Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Mar 09 Sep 2003 - 1:50   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

moi aussi j'ai déliré un peu
elle est bien drole cette idée, je me suis bien marré en voyant ces photos
j'espère que vous rigolerez aussi uun peu en voyant les miennes

Image

Image
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Mar 09 Sep 2003 - 2:06   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

arf lol ! :D :D :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 09 Sep 2003 - 4:26   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Allez ! Je vous en rebalance une !
Obi62 comme vous l'avez jamais vu et comme vous ne le verrez jamais plus ! :)

:D :D
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 4:30   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Obi62, va falloir kon parle !!! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Sep 2003 - 1:58   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Obi62 t tro belle ma poule !! je t'aime !!ca te vas bien en plus !!
LOL huhu PTDR
Voila le delire des jedis SWU de REIMS
Image
Image

Voila
ca va faire un bon jeu de cartes la
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 21:12   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

aller on continue :
Image
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mer 10 Sep 2003 - 23:25   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Débat lancé par DarkNeo:
[b]Voila le delire des jedis SWU de REIMS
Excellente la 1ère carte !!! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 06 Oct 2003 - 2:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

bon, je sais que ce sujet date mais j'avais pas eu le temps de m'y mettre avant...

par avance, désolée pour ma victime, c'était ma première bidouille sous photoshop :/

donc wala ma réalisation :o :

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hobbie » Lun 06 Oct 2003 - 4:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Mouarf :D

C'est moi ca? :D :genial:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar saccagator » Mar 07 Oct 2003 - 4:12   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Dommage que je n'aie pas de photos de moi !
Continuez!
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Mar 07 Oct 2003 - 4:21   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Hop ! :D

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 08 Oct 2003 - 13:46   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Lol je réussis même à killer un topic rien qu'avec ma photo :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 27 Oct 2003 - 4:51   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ah lala mdr ...
Encore ...c'est super les gars!
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Lun 27 Oct 2003 - 5:26   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Allez à vous de poster vos oeuvres maintenant ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 27 Oct 2003 - 6:14   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ha merde! j'avais pas vu la carte Arkos ahuris MDR
j'vous jure, j'avais rien bu!! rien fumé!!! rien absorbé quoi!!!!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Weet@biX » Mar 28 Oct 2003 - 0:48   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

MDR! Super, cette idée de cartes SWU. :D
'Faut que j'en fasse une!
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Nov 2003 - 3:22   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

J'en poste pour Dark Neo cette fois, qui n'a pas d'endroit pour les mettre :

:D :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 13 Nov 2003 - 4:08   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Je viens de découvrir ce topic et.... MDR!!!
J'adore, c'est génial continuez!
(Hereusement, je n'ai pas de photo de moi en costume! :p )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 13 Nov 2003 - 5:51   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

oh ça peut se faire meme avec des gens qui n'ont pas de costume, un pti montage et zoooooooou :)

attention a toi que ta tete ne traine pas sur le net :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 14 Nov 2003 - 5:02   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

J'ai bien regarder et... non y'a pas de photo de moi sur le net! (j'ai fait disparaître les preuves) :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Nov 2003 - 6:27   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ok Merci Jey
ta vu je suis bo sur la photo hein ?? :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Valorum » Ven 14 Nov 2003 - 6:42   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Je voulais faire une carte avec Ma'Ra mais on va dire que j'a ipas de photos d'elle ;) (oui je veux pas risquer ma peau moi, meme si vous etes pas prêt de me voir aux sorties ;) )
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Nov 2003 - 14:59   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

gnhein? :confused:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 14 Nov 2003 - 18:48   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

[quote]Débat lancé par Valorum:
[b] Je voulais faire une carte avec Ma'Ra mais on va dire que j'a ipas de photos d'elle :D Oups :roll: :langue:

Darkneo>Vi excellentes tes cartes ! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Ven 14 Nov 2003 - 20:36   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

t'inquiete pas Valorum, elle à l'air mauvaise, sournoise, retord, perfide, machiavelique... (par un soucis de place sur le forum nous allons ecourter quelques peu la liste fort impressionnante de toutes les "qualite" de Dame Ma'ra)...ique, mais il n'en est rien (elle est pire :p .


Zethoun qui vous dit adieu parcequ'il part dans l'instant s'isoler dans un coin desert où Ma'ra ne pourra jamais le retrouver :debile:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Nov 2003 - 1:11   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ouais ouais, je suis méchante, en plus je tape fort et je bouffe les restes après pour pas qu'il y ait de traces, une vraie sadique
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 15 Nov 2003 - 5:17   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Dis moi Zeth t'as peur de rien ? Il va y avoir une rebellion menée par Ma'ra ... une rebellion de femmes bien sûr !

Oui pars loin, très loin et court très vite !!! Elle va te manger tout cru ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Nov 2003 - 3:22   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ce topic a l'air de dormir
aller je le releve
n'hesitez pas poster vo cartes !!!
on va faire un jeu !!!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 2:40   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

euh desole dans un moment de pure délire j'ai decidé de relever ce topic qui dormait profondement
alors on le sort quand ce jeu de cartes ?? :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Mer 18 Fév 2004 - 3:50   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Quand on aura récupéré les images ^^ puisque comme tout le reste elles sont parties en fmée. :( Rien ne vous empeche d'en faire d'autre :D .
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 21:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

voilou ^^
aller on se bouge le c.. :D
Je veux toutes tous les Jedi SWU en image
:D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar qui-rom » Ven 20 Fév 2004 - 8:24   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Un Petit Rappel :D :

Qui-rom Revolution:
:roll:
Image
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar necronwalker » Ven 20 Fév 2004 - 8:35   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Pas mal! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 20 Fév 2004 - 21:33   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

:D lol, j'avais jamais noté cette rubrique!
Si jamais je trouve une idée... :roll:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Fév 2004 - 1:36   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ha ca y'est c'est reparti !!
Bon ben j'espere que Jey a toujours les miennes ^^
pasque j'aurai tro la flemme de les refaire lol ^^ :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Sam 21 Fév 2004 - 2:23   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ben c'est pas celle qui sont plus haut ?

Qui Rom bravo c'est ce qui s'apelle avoir la Force au cul. Bravo ! :D ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 3:14   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

J'hébergeais les images sur SWU, donc non je ne les aie plus :( Argh! Qqun les aurait pas gardé ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations