Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

extrait audio

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Sam 13 Déc 2003 - 20:00   Sujet: extrait audio

salut

quelqu'un peut me dire si il existe un site où je peux trouver des extraits audios des films SW en francais svp, du style : "que la force soit avec toi" dit par obiwan ou autre chose dans le genre ??

Le seul site pour l'instant que j'ai trouvé cé Jedisurf mais cé que du darkvador en anglais...


Merci
;)
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Loon Balro » Lun 15 Déc 2003 - 18:24   Sujet: Re: extrait audio

Bon ben apparemment ca doit pas existé...

Vous savez comment on fait alors pour découper un bout de dialogue sur un film sur pc ? Faut il un logiciel spécial ??
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Lun 15 Déc 2003 - 19:37   Sujet: Re: extrait audio

Un logiciel audio tout bête devrait suffire je pense :) Je n'ai pas de nom précis à te donner par contre
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 16 Déc 2003 - 5:08   Sujet: Re: extrait audio

y'a souvent des .wav qui trainent sur les logiciels de peer to peer ...

genre : "the force will be with you allways"

en francais .. ca doit exister meme si cest plus rare ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Mar 16 Déc 2003 - 5:51   Sujet: Re: extrait audio

Il existe de nombreux freewares permettant l'enregistrement "live", tu peux faire ton choix sur www.telecharger.com , il y a quelques années j'utilisais un freeware mais je ne me souviens plus de son nom, à priori il doit etre sur ce site tout de même.

Sinon, si tu veux payer, il y a la rolls des logiciels audio, un peu l'equivalent de photoshop dans sa catégorie, c'est WaveLab. WaveLab peut tout te faire.

Il sera toujours plus productif d'enregistrer les dialogues toi-même à partir des films (pour la prelo il y a les DVD, pour la trilo si tu veux rester dans la légalité tu peux te servir d'un port TV-IN).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Loon Balro » Mar 16 Déc 2003 - 6:48   Sujet: Re: extrait audio

Je viens de trouver sur le web un logiciel qui permet d'enregistrer n'importe quel son provenant du PC : TOTAL RECORDER.

C'est déja pas mal, mais comme il est en anglais je sais pas si c'est très précis au niveau du découpage du son, du style découper par exemple que le bruit d'un vaisseau, un dialogue...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Loup_Dragon » Mer 17 Déc 2003 - 22:59   Sujet: Re: extrait audio

Sinon tu en as quelques uns sur ce site . En français ils sont un peu plus bas que le milieu de la page.
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar JimJedi » Mer 17 Déc 2003 - 23:28   Sujet: Re: extrait audio

Je vais profité que Loon est ouvert se topic, il existe un site ou plusieurs qui donne les bruitages de SW en bonne qualité, mais pas les jeux ceux du film. :confused:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Mer 17 Déc 2003 - 23:45   Sujet: Re: extrait audio

Tiens, au fait, ce topic aura pas plutôt sa place dans le forum "Fan Film & Autres Créations Graphiques" ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Mer 17 Déc 2003 - 23:59   Sujet: Re: extrait audio

Merci loup dragon

le site est pas mal, j'ai presque trouvé tout mon bonheur !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations