Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

congratulation! the mission is a succes!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dejan Horn » Dim 13 Mai 2001 - 3:00   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Et oui, une super sortie!!!
On a envahi le Quick, on a viré des gens pour s'installer (oups... :))
Un super beau temps qui nous a permis de nous balader dans Paris (Ah... Paris.... ta Tour Eiffel, ton Arc de Triomphe... Ta ... pollution... :eek:
Bref ct vraiment cool!!

Pour ressituer les pseudos, moi j'avais la chemise jaune et le chapo noir (et j'ai fait le record de la paille Quick)

Vivement la prochaine!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 3:03   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Exclusif sur SWU : bientot la plus grande paille laser ! :)

Qu dire de plus sinon que t'as raté Obi a q secondes près ;) et que c'était super, n'est-ce-pas vous autres?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rukh » Dim 13 Mai 2001 - 3:52   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ouais super la sortie, enfine on a pu voir qui etait qui enfin si on a reussi a retenir tout les pseudos...
:)
moi je crois qu'on pouvait pas me rater...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 4:16   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

eur rukh desole je te visualise pas trop :) tu étais ki ?

moi je crois que g discute avec presque tout le monde (vous savez un grand blond à lunettes avec un bouc)

ce qui fait drôle c que maintenant je fais partie des "anciens"...eh oui il y avait vraiment beaucoup de nouveaux ! c kooooooooollllllllll !!!!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Dim 13 Mai 2001 - 4:35   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

C'était trop sympa les gars et les filles !! :)

Pour la peine je modifie l'actualité !! ;)

C'était vraiment génial, mais on était non pas 23, mais 26 !!!!!!!!!!!!!!!!!! RECORD absolu !!
Alors la prochaine sortie sera début juin, donc ds 3 semaine/1 mois pour vous permettre de vous ressourcer, et tacher de revenir encore + nombreux le mois prochain !! :cool:

J'espère ke tout le monde m'a visualisé, moi et ma chemise hawaienne ! Pour la prochaine fois, j'en parlerais encore + pour que l'on soit encore + nombreux ! Et je vous remercie tous d'être venu apporter votre enthousiasme durant ce court mais intense moment ! :)

Bon moi je viens de m'acheter un nouveau pc, faut ke je transfère mes fichiers après l'avoir installé, et comme en + je vais en boite cette nuit, les photos ne devraient être en ligne ke demain soir... (Samajon : darkee@starwars-universe.com arf)

Que la Force soit avec nous...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Dim 13 Mai 2001 - 4:48   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

super les gars !
vala de l'enthousiasme comme on aime en voir!
j'ai pas pu etre là (comme d'hab :D) et comme ya l'air pas mal de nouvelles tetes sur les photos j'attends de savoir qui est qui ;)

[ 12-05-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Dim 13 Mai 2001 - 5:06   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Ca y est vous pouvez voir qui est qui sur l'actu ! [ http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=722 ]

Hehe moi je me rappelle de tout le monde :)

Bon faut ke j'y aille ! Samajon, j'attend tes superbes photos ! Je finirais tout demain soir !
Bon WE les amis ! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar coulond » Dim 13 Mai 2001 - 5:18   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Trop cool cette sortie.
CT un grand moment, comme tout le monde je n'ai pas enregistré la moitié des pseudos (moi j'avais le t-shirt stormtrooper).

Sinon, pour la sortie début juin :( je ne pense pas être là :( :( bouhouh.
A bientôt sur le forum. ;)
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 6:02   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

- Darkee : tu vois que t'as amené le bob :)
- general.kenobi : Heu... pas beaucoup causé avec toi désolé :(
- Jaiina : Yop une autre fille !
- Rukh : guarde du corp de Dejan (sa va te suivre à Force...)
- Casi : DVDman
- Amidala28 : très bonne dessinatrice, very good le Kenshin a cheval
- Richard : heu... pareil que Kenobi...
- R2-D2 : Bruuuuuuu !(bruit d'astromech g ps trouvé mieux)

At aussi un grand bonjour au absents, je pense a cafard, Archan, Corran, ma'ra, Trymon, à tout le staff, aux provainciaux et à tous ceux que j'oublie.

OUTINI à tous et a tres vite sur le forum et la prochaine sortie ou l'on pulverisera tout...

Amicalement, Cesba...

PS : un aussi long topic en manque de smiley!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Dim 13 Mai 2001 - 6:20   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Comment ça Gaya me remplace MDR ? ;)

Au fait, merci princesse !! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 6:30   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

moi non plus g pas bien compris pkoi gaya remplace darkee .......

par contre gaya je t'ai envoyé un mail pour story of knights, j'espère que tu pourras participer à notre projet de fan film starwars :)

sinon j'espère que tt le monde pourra revenir la prochaine fois !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Dim 13 Mai 2001 - 7:59   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Moi j'ai pas pu venir, mais en passant dans le 5e, j'ai vu un groupe à une barriere, et je suis persuadé que c t Pierre en tete...

Vous etes passé par Album and co ? c t vous ?


(j'etais avec une copine, donc euh... tout s'explique :) :) )
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar marcolas » Dim 13 Mai 2001 - 8:03   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Au fait, Jey, fo que je te parle à propos du fanfilms... :)
Tu peux me mailer ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Dim 13 Mai 2001 - 8:20   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Ben moi suis partis de bonne heure,desolais mais vus que j'avais quité mon boulot a 2h15 du mat,j'avais pas d'enormes heures de someil(ce qui m'enpeche pas de poster ce message a 1h15 dimanche matin),et mon padawan commancait a s'exiter a chtit peu trop.
bref on en a profité pour ,au retour,acheter deux livres SW,un "grand" et un "poche".
PS:vous en pensez quoi de ma super fourchette,heu,mon sabre de SITH? :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Mai 2001 - 8:34   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

merci de penser à nous, c gentil ;)

malheureusement, je crois pas que je pourrais encore être à la prochaine. pê à la suivante si c pas en plein WE, on verra bien.
ms j'ai hate de pouvoir connaitre tout le monde.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 13 Mai 2001 - 8:55   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Pff...
Y'a pas de clim' dans l'Album, moi et Cesba on a été orphelinisés pendant quelques minutes, les guichets des RER ne restent pas ouverts assez longtemps et les rames de RER sont trop pleines, les bouquins coûtent trop cher, Jedi Vs Sith n'a pas de super effets de sabre ( mais y'a du mieux selon Cesba, j'ose à peine imaginer avant ), y'a pas d'ombre quand il faut, les pailles Quick sont trop molles, les pailles McDO sont jaune et rouge ( non mais c'est quoi ces mélanges de couleurs !! et on fait comment après nous pour faire des pailles de Sith ??!! ), Quick et McDO ne font pas de menus SW, à la Fnac ils n'aiment pas les Jedi SWU qui squatent le haut des escalators ( pourquoi ?... :roll: ) et pour finir j'habite trop loin ! :mad:

Bon bah voilà, et malgré tout ça je reviendrai... c'est grave doc' ?

[ 13-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 12:04   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

marcolas : je t'envoie le mail

arkos : c noté pour gaya

korsho : les sabres sith que ta amenées, c ceux qui vont servir pour SOK (Story of Knights) ?

PS : zavez vu l'heure du post ? lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 12:07   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

et pour album oui c t bien nous :o)

mais c vrai qu'il y avait beaucoup de nouveaux, c t dur pout toi de nous reconnaitre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 13 Mai 2001 - 16:59   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Ah petit message pour Cesba: il me semble que t'as filé MOTS a Zil, donc je peux pas te dire :D :D enfin, merci a celui ci....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 17:54   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

?! Arf! Ben scusy! c pas facile kan t'as une quizaine de nouveaux visages, t'oublient meme les pseudos a force! (a Force plutot).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 18:03   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

pour CMR 2 , c t moi :)
comme en fait je l'avais gravé en double, je me suis dit qu'il valait mieux en faire profiter un jedi SWU :)
c pas gentil ça ? surtout que c un TRES bon jeu...par contre je suis un peu déçu personnes ne m'a amené battle for naboo ... :( snif....

personnes ne l'as ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Dim 13 Mai 2001 - 23:58   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Le RER me ramène dans mon chez moi,et déja mon esprit essaye avec difficulté de faire la syntèse de cette douce après midi de mai.
La vision d'une "paillette" geante me fait éclater de rire.Le soleil a bronzé ma peau et réchaufé mon coeur.
Mais alors c'était peut étre un mirage !
Dans ma tète il y avait du monde,et meme des filles ! non c'est impossible !
Il y aurait eu des gens assez fous pour faire une randonnée dans paris en parlant de star wars tout une après midi ? des gens assez fous pour prendre le temps de rire ? de faire connaissance ? de vivre en somme ...
Soudain j'ai envie que ce ne soit plus un rève, envie de mettre ce moment dans un petit coin de ma tète en attendant la prochaine fois.
Meme si les noms sont confus il reste des images, des visages,des projets et c'est ca qui semble etre important.
Mon petit train arrive a destination j'ouvre les yeux sur le monde qui m'avait échappé le temps d'une après midi ,près à attendre une éternitée un autre moment comme celui la.
Mais comme disait Woody Allen : "l'éternité c'est long surtout vers la fin "

le fidèle R2D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Lun 14 Mai 2001 - 0:51   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ben oui c comme tout le temps lol

c kool hein starwars comme ça ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 14 Mai 2001 - 1:05   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Moi je ne manquerai pas d'être là la prochaine fois, même si c'est en période de partiels !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler à tout le monde, mais je me rattraperai la prochaine fois.

Un grand chapeau pour les sabres lasers, qui sont de vraies merveilles (j'en veux un, ouin ouin ouin...) ! J'ai moi aussi hâte de voir Arkos à l'oeuvre dès que possible, les pigeons tués peuvent témoigner de ses capacités au sabre.

Quant à ceux qui s'intéressent aux fanfics, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion d'en parler et de développer un réseau entre nous, pour donner du poids aux textes qui nous tiennent tant à coeur. J'en profite pour vous rappeler que Le Jedi Perdu vous attend (lien dans le topic correspondant).

J'espère que votre projet de fanfilm cassera la baraque autant que la rencontre d'hier. Je vous filerais volontiers un coup de main si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Enfin, un grand merci à tous pour la bonne ambience de cette journée et pour l'accueil chaleureux aux nouveaux comme moi. La Force est avec nous, ça c'est sûr. A la prochaine.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Lun 14 Mai 2001 - 2:02   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

YESI !! :)

OULALA comme ça fait plaisir de lire tour ça, tous ces mots gentils et ces bosn souvenirs !! Alors ke ca n'a pas duré + de 5h !! Franchement merci à tous d'être venu ! On éclatera le record à la prochaine !! :)

Alors je rappelle ke :
- la prochaine sortie SWU aura lieu début juin (je vous décide la date bientôt gnark gnark).
- une sortie SWU à DISNEYLAND PARIS (Star Tours...mdr) est prévu pour fin juin, certainement un WE car bcp ne peuvent pas sortir la semaine. Certes il y aura du monde et ça sera + cher, ms imaginez une journée entière comme hier...L'expérience a déjà été tentée et réussie !! :)
- une rencontre basée autour des fans films est prévue courant juin.

Voili voilo, continuez à animer sWU, on dirait preske la BA d'EP2 va sortir LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 14 Mai 2001 - 2:10   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Viguier : snif, c bo! :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 14 Mai 2001 - 2:38   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

darkee, :( disneyland!!! tu sais pourtant!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 14 Mai 2001 - 5:18   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

startour ? la tu me fais plaisir darkee :) :) :)

sinon kano tu pourrais ptete participer (mais un tout petit peu) en tant que co-scénariste avec cesba et obewan (s'ils sont d'accord bien sur)....

a moins que tu n'est d'autres talents cachés....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Lun 14 Mai 2001 - 5:34   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

super sortie.
1:quand on me parle,il faut parler doucemant,avec l'age on devient legeremant sourd.
2:Merde qu'il fesait chaud ,avec une veste.
3:les sabres?...OUI ce sont ceux de heu,ben tu sait bien de quoi(mais il me faut le nombre exacte,tout du moins pour les sith.
4:le tien jeunne dark jedi fesais partie du lot(dailleurs j'aurais bien aimé que tu parte avec,ça aurais eté moins lours pour mon ecuiller padawan,a porter.
5:debut JUIN sans moi,bicause que dans le commerce on bosse aussi le samedi.
6:3 filles pour 24 mecs? y a pas de koi etre fier,d'autant qu'il me semble que certaines s'emmerdaent a mourir.
7 :pour la prochaine ,il me semble qu'il y a un chtit effort a faire de ce coté(enfin ce n'est que mon avis).
8:je pense qu'il serait super de faire une sortie "SWU" dans PARIS(sur les CHAMPS)en costume de STAR WARS,ce serais un super coup de pub.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar marcolas » Lun 14 Mai 2001 - 6:13   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

tiens, tu souleves un point qui pourrais faire un sujet

qqn a un costume ici ? (je veux dire un costume fini, pas un projet)
(arkos, reponds pas, je sais)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Lun 14 Mai 2001 - 6:27   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Une manifestationd e costumes...pkoi pas...
En se regroupant...hum...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar KORSHO » Lun 14 Mai 2001 - 6:29   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

moi :p
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 14 Mai 2001 - 6:31   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Moi,je suis ok,mais un dimanche si possible.
Sur la plus belle avenue du monde bien sur. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Lun 14 Mai 2001 - 7:41   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Pour une fois un dimanche, pkoi pas. Ms on sera moins nombreux...

Oups sinon j'ai oublié une sortie sWU : une proposition a été faite pour se faire un ptit resto el soir, ds le quartier latin par ex...
ca pourrait etre sympa ! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Lun 14 Mai 2001 - 15:22   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ben korsho pour les sabres je c pas tu es partie à 14h30 g pas trop eu le temps de voir avec toi ... :(

sinon pour les cds que tu ma filé, tu veux que j'en fasses koi exactement ?mail moi à andreux.jerome@wanadoo.fr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Lun 14 Mai 2001 - 15:50   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

.Alors là c'etait magnifique, suplime, magistrale.Le bonheur a l'état pur.
Darkee n'oublie pas de prendre bien soin de PE :D .
Arkos merci, merci, merci ... :D
Kano, enfin je t'ai rencontré et je ferai peut-être appel à toi comme correcteur pour ma Fan-fic :D
Cesba que dis-je Cesba le Magnifique :D
Wedge , désolée de ne pas avoir pu parler avec toi ;)
Jey , j'ai reçu ton mail mais hélas en ce moment je suis bouclée ms merci d'avoir pensé à moi, ms je pense qu'il vous aurait fallu qqun de + expérimenté que moi, ms merci qd même ;)
Et vivement la sortie en costume ;)
Ce fut un samadi de rêve, merci, merci à tous et Que la Force soit avec SWU!!!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar piv1 » Lun 14 Mai 2001 - 17:05   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Et voici le deuxième qui se connecte de son taf...
Bon bah, je reprends tout ce que les gens ont dit: ' génial, cool, beau temps, etc..."
J'attends aussi le sabre en paille Quick...
Ah aussi, je laisse l'histoire du soldat Bill, ai eu un WE assez chargé ( samedi plutôt défoncé et dimanche grillé en Roller) donc si qq'un veut la reprendre..
Je rédigerai un paragraphe promis!
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Lun 14 Mai 2001 - 17:37   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Gaya : c trop d'honneur... koi ke... ;)

Au fait, juste après le départ de Piv1 y a un tiers du groupe qui s'est volatilisé non?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar piv1 » Lun 14 Mai 2001 - 17:59   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers :D

Nan, je rigole...
:D
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Lun 14 Mai 2001 - 18:31   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Passe un grand bonjour à ta ptite famille oki Nhaïgraoo? ;) Et dis a ta fille : "le sabre laser : pas avant 10 ans lol" ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar HanMaximus » Lun 14 Mai 2001 - 23:54   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Bon juste pour dire que je suis "Richard" mais que mon vrai non offieux c'est Han Maximus Solo, Ici Han Maximus le solo faisant trop ;)

c'était sympatique samedi !

C'est vrai qu'il y avait bd de monde tellement que je n'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde :)

Ah Darkee, j'ai envoyé ta photo au studio universal pour la remake de Hawai : police d'Etat the movies ;)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Mai 2001 - 0:32   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

TATATA TATA TAAAAAA!
TATATA TATAAAAAAA! :D on le teint en brun de Pierre et c exactement ca :D mdr!

koike le brushing... :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar piv1 » Mar 15 Mai 2001 - 0:37   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

En plus s'il va aux states, il sera peut-etre enfin a l'heure avec le decalage horaire...
Qui sait??? :confused:
Ah aussi, un petit truc a méditer:
Si on fait une bouffe SWU vous pourriez mettre combien pour le repas???
( Je lancerai un topic dans qq temps )
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Mai 2001 - 0:44   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

La tour d'argent ou chez Maxime's :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations