Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Weet@biX » Ven 19 Mar 2004 - 6:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

TOTAL RESPECT Image THE STAFF RULES!!! Image
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Sam 20 Mar 2004 - 15:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Apparement y a un pb avec SWU. La page ne s'affiche plus, il n'y a qu'une bannierre de pub
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Jey » Sam 20 Mar 2004 - 16:53   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep apparemment pb de connexion à la base de données, on est sur le coup. Rahh :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 20 Mar 2004 - 18:05   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Est-ce que je suis le seul à chercher une corde, chez moi, en ce moment ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dexter jettster » Sam 20 Mar 2004 - 18:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

non, t'es pas le seul, moi aussi j'ai qu'une bannière pub.
c'est la meilleure celle la, SWU revenait tout beau tout tout neuf et vola qu'il y a encore un problème technique (a croire que ce site est maudit). ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Jey » Sam 20 Mar 2004 - 18:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Chasky:
[b] Est-ce que je suis le seul à chercher une corde, chez moi, en ce moment ? :o Chez moi, j'en ai 2 : une pour moi, l'autre pour Ma'ra :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Sam 20 Mar 2004 - 19:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'en sais trop rien comme ça, mais ça puerai pas le hack par hasard ? j'ai tendance à être un peu parano à force de voir qu'on est une cible.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 20 Mar 2004 - 19:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'en doute, je parierai plutôt sur un p***in d'incompétence des techos de l'hébergeur
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Sam 20 Mar 2004 - 22:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Chasky, t'aurais pas un convecteur temporel sous la main, histoire qu'on puisse résoudre le problème? :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 20 Mar 2004 - 23:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Autant de problèmes à la fois,moi je dis il n'y a qu'une solution...appelez un prêtre!

Au point où vous en êtes,le seul truc qui peut marcher c'est une excorcisation.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 21 Mar 2004 - 0:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah, ouais !

Claire, un bon petit probleme sur le site, ça nous manquait! Depuis le temps, vous pensez bien...

SWU à quand même tenu une quinzaine de jours ! :( :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Dim 21 Mar 2004 - 1:15   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

nooooooooooooooonnnnnnn !!!!! :eek: :pleurs:


...

Jey, tu me prêteras ta corde après ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Dim 21 Mar 2004 - 1:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:pleurs: pourquoi ? :pleurs: pourquoi ? :pleurs: pourquoi ? :pleurs: pourquoi ? :pleurs: POURQUOI ???????????????????????????????????? :pleurs: :pleurs: :pleurs:


Note : pour le noeud c'est
deux boucles sur la corde de 2 mètres min
de sens opposée (une dans un sens et une dans l'autre) au milieu de la corde
puis après on prend un des bouts de la corde que l'on enroule sur entre les deux boucles puis on passe le reste du bout dans la boucle et on sert bien en tirant sur l'autre boucle qui reste large (elle c'est pour la tête )
et voilà le noeud est près en 30 sec
maintenant trouvez la branche assez solide c'est une autre histoire.....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 21 Mar 2004 - 2:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah non c'est pas vrai !!! Pas encore ! :(

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 21 Mar 2004 - 6:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:pleurs:

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar qui-rom » Dim 21 Mar 2004 - 6:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

*Coupe les cordes*

Au purée LOL !
La vache c'est vraiment la merde en puissance :)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Hobbie » Dim 21 Mar 2004 - 8:01   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

des cordes, et puis quoi encore :D
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 21 Mar 2004 - 18:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:D

nan, mais on va y arriver, c'est rien, après tout ce qui est déjà arrivé :roll:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Wedge Antilles » Dim 21 Mar 2004 - 21:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Arghh ! Pitié ! Publiez au moins les résultats du concour !!! :(
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 21 Mar 2004 - 23:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ah ça, c'est cesba qui s'en occuppe
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -THX- » Lun 22 Mar 2004 - 0:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est la guigne....en effet.....le serveur de la vlight c le même que l'ancien, avant le plantage???sinon là effectivement ca pose problème..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 23 Mar 2004 - 0:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Cool, SWU is back again!
Pourvu que ça dure ce coup-ci ! :D ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Mar 23 Mar 2004 - 1:53   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

THX>Non ce n'est pas le même ;)

Ketch>Effectivement je confirme, WE'RE BACK !! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Mar 23 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Merci aux techinciens mais bon je vois pas pourquoi il n'ont pas bossé samedi et dimanche :D , le site serait revenu plus tôt. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 23 Mar 2004 - 3:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

On va dire qu'on n'a pas vu cette petite "coupure" de quelques jours...

Reconsidérez ma proposition de faire venir un prêtre... ;)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Tigriss » Mar 23 Mar 2004 - 3:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

guigui -> C'est deja possible, tu ouvre une actu, et tu peux voir les news du même type, c'est un lien en haut de l'actu ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Mar 23 Mar 2004 - 18:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sauf que pour les actus sont indisponibles à cause d'un pb de BDD ( :roll: :roll: )

Je croise les doigts pour ce soit pas une autre grosse merde
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Mar 23 Mar 2004 - 21:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Effectivement, aucun lien ne marche sauf bien sur celui du concours donc avis aux joueurs et joueuses ;)

Active Server Pages error 'ASP 0113'

Script timed out

/commun/vlight/fiche_actu2.asp

The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools.
Il me semble avoir manger déja de ce type d'erreur par le passé :mad:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Mer 24 Mar 2004 - 0:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep enfin ça n'a rien à voir en fait par rapport à avant
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Mer 24 Mar 2004 - 21:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Alors, vous avez trouver l'origine du problème? :D

Edit : Non le site est de nouveau en panne, c'est la merde pour le concours. Font chiez les responsable du serveur :mad: :mad:

[ 24. mars 2004, 15:54: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 24 Mar 2004 - 23:59   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah, voilà !

Je savais bien !

J'était en train de me demander si c'était de mon côté qu'il y avait un problème, mais non, c'est bien le server qui foire encore ! :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Mar 2004 - 0:04   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

URL directe de la page du concours :

http://www.starwars-universe.com/concours
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 25 Mar 2004 - 2:42   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

qu'est ce qu'on ferait sans Cesba, hein?je vous le demande. ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar -THX- » Jeu 25 Mar 2004 - 3:08   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ou est mon flingue...hein ! donnez le moi !!de la coooorde.....rahhh je file chez Lareine Merlin avant que ca ferme ...viiiiiiiiiite
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Mar 2004 - 3:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par romain champalaune:
[b] qu'est ce qu'on ferait sans Cesba, hein?je vous le demande. :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 25 Mar 2004 - 3:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

La bannière du concours est de retour sur la triste Hp. C'est déja ça. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Mar 2004 - 4:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

quelques nouvelles :

le site ne peut pas vous offrir les news pour l'instant car nos techniciens vérifient actuellement les serveurs suite a un gros vers qui traine sur le net depuis samedi matin. mesures de prévention donc, on devrait récupérer tout ça dans pas longtemps ^^.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dion777 » Jeu 25 Mar 2004 - 6:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] quelques nouvelles :

le site ne peut pas vous offrir les news pour l'instant car nos techniciens vérifient actuellement les serveurs suite a un gros vers qui traine sur le net depuis samedi matin. mesures de prévention donc, on devrait récupérer tout ça dans pas longtemps ^^.
Sont incompetent ou juste feignant ? :pffff: :/
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Mar 2004 - 15:03   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

il ont pê simplement beaucoup de serveurs a reconnecter :roll:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dion777 » Jeu 25 Mar 2004 - 18:26   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] il ont pê simplement beaucoup de serveurs a reconnecter ;)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 26 Mar 2004 - 1:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

c'était pour se protéger du vers, c'est normal!
vaut mieux qq jours de déco que tout perdre... on en a déjà assez perdu comme ça
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar llanis » Sam 27 Mar 2004 - 19:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Comment peut-il se faire que chez SFU nous ayons accés aux actualités et que sur SWU il n'en soit pas de même ?
Ah, si l'informatique marchait d'un coup de baguette ! Rien qu'un petit coup de rien ! :D
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 31 Mar 2004 - 22:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Me trompe-je ou THE balise est parmi nous ?

essai :
Spoiler: Afficher
alors?
*edit*fuck & yub ! alors c'est quoi tout ces trucs, là : spoilers visibles/non-visibles ? :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 2:25   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 01 Avr 2004 - 2:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Kyle... :) :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Starfighterfr » Jeu 01 Avr 2004 - 16:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A ce que je vois, le site a été assimilé, est ce normal? une petite blague du staff?
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Avr 2004 - 16:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Euh ? v voir ça de suite.... :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 01 Avr 2004 - 18:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bah une petite blague, ils en sont coutumiers... mais cette année c plus dur vgu qu'il n'y a pas de site.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Starfighterfr » Jeu 01 Avr 2004 - 21:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah oui, Alors il faudrais peut être supprimer l'annonce "SWU est de retour!
Rendez-vous sur la "V light" pour les dernières actualités de l'Univers Star Wars, en attendant l'arrivée de la V4.
Merci de votre soutien pendant ces derniers mois. Le Staff SWU." sinon essaye web page
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 01 Avr 2004 - 22:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je suis rassuré, je croyais que le fameux esprit du 1er avril de SWU avais disparus. pas mal, de meilleur gout que l'an dernier en tout cas.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations