Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KiAdiMundi » Ven 23 Aoû 2002 - 1:54   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Sauf imprévue de la part du ConseilJedi, je viendrais également samedi.
- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai
- Darkjedi
- Tantiv4
- Han Maximus
- Emile_Espinosa (Loup*Dragon)
- Darth Pat
- KiAdiMundi
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar SamaJon » Ven 23 Aoû 2002 - 4:34   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Oups!

Désolé!

Je m'a trompé!

C'est qu'à force de les faire le Dimanche!
J'ai perdu l'habitude!

Allez alors le temps de D'en 2 jours (Attention se sera plus le cas demain [img]smilies/biggrin.gif[/img]):
Image
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Ven 23 Aoû 2002 - 5:25   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

chouette il fera beau !

mais on est bcp la franchement vous me décevez [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ShooiYoda » Ven 23 Aoû 2002 - 12:15   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

je viens aussi
- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai
- Darkjedi
- Tantiv4
- Han Maximus
- Emile_Espinosa (Loup*Dragon)
- Darth Pat
- KiAdiMundi
- ShooiYoda
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 23 Aoû 2002 - 14:52   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

kool ! [img]smilies/smile.gif[/img]

toujours pas pu pour la vidéo de la dernière sortie ? [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Ven 23 Aoû 2002 - 14:53   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

y vont tous ce decider a la derniere minute et on va se retrouver a 30... [img]smilies/smile.gif[/img]

bon sinon, en plus des livre jdr je m'amenerais avec un appareil photo (oui je sais sama que tu aura le tient...)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Ven 23 Aoû 2002 - 20:37   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

À Paris sera même pas sous la Pluie Dimanche et Samedi je découvres en même temps que vous:
Image
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 24 Aoû 2002 - 1:17   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Pour samedi, je serais peut être en retard de 10-15 minutes !. [img]smilies/tongue.gif[/img]
Pardon, j'habite assez loin de Paris !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar SamaJon » Sam 24 Aoû 2002 - 3:25   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Fait comme moi! Viens le matin faire les boutique de Padam!
C'est plus tranquille le matin!
Et en plus t'est sur de pas être trop en retard car tu est plus ou moins déjà sur place!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 24 Aoû 2002 - 6:07   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Oui mais, j'habite dans une ville paumé,
Pour samedi, il y a un train en direction de Paris a 6h00, puis 7h30
puis 11h00, puis 14h00 et après fini ! Je n'ai qu'un seul choix prendre celui de 11h00 !

C'est pour cela que j'aurai un peu de retard,
voilà tout ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 24 Aoû 2002 - 6:44   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Coucou tlm !
Pour demain, j'ai besoin d'un tel de portable de qqun au cas ou... [img]smilies/wink.gif[/img]
Si vous pouviez repondre en PV vite vite vite, merci d'avance [img]smilies/wink.gif[/img]
PS, C a cause de mes parents [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 23-08-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Jey » Sam 24 Aoû 2002 - 16:22   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

c fait, en espérant que c pas trop tard [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar CHEWBACCA » Sam 24 Aoû 2002 - 19:55   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Salut, je vous annonce déjà que je serai très en retard. Je serai au buttes chaumont vers 14h30. Je vous chercherai sur place. J'emmène ma casquette Star Wars. J'espère à tout à l'heure (ce message est destiné à celui qui serai à la bourre comme moi, et qui pourrait prévenir les autres).

A plus !
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Jey » Dim 25 Aoû 2002 - 4:43   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Sama, j'attends que tu m'envoie les photos [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon, ça vous a plu ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Dim 25 Aoû 2002 - 5:09   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Yep, c'etait genial !!!!
Vivement la prochaine fois !!!!
Et j'ai hate de discuter encore plus avec d'autres personnes !!!!!
Au fait, que cette personne ne le prenne pas mal [img]smilies/wink.gif[/img] , mais Rillao et moi on a discutés avec une personne (qui aime le BHV [img]smilies/wink.gif[/img] ), sauf qu'on n'arrive pas a se rapellere son nom !!! [img]smilies/eek.gif[/img] Nos cerveaux embrumés sont... heu... disons... embrumés [img]smilies/wink.gif[/img]
Si jamais cette personne reviens ici, qu'il le fasse savoir, on a hate de reparler avec lui !!!
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar CHEWBACCA » Dim 25 Aoû 2002 - 5:09   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Ouais, ça m'a plu : super journée ensoleillée dans un endroit de Paris que je ne connaissais pas, et avec des vrais fans de SW. J'ai même esquissé un petit combat au sabre laser avec un maître en la matière. Je n'ai pas eu l'occcasion de discuter avec tout le monde, mais je pense que la soirée Halloween à Euro disney sera géniale. J'espère qu'on aura le temps de se refaire une petite sortie tant que le temps sera clément d'ici le 31/10/02. (jardin de Paris ou magasin + ciné...)

A la prochaine

Chewy :ebahi:
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 25 Aoû 2002 - 5:45   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Bravo jey, encore une belle sortie ! c'était vraiment super sympa, on a bien rit ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Oncle ben's" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Dim 25 Aoû 2002 - 15:40   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

mdr ce uncle bens ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

>J'ai même esquissé un petit combat au sabre laser avec un maître en la matière

euh je suis pas (encore ?) un maître en la matière lol...d'ici à halloween on va sentrainer un peu [img]smilies/smile.gif[/img]

Au fait pour halloween il faut s'inscrire sur le topic dédié : http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000540

attention aux infos demandées, il faut les mettre [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 25 Aoû 2002 - 22:11   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Et les photos ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Lun 26 Aoû 2002 - 2:22   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

cf mon avant dernier post [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

fo lire [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 26 Aoû 2002 - 2:45   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Non, les photos de la sortie au buttes, j'ai pas vu, ton avant dernier post c'est pour halloween ! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Lun 26 Aoû 2002 - 3:06   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Je reprends mon post puisque tu le vois pas héhé [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jey:
<STRONG>Sama, j'attends que tu m'envoie les photos [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

voila, donc j'attends que samajon menvoie tout ça et c en ligne !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 26 Aoû 2002 - 3:15   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Ah pardonnnnn ! J'avais mal vu. [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar SamaJon » Mar 27 Aoû 2002 - 1:29   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

[img]smilies/langue.gif[/img]

Comme les autres!

COOL!

Bien éclaté avec mon JdR pour le GdL!

Excusez si on avait l'air de faire bande à part!

J'ai pas pu discuter avec tout les monde et savoir qui était qui à part ceux que je connaissait et ceux qui faisait le GdL!

J'avais des gars en manque de JdR qui ne m'ont pas laisser 10 min pour souffler!

Sinon pour les Tofs!

Excusez j'avais déjà prévenu Jey je suis très-très occupé actuellement, je m'occupes des tof de mes dernières vacance puis SWU avec le "traitement spéciale habituel" pusi je les transferts...

J'espères que je pourrais ensuite m'occupé un peu de mes autres tofs en retard...

Allez A+!

Et vive le Numérique...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 27 Aoû 2002 - 3:55   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

oui je tient a preciser qu'il etais en retard le sama... [img]smilies/smile.gif[/img]

et vive l'argentique [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 27 Aoû 2002 - 6:09   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Pour information:

Mais photo de vacances mon un peu lourdé alors SWU est passé un peu avant et Jey doit maintenant les avoir sur son mail!

Donc ÔGJ! La balle est dans votre camps!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 27 Aoû 2002 - 15:22   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

oui apparemment mon outlook est en train de les recevoir [img]smilies/smile.gif[/img]

bon ben je men occuperai ce soir alors [img]smilies/smile.gif[/img]...en espérant quitter le boulot pas trop tard ! (pas comme hier grrrrrrrr [img]smilies/mad.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 28 Aoû 2002 - 2:27   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

voila les photos sont en ligne [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 28 Aoû 2002 - 3:40   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

MERCI Jey!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/up.gif[/img]

[img]smilies/up.gif[/img]

[img]smilies/up.gif[/img]

[img]smilies/hot.gif[/img]

Au fait c'est quoi cette réf dans la news à la sécurité du parc?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KiAdiMundi » Mer 28 Aoû 2002 - 6:08   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Merci pour les photos ! Elles sont cool...
Mais, euhhhh .... ben... l'inconnu de la photo n°6, c'est moi [img]smilies/tongue.gif[/img]
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar rukh » Mer 28 Aoû 2002 - 14:59   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

petite precision a propos de mes photos :
elles ne seront dispo que a partir de la eme semaine de septembre (et oui je sais le dev est long et je part en vacances)

n'empeche vive l'argentique.

a et je les envois a quelle resolution et a quel mail?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mer 04 Sep 2002 - 2:28   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

de nouvelles photos sont dispos [img]smilies/smile.gif[/img]
Merci à Patrick Genoud ! [img]smilies/smile.gif[/img]
http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/listerep.php?repertoire=20020824%20-%20Pique%20nique%20JDR%20Monopoly%20Sabre/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 04 Sep 2002 - 3:09   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
COOL!
Merci Patrick!

Je sais que tu peux pas encore participer au forum mais espères que tu puisses-t-y inscrire rapidement finalement!

Mais je sais que tu peux quand même nous lire!

Alors merci encore!

Ce sont de superbe photo!
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/coucou.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 06 Sep 2002 - 2:45   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Re !
Toujours a la recherche de l'inconnu avec qui on discutait !
Il est sur la photo 6 en haut a droite, de dos.
Si qqun sais qui c'est !! Merci d'avance, on a hate de rediscuter avec lui [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar rukh » Dim 08 Sep 2002 - 4:40   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

edit : plus de photo de alfred pink sur sa demande... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 09-09-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations