Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HELP, besoin de liens pour des photos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 22 Juin 2004 - 23:33   Sujet: HELP, besoin de liens pour des photos

Les amis je suis dans la mélasse.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ethnologue et je bosse sur les fans de starwars depuis 3 ans.

Cette semaine, j'entame la rédaction d'un petit mémoire secondaire de DEA (40 pages) qui est consacré aux objets starwars et à leur usage. J'écris mon texte, peinard tout se passe bien, je connais le sujet, c'est pour ça que je n'écris qu'à une semaine du rendu. Et c'est au moment d'illustrer mon texte que là : HORREUR
:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:

Mon fichier photo starwars (deux ans de travail) que j'avais consciencieusement gravé est illisble. Et je n'ai pas d'autre double. En gros, pour le dire simplement,je suis dans une merde noire. Donc si quelqu'un a des lien pour des site bourrés de photos de :

-trilo
-prélo
-objets en tout genres
-livre (si possible en entier,pas le couv)
-réalisation détaillée de costumes et sabrelaser
-réalisation de maquettes
-sorties entre fan
-entrainements au sabre
-et surtout des vues d'une collection ou de chambres de fan avec de objet starwars

Et bien si vous avez ça, aidez moi, postez les ici.

Merci d'avance,

Jb, étudiant au bord du suicide
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001