.
2044

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 07 Juil 2002 - 22:01   Sujet: Re: Faire connaissance !

zut jey et moi on y était le 6 a brest, mais on avait pas de pc pour savoir qu'un nouveau jedi swu se trouvait là
loupé grrrr
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations