Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Photos de la sortie du 16/06/2001 sur SOK

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 29 Juin 2001 - 15:06   Sujet: Photos de la sortie du 16/06/2001 sur SOK

J'ai le plaisir de vous annoncer que les photos retouchées de la sortie sabre du 16/06/2001 soint disponibles sur le site de Story of knights. (http://www.storyofknights.fr.st).

Un conseil de Jeydi : Ne ratez surtout pas le gif animé avec Arkos :D

[ 29-06-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 29 Juin 2001 - 16:31   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16/06/2001 sur SOK

Super le gif anim!!!
Arkos tu as vu ça?
C bien des news de temps en temps sur SOK, ça veut dire que nous sommes encore vivant! :D
Bon c quoi la vidéo dont tu parles sur le site? (j'aimerai savoir à quoi m'attendre)
A quand la prochaine sortie SOK?
J'en pose de ces questions.
Au fait il faudrait peut-être essayé une fois de réunir l'équipe au grand complet, ce serait sympa! ;)
en tout cas c de super photo ,un truc à ne pas manquer pour les amateurs!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 17:31   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16/06/2001 sur SOK

Yep, mais moi ze las zavais deza vu na! :D

Mais sinon c toujours de l'excellent boulot :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Ven 29 Juin 2001 - 21:01   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16/06/2001 sur SOK

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations