Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HELP, besoin de liens pour des photos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 22 Juin 2004 - 23:33   Sujet: HELP, besoin de liens pour des photos

Les amis je suis dans la mélasse.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ethnologue et je bosse sur les fans de starwars depuis 3 ans.

Cette semaine, j'entame la rédaction d'un petit mémoire secondaire de DEA (40 pages) qui est consacré aux objets starwars et à leur usage. J'écris mon texte, peinard tout se passe bien, je connais le sujet, c'est pour ça que je n'écris qu'à une semaine du rendu. Et c'est au moment d'illustrer mon texte que là : HORREUR
:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:

Mon fichier photo starwars (deux ans de travail) que j'avais consciencieusement gravé est illisble. Et je n'ai pas d'autre double. En gros, pour le dire simplement,je suis dans une merde noire. Donc si quelqu'un a des lien pour des site bourrés de photos de :

-trilo
-prélo
-objets en tout genres
-livre (si possible en entier,pas le couv)
-réalisation détaillée de costumes et sabrelaser
-réalisation de maquettes
-sorties entre fan
-entrainements au sabre
-et surtout des vues d'une collection ou de chambres de fan avec de objet starwars

Et bien si vous avez ça, aidez moi, postez les ici.

Merci d'avance,

Jb, étudiant au bord du suicide
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 22 Juin 2004 - 23:49   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Si c'est parce que le CD est en mauvaise etat (et que tu as une erreur de style "redondance cylcique" un truc du genre"), essaye ça.
-Tu te procures le programme "Clone CD".
-Delande à CloneCD de te faire un fichier image de ton CD sur ton disque dur. (en general il reussit meme avec les CD que Windows ne veut pas lire)
-Avec WinISO décompresse l'image sur ton disque dur
-Tu aura sle contenu de ton CD ainsi sur ton disque dur.

Essaye ça, tiens moi au courant sur ce topic :)

Sinon, les autres aidez le quand meme, si mon truc marche pas... vu qu'il est à la bourre...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 22 Juin 2004 - 23:53   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Merci MRHA, mais malheureusement ça marche pas (un copain informaticien me l'a conseillé il y a une heure). Je suis en train de googler à mort pour trouver ce que je peux, mais c'est un peu la misère le référencement. :(
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkpouv » Mar 22 Juin 2004 - 23:57   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

salut,

je t'ais envoyé un MP avec quelques adresse, car je sais pas si on peu donner l'adresse des site sur le forum.
c'est pas grand chose, mais si ca peu aider...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 22 Juin 2004 - 23:59   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Merci, je fouille ça de suite :)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Juin 2004 - 0:18   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Au pire, tu peux indiquer quelles images tu voudrais précisément, et on les cherchera pour toi.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 23 Juin 2004 - 0:26   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

je tente de mon côté ce soir, si je trouve pas je poste une liste demain. Merci de votre aide les gars vous assurez grave :)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 23 Juin 2004 - 7:58   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Débat lancé par darkpouv:
[b] salut,

je t'ais envoyé un MP avec quelques adresse, car je sais pas si on peu donner l'adresse des site sur le forum.
c'est pas grand chose, mais si ca peu aider...
Sisi tu peux, à condition que tu n'en profites pour faire de la pub pour ton site perso :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 23 Juin 2004 - 9:24   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

c'est le pbl pour moi car des photo d'entrainement de sabre j'en ai mais sur un site que je gere...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar gidro » Mer 23 Juin 2004 - 11:29   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

pour les sorties entre fans, t'as des photos de temps en temps dans lucasfilm magazine, genre pour le collector rendez-vous, sinon y a plein de site qui auront aussi des images alors passe par google en cherchant collector rendez vous, ou convention de cusset...
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 24 Juin 2004 - 5:07   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Voilà ce qui me manque

un croiseur calamari (photo propre)
un officer impérial avec la tenue noire (pas un marine avec le casque)
un storm qui monte la garde, le fusil pointé vers le bas
des officiers imp bien raides sur le pont d'un destroyer
mitrailleuse rebelle et imp de hoth (photo propre)
cloud city rouge
la ville de blade runner
coruscant ep 1 ou 2
la pièce où luke répare les droids dans ANH sur tatooine
un groupe de plusieurs officiers imp
course de pod ep1
bataille gungan ep 1 vue large
intérieur de building ep 1 ou 2
Tenues style oriental de ep 1 ou 2
Un transporter de clonetrooper fin EP2 (avec les clone qui ont les positions des soldats us au vietnam)
un clone trooper propre en vue faciale
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 24 Juin 2004 - 5:20   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Pour le croiseur Calamari essaie les archives de l'alliance tu devrais trouver ca ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 24 Juin 2004 - 5:21   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

croiseur calamari : ici
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Juin 2004 - 5:22   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

TFN Multimedia est ton ami ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 24 Juin 2004 - 5:25   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

plusieurs officiers impériaux : sur ce site (en polonais ou je ne sais quelle langue lol)


canon des snowtrooper (version Hasbro) sur ce site

officier sur le pont d'un destroyer : j'ai pas trouvé une image terrible terrible mais c'est mieux que rien : ici ...... non je dec (ça c'est mon site perso lol) ....... c'est

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Acea » Jeu 24 Juin 2004 - 6:05   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Une photo de Coruscant (pas super propre mais intéressante car il y a plusieurs vues)
photo

En voilà d'autres :
photo
dessin, vue aérienne, un transport

Cloud city (on voit le faucon sur celle là)

Rue de la cité des nuages

vue d'ensemble, cloud city (rouge)
Pas facile d'en trouver des biens qui soient rouges... Celle-ci est floue (faudra la réduire :langue: )

Ca n'a pas l'air mais... c'est dur et super long à trouver ce qui est dans la liste...
Ca dépend de la qualité requise... Des pas très joli on en trouve plein. :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Jeu 24 Juin 2004 - 6:25   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

clone de face (mais c'est petit)

plusieurs bustes de clones

J'en chercherai des mieux demain... là je suis crevé : bonne nuit à tous. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 24 Juin 2004 - 7:00   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Merci les gars, maintenant j'ai ce qu'il faut pour les films. Le plus dur reste à faire, il me faut des photos de chambres de fans avec des objet starwars dedans et de photos de collections...

Si vous avez des photos de chez vous...

A plus,

Jb
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Jeu 24 Juin 2004 - 15:48   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Pour les collections de fans, sur le site http://www.r2d2menace.com , tu as Ce lien !

Après je pense qu'il sera preferable de demander les autorisations par mail (C'est toi qui voit ;) )


Si tu as besoin de photos de making of, de coulisses... tu peux te servir du DVD en prenant des screenshots.
Après pour des making of de la trilo ou meme des photos manquantes tu pourrais essayer (si tu en as tjs besoin!) de faire des screen du "logiciel" ..."Le mythe et sa magie" ou celui de l'ep1 !
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkpouv » Jeu 24 Juin 2004 - 17:35   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

tu as une adresse e mail pour recevoir les photos de collection? parceque je sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 24 Juin 2004 - 18:53   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 26 Juin 2004 - 20:41   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Salut Shaah !

Je peux te conseiller d'aller sur ce site pour trouver des photos de chambres bien décorées ... c'est très complet, et tu as des tonnes d'objets différents :

Rebelscum : Section vos collections

Voici quelques photos de chambres de fans :

;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar lorn pavan » Dim 27 Juin 2004 - 0:16   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

woawwwwwwww. c'est dingue. la premiere fois que j'ai vu la premiere chambre (il y a - d'une minute) j'ai aluciné. c'est vraiment diingue :eek: :genial: comme j'aimerais avoir une chambre comme celle.
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Dim 27 Juin 2004 - 0:39   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

C'est vrai que y'a quelques chambres impressionnantes, la gars quia complétement tout rafait même l'architecture faut quand même en vouloir lol. Balèze. Dommage que les Francais soit pas super bien représenté dedans les rares qui y sont sont pas super et les 3/4 du site c'est des facades de figurines dans leurs emballages d'origine
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TSL » Dim 27 Juin 2004 - 22:58   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

moais...
Moi je dis plutôt ça fait peur... :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 28 Juin 2004 - 8:29   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

Hello,

J'ai bouclé enfin mon mémoire. Merci pour votre aide :) :D

Jb
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 21 Juil 2004 - 7:11   Sujet: Re: HELP, besoin de liens pour des photos

félicitations pour ta bonne note ;)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations