Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars, quand tu nous tiens

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Taun » Dim 16 Mar 2003 - 6:06   Sujet: Star Wars, quand tu nous tiens

C'est un débat problablement déjà maintes fois posé, mais je voudrais y faire le point à nouveau :

Qu'est-ce qui fait que vous venez tous les jours sur ce forum, regardez 5000 fois chaque film, collectionnez tous ce que vous pouvez ?
Pourquoi êtes vous fan de Star Wars et pas d'autre chose ?

En bref, qu'est- ce qui fait selon vous que Star Wars est une saga résolument pas comme les autres, à en voir l'engouement qu'elle suscite, sans mesure comparable avec n'importe qu'elle autre saga ?

et une question perso : suis-je le seul à avoir, même après des centaines de visonnages, des frissons aux moments forts des films, comme si je les voyais pour la première fois ?

There's something about this Saga...
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 16 Mar 2003 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Non, tu n'es pas seul :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Breje Olale » Dim 16 Mar 2003 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Non non je confirme, tu n'es pas le seul :D !!!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 16 Mar 2003 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

mais c'est justement ca qui fait qu'on est fan: les frissons d'exitations!

quand a dire pourkoi ces frisons interviennent avec SW et pas ailleur, ben je suis pas assez philosophe pour y repondre...
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar thomador » Lun 17 Mar 2003 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Je les ait aussi les frisson, et je croyais aussi être bizarre!!! Non mais à chaque arrivée de Darth Maul, à chaque "I am your father Luke" et autres ça me le fait! E c vrai que tant que j'aurais ces frissons, je pense que je pourrais considérer que je continue à être fan parce que y a que avec ces films que ça me le fait. Et en fait c'est pas faux, c'est peut-être ça qui fait qu'à chaque fois qu'on regarde Star Wars, on a l'impression de redécouvrir le film, de ne jamais encore l'avoir vu. Et c'est ça qui fait qu'on accroche avec ces films plus qu'avec d'autres.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Mar 18 Mar 2003 - 4:01   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Ouais t pas le seul , la trilo (et la pre-trilo) est toujours aussi charge en emotion !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Loup_Dragon » Mar 18 Mar 2003 - 5:39   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Hum ca c'est sur que t'es pas le seul. On est un peu tous dans le même cas je pense... :roll:
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar W@X 22 » Mar 18 Mar 2003 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

:D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Madness Guigui » Sam 29 Mar 2003 - 3:31   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

OUI, je pense que c'est qui fait que l'on en ai fan, quand Maul (épisode 1) arrive sur Naboo et qu'il se prépare à faire l'un des plus impressionants combats siths/jedi que l'on ai jamais vu, quand dans l'épisode 2 dans l'arène que tous les jedi arrivent et défoncent les doïdes et que l'on voit commencer LA guerre qui fait que SW est SW, dans l'épisode 4 quand Luke commence son apprentissage de jedi, dans l'épisode 5 quand ils vont délivré Hann, dans l'épisode 6 quand l'action est omniprésente et que le grand combat et la "destruction" de l'empire est réelle pour la première fois sans compter la mort du plus grand jedi de tous les temps et le revirement de Vador vers le "bon" côté, tout çà n'est qu'une infime partie de SW, et moi oui je ressent ces frissons (heureusement) à chaque fois que je regarde un SW.

Alors je n'ai qu'une chose à dire: VIVE SW
Que la force soit avec toi... Non, avec vous maître...

http://toutmorrowind.fr.st
Madness Guigui
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Mar 2003
Localisation: Devant ma Bobox
 

Messagepar saccagator » Dim 30 Mar 2003 - 3:42   Sujet: Re: Star Wars, quand tu nous tiens

Bien dit Madness Guigui
:cool:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations