Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les filles de SWU au rapport!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Lun 20 Aoû 2001 - 22:32   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Tien un Ange passe,mais c'est MA-RA?
:D :D :D :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Lun 20 Aoû 2001 - 23:32   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

201 posts pour parler de filles qu'on attends toujours!
201 posts pour arriver à mettre Ced en Jupes, ça on l'a vu!
201 posts pour me voir en Kilt!
Je c pas mais vu le titre on pourrais revenir au sujet de base!

Mais ou sont les FEMMES!!!!!


Euh les filles SWU!


Arf!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 2:21   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

bon j'aimerais faire un ptit sondage parmi vous :

que dites vous pour la prochaine sortie SWU d'un pic nic ? ce serait sympa et ça changerait un peu non ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Sam 25 Aoû 2001 - 6:28   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

SI C'EST POUR AVOIR DES COMBATS DE SABRES SUR ROLLERS ?ALORS SANS MOI DESOLAIS. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 6:30   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

qui a parlé de roller ou de sabre ?????? :mad:

j'ai dit une sortie pic nic !

ça te dit ou pas ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 25 Aoû 2001 - 20:44   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

pic nic mouais original
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Sam 25 Aoû 2001 - 21:41   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

C'est pas de lui l'idée le premier qui en a parlé c MRHA!
:p
Voleur d'idée!

Moi! Perso, je dis pas non et ça interesserait peut-être d'autre personnes de ma connaissance qui n'aimes pas nécessairement le Quick et les combat de sabre.
;)
Ced de Szym, Oni Ki et gytr: ça vous dit! On propose aux autres!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 25 Aoû 2001 - 22:41   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

MDR!

MAis si tu as très bien compris je sens que tu vas avoir encore un pari bizarre à faire si tu continue à dire des bétises dans le genre!

Arf!
MDR d'avance!
Jurez j'apportes l'appareils Photos!
:D
:D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar godzy » Dim 26 Aoû 2001 - 3:55   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

L'ID du pic nic sur paris est intéressante ms pas envisageable pr tt de suite; à cause des rattrapages. Pr ce qui est de voir un Ced faire un quick figth sur ses rollers sans sabre je crois que ça vaudrait le détour :D . Sama n'oublie surtout pas l'appareil, j'ai grd hate de voir comment le grd Ced de Szym va se débrouiller, car comme il le dit si bien "j'ais pas de sabre mais je cannarde"... au fait il canarde avec quoi, ces rollers :D
Au fait d'après vs quel sera le prochain pari bizarre que devra relever Ced de szym?
godzy
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Aoû 2001
 

Messagepar Jey » Dim 26 Aoû 2001 - 7:58   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

message de ma'ra:

un pari, c bien, deux, ça passe, mé a chaque fois, c lassant.( je précise que je laisse tomber l'idée de l'ange, meme traitement pour tt le monde, je ne suis pas une privilégiée non plus)
et si vous veniez juste naturellement, pour participer a un pique nique tranquillement avec tout le monde?

[ 26-08-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Dim 26 Aoû 2001 - 8:08   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

z'avez déjà une idée de l'endroit a Paris du picnic?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar KORSHO » Dim 26 Aoû 2001 - 18:09   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Ben voila l'Ange il est passé...........
:D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Dim 26 Aoû 2001 - 19:53   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

oui oui :)
disons qu'il y a plusieurs choix ....
disons que ce sera sur paris ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Lun 27 Aoû 2001 - 4:25   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Peut-on très cher avoir des détails plus croustillant à se mettre sous la dent pour qu'on puisse déjà un peu s'organiser?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar godzy » Lun 27 Aoû 2001 - 4:26   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Si j'ai bien compris c à ns de deviner le lieu où devrait se dérouler ce pic nic?
Alors ce sera en plein air, dans un parc, et... :D
godzy
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Aoû 2001
 

Messagepar Vadi » Mar 28 Aoû 2001 - 19:51   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Salut Gaya ! Je suis nouvelle inscrite et je viens renforcer le rang des filles ! A bas la discrimination!!!!!!!!!
Par contre pour les sorties ... j'habite en haute savoie... je doute de pouvoir me liberer... :(
Ca met au nombre de 4? c ça ? les filles inscrites au forum si je comprends bien...
bonne nouvelle une Leia devrait pas tarder a arrviver mais elle habite dans le meme coin que moi....
enfin bon on te soutiendra quand même!
vive les filles de SWU!!! :D
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar SamaJon » Mar 28 Aoû 2001 - 20:33   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Bjr! Gentes Demoiselles!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Vadi » Mar 28 Aoû 2001 - 21:51   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

En fait les mecs, je vais essayer de m'arranger pour venir si vous lachez po votre idée de départ!
:D :D :D
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Vadi » Mar 28 Aoû 2001 - 22:44   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

salut ced!
oui je sais que Dark Vador n'est pas une icone tres ... féminine! mais je le voit bien avec du fard à paupières moi...
Pour en revenir à votre fameuse sortie... vous avez décidé quand elle aurait lieu ? Parce que je verrai si je peux me liberer mais je ne garanti rien.... :(
donc si vous vous etes mit d'accord sur la date....
May the Dark Side be with you... for ever!
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Jey » Mar 28 Aoû 2001 - 22:48   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

La prochaine sortie officielle se déroulera le samedi 8 septembre ...il s'agira d'un pique nique...

tu peux aller voir la news sur la pâge principale de swu, ou le topic dédié dans jedi swu... :)

voila, en esperant te voir bientot à une sortie.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vadi » Mar 28 Aoû 2001 - 22:51   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

le 8 ?? Aïe!! G peur de pas pouvoir être là! je rentre le 5 et Paris c loin de chez moi...
Je vais essayer de négocier ça mais faut pas garder trop d'espoirs!
:( :( :(
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Jey » Mar 28 Aoû 2001 - 23:34   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

fais de ton mieux.

si tu crois en toi, la Force t'aidera à accomplir ce miracle :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 29 Aoû 2001 - 0:19   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

tinquiète ced je comptais bien mettre ça à jour, et aussi dans la section "événements" :)

moi je viens ! normal remarque !

sinon de tête :
viguier
samajon
ced
piv1
ma'ra ;)
wedge

et surement pleins d'autres qui se sont pas encore manifestés !

dailleurs concernant cette sortie, veuillez s'il vous plait poster dans le topic appoprié pour en discuter...

merci :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Aoû 2001 - 0:56   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Hé quand est-ce que j'ai dit que je venais!????!
Je ne peux pas m'avancer ça dépendra de quelqu'un pour moi!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Mer 29 Aoû 2001 - 6:32   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Tan,franchemant vous faites CHi..S,un pic nic le samedi,M...E Y en a qui bossent aussi le samedi,dans toutes traditions le "pic-nic" c'est le dimanche,alors samedi ben SANS MOI.
@+
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Aoû 2001 - 15:59   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

D'ac avec Korsho!

Et Ced, tu sait lire!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 29 Aoû 2001 - 16:58   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

hou mené à la baquette le wookie.

LOL
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Mer 29 Aoû 2001 - 21:13   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Bon les mecs ici cétait un lieu de rencontre et de recensement des filles SWU ( salut Mor Ator! ;) et une de + ;) )pas un coin de rendez-vous pour les mecs!
Vous vous rendez-compte plus de 200post et la plupart que de mecs! :eek:
Les filles venez ici pour signaler votre présence ! Les mecs faites vos rendez-vous ailleurs!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Aoû 2001 - 21:33   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Si tu veux on peut effeacé tous nos postes de cette discution?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar MUSY Clara » Jeu 30 Aoû 2001 - 0:12   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Salut Gaya !
Une fan de SW savoyarde de plus
Avec Mor Atar on connait bien 2 autres fans mais la première n'a po internet et la deuxieme est on sais po où... on va essayer de lancer des recherches pour la retrouver et l'inscrit de force au forum
Leia Organa Solo pour le Skywalker tu peux te brosser Luke!!!!!
MUSY Clara
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Au pays de la tartiflette
 

Messagepar SamaJon » Jeu 30 Aoû 2001 - 16:04   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Oups!
C vrai!
Merci de me le rapeller, Ced!

Salut, Gente Princesse! (Pour info je suis le wookiee sute cié par Ced!)

Bienvenue dans notre monde de fou de SW!
;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 31 Aoû 2001 - 4:09   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

salut les filles!

bienvenue chez les oufs!

pour le picnic, c passé au 15 paske on aura pê une surprise pour vous ce jours là.
mé kom dis le jeydi, chuuuut spoiler

si ça vous dit de venir en jupe les mecs, c kom vous voulez, mais ayant plus de renseignements que vous, ben je persiste et signe que je ne viendrais définitivement pas en ange :) :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Ven 31 Aoû 2001 - 4:17   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Desolais ,toujours sans moi,ainsi vas la vie,ainsi vas la Force.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Vadi » Ven 31 Aoû 2001 - 16:52   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

salut tt le monde
Me me si c'est le 15 je ne pense pas pouvoir venir.... A moins qu'on m'envoie l'executor... ou qu'on me paye le billet....
a la limite si une fois ca tombe pdt les vacs je pourrait peut etre mais....
:( :( :(
je me vois bien dire a mes parents: bon ben cet aprem chuis pas la! j'monte a Paris voir une bande de fans de Star Wars!
je sais pas trop si j'aurai une chance d'atteindre la porte avant de me prendre des eclairs de Force ds la figure....
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 31 Aoû 2001 - 17:30   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ben alors, a une autre fois irl :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MUSY Clara » Sam 01 Sep 2001 - 21:23   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Pareil que pour Mor Atar, peux pas venir
En + j cours le samedi matin alors ...
Snif Snif :( :( :(
Leia Organa Solo pour le Skywalker tu peux te brosser Luke!!!!!
MUSY Clara
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Au pays de la tartiflette
 

Messagepar Gaya » Ven 07 Sep 2001 - 20:02   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Y a plus de filles sur le forum ou quoi?
Bon le 15 je vous ramène une amie qui aimerait faire votre connaissance alors on se tient bien !
Si vous êtes sympa elle rejoindra peut-êre notre communauté et viendra à Disney!
Les filles c la rentrée alors faisons notre Come Back en Force et avec la force!!!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les mecs attention on débarque!
Les filles c à vous maintenant! [img]smilies/cool.gif[/img]
allez on se présente, c'est le moment [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Emilie » Sam 08 Sep 2001 - 5:59   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Moi je suis toujours là Gaya, en fait c'était quoi le premier but de ce topic?
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Emilie » Sam 08 Sep 2001 - 22:36   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Hmmm, Arkos si tu relis tout le sujet tu t'aperceveras que la majorité des posts sont écris par des garçons!!!!!
Alors qui est-ce qui papote, qui papote? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Sep 2001 - 2:01   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

bien envoyé chere amie [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Emilie » Dim 09 Sep 2001 - 4:22   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Merci, non mais oh, on va pas se laisser faire!!!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Dim 09 Sep 2001 - 5:28   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ben ouai on parle de meuf [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 19 Sep 2001 - 2:23   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Ca devient un peu du féminisme déplacé ces propos... Ma copine est fan de SW aussi, mais ne passe pas son temps à me parler d'un équilibre filles-garçon dans SW, parce que il y aurra tjr plus de fans masculin... Et c'est un peu de l'imaturité cette gueguere "Non tu es un garçon, tu peu pas venir !"
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations