Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Maul, le retour....

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Mar 2001 - 9:43   Sujet: Dark Maul, le retour....

J'ai vu quelque part que selon une image provenant d'une source sûre ( un select je crois ), il se pourrait que l'on ai un clone de Dark Maul dans l'Ep II. Ca serait terrible non ?
Genre chacun dans son coin magouille son truc et en fait à la fin on a "trop" de Sith et ils se purgent entre eux pour qu'il y en ai en fin de compte que deux.
Enfin bon pure spéculation parce que j'ai pas vu que Ray Park était réembauché pour l'Ep II ou même III.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Ven 09 Mar 2001 - 5:52   Sujet: Re: Dark Maul, le retour....

franchement j'aimerai pas.....
pour moi il est mort et bien mort...snif
toutefois il passera aux studios d'Elstree lors de la suite du tournage tres bientot..normalment juste pour une visite (enfin c du "il parait"!)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Ven 09 Mar 2001 - 6:55   Sujet: Re: Dark Maul, le retour....

Ray Park aura peut-être un petit rôle 'clin d'oeil' mais il n'a rien signé comem contrat durable et p'is un clone de DM ça ferait un peu "on a pas trouvé plsu méchant et on a aucune imagination alors on vous le resosrt" Image Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 09 Mar 2001 - 6:58   Sujet: Re: Dark Maul, le retour....

un DM sur un skate?! Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Mar 2001 - 7:13   Sujet: Re: Dark Maul, le retour....

Un skate laser...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations