Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Fév 2004 - 3:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Juste une chose...
Ca serait cool de remettre le site en ligne avant la sortie de "Star wars Episode III"...
Ouais,ça serait bien je pense...


Rohhh,bon d'accord!Je sais que ça aide pas! :)

Rahh lala!(tenez compte de ma remarque quand même... ;) )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 3:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Mouais, ça me fait pas rire perso...Dire qu'on est bloqués pour des ****** :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 17 Fév 2004 - 8:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C'est pas le meme probleme que ya 1 an ?
quand vous attendiez tous que je_sais_plus_qui reviennent de vacances pour avoir un truc qui permettrai de debloquer la situation ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 15:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oui en gros,...sauf que cette fois la personne c Wedge et qu'il n'est absolument pas en vacances.... :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Fév 2004 - 17:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Alors on la lance ou pas cette opération pourissage de boite au lettre de Wedge. L'idée de Chasky me plait bien lol :D .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Chasky » Mer 18 Fév 2004 - 17:29   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah tiens, j'ai eu l'occasion de tricher pour voir la nouvelle formule du menu SWU... Pour l'instaut, notre staff adoré fait des tests en mettant les sous menu SFU ! :D

Comment j'ai fait ? Jvous le dirai pas euhhhhhh ! :D

J'ai le droit de divulguer des spoilers ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Mer 18 Fév 2004 - 17:44   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Nan :D De toute façon ce menu va changer (le design, pas le type de menu, ce sera le même que sfu)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Mer 18 Fév 2004 - 18:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

j'ai cliqué sur un lien SWU la dernière fois (pas la homme page, mais sur la Force dans SW je crois) et si ce que j'ai vu fait partie de la nouvelle version, alors wow ^^ :D :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Jey » Mer 18 Fév 2004 - 18:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ça va pas mal changer, donc ne vous fiez pas trop à ce que vous avez vu, parole de Jey :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Jeu 19 Fév 2004 - 18:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bon ...

quand je surfe sur le forum , seulement la moitié des icones apparaissent ... ca le fait a d'autres ? :confused:

ca vient peut-etre de mon PC , mais je n'ai pas ce genre de problemes sur d'autres forums , j'ai testé sur SFU , ca marche bien
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Tigriss » Sam 21 Fév 2004 - 5:52   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Hoho !! Ca fait un momment que j'essaye des urls ^^ Je crois qu'il est temps de rééssayer :D

Deja que j'avais eu, en exclu, SFU 2 jours avant la sortie... :sournois:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 5:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bandes de pressés, pfff savez pas attendre ! :( :(

Sérieux, feriez mieux d'attendre car pour l'instant c pas encore ça lol, on travaille dessus ! :D

Sinon, j'ai enfin récupérer la BDD swu que wedge avait sauvegardé, maintenant fo que chewda l'installe !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Sam 21 Fév 2004 - 6:04   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouais Wedge à en fin retrouver son cd.

Jey j'avais peur qu'à force de ronger ton frein tu allais nous faire un infarctus :D

En tout cas merci Wedge et bon chance pour la suite au Staff. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 18:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

En fait il l'avait sur son ordi au travail depuis bien longtemps, mais bon passons ce douloureux épisode ! :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar PetitCastor » Jeu 26 Fév 2004 - 7:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

salut à tous!

il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site, j'espère que le retour sera pour bientôt.

Vous avez une idée quand ?

Lâchez-pas les gars et les filles, vous êtes le site d'info SW #1 ! :genial:
a+
Pc
PetitCastor
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar maitre fett » Sam 28 Fév 2004 - 17:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

allez le staff on est tou deriere vous. bonne chance. :genial:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Fév 2004 - 19:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A tous: Jey m'a dit que la balise spoiler était de retour. Essai:

Spoiler: Afficher
Truc-machin sera dans l'Episode III


Bon ça marche pas j'ai compris quelque chose de travers.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 28 Fév 2004 - 20:34   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ya un pb html avec, elle marche sur les anciens messages mais pas qd on la rajoute
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 28 Fév 2004 - 21:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

euh en fait c pas tout à fait ça, il l'a pas remis du tout tout simplement :D en fait on tombat sur un très ancien message avec la balise spoiler en fonctionnement, g cru à son retour sans regarder la date du post (car le topic avait été remonté...)


argh chewda, on veut une balise spoiler !!! :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Margot » Dim 29 Fév 2004 - 8:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

...sinon on va devoir mettre du blanco sur nos écrans pour cacher les spoilers ! :langue:
Plus sérieusement,je tenais a vous renouveller mes félicitations et mon encouragement pour le travail que vous faites pour ce site sur Starwars. Je sais que ca ne doit pas évident tout les jours mais tenez bon ! :pleurs:
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar maitre fett » Lun 01 Mar 2004 - 4:04   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Alors ya une date de prévu pour le site? :confused:
Autrement comme d'habitude je souhaite bonne chance a tout le staff et ne vous précipiter pas pour nous. :genial:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Lun 01 Mar 2004 - 4:34   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour la balise spoiler, vous pouvez envoyez des MPs à Chewda, on sait jamais :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar RedKnight » Mar 02 Mar 2004 - 1:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vous êtes assurément les meilleurs, alors prenez votre temps (contrairement à ce que pense d'autre) et comme on dit "SWU n'en sortira que plus grand" c'est sur !
Bon courage et on est derrière vous !
@++ :genial:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Alcatel » Mer 03 Mar 2004 - 3:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

...Je peux m'avancer et dire désormais: "INCESSAMMENT SOUS PEU"... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mer 03 Mar 2004 - 6:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

En effet, je dirais même que c'est une question d'heures :)

Mais bordel, ça a pas été simple :mad: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Mer 03 Mar 2004 - 21:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] En effet, je dirais même que c'est une question d'heures :)

Mais bordel, ça a pas été simple :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Mar 2004 - 22:29   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oui oui on attend :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar llanis » Mer 03 Mar 2004 - 23:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Très heureuse nouvelle, enfin mon site préféré (l'un de mes sites préférés) va revenir en ligne après une absence bien longue mais peut-être amplement méritée.
Donc, je pense que moi aussi je vais rester sur la page d'accueil mais je vais la réactualiser non pas toutes les 10 minutes quand même :D mais toutes les demi heures ou heures.
Merci à tous (du Staff) et vive SWU (quand il sera de retour !)
-> en espérant que ce ne soit pas une mauvaise blague !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Alcatel » Jeu 04 Mar 2004 - 0:59   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Non du tout, on attend simplement d'avoir assez d'actus à mettre en ligne pour lancer la HP. :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Mar 2004 - 1:26   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A priori ce sera plutot demain ou vendredi, donc pas la peine de casse votre touche F5 :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Jeu 04 Mar 2004 - 3:37   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A priori ce sera plutot demain ou vendredi, donc pas la peine de casse votre touche F5
Woups, deja fait :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Mar 2004 - 15:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Tiens, une HP sur SWU :D ;) ;)

PS : YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES (ENFIN !) :genial: :genial: :genial: (soupir de victoire)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Mar 2004 - 16:55   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

YOUPIIIIIIIIIIIIIII ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar neonesc » Jeu 04 Mar 2004 - 18:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et après on dit que les dieux n'existent pas ! :D ;)
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Jeu 04 Mar 2004 - 18:54   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bravo à tous le monde,c'est génial c'est le plus beau jour de ... mes vacances (faut pas exagéré non plus ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar -THX- » Jeu 04 Mar 2004 - 19:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!!
V light certes, patience donc pour le reste !
Youhouuu je vais surement m'amuser à préparer des niouzes !!!!!!! :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar necronwalker » Jeu 04 Mar 2004 - 19:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

C déja super de l'avoir remis!!! :D
Chapo le Staff! et bon courage! ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 04 Mar 2004 - 19:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ahhhhhhhhhhh, ça me manquait ma petite dose de news SWU!!!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar NEO-PENPEN » Jeu 04 Mar 2004 - 19:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Un nouvel espoir !
Ils sont revenu : swu n'est pas mort il renait
c'est vraiment excellent ! Je me disais que ça n'allez finallement jamais arriver.

j'éspere qu'avec tt ces messages vous savez ce que vous representez pour la communauté SW en france ? ;)

Bravo et Bonne chance à tous, pour recommencer l'aventure apres ce coup dur !!
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Jeu 04 Mar 2004 - 20:05   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Raaaah le retour des news de Cesba ! :D C'est que ça commençait à me manquer ces conneries là ! ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 20:05   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

YES , ca fait du bien !
La flamme de SWU ne s'eteindra JAMAIS !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Omael » Jeu 04 Mar 2004 - 20:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

SWU revient à la vie !!!!

Le genre de chose qui s'accompagne d'impression que les mots sont incapables d'exprimer... Heureusement que les smileys sont là !!!


:)
:D
:cool:
:love:
:ange:
:genial:

Quadruple pousse levé à tous le staff !!
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar TAWAK » Jeu 04 Mar 2004 - 20:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ahh ça fait plaisir d'avoir de nouveau des news !
Donc Félécitations à tous ! Jme prépare à rattraper trois mois de news :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar llanis » Jeu 04 Mar 2004 - 20:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Excellent !!
Bravo à tout le STAFF SWU et franchement vivement la version 4.
LA version 3 lite est déjà excellente, mais comme le dit Cesba, on fera OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH et peut-être pire quand on verra la nouvelle version en ligne.
Déjà des news sur un peu de tout, il ne manque que des news sur l'Episode III mais bon rien ne presse.
Encore toutes mes félicitations au STAFF :D :D
********
VIVE SWU !!
VIVE LE STAFF
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar buzuj » Jeu 04 Mar 2004 - 20:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

rrraaaaaaaaaahhhhhhhh!! c bon d'avoir un site devant les yeux!!!!!!!!
trop cool! bravo!!
:D :D :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Agnes » Jeu 04 Mar 2004 - 21:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

WWWWWWWWWWWWWouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!
La super bonne surprise quand j'ai cliqué une énième fois sur SWU !!! C'est vraiment trop génial, tous les staffeurs sont des génies, on devrait ériger une statue (là je m'égare). Vraiment toutes mes félicitations pour cette version light qui est déjà fromidable et encore bonne chance pour le travail qu'il vous reste... tenez bon !!!!
Je vous adôôôôôre !!!!!!!!!! :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Cesba » Jeu 04 Mar 2004 - 22:41   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Raaaah le retour des news de Cesba ! C'est que ça commençait à me manquer ces conneries là !
Quelles conneries ? Tout ce que j'ai tapé sur mes news sont vraies. ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Jeu 04 Mar 2004 - 23:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Trrroooooooooooppppppppppp koooooooooooooooooooooooooooooool quel surprise c'est vraiment gnial depuis le temps que j'attendais ca. A quand les rubriques ?
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar JADE » Jeu 04 Mar 2004 - 23:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

tout mes felicitation a tout le Staff pour l'enorme travail qui ont fait et qui continue de le faire
Un gros, enorme (comme l'etoile noir) merci :D
Continuer comme ça :genial: :genial:
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar M-3PO » Jeu 04 Mar 2004 - 23:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Quelle énorme et agréable surprise ai-je eu il y a moins de 3 minutes,
lorsque je me suis connecté et que j'ai lancé Explorer,
qui m'a affiché ma page d'acceuil : SWU !

Ca fait vraiment plaisir de revoir le Site en ligne, même en Version Light !

Au moins, on a l'assurance que la Flamme de SWU n'éteindra pas de si tôt !

Bravo à tous ! On attend la V4 avec impatience !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations