Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les filles de SWU au rapport!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lili Jones » Mer 11 Juil 2001 - 5:58   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

GIRL POWER!!! :D
C'est statistique, les filles sont toujours moins nombreuses dans les domaines de la SF et d'internet, alors sur un site internet SF, t'imagines! Mais c'est plutôt sympa pour se constituer un harem!
:D
C'est quoi ton idée, Gaya? Je suis curieuse de la connaître moi aussi, même si je ne peux pas participer aux sorties SWU.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 6:08   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

De toutes vous recenser pour toutes vous éliminer, pour quel ne soit plus que la seule fille du forum!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Mer 11 Juil 2001 - 15:50   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Mais non mon petit wookie j'essaye d'évaluer nos forces, je voulais organiser un combat Femmes VS mâles en jupe mais nous ne seront jamais assez nombreuses à moins que je m'occupe de régler le compte à certains messieurs pour équilibrer les Forces.
Ms bien sûr , c'est ça l'équilibre de La Force, et moi je suis l'élue! :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 16:21   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

lili: coucou maitresse lili, je me demandais ou tu étais passée.

gaya: c MON pti wookiee :p

heu, perso, au sabre je suis pas bonne du tt (j'ai tué une ampoule une fois, et un nounours, ça compte?)

[ 11-07-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 17:22   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Comment vous savait si un wookiee est un M ou F...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 17:37   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ben tu regardes en dessous de sa jupe tiens
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Emilie » Mer 11 Juil 2001 - 18:18   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Sauf si tu me donnes des cours intensifs pendant 3 semaines avant le combat je ne serai pas en mesure d'y participer!!!!
Parce que le sabre j'ai jamais essayé :) :)
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 18:50   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

mé! c vous ki mettez des jupes pour faire plus de filles fans de SW ici! alors fo pas venir vous plaindre après. et pis d'abord le jour ou tu me verras en jupe est loin d'arrivé, c qqchose de rare, encore plus que de réussir à me prendre en foto par hasard, HEIN!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 11 Juil 2001 - 19:53   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

D'accord je te prend au mot, à la prochaine sortie tu te pointes en jupe!
super on va voir un mec en jupe, tenez le wookie en laisse!
Fallait pas me chercher, au fait c'est le 21 juillet si je ne me trompe pas alors venez tous pour admirer le seul impérial en jupe de toute L'Histoire!!!!!
Ma'ra : c un bon début, c plus rapide pour éteindre une lampe( vive les économie EDf), pour la peluche: il était armé? :roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 20:03   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

je sais plus si c vraiment le 21, en tt cas si c ça, je pourrais pas du tt meme après le boulot kom je fais d'habitude, paske je rentrerais qu'à 21h30.

non, gaya, il n'avait que ses petites papattes de nounours contre un faux sabre en papier calque à lumière
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 11 Juil 2001 - 20:26   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

tu peux être sûre et certaine que je vais immortaliser ce moment unique! :D ;)

Tuer un nounours sans défense c'est aller vers le cöté obscur de la Force, méfiance c comme ça que Palpatine a commencé, et il n'a jamais pu s'arrêter! :p
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 20:56   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

il faut préparer les caméras.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 21:26   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

prenez ttes les tof que vous pourrez rien que pour moi svp!!!!!

g arreter de tuer les nounours ya preske 1 an gaya, maintenant g vraiment compris les voies de la force. mon pb, c juste qd je passe du coté obscur, je suis un peu excessive. ms après je redeviens sage O:-)

pour ton projet, je suis vraiment pas sure que ça marchera. déjà quon est pas bcp de filles et que on manie pas le sabre kom toi

[ 11-07-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 22:00   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

le seule probleème c que les nounours y ton rien fait eux et toi tu les frappent.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 22:23   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Ben c pas pour le 21 vu que Ma'ra viens pas ça nous laisse du temps! Dit, il y a des mecs dans SW avec des Kilts car ça le fait pas si tu es obligé de mettre une jupe en plein mois d'octobre!
Arf!
Bon sérieux! Une jupe ça ce mets au dessus d'un pantalon c ça?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 22:28   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ms c pas paske je peux pas etre là ke vous devez repousser la sortie du 21, qd meme!

sam: une jupe, ça se porte courte et sans pantalon, des fois meme sans c*lotte, sinon, on voit tes coutures en dessous.

leakim: si, il avait l'air d'1 sith, c pour ça que je m'en suis prise à lui, ms g finis maintenant
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 22:36   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

tu as réusi as repouser les frontière du Coté Obscur,je t'admire pour celà.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 23:10   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

vas faire les soldes tu en trouveras pour pas chère ou alors tu en emprute une à ta mère ou à ta soeur si tu en as une bien sur.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 23:23   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Ced le réveur:
Je dit pas des conneries tout haut, moi! je l'ai réfléchis avant de les dire!
1 ) - exemples les conditions: la tienne est déjà des meilleurs: mais tu aurais du en rajouté une couche genre si Arkos, Jey, Ani, Darkee, Cesba, Korsho soit là (à l'heure) et le font aussi ça c de la provoque et c une condition et t'aurais pu en rajouté une couche: Si les filles de SWU (j'ai bien SWU et je préciserais quel est au moins le titre de Jedi SWU et au moins 100 messages à leur compte donc miss Lili ne compte pas ;) ;) ARF! MDR!
Comme dirais certain:
SWU demandais leur l'impossible!
2 - N'engage la parole d'un wookiee en son nom sans l'avoir tenu au courant! :mad: RW!
3 - C qui celui qui a lancer cette idées de jupe au départ que je le devise la prochaine fois que je le vois!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Juil 2001 - 23:31   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ben moi je serai tres en retard vu que je reviendrai qu'en Septembre... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 23:43   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Tiens, il revient un peu sur terre! :roll:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Juil 2001 - 1:01   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

ma'ra : tu me dois une ampoule LOL :D

avec mon propre sabre en plus ! ta pas honte jeune jedi ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 12 Juil 2001 - 1:20   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Moi, j'ai juste un truc à dire :
"les filles de SWU au rapport", ça veut dire que les filles de SWU doivent avoir un rapport ? :D :D
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Emilie » Jeu 12 Juil 2001 - 1:22   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Quel humour!!!! :D :D
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 1:49   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Je crois qu'on a un nouveau volontaire pour le port de la Jupe, et le staff vous emmerder pas à faire des t-shirt faites des jupes pour nos chers amis ou plutôt AMIES. :D
Et le wookie pas touche à l'IMP tant qu'on a pas une photo de lui en jupe, c clair!
(SVP, eviter les montages photos, je vois très mal notre ami avec les jambes de Lara croft, quoi que? :roll: )
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Jeu 12 Juil 2001 - 16:30   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Quoi!
Mais j'ai pas dit que j'aller démembrer le petit Ced. Non! il a encore son utilité surtout pour mettre enfin un peu d'ambiance sur le site!
Non, j'ai juste dit que celui qui à eut cette idée de jupe à intérêt d'éviter le wookiee que je suis...
Toute dans ton autre discutions pour le 21
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Juil 2001 - 20:40   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

On revient un peu au sujet les mecs, j'avais créé ce topics pour connaitre le nombre de femmes inscrites au forum de SWU, mais c un peu râté. :(
Au lieu de cela on découvre que certains membres mâles du groupe, veulent mettre en valeur leur côté féminin. :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 13 Juil 2001 - 1:34   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

C'est triste.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Feronia » Sam 14 Juil 2001 - 0:48   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Bon bien je vais juste manifester ma présence en tant que fille fan de SW qui lit me promène souvent sur les divers forum sans laisser de messages :)
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar Gaya » Sam 14 Juil 2001 - 0:51   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Oh une autre filles !
Ca y est elles débarquent!!!! :D :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar marcolas » Sam 14 Juil 2001 - 5:15   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

c'est les vacaces, pas top pour rameuter du monde et encore moins des filles... cela dit, bcp de filles s'interessent à SW, suffit de voir le nb de filles sur fanforce...
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 14 Juil 2001 - 7:31   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

pkoi "encore moins des filles" pdt les vacances? q's ça a a voir?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 20:14   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Méfiez-vous un jour les filles se réveilleront et ce jour-là ça va faire mal! :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 2:56   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

comme dirait arkos
"meme pas mal"
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 16:38   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Je peux te dire qu'il a eu mal qd je l'ai frappé! :(
Et après on dira que SW c pas pour les filles. Et pourtant....
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 18:45   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

:( :(
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Léola Cad » Mer 18 Juil 2001 - 8:05   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Bon ben juste un petit coucou pour dire que je suis là et que je te soutiens Gaya dans ta croisade féministe Pro SW !!!!!!! :p
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 15:17   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

YES! léola is back!
salut toi!!! :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 19:21   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Que ce soit clair, je ne pars pas en croisade féministe au seinde sWU ou SW.
Je voulais simlement connaitre les raisons qui font que nous les filles de SWU ne sommes pas nombreuses aux sorties et sur le forum.
Pour les sortie: pb géographiques. :(
Pour le forum: Les topics vous intéresse pas , même celui sur Harrison de Ma'ra , pourtant vous devriez y faire un tour :D C très instructif, on fait des maths :D
de plus je voulais recenser le nb de filles inscrites sur le Forum pour faire des petits calculs.
;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 19:28   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

:D ;) c vrai que les maths sur swu, c plu marrant qu'en cours. venez nous aider à trouver la nouvelle formule mathématique du siècle!!!

zaller venez les filles, on va pas vous manger bon sang! c cool les sorties, meme si j'y viens qu'a la fin je me marre, alors venez au début, ce sera encore mieux!!!

chere demoiselles SW, on vous attend!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 23 Juil 2001 - 23:54   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Dès que j'aurais une pélicule je me prends en photo avec des juppes de ma mère et je les metterais sur le site.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Mar 24 Juil 2001 - 1:29   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

Arf! Fais gaffe il y en a qui se sont trouver en jupe pendant toutes une journée à Paris pour moins que ça!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Mar 24 Juil 2001 - 6:16   Sujet: Re: Les filles de SWU au rapport!

moi je porte bien le kilt(et a l'ecossaise qui plus est). :D :D :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations