Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jedi Croate » Jeu 09 Oct 2014 - 18:44   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tu te fies un peu trop à la v.f, Rine! :transpire:
Dans la v.o, Obiwan ne dit pas " bien avant " mais simplement " before ", ce qui représente une différence non négligeable.
Et pour le reste, il faudrait que je vérifie ( car je ne peux pas trop me fier à ma mémoire de crustacé yougoslave.. :roll: ), mais il me semble que dans la v.o Leia dit à Obiwan qu'il avait servi " avec " son père pendant la guerre.
Sinon je suis d'accord, effectivement le message holographique laisse imaginer qu'elle ne l'a jamais rencontré.. mais le problème c'est qu'avec SW, on peut s'attendre à tout dès lors que le moindre doute est permis..et là, hélas, il l'est un petit peu.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 09 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sincèrement, je ne serais pas choqué si ce genre de scénario voyait le jour. Il n'y a pour moi pas d'incohérence majeure, et ça permettrait de tordre le coup à cette idée (basée sur presque rien) selon laquelle Kenobi n'aurait rien fait durant 20 ans que balayer le sable devant sa porte. Ça pour le coup, c'est incohérent avec le personnage :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 10 Oct 2014 - 0:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:Tu te fies un peu trop à la v.f, Rine!

Ah oui, effectivement... C'est le problème des films dont on connait des passages entiers par cœur avant de savoir dire "Mon tailleur est riche" en anglais...
Cela dit, le coup du "before" est quand même suspect... À moins que Yoda l'appelle systématiquement "Maître Kenobi" après la naissance des jumeaux... (à vérifier ; voilà une excellente excuse pour revoir l'hexalogie, en VO cette fois, promis)

Mais revenons à nos spin-offs. Je ne pense pas que l'alternative soit nécéssairement entre "compter les grains de sable" et "espionner/combattre l'empire avec Bail". Visiblement (d'après ce que j'ai compris de Rebels), on s'orienterait vers une longue période de gestation de la belle Rébellion unie qu'on voit dans ANH. Du coup je verrais bien Obi-Wan faire des "petites" choses utiles de son côté (et en restant discret), sans coordination avec Bail ou d'autres (futurs) leaders de l'Alliance. C'est peut-être la jeune génération (dont Leia :wink: ) qui a été à l'initiative d'un processus de fédération des mouvements locaux.
Chez les vieux de la veille, j'imagine plutôt une sorte de traumatisme de la trahison : après Palpatine, Vador et tous ceux qui ce sont ralliés à l'Empire, ils auraient un peu tendance à ne se fier qu'à eux-mêmes... D'autant plus que les vieilles alliances sont connues de Palpatine ; il doit sûrement garder un œil sur les anciens partisans de la République et des jedis, des fois qu'un jedi (ou autre ennemi déclaré de l'Empire) finissent par se tourner vers eux...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Oct 2014 - 7:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Joel Edgerton aimerait beaucoup reprendre le role de l'Oncle Owen dans un éventuel spin-off/
http://www.superherohype.com/news/31794 ... s#/slide/1

:o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Oct 2014 - 9:58   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit: ça permettrait de tordre le coup à cette idée (basée sur presque rien) selon laquelle Kenobi n'aurait rien fait durant 20 ans que balayer le sable devant sa porte. Ça pour le coup, c'est incohérent avec le personnage :perplexe:


Moi je vois une grande différence entre rester sur Tatooine et "s'absenter" de Tatooine. :neutre:
Ce n'est pas parce qu'il reste sur la planète pendant 20 ans qu'il compte les grains de sable, et attend la fin de journée pour admirer les couchers des soleils. :transpire: On sait qu'il a reçu un double enseignement : le premier par Yoda, apprendre à communiquer avec son ancien Maître Qui Gon alors que celui-ci a rejoint la Force, et ça il a dû mettre un certain temps avant d'y parvenir ; le second et la partie la plus difficile, apprendre par Qui Gon comment fusionner avec la Force et ne faire qu'un avec elle, et là c'est une technique qu'il a certainement mis des années à apprendre.
Après il devait avoir un oeil sur Luke et se tenir informer des évolutions politiques de l'Empire, ce que faisait Vador et l'Empereur.
Pour autant a-t-il quitté la planète pendant une période, on peut l'imaginer, mais pour l'instant je continue de penser que non tout simplement parce que les films m'amènent à penser cela.

Le problème étant alors de faire un film avec ça, et là ça devient un peu compliqué... sauf à imaginer qu'il s'est passé certaines choses importantes sur cette planète entre temps. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Oct 2014 - 13:28   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ce qui serait à côté de la plaque, c'est de nous montrer un obi-wan combattant sabre au clair les stormies de la 501e et jouant à cache-cache avec Vador aux quatres coins de la galaxie, pendant que Luke fait des châteaux de sable.
Après il est clair qu'il a passé pas mal de temps à faire la causette avec le fantôme de Qui-Gon.
Mais connaissant le caractère du personnage, je ne peux pas croire un seul instant qu'il se soit contenté de méditer, et éventuellement d'empêcher un ou deux larcins dans Mos Espa. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, rappelez-vous qu'Obi-Wan a été formé par un franc-tireur/libre-penseur et qu'il a formé lui-même un aventurier/pilote/guerrier.
Kenobi est un homme d'action, plus conformiste que son maître, plus tempéré que son élève, mais il reste un jedi de terrain.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Oct 2014 - 14:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un western sur Tatooine avec Obi et Owen contre un vilain gang de pilleurs de diligences, ça pourrait le faire... :cute:

Et expliquer au passage d'où viennent les relations plutôt froides entre les deux... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27850
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 10 Oct 2014 - 14:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

L'interview : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lars.html

Owen en super guerrier, il rêve un peu :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Ven 10 Oct 2014 - 15:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est sympa qu'il veuille reprendre son rôle. Et je trouve vraiment bonne l'idée d'un spin-off centrer sur cette période avec Kenobi. Après, il est vrai que réaliser une histoire semble un peu compliquer, mais pas impossible. Je suis parfaitement d'accord avec toi Dark Minos sur la personnalité de Kenobi !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 10 Oct 2014 - 15:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le film pourrait entre autre expliquer les raisons du vieillissement prématuré d'Obiwan.
Et aussi cette phrase qu'il dit à Vador dans ANH : "si tu me terrasses je serais plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer". Ce n'est peut être pas uniquement les méditations pour devenir un fantôme jedi que le spectre de Qui Gon lui appris. Il y a autre chose.

Pour le film voit le jour il faudrait que Liam Neeson accepte de jouer le fantôme de Qui Gon.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 10 Oct 2014 - 16:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Son "coup de gueule" à la fin de son interview, superbe :lol:
Quoi qu'il en soit je suis pour le retour d'un maximum d'acteurs dans leur précédent rôle si les futurs films l'exigent, donc sa déclaration est une bonne chose en soit. Après le reste :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10050
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 10 Oct 2014 - 16:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ahah, elle est excellente cette interview en effet ^^

En tout cas, je vote pour son retour sans problème, de même que pour la (très) jolie actrice qui joue Beru !

Ces deux acteurs avaient parfaitement interprétés les protagonistes d'ANH plus jeune, c'était convaincant et ce serait dommage de changer de casting si le projet se concrétisait.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 10 Oct 2014 - 16:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi ce que j'espère, c'est que le film ne se situera pas trop loin dans le temps après ROTS ( afin que le physique des acteurs puisse être un minimum raccord avec ANH..).
Sinon, je me demande si Edgerton à vraiment compris son personnage.. Je ne sais pas sur quel ton il a déclaré tout ça, mais à première vue j'ai plutôt l'impression qu'il est un peu à côté de la plaque le bonhomme. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Oct 2014 - 17:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je trouve que son argumentation se tient. :o

On pourrait très bien imaginer une histoire entre ROTS et ANH, où par exemple Luke serait mis en danger à cause d'Obi-Wan, et lui et Owen s'associent pour le sauver, laisser un Owen détestant le vieux Ben etc, etc... :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 10 Oct 2014 - 17:17   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Fabien Lyraud a écrit:Le film pourrait entre autre expliquer les raisons du vieillissement prématuré d'Obiwan.

Je m'étais fait la même reflexion.

Concernant Owen, effectivement, quand il dit
Je ne veux pas être un simple fermier d'humidité ringard.

on peut se demander s'il a bien cerné le personnage... Que ce soit dans le IV ou dans le II, le personnage m'est toujpurs apparu comme assez digne, et même s'il a un comportement un peu castrateur à l'égard de Luke, il ne me semble pas exactement ringard...
Lui accorder un rôle relativement important me semble néanmoins une bonne idée. D'abord parce que les deux personnages ont un background off-screen (comme on dit en bon français) assez rigolo. :cute:
Mais surtout parce qu'il y a visiblement entre eux dans ANH un lourd passif. Même sans la scène où Owen et Luke parlent d'Obi-Wan, il y aurait entre eux une rivalité latente.
Owen est le quasi frère d'Anakin et le père nourricier de Luke. Il est lié à la planète d'origine d'Anakin (enfin celle où il a vécu depuis ses trois ans). Il a connu Shmi, qui a vraisemblablement été une seconde mère pour lui. Symboliquement, c'est donc le frère d'Anakin du côté maternel. Il est nettemet du côté de l'immanence : il est attaché, en tant que fermier, à la "terre" (même si sur Tatooine on ne voit pas de terre à proprement parler), il ne peut quitter la ferme, il a charge de famille, il tente d'empêcher Luke de partir et voudrait le garder dans la sphère protectrice de la ferme.
Au contraire, Obi-Wan est "du côté du père", que ce soit lui-même en tant que figure paternelle pour Anakin, ou comme "frère" par l'entremise du père idéalisé : Qui-Gon. C'est le guide spirituel de Luke, c'est lui qui pousse Luke à quitter le foyer et à partir à l'aventure : il est du côté de la transcendance.
[NB : côté de la mère, côté de l'immanence/côté du père, côté de la transcendance, Mamie Beauvoir aurait sûrement de belles choses à nous dire là-dessus. Heureusement que Shmi et Beru sont là pour casser le mythe de la puissance féminine castratrice... :wink: ]
L'oppostion symbolique de leurs rôles et de leurs influences dans ANH pourrait être encore développé dans un spin-off. D'autant que comme cela a été dit, rien n'indique dans ROTS que leur relation ait mal commencé. À travers Owen, le spin-off pourrait développer la vision que le "commun des mortels" avait des jedis et de la purge, mais aussi donner deux positions fortes opposées, deux types de réactions face aux dangers qui guettent un Luke grandissant.
Il serait d'ailleurs intéressant de voir si Owen est ou non au courant de l'identité réelle de Vador. Si oui, son rôle dans ANH n'en serait que plus poignant.
Malheureusement, ce type d'opposition demande un traitement en finesse et ne peut se régler par un combat au sabre-laser... De ce fait cette option ne va peut-être pas beaucoup motiver les producteurs...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 10 Oct 2014 - 17:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui, un Owen devant tremper par la force des choses dans une histoire avec Obi-Wan pour laquelle il en sortirait revanchard avec ce dernier, ce pourrait être bien sympa !

Mais je verrais une histoire à la portée limitée, peut être se basant uniquement sur Taooine...

On pourrait imaginer les voir aux prises d'un Dragon Krayt, voire même le battre et le squelette qu'on apercevrait en haut des dunes dans ANH serait les restes de l'animal qu'ils ont combattu !

Image

Enfin un truc du genre dont on pourrait voir une retombée dans ANH mais qui reste néanmoins un détail qui ne vienne pas perturber l'histoire déjà écrite.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Oct 2014 - 17:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour moi, Owen est, et restera un "fermier ringuard qui ne fait que frotter ses mains dans un torchon" :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15117
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Oct 2014 - 18:38   Sujet: Re: Les films "spin-off"

neo_kerberos a écrit:En tout cas, je vote pour son retour sans problème, de même que pour la (très) jolie actrice qui joue Beru !

.


Je plussoie ! :D

Oui les 2 avaient très bien tenu leurs rôles, et la scène finale de ROTS était très réussie, l'une de mes préféré de la saga. :jap:
Si jamais il y a un film sur Obi Wan j'espère qu'ils reprendront leur rôle.


Interview bien marrante en tout cas. :D Son frère était peut-être la doublure d'un jedi, mais on ne le reconnaît pas, alors que lui si. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 10 Oct 2014 - 19:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:Oui les 2 avaient très bien tenu leurs rôles, et la scène finale de ROTS était très réussie, l'une de mes préféré de la saga. :jap:


Tout à fait, finalement c'est la scène qui m'a fait le plus frémir non pas de la Saga, mais de la prélo, bien plus que le passage d'Anakin en Vader d'ailleurs...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Calimero » Ven 10 Oct 2014 - 19:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Rine Œil-de-panda a écrit:Concernant Owen, effectivement, quand il dit "Je ne veux pas être un simple fermier d'humidité ringard."
on peut se demander s'il a bien cerné le personnage... Que ce soit dans le IV ou dans le II, le personnage m'est toujpurs apparu comme assez digne, et même s'il a un comportement un peu castrateur à l'égard de Luke, il ne me semble pas exactement ringard...
Lui accorder un rôle relativement important me semble néanmoins une bonne idée. D'abord parce que les deux personnages ont un background off-screen (comme on dit en bon français) assez rigolo. :cute:
Mais surtout parce qu'il y a visiblement entre eux dans ANH un lourd passif. Même sans la scène où Owen et Luke parlent d'Obi-Wan, il y aurait entre eux une rivalité latente.
Owen est le quasi frère d'Anakin et le père nourricier de Luke. Il est lié à la planète d'origine d'Anakin (enfin celle où il a vécu depuis ses trois ans). Il a connu Shmi, qui a vraisemblablement été une seconde mère pour lui. Symboliquement, c'est donc le frère d'Anakin du côté maternel. Il est nettemet du côté de l'immanence : il est attaché, en tant que fermier, à la "terre" (même si sur Tatooine on ne voit pas de terre à proprement parler), il ne peut quitter la ferme, il a charge de famille, il tente d'empêcher Luke de partir et voudrait le garder dans la sphère protectrice de la ferme.
Au contraire, Obi-Wan est "du côté du père", que ce soit lui-même en tant que figure paternelle pour Anakin, ou comme "frère" par l'entremise du père idéalisé : Qui-Gon. C'est le guide spirituel de Luke, c'est lui qui pousse Luke à quitter le foyer et à partir à l'aventure : il est du côté de la transcendance.
[NB : côté de la mère, côté de l'immanence/côté du père, côté de la transcendance, Mamie Beauvoir aurait sûrement de belles choses à nous dire là-dessus. Heureusement que Shmi et Beru sont là pour casser le mythe de la puissance féminine castratrice... :wink: ]
L'oppostion symbolique de leurs rôles et de leurs influences dans ANH pourrait être encore développé dans un spin-off. D'autant que comme cela a été dit, rien n'indique dans ROTS que leur relation ait mal commencé. À travers Owen, le spin-off pourrait développer la vision que le "commun des mortels" avait des jedis et de la purge, mais aussi donner deux positions fortes opposées, deux types de réactions face aux dangers qui guettent un Luke grandissant.
Il serait d'ailleurs intéressant de voir si Owen est ou non au courant de l'identité réelle de Vador. Si oui, son rôle dans ANH n'en serait que plus poignant.
Malheureusement, ce type d'opposition demande un traitement en finesse et ne peut se régler par un combat au sabre-laser... De ce fait cette option ne va peut-être pas beaucoup motiver les producteurs...


j'aime beaucoup l'opposition que tu fais entre les personnages d'Owen et d'Obi-Wan. L'analyse est fine et vraiment pas dénué de sens.
Pour le coup tu m'a convaincu qu'un spin-off sur Obi-Wan expliquant leur animosité perceptible dans ANH serait peut être un très beau et très bon film.
Ça n’empêche que je suis pour que l'intrigue reste sur Tatooine et que je veux PAS voir Obi-Wan sortir son sabre tout azimut ou affronter un forceux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 10 Oct 2014 - 22:29   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Perso c'est léger comme arguments tous ca pour convaincre un scénariste de faire un spin off star wars sur ce sujet.
Pour moi, c'est pas nécessaire de faire un spin off sur obi, des apparitions pourquoi pas sur un spin off centré sur l'empire du crime des hutts oui (meilleures idées pour ma part)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 10 Oct 2014 - 22:59   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne pense pas, en effet, que le début de la tension entre Obi-Wan et Owen soit suffisant pour faire un scénario, je vois plus ça comme une possible partie de l'intrigue...

Quant à un spin-off sur les Hutts avec cameos d'Obi-Wan, j'en avais parlé, mais on m'a fait comprendre que prendre une limace géante comme personnage principal posait quelques problèmes... :whistle:
Mais l'empire hutt comme cadre d'un spin-off, ça me semble des plus indiqués... Et c'est idéal pour faire revenir des personnages... soit de l'OT soit de TCW.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Oct 2014 - 23:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Obiwan Keshnobi a écrit:Quoi qu'il en soit je suis pour le retour d'un maximum d'acteurs dans leur précédent rôle si les futurs films l'exigent, donc sa déclaration est une bonne chose en soit.


Voilà une parfaite conclusion +100 :jap:
J'espère également que ce genre de spin-off pourrait exploité plus en profondeur des personnages que la saga nous montre surtout dans le feu de l'action, et donc comprendre l'origine de l'animosité de Lars envers Kenobi.
Après Caliméro c'est sûr que rester sur Tatooine et éviter les antagonistes forceux permettrait de casser le schéma habituel et de confirmer ce que nous avons conclu il y a longtemps des dialogue d'ANH. Mais je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur ce mini-arc du comic Dark Maul (côté obscur T2) Anciennes Blessures (qui même avant le reboot de l'UE était considéré comme non canon) dans lequel Maul avec ses jambes mécaniques retrouve kenobi sur Tatooine et se fait tuer, après duel au sabrelaser, par un tir de blaster par Owen. Ces quelques pages m'avaient fasciné à l'époque :love:

OvMVisionaries.jpg
Modifié en dernier par Dark Minos le Ven 10 Oct 2014 - 23:23, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 10 Oct 2014 - 23:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit: Maul avec ses jambes mécaniques retrouve kenobi sur Tatooine et se fait tuer, après duel au sabrelaser, par un tir de blaster par Owen.

Effectivement le canevas a l'air séduisant...
Mais je reste réservée sur une participation de Maul...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 10 Oct 2014 - 23:26   Sujet: Re: Les films "spin-off"

@Rine: À mon avis, avec Disney aux commandes, il y'a des chances pour que le personnage principal d'un spin- off soit à la fois gentil et humain (pour que le jeune spectateur puisse facilement s'identifier), donc moi aussi j'ai tendance à penser qu'un film basé sur un Hutt est assez improbable.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je crois de moins en moins en possibilité d'un film basé sur Fett ( même si il est humain, et qu'il ne fait pas vraiment parti de la catégorie des méchants, ça reste quand même un bad- guy.)
Mais ça reste quand même dans le domaine du possible vu la popularité du personnage.

Et si Obiwan est le hero d'un spin- off, je crois qu'il est fort possible qu'il récolte tous les clichés qu'on puisse attendre d'un hero dans SW, c'est à dire: une romance ( au minimum platonique ), un voyage à travers la galaxie, un duel avec un représentant du CO, une épreuve importante à traverser qui sera en même temps une remise en question..
Mais si c'est bien amené dans une histoire interessante, ça peut être bien.

@Minos: Moi aussi j'ai flashé sur cette b.d à l'époque ( que je m'étais procuré en v.o dans " Visionnaries ") et c'est en grosse partie à cause de ça que je rêve d'un ultime affrontement entre Obi et Maul dans le désert de Tatooine. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 10 Oct 2014 - 23:44   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bien sûr ce sont les ingrédients classiques d'un bon nombre de films (et d'histoires sur d'autres supports), mais là il ne s'agirait pas d'un film classique... J'espère qu'ils oseront prendre "des risques" et feront des choix intelligents.
Parce que chacun de ces points me semble être une porte ouverte (avec un gros néon au-dessus indiquant "entrez !") au plantage en beauté... :cry:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Oct 2014 - 23:59   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Les spin-off vont justement être l'occasion pour DLF de prendre des risques avec SW, qu'ils ne peuvent tout simplement pas envisager faire sur la sacro-sainte saga. Je suis pour de l'innovation dans le support cinéma de SW (tous les films ne doivent pas être des copies du schéma de l'OT) à condition que ces risques soient judicieux et justifiés, pas pour le plaisir d'en mettre plein la vue au public non fan.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 11 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne serai pas aussi optimiste sur la possibilité d'une prise de risques..( en tout cas, pas sur le premier spin- off ).
Et pourtant moi aussi c'est ce que j'aimerai dans l'absolu, mais j'ai du mal à y croire.
Car même si le budget sera moins important que celui de l'EpVII, on reste quand même sur du gros budget et il ne faut pas oublier que ce film aura aussi la lourde tâche de ne pas être affublé d'un numéro dans une saga numérotée.
C'est vrai que la présence de ces ingrédients peut sentir le plantage, mais le plantage artistique ou le plantage commercial?..
Pour ma part, si je veux être optimiste, j'ose imaginer un film entrant dans ce type de schéma classique mais avec une histoire suffisamment intéressante pour transcender le tout.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Sam 11 Oct 2014 - 4:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:Et si Obiwan est le hero d'un spin- off, je crois qu'il est fort possible qu'il récolte tous les clichés qu'on puisse attendre d'un hero dans SW, c'est à dire: une romance ( au minimum platonique ), un voyage à travers la galaxie, un duel avec un représentant du CO, une épreuve importante à traverser qui sera en même temps une remise en question..

Ce serait affligeant de nullité :paf:.
Déjà je tien à ce qu'Obi ne quitte pas Tattooine et à ce qu'ils ne nous sortent pas un Darksider de nul part juste pour le fameux duel au sabre laser, je l'ai déjà dit, mais plus encore je tiens absolument à ce qu'Obi n'ai pas de romance.. Déjà que la pseudo histoire ( hélas canon ) de TCW avec Obi-wan et la mando raté était une hérésie alors s'il vous plait on arrête les connerie :(.
Obi-wan est le jedi exemplaire par excellence et je ne le voit pas tomber amoureux, je ne le voit pas avoir ses doutes là.

Rine Œil-de-panda a écrit:Chacun de ces points me semble être une porte ouverte (avec un gros néon au-dessus indiquant "entrez !") au plantage en beauté... :cry:

Tout à fait !

Jedi Croate a écrit: C'est vrai que la présence de ces ingrédients peut sentir le plantage, mais le plantage artistique ou le plantage commercial?..

Le plantage artistique mon pote ! ( et le gros )
Pour le côté commercial je m'inquiète pas trop pour eux...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Oct 2014 - 10:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Calimero a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et si Obiwan est le hero d'un spin- off, je crois qu'il est fort possible qu'il récolte tous les clichés qu'on puisse attendre d'un hero dans SW, c'est à dire: une romance ( au minimum platonique ), un voyage à travers la galaxie, un duel avec un représentant du CO, une épreuve importante à traverser qui sera en même temps une remise en question..

Ce serait affligeant de nullité :paf:.
D mais plus encore je tiens absolument à ce qu'Obi n'ai pas de romance.. Déjà que la pseudo histoire ( hélas canon ) de TCW avec Obi-wan et la mando raté était une hérésie alors s'il vous plait on arrête les connerie :(.
Obi-wan est le jedi exemplaire par excellence et je ne le voit pas tomber amoureux, je ne le voit pas avoir ses doutes là.



Tout à fait Calimero. +1000 ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 11 Oct 2014 - 10:26   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui mais le problème, c'est qu'on le veuille ou non, il y'a de grandes chances que ce schéma classique soit utilisé pour ce bon vieux Obiwan..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 11 Oct 2014 - 11:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

D'ailleurs Obi-Wan n'a pas besoin de quitter Tatooine, il peut très bien confier des missions à des agents. Il est le cerveau d'actions que d'autres exécute, reste à savoir si ces agents sont des gens que nous connaissons.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TheSandman » Sam 11 Oct 2014 - 11:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Côté romance, cela serait pt'te intéressant de la creuser justement à l'époque post episode III. L'ordre Jedi a été anéanti, le CO domine la galaxie, comment le prends Obi-Wan? sans aller jusqu'à concrétiser cette romance (même si je me souviens de rumeurs concernant un de ces enfants dans l'épisode VII), le voir pris de doute sur sa vie à venir, et presque tenter de tourner le dos à sa vie passé, si c'est bien fait, cela peut être assez intense.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Oct 2014 - 11:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:Oui mais le problème, c'est qu'on le veuille ou non, il y'a de grandes chances que ce schéma classique soit utilisé pour ce bon vieux Obiwan..


Tu veux dire que Obi aurait forcément une romance ? Ou tu parles d'autre chose ?
Non parce que je ne vois absolument pas en quoi il aurait forcément une romance, d'autant plus qu'il est censé vivre en exil, veillé sur Luke, et se concentré sur la Force et suivre l'enseignement de Yoda et Qui Gon, et à mon avis, une romance est incompatible avec l'entraînement qu'il suit pour parvenir à fusionner avec la Force.
A la limite, qu'il ait eu une romance dans sa jeunesse, why not, mais à partir du moment où il part en exil sur Tatooine, cette hypothèse est selon moi exclue, et irait à l'encontre non seulement du personnage mais de l'histoire de la saga.

On peut très bien faire un film sur Obi Wan sans histoire de romance.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 11 Oct 2014 - 12:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je vais faire l'avocat du diable, mais il y a romance et romance.

Je veux dire qu'Obi W. peut dans son spin-off rencontrer une nenette pour laquelle il aura une grande affection, une complicité, et ils pourraient être très proche sans que naisse aucun "amour" (même platonique), juste une forte amitié et/ou une forte estime.

Bien exploité, aux yeux du public cela pourrait tenir la place de la romance (il y aurait toujours une relation homme femme dans le film), sans pour autant trahir le personnage.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 11 Oct 2014 - 12:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

neo_kerberos a écrit: il y a romance et romance.

Effectivement, ce qui serait vraiment gênant, c'est qu'il n'agisse pas en jedi, pas qu'il puisse éprouver des sentiments comme n'importe quel être humain.

Mais qu'ils n'aillent pas nous le faire tomber amoureux de la première greluche qui passe... :non: (genre Satine)
C'est pour ça que j'aimais bien l'histoire avec Siri Tachi : outre qu'ils étaient jeunes et inconscients, c'étaient tous les deux des jedis, et ils arrivaient à la conclusion que leur histoire était impossible parce qu'ils étaient jedis. Le surmoi l'emportait sur le ça (et sur le moi).

Je ne pense pas qu'envisager qu'Obi-Wan soit passé par ce genre de "Tempête sous un crâne" soit "hérétique", mais l'y faire passer quand il est sur Tatooine, après la Guerre des Clones et tutti quanti, alors qu'il est en plein "retour à la Force", là, je trouverais ça pour le moins décalé... :pfff:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Sam 11 Oct 2014 - 14:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Obi-Wan n'est pas sans sentiment, une romance platonique et plus encore un amour inavoué/impossible ne me semble pas du tout hérétique. Le problème serait de voir un obi-wan transi dans une relation affirmée et assumée.
Mais même comme ça je ne suis pas vraiment pour : je trouve que l'occasion a été manquée avec Satine dans TCW, la période de l'exil sur Tatooine s'y prête beaucoup moins.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 11 Oct 2014 - 20:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

"ça me donnera l'occasion de faire autre chose que me frotter les mains sur un chiffon et serrer la main d'Anakin."
J'espère que non justement! Le schéma narratif du petit fermier qui s'émancipe ne doit surtout pas être reproduit ad vitam et reporté sur des personnages déjà connu. Si le(s) film(s) centré sur obi-wan se font, j'espère vivement que se sera une piste écartée très vite.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Oct 2014 - 16:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Nouvelle rumeur : Ewan McGregor serait déjà en discussions avec Disney pour cette trilogie de spin-off sur Obi-Wan. Ca vient d'un site pas vraiment connu pour ses scoops donc à prendre avec des pincettes.

http://www.moviecricket.com/ewan-mcgreg ... ogy-58829/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 16 Oct 2014 - 20:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tu penses que ça pourrait déjà être pour le premier spin-off? J'avais cru comprendre que le story treatment du premier spin-off était déjà écrit. Avant ces rumeurs sur Obi-Wan.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Oct 2014 - 20:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Apparemment c'est pour une trilogie "spéciale Obi Wan", donc à part des spin-off déjà prévu... Sauf si cette trilo n'est pas absolument pas prévue, mais qu'on aura juste, et c'est déjà bien, un spin-off sur "Obi One". :neutre: Ou pas de film sur lui du tout. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Oct 2014 - 20:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Krokmo a écrit:Tu penses que ça pourrait déjà être pour le premier spin-off? J'avais cru comprendre que le story treatment du premier spin-off était déjà écrit. Avant ces rumeurs sur Obi-Wan.


En tout cas cette rumeur dit que ce ne serait pas le premier spin-off de 2016.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 16 Oct 2014 - 21:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Merci! Des fois, c'est un peu difficile de suivre. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 16 Oct 2014 - 21:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bien joué pour le jeu de mot white.
Une trilo sur ben ? Je pense qu'il est assez développé dans la saga. Alors non merci en revanche un spin off ok
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Oct 2014 - 21:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si cette rumeur est vraie, mon impression serait que c'est un projet qui a été décidé après les premiers spin-off - sans doute devant la popularité d'Obi-Wan. :o

Je suspecterais dans ce cas que ce serait ni le projet d'Edwards, ni celui de Trank, mais que ça viendrait après la Postlogie donc (ce qui serait pas foncièrement con de lancer une trilogie sur une personnage populaire).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24281
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 16 Oct 2014 - 22:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je trouve l'idée d'un spin-of sur Obi-Wan très enthousiasmante, surtout si ça se passe pendant son exil, mais le coup de la trilo me dérange un peu. Même sans parler du problème du scénario (ça sentirait la trilogie étirée jusqu'à quasi rupture comme le Hobbit), pour moi les spin-off devraient rester des stand-alone (ou au pire une suite). Le format de la trilogie est un principe de l'identité de la saga originale, la disctinction doit demeurer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Oct 2014 - 23:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

idem, à fond pour un spinoff avec McGregor, mais pas une trilo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Oct 2014 - 23:20   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je me demande si derrière cette idée d'une trilo "obi Wan" il n'y aurait pas chez Disney et Lucasfilm l'idée de faire ce qui a été fait avec Batman, Superman, par exemple, c'est à dire lancé au ciné une trilogie sur un héro emblématique de l'univers star wars.
L'idée de base me plait bien, en tout cas, même si comme vous je me demande bien comment ils pourraient faire une trilogie avec Obi Wan.
Mais, même s'il y a certaines choses qu'il faut respecter dans l'histoire global de star wars, l'avantage c'est que tout ou presque peut être imaginé et inventer dans cet univers, donc dans l'absolu, je serais curieux de voir une trilogie Obi Wan Kenobi, comme on a eu une trilo Batman.
D'ailleurs si elle était réalisé par Nolan, ça multiplierai mon envie de voir le résultat de ce film ou de cette trilo, même si Nolan a un style particulier, toutefois je suis certain qu'il s'adapterait au "contraintes" du style star wars.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11183
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 16 Oct 2014 - 23:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah moi c'est plutôt le contraire :transpire:
J'adore les films de Nolan, mais je le vois pas du tout dans le SF flamboyante come SW. Mais je suis loin d'être spécialiste...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 16 Oct 2014 - 23:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Comme déjà dit, si trilogie de spin-offs il doit y avoir, je préférerais des trilogies axées sur une dynamique ou un groupe de personnes que sur un seul personnage. Par exemple sur la purge jedi et les survivants à l'ordre 66, avec un des volets (maus un seul) prenant Obi-Wan comme personnage principal. Quitte à ce qu'il fasse des apparitions dans les suivants.

PS : moi pas aimer Nolan
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations