Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dani » Mer 26 Juin 2002 - 1:06   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

yep c clair ... go on star tour !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 26 Juin 2002 - 1:07   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

N'oublie po les bières Corréllienne Obi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 10 Juil 2002 - 15:14   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

MISE A JOUR (egalement dans le 1er post) :

Les entrées sont dispo pour tout le
monde au Donald's desk, juste à coté du guichet passeport annuel. La soirée
se déroule de 21h à 2h du matin, Fantasyland est ouvert (et ca c'est nouveau). Sinon Disneyland ne distribue plus aucun jouet SW, de source sûre, ou peut être jusqu'a un prochain réasortimment.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 18 Juil 2002 - 4:22   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

2 ou 3 jours je pense que ca fait short ...
Maintenant si c'est sept ou même debut octobre ca devrait être bon .
Il faut le temps de la recevoir !

Sinon leia et obiwan on pourrait y aller tout les trois ensemble ...
Il y a un train direct Lille-Mickey ...
Cette proposition s'adresse aussi à tout les petits gars du nord et même de belgique,aller houlmyr sort de ton trou [img]smilies/smile.gif[/img]

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Juil 2002 - 6:20   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

l'an dernier certains avaient acheté leur place sur place le jour même ! [img]smilies/smile.gif[/img]

maintenant c clair que vaux mieux acheter en avance sa place, c plus sûr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 18 Juil 2002 - 7:09   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Mais tu ne seras pas toute seule, tu seras entourée de jeunes mecs célibataires qui ne pensent qu'à ça [img]smilies/langue.gif[/img]
Désolé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 2:01   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

et pas toi ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 19 Juil 2002 - 4:29   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Rhooo, quelle idée. Commme si on allait te faire des trucs comme ça, devant tout le Parc Disney [img]smilies/smile.gif[/img]
Alors qu'en fait, c'est tout le contraire, les Jedi SWU sont des romantiques en puissance. Il n'y a qu'à voir le nombre de couples qui se sont formés grâce à SWU [img]smilies/smile.gif[/img]
J'en vois au moins 4.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 5:30   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

bon c pas une agence matrimoniale non plus, donc si tu peux venir avec un garde du corps personnel, pas de pb, car tu vas ptete en avoir besoin [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

ben ouais, pleins de jedi et de sith célibataires, ça peut faire tourner la tête parfois [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 20 Juil 2002 - 21:31   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Hey leia, tu a quel age pour que ta mère ne te laisse pas aller toute seul a paris ?
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar hunk evil » Mer 31 Juil 2002 - 21:19   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

merci arkos ...........
je te téléphone je te laisse un mésage et rien ! (cela fait plus de 15 jours ).
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 31 Juil 2002 - 23:10   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

cher hunk il faut savoir que maitre arkos a un gros pbl avec son comlink portable. Re-essaye aujourd'hui car je sais que pascal ne bosse pas le mercredi.
Bon sinon tout le monde planche sur son costume ?
Conseil a ceux qui n'ont pas commencé : ne suivez pas mon exemple, faites original et trouver autre chose que jedi... ou inover un poil en le customisant un peu (modif de la bure ou inover dans les couleurs et la coupe...) ou encore plus top : jedi ancienne generation ( epoque guerre des sith)...
pour les conseils, les jedi SWU sont touours dispo.
Et je le repete : venez nombreux.
Derniere info : il existe un topic sur ce forum sur les lame EL, jetter y un oeil car ca peut etre un plus sympa pour cette sortie nocturne. En effet on cherhce a faire une commande groupé mais depecher vous on cloture les commandes tres tres bientot (1 ou 2 semaine grand max )
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar marcelliot » Mer 31 Juil 2002 - 23:29   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

aucun probleme pour cette fois et si il le faut, j'utiliserai la Force! par contre, je vise plutot le RER et pourquoi pas le froid et l'humidité de Hott! pas sans ma burre ni mon sabre... [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 31 Juil 2002 - 23:48   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

tant qu'on y est. Pas tout de suite mais il faudra faire une liste de qui viens et d'ou. §Juste pour essayer de s'organiser pour les traget et tenter de faire un co-voiturage qui serai avantageux pour chacun.....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Aoû 2002 - 1:42   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

tinquiète PJ c prévu je men occuperai [img]smilies/wink.gif[/img]

pour mon costume je sais déja ce que je veux faire en plus dessus, il faut juste que j'achète le tissu et que ma chérie le fasse (jy connais rien en couture)

et il y a la lame EL :love:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 01 Aoû 2002 - 11:03   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Finalement j'ai trouvé mon idée de costume.
Alors je viens...

marcelliot:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> aucun probleme pour cette fois et si il le faut, j'utiliserai la Force! par contre, je vise plutot le RER et pourquoi pas le froid et l'humidité de Hott! pas sans ma burre ni mon sabre... <HR></BLOCKQUOTE>
Chouette, je ne serai pas tout seul à affronter la fatigue, le froid et les wampas.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 13 Aoû 2002 - 1:54   Sujet: Re: SORTIE HALLOWEEN le retour!!

Pour la suite de l'organisation de la soirée Halloween, c'est ici [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations