Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RedKnight » Dim 15 Aoû 2004 - 17:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

roulement de tanbour.... suspense suspense :D ;)
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 15 Aoû 2004 - 17:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

"I want to see every f****** fingers in the f****** air!!! Come on people! JUMP! JUMP! JUMP!" :debile:
Dis moi Jedi4ever c bien ce que je crois ???(ils seraient pas 9 avec des masques ???)

Sinon je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour la naissance de la V4
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 17:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est un beau bébé d'un peu plus de 3000 fichiers sources, la maman se porte très bien... :o )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Dim 15 Aoû 2004 - 17:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est long , vous pouvez pas le faire à midi pour marquer le coup
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 17:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

On vous la montrera quand il sera tout propre, na :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 15 Aoû 2004 - 17:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est long , vous pouvez pas le faire à midi pour marquer le coup
Ah là là !! La jeunesse impatiente dans toute sa splendeur !!! Yoda ne vous donc rien appris ????
La V4 viendra, alors patientez encore un peu !!

Lancelot : - Il y a beaucoup d'homme en face !!!
Guenièvre : - Ne vous inquietez pas, je ne les laisserai pas vous violer !!
Le Roi Arthur - 2004
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 18:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ayé :genial: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 15 Aoû 2004 - 18:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oh putain je suis sur le cul !!!!!!! :D :D
C beau !!!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 18:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

OUuuuuuéééééé!!!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar TAWAK » Dim 15 Aoû 2004 - 18:51   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:) :) :pleurs:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 15 Aoû 2004 - 18:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Ayé :D )

Vous avez vraiment tout refait, c'est impressionnant ! ;)

Bravo à toute l'équipe du Staff >> la flamme ne s'est pas éteinte et ne s'éteindra pas ! ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Dim 15 Aoû 2004 - 19:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je propose à tous ceux qui découvrent la V4 en ce moment même de venir sur le chatt histoire pour participer à l'hystérie générale :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 19:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

merchi merchi merchi :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Dim 15 Aoû 2004 - 19:03   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Jey , menteur , t'avait pas dis que c'était avant mager :o
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 15 Aoû 2004 - 19:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Image

Image

et pour nos Jedi SWU les plus jeunes :

Image
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 19:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

grande question existencielle :

jusqu'à présent, on avait gardé la date du 6 janvier, date de ressortie de la v2 après le premier hack. est ce qu'on déplace au 15 août maintenant? :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar buzuj » Dim 15 Aoû 2004 - 19:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est beau!!!!! wiiiiiiiiiiii!!!
du métallica pour fêter ça, ça va trop bien!
Toutes mes ficelles de caleçons!
:D :debile:
Merveilleux magnifique! Bravo à tous!! :ebahi:
Z'êtes les trop génials meilleurs!
voilà!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 15 Aoû 2004 - 19:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Buzuj, du metallica si tu veux (avec grand plaisir même), mais pas "the thing that should not be" :D
Nan, un seul mot: "SPLEEEENDIDE!" :genial: :genial: :genial:

Image
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 15 Aoû 2004 - 19:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

mais pas "the thing that should not be
Nan par contre pourkoi pas "Ride The Lightning" ou " Creeping Death" !!!

Je réhitère mes Felicitation au parents de la V4 ... c du bo travail !!!

Même Dark Vador a envie de rouler une pelle pour féter ça !! si si la preuve !! :
:debile: :debile: :genial: :genial:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar TalonKarde » Dim 15 Aoû 2004 - 20:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vive SWU ! Vive la V4 ! Vive le staff !!!!!! :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 20:20   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et bien je me permet de félicité tout le staff qui à bien bosser pendant les deux semaines de mon abscence.

Chapeau bas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Talaan » Dim 15 Aoû 2004 - 20:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Waooooow !! :genial:
Pour être beau, c'est beau !! :ebahi:
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Talaan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Trém
 

Messagepar Alpha » Dim 15 Aoû 2004 - 20:41   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est super beau :ebahi: , je me suis inscrit hier et franchement j'arrive au bon moment.
Un grand bravo a toute le staff.
(je vais avoir du mal a faire autre chose aujourd'hui que de rester sur SWU)
"La mort n'existe pas,il n'y a que la force"
Alpha
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Aoû 2004
Localisation: Vosges
 

Messagepar llanis » Dim 15 Aoû 2004 - 20:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pas mal pas mal ...
Sans déc, c'est beau, mis à part certains bandeaux que j'aime pas trop...
Le contenu est revenu, c'est magnifique !! ;)

Par contre, je reviens là dessus :
Auteur&nbsp: Jey - Date&nbsp: 15 Août 2004
Issu de l'édito, ne pas oublier & nbsp et son ; à la fin ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 15 Aoû 2004 - 20:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et bien ca fais du bien de voir ca :) . Je me suis connecté ce matin, comme d'hab, et cette aprem, j'ai vraiment été surpris de voir cette nouvelle version, car comme j'ai pas suivit les forum regulierement, je ne savais pas du tout où en était cette version....

Donc que du bon tout ca :) (ca m'a meme poussé a reposter ici!)
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 20:51   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

pkoi faire Ilanias ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar korhm » Dim 15 Aoû 2004 - 20:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pas mal tout ca, assez coloré, assez joli.

Le seul problème c'est que sous d'autre navigatueur que IE (chui sous FireFox) bah ya la scrollbar en bas et dans l'iframe.
D'ailleur j'aime pas trop ca les iframe pour les news .

Mais a part ces détails, j'aime bien, chapeau le staff ;)
korhm
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 21:20   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour Mozilla en fermant la barre latérale, il n'y a plus de scrollbar en bas. Sinon, c'est bien, c'est beau et ça me parait un poil plus propre que la défunte précédente version.
Bref, bon travail et bravo au staff pour avoir gardé courage l'année dernière.

Ah, oui, vivement la suite de la chronologie, la partie qui m'intéresse le plus (autour de KoTOR quoi) n'est pas là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 21:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour la chrono malheureusement Rolyat n'aura pas le temps tout de suite à priori :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Dim 15 Aoû 2004 - 21:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] pkoi faire Ilanias ?
Exemple de comment massacrer mon pseudo (llanis => L L A N I S et sans aucune majuscule), pour éviter d'avoir d'afficher le texte "& nbsp" et avoir un espace à la place, c'est le codage HTML basique, sans ; cela ne passe pas sur certains navigateurs, entre autre Mozilla Firefox, vous avez pas testé la V4 sur plusieurs navigateurs ?
Parce que IE, c'est pas le seul navigateur...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 15 Aoû 2004 - 21:53   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

He ben c'est tout beau dite moi!
J'aime bien la bannière,avec ce parrallélisme entre la Prélo et la Trilo...même si j'aurais bien aimé voir Anakin ROTS et le nouveau Jedi Starfighter(*pas taper! :langue: *).

Vous préparez un dossier sur "la Revanche des Sith"?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 21:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sous mon Mozilla 1.7, ça passe très bien.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 21:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par llanis:
[b]
Débat lancé par Jey:
[b] pkoi faire Ilanias ?
Exemple de comment massacrer mon pseudo (llanis => L L A N I S et sans aucune majuscule), pour éviter d'avoir d'afficher le texte "& nbsp" et avoir un espace à la place, c'est le codage HTML basique, sans ; cela ne passe pas sur certains navigateurs, entre autre Mozilla Firefox, vous avez pas testé la V4 sur plusieurs navigateurs ?
Parce que IE, c'est pas le seul navigateur...
elle a été testée sous 3 navigateurs différents. et AMA, jey sait très bien qu'il faut mettre ; a la fin, il arrete pas de me raler dessus pour ça. ça doit pas etre grand chose, juste un oubli ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 22:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Tu ne m'apprends rien lol, et oui c'est un oubli. Bref, c'est corrigé :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 22:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]Vous préparez un dossier sur "la Revanche des Sith"?
Le staff prélo prépare un dossier sur les spoilers ROTS, vi ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Dim 15 Aoû 2004 - 22:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Désolé de m'être emporté et je l'avais dit avant pour les dates sur la Vlight... :( et merci pour cette belle version quand même :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Dim 15 Aoû 2004 - 22:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oui en effet la V3 (codée par Wedge ;) ) avait toujours cette erreur systèmatique ! Du coup j'en ai oublié qq uns, et j'ai pris sur qq rares pages de mauvaises habitudes
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 15 Aoû 2004 - 22:55   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Félicitations, très belle v4!
Bonne continuation à tout le staff.
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 15 Aoû 2004 - 23:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

N-I-C-K-E-L

Franchement GG le staff! Elle déchire cette V4! Longue vie à SWU!!!

Dis moi Jedi4ever c bien ce que je crois ???(ils seraient pas 9 avec des masques ???)
Oui c'est bien le groupe "Noeud coulant" :D ;)
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar necronwalker » Dim 15 Aoû 2004 - 23:37   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bravo tout le Staff!!! :D :debile:
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar J@ngo » Dim 15 Aoû 2004 - 23:39   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

La flamme de SWU ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas
qu'est ce que je vous avais dit :D


et perso je suis carrément allé à la source, chez Piper Heidsick, pour fêter ça LOoOoOoooOOOooL


j'ai dédié ma flute à SWU :genial:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 15 Aoû 2004 - 23:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oui c'est bien le groupe "Noeud coulant"
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs !!!

D'ailleurs pour féter l'arrivée de la V4, voici un joli poeme !!

"Vermillion, Pt. 2"

She seemed dressed in all of me, stretched across my shame.
All the torment and the pain
Leaked through and covered me
I'd do anything to have her to myself
Just to have her for myself
Now I don't know what to do, I don't know what to do when she makes me sad.

She is everything to me
The unrequited dream
A song that no one sings
The unattainable, Shes a myth that I have to believe in
All I need to make it real is one more reason
I don't know what to do, I don't know what to do when she makes me sad.

But I won't let this build up inside of me
I won't let this build up inside of me

A catch in my throat choke
Torn into pieces
I won't, nO!
I don't wanna be this...

But I won't let this build up inside of me
I won't let this build up inside of me

She isn't real
I can't make her real

Image

Voila, moi j'trouve ça beau mais si les Modos aiment pas, ils sont les maîtres à bord donc il feront le ménage !!! Encore un gros bravo pour la V4 : elle tabasse les pupilles !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar HanMaximus » Lun 16 Aoû 2004 - 0:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'en connais moi qui ont du se souler hier soir, et qui ont du souffler un bon coup :D

Mais ce n'est fin, ce n'est qu'un (re)commencement :D Au taf le staff!!!! :p
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar M-3PO » Lun 16 Aoû 2004 - 0:39   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Magnifique, Parfait, Excellent, que dire ... SUPER quoi ;) ...

Voilà ! Bravo !!!
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 16 Aoû 2004 - 0:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

eh on a droit a une pause qd meme, on a meme pas encore eu le tps de se saouler nous, le champagne, on l'a pas encore eu :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hobbie » Lun 16 Aoû 2004 - 1:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

c'est bô :)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 16 Aoû 2004 - 1:42   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

au secours j'arrive pas a m'inscrire !!!

je remplis tous les champs obligatoire du formulaire je valide et là message a la con :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Line 1: Incorrect syntax near '6082'.

/communaute/sql_inscription.asp, line 144
vu que je suis une brelle en informatique ... j'appelle au secours !!!! Help me Obi-Wan, you're my only hope !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar saccagator » Lun 16 Aoû 2004 - 1:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Magnifique suprême incroyable sublissime excellent succulent trop de la bombe incommensurablement beau !

Juste un truc... Tout à l'heure j'ai voulu poster un commentaire sur la FAQ StarWars et ça à pas voulu :'(

Et aussi : On m'a volé mon vélooooooooooooooo :'(

Heureusement qu'il y a la V4 pour me consoler !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Lun 16 Aoû 2004 - 1:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour les commentaires dossiers c corrigé :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Lun 16 Aoû 2004 - 2:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Il y a un pb sur L'encyclopedie Yuuzhan Vong , les images s'affichent pas !!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations