Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar elderith » Lun 09 Aoû 2004 - 4:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vivement le 15 aoùt ! :)
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar llanis » Lun 09 Aoû 2004 - 5:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Super, mais le 15 août c'est dans ... trop longtemps !
En tout cas, je pense ne pas être décu mais on verra bien... :debile:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar M-3PO » Lun 09 Aoû 2004 - 5:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

LOL Excellent les Teasers !
La Tension monte !
Le 15 Août, pas de Feu de d'Artifice !
Soirée devant l'Ordi :) ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jey » Lun 09 Aoû 2004 - 5:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ça dépendra si je bois bcp le samedi soir pour féter ça ou pas :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Lun 09 Aoû 2004 - 5:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oh que c'est beau! J'allume et sur quoi je tombe? :D
une belle annonce de V4! yes!
merci grand Seigneurs! (et des seigneurs jedi, hein!) :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Lun 09 Aoû 2004 - 6:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

Nickeeel! Mais le 15 août je suis pas là, je suis aux Ferias de Dax ;) )
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Chasky » Lun 09 Aoû 2004 - 9:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Mais... 15 aout de l'année 2004 ?

:D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 17:16   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouais Rick !!!! :D :langue:
On ait le combien là... le 9 ! :genial: EXcellent ! C'est bientôt.

*ouvre son agenda ; feuilette un peu*
- 21 sept
- 19 mai
et maintenant... 15 aout ! :genial: :genial:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar leila » Mar 10 Aoû 2004 - 4:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Génial! :pleurs:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mer 11 Aoû 2004 - 4:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et moi je pars demain et j'reviens pas avant le 30 aout :(
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Acea » Mer 11 Aoû 2004 - 18:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J-4 :genial:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Aoû 2004 - 19:39   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouaip J-4 avant LA délivrance !
Fuck and yub : je réalise pas :D
Je commence à mettre ma souris à charger dès aujourd'hui parce que le 15 elle va souffrir :D !
Bon bah j'espère que tout se passera bien d'ici le 15 !
Bonne chance et bon courage aux staffeurs concernés !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 11 Aoû 2004 - 20:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Effectivement on a encore quelques trucs à fignoler d'ici là :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Mer 11 Aoû 2004 - 21:39   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Eh ben on vous soutien tous jusque au bout ! ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 12 Aoû 2004 - 0:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'espère que ça sera bien comme truc...
Hm, pensez à faire des sauvegardes plus réguliérement aussi...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Aoû 2004 - 2:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

nan, ça sera tout nul, tout moche et tout vide avec rien dedans, bref tout chiant. c'est certainement pour ça que ça nous a prit si longtemps.

et puis les sauvegardes, ça sert a rien... :D ).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Aoû 2004 - 4:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Hm, pensez à faire des sauvegardes plus réguliérement aussi...
Toi, tu sors :o :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Jeu 12 Aoû 2004 - 4:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hé.. au fait... le 15 août... c'est le miracle de Lourdes!
lol!
SWU bénit par le pâpe Vador!

(j'arrive pas à croire que j'ai osé dire ça...)
(pas vador, le pâpe! lol!)
:D
allez, courage! Jamais Jedi SWu ne faiblira!
:genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:20   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sisi, je confirme : tu l'as dit. :D

Nan pis pour les sauvegardes, avec tout ceux qui enregistrent des trucs sur leurs disques durs, y a même pas besoin de demander. ;)

Pour le design, si ça plait à une majorité du staff, y a pas de raisons qu'on soit déçu ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar llanis » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour le graphisme pas forcément...
On est toujours satisfait de ce que l'on a fait, prend par exemple ton site perso, il est toujours superbe et il n'y a pas grand chose à redire, perso j'espère mais le 15 août apportera son lot de surprises... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Aoû 2004 - 21:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vous avez gardé le code couleur bien pratique (vert pour les news collec', jaune : litté, etc ...) ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Luigi » Jeu 12 Aoû 2004 - 21:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Voila j'ai rappris hier que SWU allais avoir sa nouvelle version ;) (j'ai l'impression d'entendre mon prof de math quand j'ai eu fini l'école lol :debile: )
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar Jey » Ven 13 Aoû 2004 - 0:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par TAWAK:
[b] Vous avez gardé le code couleur bien pratique (vert pour les news collec', jaune : litté, etc ...) ??
Vi toujours ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Aoû 2004 - 1:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hey, les enfants, je vois d'ici des poutrelles qui devraient pas etre a cette place, aui a laisse traine ca ?
C'est pas serieux, on ouvre dans trois jours et la facade est pas encore presentable :roll: :langue:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar timhotep » Ven 13 Aoû 2004 - 1:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

elle serat operative a quelle heure la vi four ???????,
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar Jey » Ven 13 Aoû 2004 - 1:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Déja dit + haut :o [/quote]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 13 Aoû 2004 - 2:37   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par TAWAK:
[b] Vous avez gardé le code couleur bien pratique (vert pour les news collec', jaune : litté, etc ...) ??
Oui on a rien changé de ce côté ! Mais si vous devenez trop casse pieds on changera tout pour que ça soit la galére pour vous tous :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Acea » Ven 13 Aoû 2004 - 2:37   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Mettez la V4 en ligne et après, vous buvez autant que vous voulez, alors. :D ;) Mais conduisez pas après, hein :p
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar llanis » Ven 13 Aoû 2004 - 2:51   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Après tout, si vous buvez après avoir mis la V4 en ligne et que vous conduisez c'est pas encore trop grave mais l'inverse c'est la cata :D ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Tigriss » Ven 13 Aoû 2004 - 3:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hey, ils ont bien planqué le matos ! :D
Impossible de trouver qqchose en bidouillant :ange: :genial:

Sinon, et bien... Vivement le 15 ^^ (et je vais enfin pouvoir bosser a fond, mouarrfff :sournois: )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Ven 13 Aoû 2004 - 3:37   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Même si tu trouvais tu n'aurais pas accès, donc c même pas la peine de chercher ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Ven 13 Aoû 2004 - 5:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

HA non alors ! Jamais ! Plutot mourrir !
Je suis un Sith, je farfouille, je cherche partout, mouhahahaha ! :sournois:

*Hooo, un gouffre... V voir ça de pret*
(bruit de chaussure qui glisse)
HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa...... pof
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar TAWAK » Sam 14 Aoû 2004 - 0:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Arrète Tigriss ... t'y arrives pas :) !
En plus il paraît qu'il faut l'empreinte digitale d'un doigt de pied (le tout petit) à Jey :D ! Alors même si tu trouves quelquechose t'ira pas très loin ... :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 14 Aoû 2004 - 1:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et encore après il faut rentrer un code à 300 chiffres, et si tu te gourres on te décapite ton petit doigt de pied...

et quand tu n'as plus de doigt de pied on passe aux doigts :o :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Sam 14 Aoû 2004 - 1:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et tout les petits morceaux de doigts Amputés, on en fera une salade pour le buffet d'inauguration du 15 Août! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Acea » Sam 14 Aoû 2004 - 5:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Mmmm miam miam... J'imagine déjà les boissons :roll: :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Aoû 2004 - 7:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Note pour Qui-Rom : conjugaison du verbe Produire au présent de l'indicatif, dans sa forme négative :

Je ne produis pas
Tu ne produis pas
Il/elle/on ne produit pas
Nous ne produisons pas
Vous ne produisez pas
Ils/elles ne produisent pas

Oui, je sais, je suis un chieur de première ! :D

Sans rancune ?

...

Qui-Rom, lâche cette tronçonneuse ! ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 14 Aoû 2004 - 7:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

-Oups-
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar qui-rom » Sam 14 Aoû 2004 - 8:11   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sans rancune ?
Toutes traces de cet erreur seront éffacées Dimanche :D

On fait tous des erreurs... Lucas a bien laissé passer le "Holiday special" :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Sam 14 Aoû 2004 - 18:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

D-DAY!!! :debile:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 14 Aoû 2004 - 20:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

on est le 14 aujourd'hui :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Sam 14 Aoû 2004 - 20:28   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'avais pas osé le dire de peur de dire une bêtise :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Sam 14 Aoû 2004 - 20:59   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Toutes traces de cet erreur seront éffacées Dimanche
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait comme connerie le père Qui-rom ?
Bon, sinon J-1 ! Jey, tu te couches tôt et tu bois pas ok :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tigriss » Sam 14 Aoû 2004 - 21:11   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Il semblerait que le père Quirom ai découvert un certain jeu très récent ^^

(rahhh, c'est loonngggg d'attendre !!)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Acea » Dim 15 Aoû 2004 - 1:04   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par TAWAK:
[b]
Bon, sinon J-1 ! Jey, tu te couches tôt et tu bois pas ok :o :langue: (remarque, c'était pas dans mon attention )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 15 Aoû 2004 - 1:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] on est le 14 aujourd'hui :o
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 3:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

il est trop impatient ce jeune padawan, rholala! ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Aoû 2004 - 8:05   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bon, ben alors? (cette fois, je ne me suis pas gourré de 24 heures...)
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Aoû 2004 - 16:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

eh on a pas précisé d'heure.
on a pas tout finit (ni tous), il reste du peaufinage sur 2, 3 truc.

et puis à 1h05, on dort, après une dure journée de boulot :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Dim 15 Aoû 2004 - 16:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Elle vient à quelle heure cette nouvelle version
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations