Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Jeu 29 Jan 2004 - 7:30   Sujet: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Bon, Starwars dernier opus, c est dans longtemps et à la fois c'est tout proche...
Histoire de prendre un peu la température à plus d'un an de la sortie, je voudrais savoir si vous imaginez déjà ce grand jour, est ce que vous iriez le voir chez vous en province, ou alors si vous filerez au grand Rex , à la " source " , Si vous pensez y aller entre amis ou encore participer à l"attaque des fans " ( si ça existe toujours )
Bref voir si vous êtes prêts à faire de ce jour un évènement à part entière , pret à vous investir pour éventuellement faire que d'autres grands rendez-vous se fassent également en province ? !
:ange:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 29 Jan 2004 - 17:01   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

(l'attaque des fans yen a pas eu qu'a paris, yen avait en province. ya eu strasbourg et marseille qui ont beaucoup marché par exemple. et puis au canada aussi, grâce au réseau)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Agnes » Jeu 29 Jan 2004 - 17:21   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

C'est sûr que j'adorerais participer à l'attaque des fans, surtout pour le tout dernier épisode, ça risque d'être quelque chose :p )
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Jan 2004 - 19:33   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Pour ADF rien ne dit que ça existera à nouveau :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Jeu 29 Jan 2004 - 21:41   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi, j'espere aller au Rex, avec une éventuelle ADF ^^

Et puis, faut bien que je me conforme à la tradition de la famille : mes parents ont vus ANH au Grand Rex, à la premiere séance "normale" ;)

J'ai raté AOTC, alors je vais essayer avec EP3 !
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar -THX- » Jeu 29 Jan 2004 - 22:05   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Donc apparement une forte concentration sur le Rex ? !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Jan 2004 - 23:21   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Je pense que je serais chez moi, en train de réviser mes partiels :debile: .
Par contre, dans un an et six mois...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar -THX- » Jeu 29 Jan 2004 - 23:35   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Euh ....on est plus ou moins en fevrier, donc dans un an et 4 mois ca sera la sortie d Episode III, donc pas dans un an et 6 mois :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 29 Jan 2004 - 23:44   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ouais, mais fin mai, c'est les partiels de fin d'année à ma fac, donc, je révise quand même histoire de ne pas avoir à passer le rattrapage et être libre (pour, par exemple, aller voir l'ep III) dès le début du mois de juin... Sinon, retire un mois à mes prédictions, et ça tombera juste.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 30 Jan 2004 - 2:44   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Je pense que j'irais le voir pluesieurs fois mais pas tout seul, j'apprécirais etre accompagné de Fan, mais bon, prions pour que l'opération ADF soit recréé!!!! :D
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 30 Jan 2004 - 2:48   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

moi j'irais le voir le 1er jour !!!!!! ça va être dla balle !!!! quitte à sécher une journée lol

Darkmatt Sith Lord

c'est mon 1er message qui n'a pas de réel intérêt .......ah non je m'étais déjà laché une ou 2 fois lol ........bref :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Jan 2004 - 2:48   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Petite nature! :D
Moi,je sais que quoi qu'il m'arrive,je vais bien sûr me trouver 3 petites heures pour aller voir le film que j'aurais attendu pendant 3 ans!T'auras qu'à bosser à mort toute l'année,comme ça tu n'auras pas à reviser pour tes partiels! ;)

Je verais sûrement le film à Poitiers,ou bien je ferrais comme pour l'Ep I et l'Ep II,j'irais le voir dans la grande salle du cinéma "Le Foyer" à Parthenay(ciné mythique).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 2:52   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Euh excuse moi mais chui dejà aller dans ce cinéma et...enfin y a que 96 places !Je me rappelle qu'avant le film je me faisait chier alors j'avais compter les places ! :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 30 Jan 2004 - 3:15   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

A minuit, je serais au Romandie! (ciné de province, mais un des plus grands écrants de Suisse!). J'aurais réservé les places je ne sais combien de temps à l'avance!
Comme pour le sda on sera costumé et sur-exités! (totalement, comme d'ab!)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Jan 2004 - 3:19   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

HEIN!!!!!!!!!! :( ).La grande étant plus importante que la petite.

C'était un comuniqué de l'Office du Tourisme de Parthenay. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Jan 2004 - 3:26   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Nan, j'y était aller l'été d'avant voir l'age de glace.lol!

J'habite à Ivry (banlieu sud de Paris), mon esprit est dans le 13eme (haaaaa, la fnac et ce merveilleux revendeur dans l'avenue d'Italie : compact boutique, bien pratique pour les BD DHF! :( ) et je vais à quasiment toutes les vacances dans un bled paumé à côté de Parthenay où il y a plus de chiens et de poules que d'humains ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 30 Jan 2004 - 3:31   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ouais, enfin je verrais bien à l'époque voulue... Après tout, je suis tout de même allé voir l'épisode II le premier jour en pleine après midi (en plus il n'y avait personne dans la gigantesque salle...) alors que le bac approchait...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Jan 2004 - 3:42   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

J'ai répondu à ta question ?

Oui,merci! :)

Moi,"L'Attaque des Clones" m'avait fait foirrer un contrôle sans grande importance en Term.Se faire engueuler par un prof à cause d'un évènement aussi majeur n'était en fin de compte pas si grave que ça!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar MRHA » Ven 30 Jan 2004 - 5:16   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

J'irai le voir en petit commité dans un cinéma tres beau et tres grand à lanester (juste à coté de Lorient), comme pour AOTC. C'est à dire avec des personnes avec qui je parle facilement de cinéma (non pas que ceux de l'ADF ne le font pas lol)... Et comme pour certains films il me faut facilement une heure pour emerger et recommancer à marcher droit, je serais dans l'incapacité totale de m'amuser avec d'autres fans.
Quand l'ecran s'eteint commence un moment de reflexion qui necessite une certaine solitude ^^
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 30 Jan 2004 - 6:08   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

De plus en plus je pense à aller aux state pour la sortie. Je sais que je m'en voudrais apres si j'y vais pas.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 30 Jan 2004 - 6:50   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi je suis quasiment sur et certain que je serais à Paris au Gran Rex avec tout mes potes du staff ! J'ai déjà réservé le mardi, le mercredi et le jeudi pour y aller ! Ca va être grandiose ... et pour que ce soit l'extase autant y aller avec le plus de fans possible et avec tout mes amis de staff !!

J'y pense déjà ... et je trépigne d'impatience ! :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar -THX- » Ven 30 Jan 2004 - 7:24   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

facilement une heure pour emerger et recommancer à marcher droit, je serais dans l'incapacité totale de m'amuser avec d'autres fans.
C'est marrant , c'est exactement ce qui m'est arrivé après AOTC....je voyais plus clair , je savais plus faire une phrase, et j'avais des flashs qui me sautaient à l'esprit ( oui je suis de ceux qui assument leur droit à l'esprit :debile:
PAr contre AOTC je l'ai fait en "petit" commité , 12 personne pas forcément des fans, et j'étais blasé paske après la projection mon meilleur pote m'a regardé d'un air méprisant, et a fait un signe en tournant la tête , et là j'ai compris " c est une merde, ca me rapelle TPM " GAsp!
Je crois donc que je vais m'occuper d'une sortie sur LILLE ( nous sommes nombreux ) et de voir avec ceux du nord, pas de calais ou proche Belgique si on peux faire péter tout ca, en essayant de faire pour ceux qui ne vont pas sur Paris une grande sortie qui soit digne de ce nom.....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar -THX- » Ven 30 Jan 2004 - 7:31   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

De plus en plus je pense à aller aux state pour la sortie. Je sais que je m'en voudrais apres si j'y vais pas.
A mon avis, ca vaut pas le coup si t'arrive pas a choper des places pour la premiere, si tu veux délirer au niveau de l'ambiance..PAske au Rex, ben ca a pas l'air plus mal

J'y était allé, mais pas dans le but d'aller Spécifiquement voir Starwars, à l'été 1999, et rapellez vous qu'a l'époque , ben TPM ct en octobre ( les boules ) c'est clair que ca faisait plaiz d'avoir vu LE film que tt le monde attendait...remarque les screeners tournaient à mort et tt le monde l'avait vu de toute façon ( bouhhhh à eux )
en fait c'était au niveau du merchandising que c'est la foire la-bas...je suis rentré avec des tas de trucs plus ou moins introuvable en france, et àl'époque de TPM , c'était le carnage, on trouvait du Starwars dans toutes les rues de Manhattan ....Wooww...Et puis le must, le FAO Schwartz - un article y est consacré dans un Lucasfilm Mag - un immense magasin de jouets qui a conçu un grand espace starwars, avec Maul, C3Po, R2, Vador grandeur nature, des X Wings et NAboo fighter echelle 1/8 eme au plafond, un quadripode impérial plutot immense, de la musique Starwars, WArghhhh le rêve pour pas mal de Steeve SAnsweet's en herbe
Ben en fait ca te foutrai pas mal d'y aller juste pour ca ? ( minimum 5000 francs l A/R pour NY ) ca fait cher la séance :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Ven 30 Jan 2004 - 17:35   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Bon... Loin de cette démesure et de cette emphase outre-Atlantico-rexienne... Qui viendra avec moi à la Nef de Grenoble en avant-première ? :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar caropilou » Ven 30 Jan 2004 - 20:15   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Rhooo, je me souviens de mes deux précédents starwars, la grosse catastrophe..

Pour TPM, on est arrivé à la bourre, bouchons lillois oblige, mon ex-amoureux et moi nous sommes retrouvés sur des fauteuils séparés et pour parachever le tout, (honte, honte sur moi) je me suis endormie pendant la bataille de Naboo.
C'est étrange, parce que je l'ai revu une dizaine de fois depuis, et ce passage a toujours le même effet soporifique sur moi :D
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar -THX- » Ven 30 Jan 2004 - 21:17   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

lol..en voila une bonne d'anecedote !!!! ^^ ben t'inquiètes pas, sur Lille nous sommes déjà bien nombreux et je te garantis que pour l'episode III nous saurons marquer l'évènement ! :D
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar badnakin » Ven 30 Jan 2004 - 21:36   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Hep, THX. Pour Lille tu prévois un rendez-vous pour le jour de la sortie ou pour le premier week-end ?
Parce que je ne suis allé qu’une seule fois au cinéma à Paris (c’est tellement loin que je ne sais plus où ni pour voir quoi). S’il y a bien UN film qui mérite de « descendre » sur Paris, c’est bien l’ep3.
Alors je suis partagé : avec les Parigots ou mes compatriotes ?

L’idéal serait le jour de la sortie au Grand Rex et le samedi qui suit au Kiné. Mais évidemment tout le monde n’est pas à ma disposition (et d’autres sont peut-être face au même genre de choix dans les autres régions).

Alors c’est encore loin, mais qu’est-ce que tu projettes de faire au jour d’aujourd’hui.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar caropilou » Ven 30 Jan 2004 - 22:01   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Si tu prévois la première séance à Paris et la seconde au Kiné, je veux bien faire l'effort de bouger mes fesses pour remonter a'ch'baraque.

A voir...
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar lebastien » Sam 31 Jan 2004 - 0:07   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

.... Dans le cinema multiplex de ma petite agglomeration , le plus rapidement possible selon que me le permettra mon agenda
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Sam 31 Jan 2004 - 0:11   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ben pour les modalités sur lille, comme ailleurs, je pense qu' il faudra en reparler ultérieurement ( moi de mon coté j essaie de réflechir a qqch de conséquent )mais je pense que la majorité des nordistes ne se déplacera sur Paris, donc ca va etre dur ....enfin on verra...Remarque une sortie " centralisée " sur Paris n'est pas à exclure, je sais que Striker, mara, viguier et de nombreux autres d'ici sont prets à bouger..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 31 Jan 2004 - 0:33   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ah, bah tiens avec toutes mes conneries je viens d me rendre compte que j'ai pas encore réellement répondu à la question.

Je pense que je serais au grand rex parce que :
1/ c'est le grand rex !
2/ j'ai un cousin qui travaille là-bas.En plus ce même cousin à, à un certain temps, bien connu Patrice Girod le rédacteur en chef du lucasmag !En faite, ils étaient tout simplement potes !

En tout cas si il y a une chose de sûr c'est que j'iras pas le voire en centre-ville ! (jedi_501 :langue: )
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nyctos » Sam 31 Jan 2004 - 1:34   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi aussi je vais le voir DES sa sortie! D'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a des fan près à se rassembler ou dans la région grenobloise ou en savoie !Et si il y en a : QU'ILS SE MONTRENT !!!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar necronwalker » Sam 31 Jan 2004 - 1:45   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi je pense que j'irai le voir le jour de sa sortie mais faudra surement que je loupe des cours (pour 1 fois que j'aurais une bonne raison!!!) car faudra que j'y soit 2 à 3h a l'avance si je veux etre sur d'avoir des places!

Pour l'AOTC la séance était a 14h j'y suis allé a 12h30 et g eu de la chance car il ne restait qu'une trentaine de places (et dire que le ciné contient 12 salles :D )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jey » Sam 31 Jan 2004 - 2:35   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Débat lancé par marajadeskywalker:
[b]Pour AOTC, on est allé à l'avant première de l'UGC de la Gare de Lyon, tout ca parce que c'tait pas loin pour Mossieur, que c'était en VF (pouah) et comme ca, on ne rentrait pas trop tard -_-
Raaaaaaaaaaaaaaaaah honte sur toi, nous étions pas très loin pourtant !!! :) :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 31 Jan 2004 - 2:49   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Moi aussi je vais le voir DES sa sortie! D'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a des fan près à se rassembler ou dans la région grenobloise ou en savoie !Et si il y en a : QU'ILS SE MONTRENT !!!
Ben moi je suis rassemblé ! Je t'attends ! :)

Y'a aussi Sergorn sur Grenoble, et deux-trois autres.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Weet@biX » Mar 03 Fév 2004 - 0:16   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi, je sais pas où aller. :D
Je pense à Rennes, car ça me permettrait de voir au moins une fois SW dans ma ville natale(sauf l'édition spéciale que j'avais vue au Gaumont, d'ailleurs, j'avais discuté à la fin d'un film(ESB ou ROTJ) avec un Jedi barbu qui se reconnaîtra pe. Et bien, ce Jedi aura eu la chance de parler avec Wax22... Vi, vi, les chevilles ça va :p ), sinon, j'habite à 30mn de Pau, sinon, je peux monter sur Paris...
Ca dépend... A vous de voir... :cool:

[ 02. février 2004, 19:12: Message édité par : Wax 22 ]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Lliane » Mar 03 Fév 2004 - 1:15   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

moi je monterais bien sur paris pour l'occasion, mais de toute façon, j'irais aussi le voir en famille (tradition oblige) et à nantes cette fois
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 04 Fév 2004 - 2:11   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ben en fait ca te foutrai pas mal d'y aller juste pour ca ? ( minimum 5000 francs l A/R pour NY ) ca fait cher la séance
Attend j'irais pas que pour ca c bon j'ai vielli maintenant SW ne dirige plus ma vie (bon je dis ca tout le temps à force ca finira peut etre par se faire à 25 piges qui arrivent au galop il sera temps).

Par contre arriver à convaincre cette bande de con que je traine d'aller au mois de mai au US des gens qui n'ont rien à foutre de SW (Pffff les cons, qu'est ce que je disais ca ne dirige plus quoi??? ) ca sera pas une mince affaire. Je ne sais pas j'inventerai des soldes au mois de mai a NY ou le tournage du Bachelor 5 avec Brad pitt comme lot gagnant... (si vous avez des idées surtout n'hésitez pas)
Au pire si j'y arrive pas le billet AR pour NY me coutera que 75 Euros. Ca fait quant meme cher la seance...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar caropilou » Mer 04 Fév 2004 - 18:20   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

75 € l'A/R pour New York ??? T'habite dans le coin ou bien tu couches avec l'hotesse qui vend les billets ? :D :D

Pour ce prix là, moi je veux bien faire le trajet, pinaise...
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 04 Fév 2004 - 18:26   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Ca peut etre meme moins, au fait je paie que les taxes d'aeroports (l'unique avantage d'etre fils d'une hotesse de l'air dont les études se prolongent encore et encore et encore... ).
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar caropilou » Mer 04 Fév 2004 - 18:35   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

* fait un rapide calcul, même si elle n'a jamais été douée en maths*

Alors, vu qu'on a quasiment le même âge, et que Monsieur est encore étudiant...

*sourire*

Ben dis donc, t'es pas prêt d'être en retraite toi :D :D :D
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar -THX- » Mer 04 Fév 2004 - 20:17   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Génial !! ^^ moi aussi je veux tenter ma chance avec Jedi 501...et ben pour 75 euros forcément que ca le fait déja mieux !!! Alors mara'jade, tu vois que ca a du bon d'être hotesse de l'air Mouarf !!! :genial:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 05 Fév 2004 - 0:38   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Alors vu que je finis Decembre 2006 et puisque je suis beau intelligent et chanceux (Parceque beau intelligent ca suffit pas) j'aurais un boulot janvier 2007 que j'aurais 28 ans qu'il me faut 40 ans pour la retraite (C'est ca la nouvelle loi hein 40 pas 45 ans???) Ca sera à ... 68 ans!!! Putain 68 ans. ... Un flingue, un sabre laser, une corde une pillule une femme svp achevez moi...

moi aussi je veux tenter ma chance avec Jedi 501...et ben pour 75 euros forcément que ca le fait déja mieux !!! Alors mara'jade, tu vois que ca a du bon d'être hotesse de l'air Mouarf !!!
Ok ok il y en aura pour tout le monde calmez vous. Par contre y a rien de bon à etre hotesse de l'air, l'idée c'est d'avoir un lien de parenté avec une hotesse de l'air comme ca ta seulement les avantages.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar vadormir » Jeu 05 Fév 2004 - 2:04   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Moi je me souviens etre aller voir TPM au kine de lomme et qu'il n'y vait pas un chat parce que ce qu'il y avait une grande bandrole "Kinepolis en greve"....
Pour 2005, je sais pas... Je serait sans doute chomeur...
En tout cas si je suis sur Lille ... J'attends qu'un super organisateur avec un speudo commencant par "THX1" pour faire un truc sur Lille.
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar -THX- » Jeu 05 Fév 2004 - 3:10   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Bah tu sais 501 t en fait pas tu pourra toujours racheter tes années par tranches de trimestre; enfin quand tu vois le prix, ca fait doucement rire la france d en bas !
vadormir , je contacterai la personne en question aucun pblm
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Jeu 05 Fév 2004 - 6:26   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Tout ce que je souhaite, c'est que la guerre nucléaire n'éclate pas avant 475 jours. :o
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar caropilou » Jeu 05 Fév 2004 - 22:05   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

474 jours maintenant :o

Au fait, Alcatel, combien d'heures ?? :D ;)
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar chenjie » Jeu 05 Fév 2004 - 22:45   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Dans 474 jours?? mais où serai-je?! ba certainement à pékin en train de maudir ses amerloc de faire passer la Chine en dernier pour la sortie de l'Episode 3! je le vois gros comme une maison... :pleurs:
katsusu, alias ChenJie, Seiji, CJ...
chenjie
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2004
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Alcatel » Ven 06 Fév 2004 - 0:52   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Débat lancé par marajadeskywalker:
[b] 474 jours maintenant :o

Au fait, Alcatel, combien d'heures ?? :D ;)
474 jours, 6 heures, 18 minutes et 15 secondes au moment où j'écris. :sournois:

http://www.durbnpoisn.com/countdown/
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 06 Fév 2004 - 3:22   Sujet: Re: Ou serez-vous dans un an et euh......4 mois?

Euh, on en est à 475 jours. :langue: :sournois:

Cependant, une question me taraude : il compte à partir du 25 mai, or il n'y a pas encore de date de sortit officiel. Certains disent le 25, d'autre le 3.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations