Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 05 Aoû 2002 - 3:24   Sujet: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

On r'met ça ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Eh oui, puisqu'apparemment ça vous a plus la dernière fois, pourquoi ne pas refaire une sortie pique nique tant qu'il fait beau ?

Je vous donne donc tous rendez vous le samedi 24 Août, au Parc Buttes Chaumont à 12h30 (ligne 7 Bis du Métro).

Les anciens comme les nouveaux sont bien sûr acceptés [img]smilies/wink.gif[/img]

Je vous demande, je me mets à genoux si besoin est, mais s'il vous plait, mettez à jour la liste des participants en reprenant celle ci dessous et en ajoutant votre nom !

Merci d'avance.

Liste de participants :
- Jey

[ 04-08-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 05 Aoû 2002 - 3:31   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Je rajoute que vous pouvez amener vos sabres de combat [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 05 Aoû 2002 - 15:37   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

ouiiiiiiinnnnn
encore une sortie ou je ne suis pas dispo..... snif
Mais cette fois c'est pour une super bonne raison ( [img]smilies/wink.gif[/img] )

bon bah amusez vous bien....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar rukh » Lun 05 Aoû 2002 - 16:09   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

bon cette fois je vais voir a venir... [img]smilies/smile.gif[/img]

Liste de participants :
- Jey
- Rukh
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mar 06 Aoû 2002 - 4:33   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

ben on va voire si tu viens cette fois lol [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon sama propose de faire un JDR pour non initiés en //...ça vous dit ?

si vous voulez amener un trivial poursuit SW ou du CCG SW , c possible aussi !

ça changera un peu des combats de sabre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mar 06 Aoû 2002 - 16:10   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Attention Attention sortie pique nique avec animation en tout genre :
jongleur (de sabre)
jeux de carte (ccg)
simulation de massacre (jdr)
... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Aoû 2002 - 1:46   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Donc l'animation JdR étant accepté par Jey!

D'abord pour faire plaisir à Jey:

Je ralonge la liste:
Liste de participants :
- Jey
- Rukh (Joueur Expérimenté de secour pour le JdR)
- Sama Jon (MJ du JdR)
- Gwadj (Joueur Expérimenté pour le JdR)
- Alphred Pink (Joueur Expérimenté pour le JdR)

V'là!
Et j'invites les intéressés à faire un bout d'essai au JdR et/ou au joueur de JdR SW d6 ou d'autre JdR de connaître la version SW d20 de:
1 - Venir en s'incrivant dans ce forum!
2 - Venir dicuster des préparatifs à cette partie d'essai sur cette sur cette partie du forum JdR! et/ou d'y garder un oeil.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 07 Aoû 2002 - 2:17   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

hop je rajoute 2 noms à la liste [img]smilies/smile.gif[/img]

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Vador 73
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Aoû 2002 - 4:03   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Euh!

Dit!

Jey!

T'y crois s'a fait 2 jours que t'as créé le topics et on est déjà 7!
Soit 3,5 inscrriptions par jours à ce rythmes le jour venu on ne serait que 63!

Ça fait une petite manifestation SWU ça, non?

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Allez à l'ancienne:

Allez!
Viendez!
Viendez!

Venez déliré un peu avec nous!

En annimation:
des Jedi SWU [img]smilies/oops.gif[/img]
Un Arkos et/ou autres Jedi SWU équipé de Sabres se tapaient principalement sur leur lame (Pauvre lame! Elle leur ont pourtant rien fait!) Sauf quand ils les ratent et tapent sur les autres (Ah! Si finalement, elle leur font parfois quelque chose!),
Voir les Sabre et leurs Lames avant (Si on vous laisse un peu de temps) et après combat,
Voir un JdR (Mais ça c'est pas obliger sauf si vous venez y participer!),
Voir des Jedi SWU discuter de tout, de rien, mais essentiellement de SW (Oui! On ne peut pas aller contre son naturel!),
Profiter des jardin de la bute pour manger (Oui! je crois que c'est un pique nique à la base! Mais bon! je me trompes peut-être! [img]smilies/wink.gif[/img])

Vous prélasser au Soleil et prendre des couleur si le Soleil est de la partie (SWU ne garanti en au qu'un cas la présence de ce dernier, ni qu'il sera suffisant pour compléter votre brozage de vacance, ni n'assure pas la protection solaire et ni ne gère pas les alléa du Soleil sur certaine peau! [img]smilies/eek.gif[/img] )

Viendez!
Viendez!
C'est 100% Gratuit (Ors de vos frais de Transport pour y venir et du prix de ce que vous apporterais pour manger! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 07 Aoû 2002 - 4:10   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

>T'y crois s'a fait 2 jours que t'as créé le >topics et on est déjà 7!
>Soit 3,5 inscrriptions par jours à ce >rythmes le jour venu on ne serait que 63!

>Ça fait une petite manifestation SWU ça,
non?

hé sam depuis un bail on est plus une dizaine mais DES dizaines aux sorties
la dernière fois on était 35 !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 07 Aoû 2002 - 4:45   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Excuses!

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eut la possibilité de venir!

Ma dernière sortie SWU doit être la créperie suivit du réseau "Swoo Squadron"!

Soit il y a un bail:
Ou plus précisément il y a exactement: 165 jours (J'adores ces compteurs dans la page événement! Tous ceux qui auront cru que j'avais été assès fou pour faire le décompte exacte, je dirais qu'il n'ont pas eut totalement tord j'aurai été capable de le faire si on m'avait pas donné un endroit ou était indiqué la réponse!)

Mais je peux dire qu'une chose c'est comme ne pas avoir internet au bout d'un moment, on trouve qu'il manque quelque chose!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 07 Aoû 2002 - 6:14   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

c cool maintenant, même en n'annonçant pas notre venue on est inscrit (merci Sama [img]smilies/biggrin.gif[/img] )c dingue Swoo. [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

en tout cas cette fois j'éviterai d'attraper des coups de soleils 2 jours avant pour etre sur de venir!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Aoû 2002 - 2:14   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

mince je dois enlever une personne [img]smilies/frown.gif[/img]

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 08 Aoû 2002 - 5:31   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Hééééééééé..... Je viens !!! (yopipipippiyouyouyoyouyoppppi ! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
(J'en suis sur a 99,9% [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
De plus, je viens avec ma soeurette (Rillao)

Alors ça nous fait :
- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao

Et je serais *tres* interessé par une partie de JDR (J'y ai jamais jouer, mais j'ai les regles D6 depuis 2 ans, et je les lis tres souvent...)
PS, Mon sabre devrais etre pret d'ici là en plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Aoû 2002 - 5:34   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

>PS, Mon sabre devrais etre pret d'ici là en plus

héhé [img]smilies/smile.gif[/img] entraine toi bien alors d'ici la [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 08 Aoû 2002 - 5:42   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> héhé entraine toi bien alors d'ici la <HR></BLOCKQUOTE>

(Pauvre Rillao, pourvue qu'elle survive jusqu'à la sortie.)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Jeu 08 Aoû 2002 - 18:03   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

tigriss3 si t'es interresse par le jdr n'oublie pas d'aller "t'inscrire" sur le forum jdr partie loufoque dont le lien traine un peu plus haut voila, sinon samajon te le rapellera.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar marcelliot » Jeu 08 Aoû 2002 - 18:27   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

pas aussi façile que pour halloween mais je vais tenter laisson la liste tellequel pour l instant
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Chen Jie » Jeu 08 Aoû 2002 - 18:43   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

....bon cette fois-ci devrait être la bonne, j'en suis!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Et si je viens, je ne viens pas seule....ma petite soeur serra aussi de la partie....
[img]smilies/biggrin.gif[/img] Deux de plus ça fait donc 9!!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Gwadj » Jeu 08 Aoû 2002 - 21:06   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Han Chen Ji! [img]smilies/eek.gif[/img] tu vas te faire gronder par Jey!

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Ji
- Petite Soeur de Chen Ji
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Ven 09 Aoû 2002 - 1:52   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

>Han Chen Ji! tu vas te faire gronder par >Jey!

clair !! merci gwadj, mais ta fait une faute à chen jie [img]smilies/wink.gif[/img]

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 09 Aoû 2002 - 3:01   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

MdR!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 10 Aoû 2002 - 22:56   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Allez HOP on se bouge les Jedi SWU ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 11 Aoû 2002 - 0:42   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Youpi, encore une sortie a la butte chaumont !. Je viendrai encore a nouveau comme la derniere fois. [img]smilies/smile.gif[/img]

la liste avec moi en plus :
- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai

Vivement le 24 aout !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 12 Aoû 2002 - 19:10   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

C'est avec grand regret que je ne viendrai pas pour cause de vacances (ahhh depuis 2 ans que je les attendais et la pouf ca tombe a ce moment la [img]smilies/frustre.gif[/img] )
Mais mon esprit sera avec vous [img]smilies/smile.gif[/img]

Et je boirai un ch'ti canon a votre santé, camarade, depuis min ch'nord d'el France

STRIKER qui revient a sa source de jeunesse eternelle : le Ch'timi
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Mar 13 Aoû 2002 - 5:22   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Bon!

Allez c'est décidé!

Si aucune inscription de débutant avant ce soir MINUIT pour l'équipe de JdR Les Louphoques! On cloture les inscriptions est on intégre Rukh définitivement!

Ce n'est pas que je veux pas avoir plus de Débutant!
C'est qu'un JdR, ça ce prépares un minimum aussi bien au niveau joueur que MJ, alors si vous permettez, je préfères me garder une petite semaine de préparation!

Alors les personnes qui aimes bien faire retardataire de dernière minute on encore - de 2 heures!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 5:43   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

c dans 2 semaines la sortie hein [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 14 Aoû 2002 - 6:20   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Euh! Matériellement je dirais 1 semaine et bientôt et Demi!
Enfin je dit 1 semaine car pour moi 2 à 3 jours avant je dois avoir finit les préparations avec les joueurs pour ensuite pouvoir leur transmettre soit avant soit après une feuille de route ou de préparation au jeu!

Mais ça c'est une autre histoire!

Enfin comme je ne suis plus là (sur internet) jusqu'à dimanche soir...

Mais je compte sur Pink, Rukh et Gwadj pour gérer la Discution du Forum JdR pendant ce temps-là! (Je crains le pire!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mer 14 Aoû 2002 - 14:51   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

et tu as sans doute raison...
un ithorien fou [img]smilies/gun3.gif[/img] ,
un humain lunatique [img]smilies/sleep.gif[/img] ,
et cette espece de petite chose a ignorer [img]smilies/gun2.gif[/img] (dsl pink [img]smilies/smile.gif[/img])
t'es pas pres d'avoir un gestion correcte d'un forum [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 15 Aoû 2002 - 7:21   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rukh:
<STRONG>
et cette espece de petite chose a ignorer [img]smilies/gun2.gif[/img] (dsl pink [img]smilies/smile.gif[/img])
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


grrrrrrr!!
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] y m'cherche le grand machin à deux bouches? y veut encore se faire assomer?! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 16:22   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Bon la sortie est dans une semaine, et ça se bouscule pas au portillon !

MErci de s'inscrire si vous venez svp !!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[img]smilies/jap.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Jeu 15 Aoû 2002 - 20:44   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

ce ne serais pas la premiere fois... [img]smilies/sleep.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Ven 16 Aoû 2002 - 1:39   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Liste des participants Mise à jour :

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai
- Darkjedi
- Tantiv4
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Ven 16 Aoû 2002 - 2:51   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Liste des participants Mise à jour :
- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai
- Darkjedi
- Tantiv4
- Han Maximus
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 17 Aoû 2002 - 6:21   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Re !
Alors voici qq petite questions (a cause de mes parents...)
Quand doit on y etre (oui, ok il est dit 12h30. Mais je parle de l'heure officeuse [img]smilies/wink.gif[/img] )
Quand ca fini (en general, biens sur)

Ouala ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 17 Aoû 2002 - 9:02   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Normalement on se retrouve devant le bouche du metro vers 12 h 30, mais on attend les retardataire, puis sa ce finit maximum vers 17 h 30. Pour plus de précission demande a Jey c'est lui qui organise les sorties.

La derniere fois ça sait passer come ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 15:33   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

tant kon veut rester on reste

tu peux partir à 15h si tu as une obligation !

bref c "as you wish" ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss3 » Lun 19 Aoû 2002 - 3:26   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Alors, voila le bulletin meteo (selon la chaine meteo) :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Bonnes nouvelles pour le week-end prochain.
Samedi
L'anticyclone des Açores devrait encore nous influencer : du soleil, il y en aura pour tout le monde. Les nuages se développeront essentiellement en montagne et en cours d'après-midi. Il fera très chaud dans le sud-ouest ; souvent plus de 30° à l'ombre.
<HR></BLOCKQUOTE>
Image
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Startide » Mar 20 Aoû 2002 - 8:19   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Roooo.. je serais po là... on se retrouve en vrai dans un an [img]smilies/frown.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Mar 20 Aoû 2002 - 14:51   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

- Jey
- Rukh
- Sama Jon
- Gwadj
- Alfred Pink
- Ewok78
- Tigriss
- Rillao
- Chen Jie
- Petite Soeur de Chen Jie
- Boba Fett le vrai
- Darkjedi
- Tantiv4
- Han Maximus
- Emile_Espinosa (Loup*Dragon)
- Darth Pat
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Aoû 2002 - 2:43   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

attendez ne me dites pas que tout le monde est inscrit kan même ? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 22 Aoû 2002 - 3:44   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

J'espères bien que non!

Car il m'en manque 49 par rapport à ma première prévision!

Et encore près de 10 pour rentrer dans la "moyenne Habituel" que tu m'as donné!

Je paries qu'il y en a qui veulent pas venir car il veulent pas que je les prenne en TOF!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Aoû 2002 - 3:48   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

moi je pense surtout qu'ils vont venir sans s'inscrire !!! pas bien ! [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 22 Aoû 2002 - 3:49   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

De plus Tigriss nous fait de la mauvaise pub en présentant la Carte du Temps de Mardi (Du moins de dans 6 Jours) Voici celle de dans 4 jours:

Image

[ 21-08-2002: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Aoû 2002 - 5:53   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

c bien samedi, samajon s'est trompé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar CHEWBACCA » Jeu 22 Aoû 2002 - 6:39   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

salut !


Il n'est pas impossible que je vienne à ma première sortie swu samedi. Je ne connais pas les buttes chaumont, à quel endroit dois-je pointer ma poire pour vous trouver.
[img]smilies/hot.gif[/img]
je confirme, le temps sera ensoleillé et il fera 26°
A samedi
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Aoû 2002 - 14:51   Sujet: Re: Sortie Pique Nique le samedi 24 Août aux Buttes Chaumont

Tout est expliqué dans le 1er post je crois

sinon c ligne bis, arrêt buttes chaumont, et le point de RDV est à la sortie du métro [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations