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J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Lain-Anksoo a écrit:les strats des premiers boss de Darva NIM sont là pour quand on en aura besoin !
j'ai aussi mis tyrans que j'avais jamais mis ^^
Angushammet a écrit:Le plus dur c'est sortir des Aoes... donc pour certains ça va être un challenge effectivement lol //Taunt off
Lain-Anksoo a écrit:et dans la foulée strat de raptus que j'avais jamais mise
ATTENTION certaines case sont mixtes à cause des aléas du combat !!!
(manque le s du pluriel)
[...]
Je rappelle que ce boss lance une attaque d'éclaires qui fait très mal à tout ceux se trouvant devant, le tank maintient donc toujours le boss dans le coin de la case où j'ai mis le numéro (le numéros est dans le coin en question), le reste du raid se place en conséquence pour pas se trouver devant. De plus si le tank qui a le boss sort un poil de sa case le boss ira dans la nouvelle case où se trouve le tank donc faire très attention à ses mouvement !
(s du pluriel)
et puis "pour ne pas se trouver devant" serait plus joli.
A partir de cette phase un personne choisie aléatoirement dans le raid aura aussi un aoe en forme d evortex sous ses pied et sera à la fin du debuff TP avec toute le spersonnes proches de lui (donc il faut s'éloigner du reste du raid) qu bout du pont de la plateforme.
[...]
le boss fait une nouvelle attaque circulaire avec des lignes d'éclaires devant derrière,
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Tu rajoutes des e à éclairs comme à effroi ?
Lain-Anksoo a écrit:merci je t'avoues que j'avais la flemme de le corriger celui là
j'ai écris ça pour rakko ce soir ^^sirius a écrit:Tu rajoutes des e à éclairs comme à effroi ?
Nydo le "e" à effroi ²
Angushammet a écrit:Sur le sujet du détaunt, je rajoute juste une chose : n'oubliez pas qu'il n'y a que 2 boubou pour 10 DPS... Cela implique donc au tank de connaître parfaitement son cycle, chose pour laquelle je ne pense pas qu'Ashlack soit parfaitement au point pour le moment (mais ça viendra avec les raids)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Angushammet a écrit:Sur le sujet du détaunt, je rajoute juste une chose : n'oubliez pas qu'il n'y a que 2 boubou pour 10 DPS... Cela implique donc au tank de connaître parfaitement son cycle, chose pour laquelle je ne pense pas qu'Ashlack soit parfaitement au point pour le moment (mais ça viendra avec les raids), et aux dps de bien connaitre le sien afin d'anticiper les tics les plus forts, et détaunt qd il faut. Question : DPS savez vous comment fonctionne une table d'aggro?
Alex_Mansion a écrit:Pour ce qui est de la table d'aggro, perso, je ne sais ABSOLUMENT pas comme ça fonctionne
Angushammet a écrit:Personne ne jette la pierre sur personne, ya aucun souci la dessus.
On tire juste chacun d'entre nous des enseignements
Darkced a écrit:AIEEEE
Qui a fait ça !
""S'agite dans tout les sens pour trouver le coupable""
ashlack a écrit:Mollo le flood les gars...
Darkced a écrit:Alex_Mansion a écrit:Pour ce qui est de la table d'aggro, perso, je ne sais ABSOLUMENT pas comme ça fonctionne
Ça fonctionne pareille que la manip pour éviter les AOE
Angushammet a écrit:I) Comment fonctionne la table d’aggro dans Swtor ?
Les tanks m’arrêteront ou préciseront mon propos, mais voici ce que j’en sais :
Pour un tank dans Swtor, l’aggro repose en majorité sur la bonne gestion des taunts. En effet, ceux_ci ne servent pas seulement à prendre l’aggro de la cible, mais bien à la construire puisqu’ils génèrent énormément d’animosité.
Un taunt permet de générer un certain pourcentage d’animosité de plus que le joueur en tête de liste d’aggro au moment où le taunt est lancé. Ce pourcentage dépend de la distance qui sépare le tank qui taunt et le boss :
- entre 0 et 2.99 mètres, un taunt génère 10% d’animosité en plus
- entre 3 et 30 mètres, un taunt génère 30% d’animosité en plus.
Ainsi en se plaçant un peu au-delà de 3 mètres lorsqu’ils taunt, il maximise leur génération d’aggro.
Bien sûr, cela n’est pas toujours possible en fonction du boss… d’une part, il leur est nécessaire de faire attention à leur placement, et d’autre part quand le boss nécessite des switchs, ils doivent prendre garde de ne pas utiliser tous leurs taunts pour monter leur aggro…
Alex_Mansion a écrit:je comprends un peu mieux pourquoi les tanks démarrent "loin" des boss lors des trys du coup.
Shimishsar a écrit:Autre information, d'après mes souvenir pour reprendre l'agro il faut 110% à moins de 3m et 130% à plus de 3m de la menace généré par le tank. Information demandant confirmation/infirmation d'autre personne.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:Je ne peux pas vous aider, je ne perd jamais l'aggro !
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