Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar robotus2 » Mar 07 Oct 2014 - 1:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On peut aussi imaginer une histoire où obi wan accompagne une troupe de treize jawas qui veulent récupérer un trésor gardé par un dragon krayt.

On peut faire trois films de trois heures, facile...
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 07 Oct 2014 - 3:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pense que comme l'indique le site sa source a surement mal interprété leur infos.
3 films me parait beaucoup pour le même personnage par contre je suis de plus en plus convaincu qu'ils se sont laissé tenter par l'idée d'un spin-off sur Obi-wan chez Disney.

robotus2 a écrit:On peut aussi imaginer une histoire où obi wan accompagne une troupe de treize jawas qui veulent récupérer un trésor gardé par un dragon krayt.

On peut faire trois films de trois heures, facile...

:lol: :lol: :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mar 07 Oct 2014 - 6:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin off sur Obi-Wan ? Très crédible économiquement, et surtout très enthousiasmant, cette période étant un grand vide de la saga. Aaah McGregor de retour :love:
En revanche il est vrai que 3 films, ça fait un peu to much...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 07 Oct 2014 - 8:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'espère effectivement que si cela venait à se faire, ils réembaucheraient Mc Grégor qui a vraiment sus s'approprier le rôle de Kenobi.

Puis le voir évoluer dans un univers entre les deux trilogies (comme Rebels dur este) pourrait être très intéressant.

D'ailleurs, vu que le contexte historique serait relativement concis (entre Ep III et IV), il ne serait pas impossible que des évènements ou des personnages de Rebels puissent figurer dans un de ces spin-off...

D'autant que si on en croit les diverses déclarations, les nouveaux univers de l'UE sont censés être plus inter-dépendants qu'auparavant !
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Oct 2014 - 9:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

robotus2 a écrit:On peut aussi imaginer une histoire où obi wan accompagne une troupe de treize jawas qui veulent récupérer un trésor gardé par un dragon krayt.

On peut faire trois films de trois heures, facile...


:lol:

3 films je suis pour, mais ça me semble assez invraisemblable. Déjà si on en a un c'est pas mal. Mais comme dit plus haut, jusqu'à présent on pensait qu'il avait passer son temps à compter les grains de sable. :transpire: J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il aurait quitter Tatooine, mais bon pourquoi pas. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Oct 2014 - 10:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un film sur Obi-Wan je dis bien évidemment oui!
Trois films, en soi, je dirais bien oui, mais j'aimerais bien voir autre chose aussi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Eidokun » Mar 07 Oct 2014 - 10:38   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca ne sera pas Obi Wan Kenobi mais Obi Wan Kenotri. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 07 Oct 2014 - 10:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Une "trilogie" de stand-alone sur Kenobi, je signe :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Oct 2014 - 10:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Obi-wan a du potentiel pour un ou des spin-offs, mais peut-être pas une trilo pendant son exil :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thaerim » Mar 07 Oct 2014 - 11:11   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tiens j'aurais pas imaginé que Ewan McGregor veuille reprendre son rôle. Je pensais qu'il souhaitait s'éloigner de l'effet Kenobi pour sa carrière, effet qui n'avait pas réussi à Mark Hamill. Mais depuis le temps, de l'eau a coulé sous les ponts, il a toujours du succès et il a du réévaluer la chose. En tout cas l'idée est plutôt séduisante, j'aime beaucoup le personnage et l'acteur et puis il doit y avoir pas mal de choses à dire dans ce laps de temps.

En tout cas je préfère ça qu'un spin off sur Vador. Stop Vador, trop d'histoires sur lui en BD, déjà beaucoup vu dans la saga. Obi-wan aussi mais moins quand même, il est mort dans l'épisode IV et on ne sait pas trop ce qu'il a fait à part surveiller Luke entre l'ép III et IV. Et on a suivi que la fin de sa formation dans l'ép I.

Mais globalement je pense que d'autres personnages ont la priorité niveau intérêt, comme Boba Fett ou même Han Solo. Mais ce sont des opinions assez subjectives ! ^^
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 07 Oct 2014 - 11:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pensais qu'il souhaitait s'éloigner de l'effet Kenobi pour sa carrière, effet qui n'avait pas réussi à Mark Hamill.


Sa carrière a été variée, il a joué dans d'autres films à succès comme Moulin Rouge, The Island, Big Fish...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Thaerim » Mar 07 Oct 2014 - 11:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Darth Nelfe a écrit:
Je pensais qu'il souhaitait s'éloigner de l'effet Kenobi pour sa carrière, effet qui n'avait pas réussi à Mark Hamill.


Sa carrière a été variée, il a joué dans d'autres films à succès comme Moulin Rouge, The Island, Big Fish...


Tout à fait. Avant comme après Star wars il a fait pleins de choses différentes.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Eidokun » Mar 07 Oct 2014 - 12:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Qui sait, dans cette "Obi Wan Kenotrilogie" on verra peut être d'autres personnages bien connue comme Boba Fett.
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Mar 07 Oct 2014 - 12:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Thaerim a écrit:Tiens j'aurais pas imaginé que Ewan McGregor veuille reprendre son rôle. Je pensais qu'il souhaitait s'éloigner de l'effet Kenobi pour sa carrière, effet qui n'avait pas réussi à Mark Hamill. Mais depuis le temps, de l'eau a coulé sous les ponts, il a toujours du succès et il a du réévaluer la chose.

T'es ouf poto :lol: , Ewan Mcgregor a toujours adoré son rôle de Obi-Wan, et il a pas du tout besoins de se démarquer de se rôle, il est très connu comme acteur et a connu le succès dans le cinéma d'auteur comme le cinéma à grand public, et ceux bien avant Star Wars.
D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il soit connu avant tout pour son rôle d'Obi-Wan, la plupart des gens que je connais le reconnaisse grâce à Trainspotting. Et depuis il a fait des dizaines et des dizaines de grand films, en sois rien à voir avec Hamill.


Thaerim a écrit:Obi-wan aussi [...] on ne sait pas trop ce qu'il a fait à part surveiller Luke entre l'ép III et IV. Et on a suivi que la fin de sa formation dans l'ép I.

Ben strictement rien ! C'est bien le seul problème, à pars surveillé Luke et étudier la Force les films sous-entendent clairement qu'il a compté les grains de sable.
Comme déjà dit sur ce forum Obi-wan et Ewan MCgregor sont mes perso et acteur préférés de la saga, c'est avec plaisir que j'aimerais les revoirs mais sans que ça égratigne la cohérences de la saga, si c'est pour le faire quitté Tatooine, se faire remarquer et sortir son sabre laser à la moindre occasion je préfère ne rien voir. Dans ANH on sent clairement que Vador n'a pas entendu parler ( et l'Empire avec du coup ) de Obi-Wan depuis Mustafar.


Sinon je suis plus pour un bon gros film de 2h45 plutôt que plusieurs films, une trilogie me parait carrément disproportionné.
Modifié en dernier par Calimero le Mar 07 Oct 2014 - 13:00, modifié 4 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 07 Oct 2014 - 12:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ouais bah franchement, je peux pas dire qu'une idée pareille m'enchante... :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Oct 2014 - 13:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Calimero a écrit:
Thaerim a écrit:Obi-wan aussi [...] on ne sait pas trop ce qu'il a fait à part surveiller Luke entre l'ép III et IV. Et on a suivi que la fin de sa formation dans l'ép I.

Ben strictement rien ! C'est bien le seul problème, à pars surveillé Luke et étudier la Force les films sous-entendent clairement qu'il a compté les grains de sable.
Comme déjà dit sur ce forum Obi-wan et Ewan MCgregor sont mes perso et acteur préférés de la saga, c'est avec plaisir que j'aimerais les revoirs mais sans que ça égratigne la cohérences de la saga, si c'est pour le faire quitté Tatooine, se faire remarquer et sortir son sabre laser à la moindre occasion je préfère ne rien voir. Dans ANH on sent clairement que Vador n'a pas entendu parler ( et l'Empire avec du coup ) de Obi-Wan depuis Mustafar.


Ca ne me choquerait pas plus que ça. Obi-Wan était un des Jedi les plus sages avant la chute de l'Ordre. Il me semble assez doué pour ne pas se faire repérer par l'Empire tout en étant actif et efficace.
Ce que tu dis sur son sabre laser par contre, je suis complètement d'accord. Si il s'en sert comme d'une lampe de poche, ce serait pas terrible. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 07 Oct 2014 - 15:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On va finir par se retrouver avec plus de spin-offs que de vrais films si ça continue. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Mediateur » Mar 07 Oct 2014 - 15:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi ce qui me dérange avec les spin off c'est que si les acteurs ne reprennent pas leurs roles c'est nul.
J'aurais préféré qu'on explore d'autres periodes comme la naissance de la république pour voir naitre de nouveaux personnages principaux.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Thaerim » Mar 07 Oct 2014 - 17:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Calimero a écrit:Ben strictement rien ! C'est bien le seul problème, à pars surveillé Luke et étudier la Force les films sous-entendent clairement qu'il a compté les grains de sable.
Comme déjà dit sur ce forum Obi-wan et Ewan MCgregor sont mes perso et acteur préférés de la saga, c'est avec plaisir que j'aimerais les revoirs mais sans que ça égratigne la cohérences de la saga, si c'est pour le faire quitté Tatooine, se faire remarquer et sortir son sabre laser à la moindre occasion je préfère ne rien voir. Dans ANH on sent clairement que Vador n'a pas entendu parler ( et l'Empire avec du coup ) de Obi-Wan depuis Mustafar.


Sinon je suis plus pour un bon gros film de 2h45 plutôt que plusieurs films, une trilogie me parait carrément disproportionné.


C'est vrai que c'est un peu tendu de le faire quitter Tatooine. D'ailleurs pour avoir l'esprit tranquille, il a plutôt intérêt à ne pas quitter ce désert car la sécurité de Luke est en jeu. Grosse responsabilité ! Et puis comme évoqué, le risque de se faire griller, même dans la force, par rapport à Annakin/Vador. Du coup envisager ce film sur d'autres planètes c'est tout de suite se retrouver dans l'incohérence. Mais ils peuvent très bien nous faire voyager via des flashbacks par exemple. A voir.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tayliator » Mar 07 Oct 2014 - 18:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Fan de Obi je dis oui à 3 film mais je n'y crois absolument pas ! Un film j'ai déjà du mal à y croire tellement ce serait beau à mes yeux ! Par contre McGregor oblige !

Et pour rejoindre le débat si McGregor aime ou non Obi, je dirais qu'on ne sait plus trop car il a eu différent type de discours selon les périodes. Notemment qu'il aimait vraiment pas tourner sur fond bleu.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Eidokun » Mar 07 Oct 2014 - 18:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dans le cas où il y aurait un possible descendant d'Obi Wan dans l'épisode VII, on pourrait se faire une petite idée de ce qu'on pourrait voir dans ce/ces spin-off.
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 07 Oct 2014 - 18:41, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Oct 2014 - 18:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tayliator a écrit:Et pour rejoindre le débat si McGregor aime ou non Obi, je dirais qu'on ne sait plus trop car il a eu différent type de discours selon les périodes. Notemment qu'il aimait vraiment pas tourner sur fond bleu.


Pour ce que ça vaut, je l'ai déjà vu dans plusieurs talk-shows anglais, et chaque fois qu'il parlait de son rôle d'Obi-Wan, il avait toujours l'air très heureux d'en parler. Je l'ai même vu faire une démonstration de combat de sabre laser. Il était heureux comme un enfant quand il jouait avec ça. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 07 Oct 2014 - 18:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Trois spin offs mdrr euhh j'ai pas envie un pourquoi pas à voir en revanche une phrase m'interpelle sur les jedi.
Un spin off sur la purge jedi (période extrêmement riche et sans perdre les repères des fans de l'OT), j'imaginais une trilogie meme. Mais un spin off yeahhh j'adorerais.
Pour les spin offs j'espère qu'ils reprendront les acteurs de la saga si les personnages sont repris.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Oct 2014 - 20:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ewan s'est retrouvé bourré dans un tabloïd anglais à dire "Star Wars is à bore" en faisant référence au tournage sur fond bleu mais c'est bien la seul chose négative qu'il ait jamais vu dit sur Star Wars (bon allez il a brocardé gentiment le titre "Attaché of the Clones" aussi :lol:)

Pour le reste il a toujours été très positif sur le rôle en soi, exprimant notamment souvent à quel point il était touché quand les enfants le reconnaissait en Obi-Wan et à depuis relativisé le tournage sur fond bleu aussi estimant qu'il manquait de maturité à l'époque de TPM donc bon...

Bref, c'est pas Alec Guinness. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 07 Oct 2014 - 23:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Au risque de me répéter (et d'apparaître comme une indécrottable froussarde), je dirai bien qu'un spin-off sur Obi-Wan je trouve ça un peu casse-gueule.
Mais bon, pourquoi pas. Je veux dire, si le film est réussi, moi je vais le voir 7 fois ! :love:
D'ailleurs l'idée que l'on puisse voir des personnages de TCW me semble un bon signe. Je préfére que cet hypothétique film serve à clore des intrigues qu'à ouvrir de nouvelles dynamiques (je n'ai rien contre de nouvelles dynamiques dans SW, au contraire, mais pour un personnage comme Obi-Wan, ça me semble contre-indiqué).
Je verrais bien quelque chose comme :
Situation initiale : Obi-Wan est sur Tatooine, tranquille, il s'occupe de Luke de loin, il s'engueule avec Owen, casse du tusken et se fait casser les pieds par des jawas.
Élément perturbateur : Quand un jour...
-soit quelqu'un, ami ou ennemi, vient le chercher (ben oui... enfin "Ben Kenobi", on a vu mieux comme couverture)
-soit il croise quelqu'un par hasard (mais si, vous savez, Mos Eisley, on y croise "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie". Dans le lot, il doit en connaître un paquet :sournois: ).
-soit la Force le pousse à intervenir (comme Anakin dans le II).
Pour les "vieux amis disparus" de TCW, je pense surtout à Ahsoka : apprentie de son apprenti, petite forceuse perdue depuis le choc l'Ordre 66...
C'est l'occasion de l'introduire dans un film... (oui, j'y tiens)
Je vois bien une discussion entre l'ancien maître et l'ancienne apprentie d'Anakin, avec un dialogue du genre "Alors il n'y a plus de bon en lui, maître Kenobi. Pour moi, Anakin Skywalker est mort ce jour-là."
Bien sûr, il y a plein d'autres possibilités (Cad Bane, Hondo, Bo Katan...).
Le rôle d'Owen pourrait être assez important. Obi-Wan pourrait le convaincre de lui filer un coup de main. Ça pourrait être l'événement qui le fait changer d'avis sur lui. Après tout, dans le III, ils n'ont pas plus que ça l'air d'être en mauvais termes. Peut-être que tout allait bien entre eux jusqu'au jour où Owen a réalisé ce qu'était vraiment la vie d'un jedi...
Quant à Qui-Gon, je ne souhaite pas que les interventions d'un fantôme de Force soient trop importantes. Pas beaucoup plus que celles d'Obi-Wan dans le V et le VI.

jedi corrompu a écrit:Un spin off sur la purge jedi (période extrêmement riche et sans perdre les repères des fans de l'OT), j'imaginais une trilogie meme.

Moi je verrais bien aussi une trilogie, avec le spin-off sur Obi-Wan en premier volet. Si Ahsoka en est, elle peut être dans le deuxième : confrontation avec Bariss (et lien avec Rebels via Luminara ?) ou avec Vador. Si Obi-Wan lui a parlé de Luke, elle peut vouloir faire repasser Anakin du bon côté en lui parlant de son fils. Elle se rend compte qu'elle ne pourra pas (puisque seul Luke le pourra :D ) et soit meurt de façon trop classe, soit survit pour un troisième et dernier film. Pour celui-là je verrais bien la libération de petits forceux rassemblés par Palpatine dans une pouponnière à siths. Ahsoka meurt en se sacrifiant.
Cette pouponnière serait un bon vivier à forceux pour la postlogie et le nouvel UE.
Et, pourquoi pas, l'un des petits forceux pourrait se retrouver tout seul, livré à lui-même sur une planète pas trop peuplée... genre Lothal :D

[Oui, j'aime bien m'inventer des petites histoires]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 23:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'avoue que j'aime bien toutes tes propositions, Rine ( y compris celle sur Ezra! :wink: ).
Perso, j'aimerai surtout voir une ultime confrontation entre Obi et Maul, et je pense que Disney/ LFL y ont sûrement songé vu la popularité de ces deux personnages..
Mais pour le côté casse- gueule, à part le fait que personne n'est sensé l'appeler Obiwan pendant un " long time ", et que si mini- Luke est de la parti, il n'est pas sensé avoir vu un sabre- laser avant ANH ( et je pense que ces problèmes sont largement faciles à esquiver, ou sinon ce serait vraiment une intention des auteurs de creer des incohérences! :transpire:, chose que je me suis demandé parfois en regardant TCW.. :roll: ), je ne vois pas trop de risques à part ça.. ( arrêtez moi si j'oublie quelquechose! :jap: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 08 Oct 2014 - 6:24   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Moi je ne chinaillerai pas trop si on me sert du Kenobi tout en me révélant comment finissent Maul et Ashoka, qui représentent vraiment les deux gros points d'interrogation de TCW... :neutre: mais je ne doute pas que ces personnages reviendront, ils sont populaires et exploitables scénaristiquement (doc bankable pour DLF)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Oct 2014 - 10:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'aimerais tout voir sauf Maul et Ahsoka dans un films sur Obi-Wan.
Fin' genre si je mate un spin-off sur Obi est qu'un Maul sauvage apparaît, je me dit mais non quel cliché monstrueux...
Pour Ahsoka je la voit mal à côté d'Obi à l'écran mais ça doit être parce que je trouve que c'est la perso le plus nul de l'univers :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Eidokun » Mer 08 Oct 2014 - 10:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

N'ayant pas vu d'avis sur mon précédent commentaire, je reformule ce dernier.

Dans le cas où il y aurait un descendent d'Obi Wan Kenobi dans l'épisode 7, est ce que les origines de ce dernier pourrait être "expliquer" dans le/la spin-off/trilogie d'Obi Wan ?
Eidokun

 
 

Messagepar Thaerim » Mer 08 Oct 2014 - 12:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eidokun a écrit:N'ayant pas vu d'avis sur mon précédent commentaire, je reformule ce dernier.

Dans le cas où il y aurait un descendent d'Obi Wan Kenobi dans l'épisode 7, est ce que les origines de ce dernier pourrait être "expliquer" dans le/la spin-off/trilogie d'Obi Wan ?

Personnellement je vois mal Obi-wan avoir un descendant. Il est trop attaché au code Jedi et a vu ce que cela donnait de s'en éloigner (cf Monsieur Vador). Ça ne collerait pas du tout au personnage. On casse l'image du Jedi le plus exemplaire de l'ordre.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Eidokun » Mer 08 Oct 2014 - 13:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Thaerim a écrit:
Eidokun a écrit:N'ayant pas vu d'avis sur mon précédent commentaire, je reformule ce dernier.

Dans le cas où il y aurait un descendent d'Obi Wan Kenobi dans l'épisode 7, est ce que les origines de ce dernier pourrait être "expliquer" dans le/la spin-off/trilogie d'Obi Wan ?

Personnellement je vois mal Obi-wan avoir un descendant. Il est trop attaché au code Jedi et a vu ce que cela donnait de s'en éloigner (cf Monsieur Vador). Ça ne collerait pas du tout au personnage. On casse l'image du Jedi le plus exemplaire de l'ordre.


Certes mais pourtant dans TCW, les sentiments d'Obi Wan envers la duchesse Satine sont assez évident. D'ailleurs, il me semble qu'il dit à un moment qu'il aurait pu quitter l'ordre pour elle.
Eidokun

 
 

Messagepar Krokmo » Mer 08 Oct 2014 - 13:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Thaerim a écrit:
Eidokun a écrit:N'ayant pas vu d'avis sur mon précédent commentaire, je reformule ce dernier.

Dans le cas où il y aurait un descendent d'Obi Wan Kenobi dans l'épisode 7, est ce que les origines de ce dernier pourrait être "expliquer" dans le/la spin-off/trilogie d'Obi Wan ?

Personnellement je vois mal Obi-wan avoir un descendant. Il est trop attaché au code Jedi et a vu ce que cela donnait de s'en éloigner (cf Monsieur Vador). Ça ne collerait pas du tout au personnage. On casse l'image du Jedi le plus exemplaire de l'ordre.


P'tete après une soirée trop arrosée. Le monsieur Obi-Wan se sentait seul, il est allé au pub de Mos Isley et de fil en aiguille, Obi-Wan est papounet.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Thaerim » Mer 08 Oct 2014 - 13:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eidokun a écrit:
Certes mais pourtant dans TCW, les sentiments d'Obi Wan envers la duchesse Satine sont assez évident. D'ailleurs, il me semble qu'il dit à un moment qu'il aurait pu quitter l'ordre pour elle.


S'pas faux. Mais cette pseudo romance m'a toujours ennuyé, tout comme la duchesse Satine et sa planète entière. Je crois que j'ai pas trop aimé les arcs avec le death watch ! ^^
Ça me ferait chier qu'ils explorent cette piste.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Yorkman » Mer 08 Oct 2014 - 15:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Vous voulez une Trilo Obi-Wan sur Tatouine ? Le script est .

D'accord c'était facile :D

Une trilogie entière centrée sur Obi-Wan me paraît être une idée totalement ridicule.
Plus sérieusement, un seul film pourquoi pas, quoique je ne crois pas qu'un film sur son exil (à priori) soit le meilleur moyen de raconter quelque chose de palpitant sur le personnage. JJM s'y est essayé avec son Kenobi, c'était pas franchement probant.
De quoi voulez-vous qu'on parle ? Ses meilleures aventures se déroulent pendant les films et la Guerre des Clones, qui est une période suffisamment chargée à mon avis, et je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire sans Anakin ; il faudrait faire revenir Hayden Christensen, ce que personnellement je ne souhaite pas.
Un spin-off sur la formation d'Anakin ? Oui alors là pourquoi pas, avec un nouvel acteur pour un Anakin plus jeune (et essayer de sauver le personnage autant que possible).
Il y a d'autres options et sûrement quelques très bonnes idées à exploiter, peut-être m'aiderez-vous sur ce point.

Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais bien voir un spin-off sur Leia peu avant ANH (disons qu'elle aurait 16-17 ans), où on pourrait voir comment elle se sert de l'éducation de son père pour se faire une place au Sénat et surtout devenir la dirigeante symbolique de l'Alliance Rebelle, et éventuellement ce qu'elle a hérité de son père et de sa mère.
(mais plus que tout je veux voir les droïdes au premier plan dans ce film.)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 08 Oct 2014 - 16:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est l'UE qui doit faire des clins d'oeil à la saga et non l'inverse (pour maul et Ahsoka) maul est dead et Ahsoka n'existe que dans vos rêves. En plus sur écran, ça donnerait quoi lol.
J'avoue que maul je voudrais bien le revoir mais bon il est mort il est mort et puis avec des jambes mécaniques je trouves qu'il a moins de charisme.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Oct 2014 - 17:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

jedi corrompu a écrit:C'est l'UE qui doit faire des clins d'oeil à la saga et non l'inverse (pour maul et Ahsoka) maul est dead et Ahsoka n'existe que dans vos rêves. En plus sur écran, ça donnerait quoi lol.
J'avoue que maul je voudrais bien le revoir mais bon il est mort il est mort et puis avec des jambes mécaniques je trouves qu'il a moins de charisme.


Sauf que TCW n'est pas de l'UE et est canon au même titre que les films :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Mer 08 Oct 2014 - 18:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

jedi corrompu a écrit:C'est l'UE qui doit faire des clins d'oeil à la saga et non l'inverse (pour maul et Ahsoka) maul est dead et Ahsoka n'existe que dans vos rêves. En plus sur écran, ça donnerait quoi lol.
J'avoue que maul je voudrais bien le revoir mais bon il est mort il est mort et puis avec des jambes mécaniques je trouves qu'il a moins de charisme.


Que tu le veuilles ou non les événements de TCW font partis intégrant du canon officiel comme le dit vos661. Donc non, Maul n'est pas mort durant son combat dans TPM.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 08 Oct 2014 - 19:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Disons que 50% au moins ont survécu :transpire:

Calimero a écrit:J'aimerais tout voir sauf Maul et Ahsoka dans un films sur Obi-Wan.
Fin' genre si je mate un spin-off sur Obi est qu'un Maul sauvage apparaît, je me dit mais non quel cliché monstrueux...
Pour Ahsoka je la voit mal à côté d'Obi à l'écran mais ça doit être parce que je trouve que c'est la perso le plus nul de l'univers :paf:.


Je vois pas où est le cliché :neutre: Maul hait Kenobi plus que tout, il serait assez réaliste qu'il essaie de le retrouver s'il a survécut après l'avènement de l'Empire (la vengeance l'obsédait déjà dans TCW).
Et pour Ashoka, je me dis que si elle survit à l'Ordre 66, elle pourrait essayer de retrouver le maître de son maître, dont elle a quand même été assez proche durant la guerre des clones. Mais ce que je dis n'aidera pas beaucoup si tu ne peux pas encadrer le personnage :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eidokun a écrit: Donc non, Maul n'est pas mort durant son combat dans TPM.


Et c'est bien dommage... :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 08 Oct 2014 - 21:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

T'aimes pas maul white ? Si "non" pourquoi ?
Si oui alors pourquoi cette remarque ? :idea:
Perso je n'aime pas les réapparitions du genre très tirées par les cheveux tout de meme en revanche le comics maul lockdown je vais surement l'acheter (suite de dark plaeguis prévue dans un petit moment quand meme)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 08 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:
Eidokun a écrit: Donc non, Maul n'est pas mort durant son combat dans TPM.



Et c'est bien dommage... :pfff:


Je suis bien d'accord. D'ailleurs je l'avais oublié quand j'essayais d'imaginer ce que le spin-off pourrait donner... En toute bonne foi ^^
Ce n'est pas tant que je n'aime pas Maul (même si c'est un peu vrai), c'est plus que je ne le trouve pas vraiment intéressant... D'accord un combat Obi-Wan/Maul sur le sable de Tatooine, là où Maul et Qui-Gon ont croisé le laser la première fois, ce serait sûrement ultra classe ; mais je préfére toujours le scénario aux combats, et un scénario avec Maul ça me laisse de marbre. (Dans le mesure où un film avec Obi-Wan peut me laisser de marbre, hein, on est donc plus proche de Galaté que d'une statue d'Artémis... :whistle: Je crois que je commence à raconter n'importe quoi, là).

Eidokun a écrit:Dans le cas où il y aurait un descendent d'Obi Wan Kenobi dans l'épisode 7, est ce que les origines de ce dernier pourrait être "expliquer" dans le/la spin-off/trilogie d'Obi Wan ?


C'est une possibilité, mais je n'ai aucune envie qu'on voit un descendant d'Obi-Wan. Parce que la seule avec qui j'aimerais qu'il ait eu un enfant, c'est Siri Tachi, et pour l'instant, Siri Tachi c'est de l'UEL ( :cry: ).
Donc je vote contre (même si personne n'a lancé de scrutin). Et surtout pas d'enfant avec Satine (d'abord, c'est rien qu'une pacifiste ratée, qui a volé sa mort à Siri :grrr: ).
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Eidokun » Mer 08 Oct 2014 - 22:45   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Et pour Ashoka, je me dis que si elle survit à l'Ordre 66, elle pourrait essayer de retrouver le maître de son maître, dont elle a quand même été assez proche durant la guerre des clones. Mais ce que je dis n'aidera pas beaucoup si tu ne peux pas encadrer le personnage :chut:


Et si Ashoka revenait mais en temps que disciple du côté obscur ?
Eidokun

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 08 Oct 2014 - 23:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eidokun a écrit:Et si Ashoka revenait mais en temps que disciple du côté obscur ?

Je trouve que ce serait dommage. Il y a déjà Anakin "pour ça". Ahsoka pourrait apporter un éclairge intéressant à la purge jedi. En même temps elle doit éprouver de l'horreur face à ce qui s'est passé, et en même temps, si elle a quitté l'Ordre, c'est qu'elle avait plus ou moins compris qu'il "y avait quelque chose de pourri"... Elle éprouverait sûrement un mélange de culpabilité (du survivant) et de "je vous l'avais dit". La confrontation avec le ressenti d'Obi-Wan serait intéressante. Sans compter que celui qui a joué le pire rôle dans cette histoire (Anakin, qui a quand même tué de sa main les petits apprentis :( ) était à l'un ce que l'autre lui était... Donc leurs relations respectives avec Anakin sont inversées (paternelle/filiale, même s'il entre du fraternel dans les deux) tout en étant proches et complémentaires...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 09 Oct 2014 - 6:28   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bonne analyse de Rine, Ashoka serait beaucoup plus intéressante seloi moi dans cette période si elle reste la bonne petite jedi émotive qu'on connait. Ça nous montrerait la purge et la trahison d'Anakin un peu plus subie que ce que Yoda a laisser paraître ("tous les Jedi sont morts à cause d'un des nôtres ? Vraiment ? Bah... Si on allait bouter du seigneur sith ?") et puis le temps d'un film, voir se former le couple Tano/Kenobi (le père et la fille comme dit Rine) qui essaie de comprendre ce qui a bien se passer pour en arriver là, ça pourrait être pas mal.


Ps Hs : Eidokun j'ai vraiment du mal avec ton nouveau pseudo, :transpire: pitié ne change pas d'avatar !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Oct 2014 - 9:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

jedi corrompu a écrit:T'aimes pas maul white ? Si "non" pourquoi ?
Si oui alors pourquoi cette remarque ? :idea:
)


Avant tout, ton nouvel avatar est vraiment bien ! :oui: :wink:

Pour répondre à ta question, effectivement Maul n'est pas franchement un personnage de la saga que j'affectionne particulièrement, je le trouve inutile, sans intérêt, il dit 3 mots, fait des cabrioles et j'étais bien content qu'il se fasse tué dans TPM.... jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait non... :pfff: Bon j'ai pas aimé ce personnage, je ne l'ai pas trouvé réussie, pour moi c'est un quasi plantage, comparé aux autres Sith de la saga, il est ridicule.
Bon j'avoue que son combat final est plutôt pas mal, mais j'ai l'impression que c'était le seul intérêt du personnage (tien finalement il y en a 1 d'intérêt), pour faire un joli duel (ou triel ? :transpire: ) ni plus ni moins.

Donc du coup, pour rester sur le sujet des spin-off, je suis contre un retour de Maul dans un spin-off.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 09 Oct 2014 - 10:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Curieusement j'ai toujours pensé qu'Ahsoka après son départ de l'ordre allait travailler comme agent de renseignement pour la faction Organa du Sénat et qu'elle allait trouver la mort sur Aldeeran. Elle a beaucoup de contacts au Sénat, Padmé, Lux Bonterri et devenir espionne / diplomate pour le compte des sénateurs qui veulent mettre les bâtons dans les roues de Sidious me paraîtrait bien correspondre au personnage. Donc dans cette hypothèse là si Obiwan et Ahsoka se rencontre cela voudrait dire que Obiwan est en contact avec Bail Organa, et il me semble que rien ne vient corroborer cette hypothèse ( Leia serait au courant et elle ne l'est pas).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 09 Oct 2014 - 15:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je n'avais jamais pensé à tout ce que tu dis Fabien... Mais a priori rien ne l'invalide non plus. Leia connait au moins de nom Kenobi ("vous etes mon seul espoir blabla") et elle dit aussi que son père et lui se connaissent il me semble (à vérifier, peut-être dans l'hologramme).
Donc au grand désespoir de ceuxqui pensent qu'Ob-Wan a passé 20 ans à chasser le rat woomp sur Tatooine, rien ne dit qu'il n'a pas revu Organa par la suite (même si j'avoue que ç'aurait pas été malin vis à vis des jumeaux et de l'empereur)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Jeu 09 Oct 2014 - 17:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'aime bien aussi ton idée pour Ahsoka, Fabien.

Pour Obi et Organa, il est obligé qu'ils aient été en contact. De un, parce que Leia connait le nom de d'Obi-Wan, je suppose que ça ne vient pas juste des histoires raconté par papou Bail..
Et de deux, je trouve ça inconcevable qu'Obi-Wan reste 20 ans sans rien faire contre l'Empire. Certes, il veille sur Luke, mais pour que Luke puisse faire quelque chose, il faut que la rébellion soit bel et bien lancée pour que ce soit efficace. Peut-être qu'il a également pris un rôle du type d'espion. En utilsant ses dons de Jedi pour être le plus efficace possible (pas besoin de sabre laser pour ça!). Et pourquoi pas, un contact entre Obi-Wan et Ahsoka, Ahsoka étant, comme le dit Fabien, au "service" des Organa.

Ca pourrait être rudement efficace n'empêche comme duo.. Qui de mieux pour contrer les plans de Vador que son ancien Maitre et son ancien Padawan?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 09 Oct 2014 - 18:12   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne voyais pas les choses comme ça, et je ne suis pas vraiment convaincue.
Dans ANH, Leia dit (de mémoire) "Jadis vous avez servi mon père pendant la guerre noire."
Bon, outre le fait que Bail semble avoir présenté les choses à son avantage :siffle: , personnellement ça me donne plutôt l'impression qu'elle ne l'a jamais rencontré, et qu'elle n'a pas connaissance de lien plus récent entre lui et Bail. Elle le connait uniquement comme figure déjà légendaire de la République et de la Guerre des Clones, et elle pense à lui quand elle est en danger, sans réaliser qu'il a changé (i.e. vieilli) depuis l'époque des récits que son père lui faisait...
Par ailleurs, quand Luke lui dit "Je viens pour vous sauver, je suis avec Ben Kenobi.", elle répond "Ben Kenobi ? Où est-il ?"
À mon avis, si elle l'avait vraiment connu, elle aurait tiqué sur son prénom.
Mais bon, il y a déjà l'incohérence du "On ne m'a pas appelé Obi-Wan depuis... bien avant que tu viennes au monde".
On n'est peut-être plus à ça près. :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 09 Oct 2014 - 18:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Meci pour l'avatar c'est malak je crois (je suis pas sur du nom... oui je suis nul)
Obi wan connait bail organa dans ROTS c'est flagrant, il suffit qu'il en ait parlé à sa fille...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations