Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre total de conversions SW...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Jeu 18 Juil 2002 - 21:54   Sujet: Votre total de conversions SW...

Combien avez vous convertis de personnes à SW ?
Comment ça c'est passé ?
Où en sont ils aujourdhui ?
Où bien comment ça a raté ?

Moi perso, j'ai une personne (ma tite soeur) :
Ca faisait deja longtemps que j'etais sur SW. Ca faisait depuis le debut que j'essayais de lui faire lire la saga du prince ken, mais elle a jamais acrochée (allez savoir pkoi ! :P ), puis un jour elle a commencée à lire les Han Solo, depuis elle à lu tout les livres avant la trilo correlienne ! Et elle n'a tjr pas arrétée !

[ 18-07-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Sou » Ven 19 Juil 2002 - 19:14   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

conversions? c pas un peu fort comme mot?...
on risque après de prendre les fans de SW pour une secte d'illuminés! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] .
sinon, il n'y a qu'une seule personne que je connaisse et qui grâce à moi ou à cause de moi porte aujourd'hui un intérêt à SW.
il suffit d'expliquer toutes les inspirations mythologiques de GL, la complexité la richesse du scénario, etc.
signé, docteur freud. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 19-07-2002: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 20 Juil 2002 - 18:17   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sou:
<STRONG>conversions? c pas un peu fort comme mot?...
on risque après de prendre les fans de SW pour une secte d'illuminés! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pkwa ? c pas le cas ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Je rigole pour ceux qui n'auraient pa compris
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar emine » Sam 20 Juil 2002 - 20:58   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

bah pour moi c'est plus difficile les gens ici sont gentils serviable tous ce que tu veux mais coté imagination c'est pas ca, j'ai reussi quant meme à convertir 2 personnes et le 3 est en route c'est déja ca

ah oui incroyable mais vrai AOTC n'est pas encore sorti au cinema chez nous j'ai du telecharger une version ... (100 heures de téléchargement)
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Sou » Mar 23 Juil 2002 - 1:28   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par emine:
<STRONG>
ah oui incroyable mais vrai AOTC n'est pas encore sorti au cinema chez nous j'ai du telecharger une version ... (100 heures de téléchargement)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
100h? et ben, t'as du tps et surtout t'as pas peur des factures de téléphone!
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Lumpawara » Mar 23 Juil 2002 - 14:09   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> conversions? c pas un peu fort comme mot?...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi ce serait un peu fort??? Quand on voit qu'en GB, l'ordre Jedi a été reconnu comme une religion
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Augurey » Mar 23 Juil 2002 - 20:51   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Je n'ai vraiment "converti" qu'une personne ,mon meilleur ami, et depuis, ses soeurs et ses parents me détestent .
sinon, j'ai essayé avec pas mal de personnes, dont une très bonne amie,mais elle jamais réussi à prononcer Chewbacca correctement et s'entête à appeler Anakin "Alcaline".
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 23 Juil 2002 - 21:19   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Petite Précision : non Lumpawara, l'ordre Jedi n'a pas été reconnu comme religion en Grande-Bretagne. Il se trouve que dans tous leurs formulaires administratifs nos chers cousins Anglais ont un champ "Religion".
Et certains, soit athés, soit croyants ne voulant pas indiquer leur religion, se sont amusés à remplir ce champ en inscrivant "Jedi" [img]smilies/smile.gif[/img]

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tetsel » Ven 26 Juil 2002 - 22:41   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Non le formulaire ct des cases a coche il me semble !et y a vait bien une case Jedi !


Pis de toute facon quand on voit ce que croit certain on aurait pas l'air plus con que la moyenne en croyant a la force ou a toute la mythologie star wars

[ 26-07-2002: Message édité par : Tetsel ]
Tetsel
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2002
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 28 Juil 2002 - 0:33   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Nonon, je t'assure.
J'y étais, en Grande-Bretagne, pas plus tard qu'en Avril, alors je sais ce que c'est [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jurk-Dad » Dim 28 Juil 2002 - 1:34   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

YES ça c'est de l'idée!
Moi je suis pour m'inscrire à l'Ecole de Scientologie de l'Ordre Jedi.

Qui veux venir avec moi distribuer des tracs dans la rue? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Il n'y a vraiment que les Anglais pour faire ça!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar chewbada » Dim 28 Juil 2002 - 7:44   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

J'en ai converti 2,5.
Comment? Par la manière forte, bien sûr! Rien de tel que le chantage: aime starwars, sinon j'te cause plus!
....................
Naaaan!les 2 premiers, mon cousin et une collègue de fac, je les ai convertis avec la subtilité de palpatine, en leur expliquant les films, les personnages, avec BEAUCOUP de patience.

Le demi, c'est en l'obligeant à regarder les cassettes de la trilogie après l'avoir emmené voir l'épisode 1 en 99 et l'épisode 2. Ouais, je sais, une conversion qui s'étale sur plus de 3 ans.... Mais ça vient! c'est l'essentiel. C'est la Force...

Je parle pas de l'effet domino, vu que mes convertis en ont converti d'autres... Hé hé hé!
[img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Chasky » Mar 03 Sep 2002 - 17:54   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

moi j'ai personne de 'réellement' converti. Disons que tous mes potes sont plus ou moins dans le bain avec moi, mais aucun n'a ouvert un bouquin de l'UE par exemple.

Un déteste à cause d'un argument imparable "ouais ça a 25 ans, c'est nul". (admirez la consistance et la subtilité de l'argument).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5729
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar chewbada » Mar 10 Sep 2002 - 2:57   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Hum....
Je vois que ma mère a recopié des recettes de cuisine sur Word, et elle a laissé le cahier ouvert à la page: "Macarons".
Un signe, selon vous? [img]smilies/confused.gif[/img]
Aurais-je enfin réussi La conversion Suprême?
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 18 Sep 2002 - 0:28   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

J'ai convertit un pote de ma classe il y a de calà un an et aujourd'hui il passe de temps en temps sur SWu, c'est Dellprin, et j'essaye de former une amie que je vois rarement.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar marcelliot » Mer 25 Sep 2002 - 1:52   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

[QUOTE]Débat lancé par Chasky:

'un argument imparable "ouais ça a 25 ans, c'est nul". (admirez la consistance et la subtilité de l'argument).
vrai, je vie ça régulièrement [img]smilies/eek.gif[/img]
pour ma part, je ne cherche plus à convertir, certainement parceque je ne pense pas que ma grande soeur m'ai converti en 1977 mais plutôt qu'elle ai juste devoilée le taux important de midichloriens qui étaient en moi [img]smilies/gun2.gif[/img]
au fait, l'autre jour, j'ai sortie mon sabre à Magenta, et quelqu'un m'a pris pour toi Chasky [img]smilies/wink.gif[/img] !!!
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Sep 2002 - 4:22   Sujet: Re: Votre total de conversions SW...

Chewbada ==> pfffff tu vas checher ça loin !
Qui a réussi à convertir ses parents ??

Moi tt mes bon(ne)s copains (ines) aiment beaucoup SW et je leur fait visiter SWU de temps en temps, et quand ils nous voient il se disent qu'il ne faut pas passer le cap [img]smilies/biggrin.gif[/img] !

Sinon peut être un début de conversion pour ma titsoeur de 6 ans ( c'est tout petit ) : elle regarde les films avec moi et m'encourage quand je joue à JK 2!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations