Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thr@wn » Sam 26 Mar 2005 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si je peux me permettre si j'avais un autre nick ce serait 2brasgauche comme mon très cher ami le clown qui en plus d'avoir les mains il a la langue ;)
Car il est un très bon joueur de "qui veux gagner des gnons?"

PS: plus HS tu meurs et Jey te fracasse ;)
No violence! :ange: :genial:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 26 Mar 2005 - 5:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a toi 2mainsgauches !!! bons postes sur SWU !!!

@ lowie : il joue a counter strike "vous savez très bien qui" ? En tout cas moi ça ne me dérangerait pas de jouer avec lui ... (si vous voyer ce que je veut dire ? :sournois: )

PS : ça vire private joke ce HS ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 26 Mar 2005 - 6:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui c'est vrai j'ai rien compris. Et pis j'ai pas Counter stike...ce qui ne m'empeche pas à etre nul aux autres jeux ! :D

Bienvnues 2mainsgauches, petite question, est tu droitier ?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar 2mainsgauche » Sam 26 Mar 2005 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci à tous, oui je suis droitier ??!? et oui je joue à counter comme au lotto, je joue, j'espere gagner, tout en sachant que j'ai une chance sur un million... et forcément je perds...
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar saccagator » Lun 28 Mar 2005 - 6:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je viens plus très souvent ici donc je vais me représenter, vu que ça m'étonnerais qu'on se rappelle de moi...

1 Nom : R...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Noé

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 30 décembre

5 Proffession ou niveau scolaire : 2nde Européenne

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars

7 Livres préférés : bah... euh... Pour l'instant on va dire le clan des Otoris de Llian Hearn mais ça change tout le temps...

8 Partie de StarWars préférée : l'épique, la force, la prophétie, l'émotion...

9 Livre(s) StarWars préférés : euh... ceux que j'ai lu étaient nuls...

10 Film(s) StarWars Préférés : Y en a qu'un, un grand, un beau

11 Nourriture préférée : mais enfin comment je peux poser des questions si bêtes ?

12 Occupations : internet métro boulot dodo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un louseur mais ça vous le savez déjà

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ahem ah oui je m'en rappelle de ce coup là !

15 Phrase, citation préférée : Tu parles droitement ne changes pas ce qui est.

16 Film de George Lucas préferé : StarWars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé au toilettes

18 Que pensez vous de ce forum ? Je l'adore, pourquoi ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Non, je suis un louseur.
20 Pourquoi ce pseudo ?Un perso de SF que j'ai créé y a longtemps

21 Pourquoi cette signature ? je sais plus laquelle j'ai...

22 Pourquoi cet avatar ? Parce qe je l'aime bien

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Laissez moi tranquille !

24 Et qu'y répondriez-vous ? Laissez moi tranquille !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vous êtes compréhensif vous au moins...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Lowie » Lun 28 Mar 2005 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue parmi nous Saccagator :) . A l'occasion si t'as le temps de participer aux tirs croisés du compte à rebours ;) ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Lun 28 Mar 2005 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est marrant tu créé le questionnaire et tu y répond 24 pages plus loin :D
Bonne initiative
Re-bienvenue alors :genial:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Stormie » Mar 29 Mar 2005 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les news au fait
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Laissez moi tranquille !
J'adore les questions comme ça :debile:
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé au toilettes
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce type :genial:
bon post
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 30 Mar 2005 - 3:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wow, t'es encore vivant low? :D

Par contre, ca fait plus de 24 pages qu'il existe, on l'utilisait déjà sur le premier topic de présentation! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Robotus » Mer 30 Mar 2005 - 6:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
Robotus

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Raoul J.

3 Année de naissance :
Il y a bien longtemps, dans une lointaine... Bref j'ai vu la trilogie originale à sa sortie.

4 Date d'anniversaire :3 novembre

5 Proffession ou niveau scolaire :
Je bosse dans le dessin animé. Avant j'ai bac + 4.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
La nuit du chasseur et puis les films de George Lucas, Steven Spielberg, Joe Dante, les frères Coen, Woody Allen, Murnau, Scorcese, Eric Rohmer, David Lynch, Clint Eastwood, Kurosawa, Billy Wilder, John Ford, Jeunet, Miyasaki, Terence Fisher,Hitchcock, . Je vais m'arrêter là mais il y en a bien d'autres

7 Livres préférés
Dans les classiques : Shakespeare, Dostoïevski, Cervantès et Flaubert (ne vous laissez pas impressionner, ils ont tous été considérés comme des Best-seller justes bons pour le grand public à leur époque - sauf Dostoïevski)

Dans les contemporains : George Perec, Koltes.

Dans la sf et Fantasy : Tolkien, Rice Burroughs, Pratchett, Tim Powers

dans la bd : Carl Barks (les meilleurs Donald), Franquin, Morris, Uderzo, Peyo, Tillieux, Yann et Conrad, Alan Moore, Winschluss, Bone, Nestor et Polux et Calvin et Hobbes.

Enfin, je fais partie des rares personnes qui considère "les exploits de Yoyo" par Frank Le Gall
et Yann comme une des meilleures bd du monde.

8 Partie de StarWars préférée :
Les jawas avec les droîdes dans ANH. J'aime bien aussi quand les Ewoks préparent la cuisine en chantonnant. Et puis bien sûr tous les morceaux de bravoure.

9 Livre(s) StarWars préférés :
Euh j'ai découvert l'univers étendu avec le Holliday Spécial et les bd Marvel quand j'étais petit... Alors je suis vacciné ! J'ai lu pas mal de bd plus récentes que j'ai trouvé honnêtes dans l'ensemble. Mais je considère tout ça comme un aimable divertissement et je me moque bien des histoires de continuité. Pour moi seuls les films comptent.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Tous mais pour l'instant, je mets l'attaque des clones un cran en dessous. Ce genre d’opinion fluctue au fil du temps. Ce n’est qu’une fois adulte que j’ai vraiment apprécié le Retour du Jedi.

11 Nourriture préférée :
Le melon.

12 Occupations :
J'aime prendre mon temps. Je fuis les occupations.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'ai appris le chinois et la sténo. Comme je ne pratique pas, j'ai tout oublié.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Ce genre de questions me paralyse.

15 Phrase, citation préférée :
"Je suis pénible, mais c'est parce que j'ai raison !"

16 Film de George Lucas préferé :
Ils sont tous différents ; je ne peux pas choisir. J'ai été très impressionné par THX et American Graffitti.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai rempli ma feuille d'impôt.

18 Que pensez vous de ce forum ?
Il m'a semblé que c’était le forum le plus cinéphile sur le sujet. A part ça je suis pour la défense des Ewoks et des Gungans. Mes préférés restent les jawas.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
Oui c'est vrai mais comment le savez-vous ? Je n'ai pas envoyé ma photo et mes résultats au test de Q.I. de Benjamin Castaldi...

20 Pourquoi ce pseudo ?
Vous le saurez un jour.

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?
Ca allait bien avec mon pseudo.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Si vous avez des questions sur la sortie de la trilogie à l’époque, je peux vous aider en tant qu’ancien combattant.

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Ce que je pourrai… Je suis pas loin d’être gâteux..

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je n’ai dû voir les films de la trilogie que 5 ou 6 fois. J’espère que je ne suis pas tombé dans un nid de maniaques ! Quoique j’aime beaucoup Adrien Monk. ;)

[ 30. mars 2005, 18:03: Message édité par : Robotus ]
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 30 Mar 2005 - 6:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ave Robotus.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Si vous avez des questions sur la sortie de la trilogie à l’époque, je peux vous aider en tant qu’ancien combattant.
Franchement, ils avaient tous des coupes de cheveux aussi pourries que celle de Mark Hamil à l'époque ?
Sinon bienvenue chez nous et bons postes sur SWU.

@ saccagator : re-bonjours Ô grand maitre du questionnaire de présentation Image
Au fait, je me suis toujours demander ce que signifit ta signature ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Robotus » Mer 30 Mar 2005 - 7:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Franchement, ils avaient tous des coupes de cheveux aussi pourries que celle de Mark Hamil à l'époque ?
Moi j'étais petit et plein de bouclettes mais les grands, oui. C'était en plein Disco et c'était horrible. J'en étais déjà parfaitement conscient à l'époque. Ils n'ont pas d'excuses.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 31 Mar 2005 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fait, je me suis toujours demander ce que signifit ta signature ...
Sa signature, c'est un gilet pare-balle. :)
Pis quoi, c'était cool les 70's!
YMCA... :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 31 Mar 2005 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A part ça je suis pour la défense des Ewoks et des Gungans. Mes préférés restent les jawas.
Copain ! Mais evidemment comme tu as raison !! Vive les petites especes qui n'ont pas l'air importantes mais qui pourtant joue un grand rôle dans SW !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Robotus » Jeu 31 Mar 2005 - 1:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca alors Wicket me parle ! Tu veux un gâteau ? :)
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 31 Mar 2005 - 4:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Robotus, aux bonnes influences littéraires et filmiques :D
Alors bienvenue sur SWU et ses Jedi et bons posts.
J’espère que je ne suis pas tombé dans un nid de maniaques
Ne t'inquiète pas :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Jeu 31 Mar 2005 - 4:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Robotus:
[b]

15 Phrase, citation préférée :
"Je suis pénible, mais c'est parce que j'ai raison !"

Hello Robotus. Tu déroules là une bien jolie présentation dis-moi :) .

Tiens, ta phrase préférée est à coller à notre cher playboy JJB n'est-ce pas Thr@wn :) .

Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Robotus » Jeu 31 Mar 2005 - 5:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil.

Ma phrase préférée est une phrase qui m'est venue toute seule au cours d'un débat assez houleux avec plusieurs personnes. Elle a eu le mérite de clouer le bec à mes opposants et de détendre heureusement l'atmosphère.

Je vous la conseille en cas de besoin mais elle nécessite d'employer un ton tout à fait particulier. Votre voix doit traduire l'évidence d'une démonstration rigoureuse, de la mauvaise foi et un sentiment de supériorité bienveillante(genre jésus : Père, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font...). Les sudistes me comprendront. Pour les autres, en gros, il faut imiter Fernandel.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 31 Mar 2005 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Robotus:
[b] Ca alors Wicket me parle ! Tu veux un gâteau ? :)
Hm,hm, je suis * grosse voix grave* le commandant suprême de la flotte Ewok Wicket W. Warrick ! Et j'ai pas faim !

J'préfère les gateaux horoscopes, mais n'oublie pas il faut le consulter avant de l'avaler ! :D

Yuyub
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Robotus » Jeu 31 Mar 2005 - 5:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est très bien mon petit nounours ! Bravo pour ta promotion, tu as bien mérité des gâteaux. J'ai des Granola pour toi et tes petits amis. :)

A part ça la flotte Ewok, c'est des deltaplanes avec des cailloux, non ? Comment vous faites pour aller dans l'espace ? Il y a un sujet qui pourra m'en apprendre plus ?
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 31 Mar 2005 - 6:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cette flotte, cher Robotus, est composée de six escadrons d'E-fighters, trois vaisseaux amiraux (le Yohwah, le Glowah et le Yubor ).
Cette flotte a été crée après la bataille d'Endor avec l'aide de gens. Nous sommes beaucoup plus évolués que nous l'avons laissée croire ! :D :D !

Les assassins Ewoks rôdent.... (mais qu'est ce que je raconte ????)
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Robotus » Jeu 31 Mar 2005 - 6:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ? J'aimerai bien faire un tour dans le Glowah. Vous devez être tous trop mignons avec vos petites combinaisons oranges.

Et puis j'ai entendu dire que vous respectiez beaucoup les robots.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 31 Mar 2005 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Je suis pénible, mai c'est parce que j'ai raison!" une superbe phrase c'est bien vrai :D
Ca me ressemble pas mal en fait :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Robotus » Jeu 31 Mar 2005 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne veux pas trop préciser mon adresse (il parait qu'il y a des assassins ewoks qui rôdent...) mais je vis dans une casse pleine de ferraille au bord du fleuve. Il y a une tour et des ânes de combat (ce sont des sortes de taun-taun à quatre pattes). Ca devrait te suffire comme indices. ;)
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Thr@wn » Ven 01 Avr 2005 - 1:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'adore les devinettes d'habitude mais je trouve pas: le nom du fleuve et à l'ouest ou l'est de montpellier?
Et t'inquiète pas je ne suis pas un assassin Ewok :debile:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Robotus » Ven 01 Avr 2005 - 2:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A l'ouest. Vers les plaines sauvages qui protègent l'accès des monts gris de la Moria. Ensuite, ce sont les terres des Gobelins avec leurs caves gigantesques et leur roquefort putride. Nous sommes la dernière halte des voyageurs.

(Allons bon, voilà que je me crois sur un forum LOTR)
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Thr@wn » Ven 01 Avr 2005 - 4:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thanks Robotus :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Avr 2005 - 14:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Commandant Wicket a écrit: Cette flotte a été crée après la bataille d'Endor avec l'aide de gens.


Euh, quels gens exactement ?

Le FRAG en aurait bien été mais nous n'existions pas encore, celà dit je remercie encore la flotte Ewoks pour son précieux soutient.

Yub Yub Commandant !
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Tritri » Dim 03 Avr 2005 - 21:26   Sujet: 

Bienvenu aux jeunes et au moins jeunes !!!

Quand à la flotte de Wicket .... rien que d'y penser je tremble de peur (ou de rire c'est à voir :D ) ..... quel est se bruit .... NAN UN ASSASIN EWOKS!!!!Croutch!!

Tritri ----> Dehors
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 03 Avr 2005 - 21:53   Sujet: 

Héhéhéhéhéhéhé !
Dorénavant tout Jedi SWU est un ennemi de starwars-universe !
-Mais qui a bien pu faire ça ?
- Twisted by the dark side young Wicket become !

En fait, la flotte Ewok à été crée par les ancêtres des Ewoks qui les ont abandonnés sur Endor quand on les a trouvés avec les DVD "japprends à conduire un vaisseau" et voilà !

Sinon je vous présente un nouveau :
1 Nom :
SWU

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Forum

3 Année de naissance :
Vient de renaître .

4 Date d'anniversaire :3 avril 2005

5 Proffession ou niveau scolaire :
Je permet au gens de parler de SW entre eux.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et maintenat plein d'autres.

7 Livres préférés : Tout l'UE et les Fan-fic !

8 Partie de StarWars préférée :
Tout SW même avec les spoilers.

9 Livre(s) StarWars préférés :Pareil qu'en 7

10 Film(s) StarWars Préférés :
Tous comme en 8

11 Nourriture préférée :
Le post.

12 Occupations :
Faire mon boulot (cf. 5 )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'aime pas les Hackers !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Déconnexion...

15 Phrase, citation préférée :
"Bienvenue sur les Forums SWU !"

16 Film de George Lucas préferé :
Tous évidemment

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai changé de peau.

18 Que pensez vous de ce forum ?
C'est moi !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
Ca c'est à vous de me le dire...

20 Pourquoi ce pseudo ?
Parce que c'est mon nom (Forum !)

21 Pourquoi cette signature ?
Laquelle?

22 Pourquoi cet avatar ?
J'en ai plusieurs maintenant !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Sinon ça va ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Comme un nouveau forum !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Vive moi et les pommes de terres frites !



Il promet ce nouveau !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 03 Avr 2005 - 22:03   Sujet: 

lol Bienvenue parmis nous TRES CHER forum !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien jouer Ô Suprème Commendant de la Flotte Ewok.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Mar 05 Avr 2005 - 0:09   Sujet: 

Je te souhaite également la bienvenue cherissime Forum :D :lol:

Bien trouvé Commandant, toujours digne du topic des blagues pourries :lol:

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Déconnexion...


Effectivement, c'est con...
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Avr 2005 - 12:25   Sujet: 

1 Nom : ......

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): ....

3 Année de naissance : 1982

4 Date d'anniversaire : 19 novembre

5 Proffession ou niveau scolaire : bac+2 informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : starwars :D, les incorruptibles, le diner de cons

7 Livres préférés : clancy, verne,...

8 Partie de StarWars préférée : le duel vador/luke sur bespin

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de zahn

10 Film(s) StarWars Préférés : ep 6

11 Nourriture préférée : pizza

12 Occupations : "je n'ai pas le temps, je suis trop occupé à ne rien faire"

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je deteste la choucroute

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : idem que 13

15 Phrase, citation préférée : "la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri"

16 Film de George Lucas préferé : starwars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? me laver les dents

18 Que pensez vous de ce forum ? trop gros, quelqun l' a lu en entier ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? heu, on peut dire ça...

20 Pourquoi ce pseudo ? bonne question

21 Pourquoi cette signature ? voir 15

22 Pourquoi cet avatar ? c'est évident non ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? racine cubique de 6213 ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 18.4

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bon appetit !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 12:38   Sujet: 

Un nouveau ?!?! Sur ce topic ?!!!?!!! Et bah dit donc !!! Quel evenement !!!
Salut chadax bienvenue chez les fous euh les swoo ... :D T'inquiète on mord pas (enfin pas à chaque foi)
Et comme le dit Lowie : Vive la Ganja verte ! :sournois:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Jeu 07 Avr 2005 - 12:48   Sujet: 

:) welcome to the paradise of SWU Chadax !!!! C'est de l'anglaiwie DSW :wink: une langue aussi extraordinaire que le missa :x hihihihi !!!! :wink: je tire ma révérence au commandant Ewok pour cet hommage marrant au nouveau forum. Les Ewoks ont toujours de grandes idées :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 15:50   Sujet: 

j'étais "Evolvana" sur l'ancien forum, et me voilà revenue ^^

j'adore particulièrement la série des X-wings, et mes persos préférés sont Kit Fisto, Nawara Ven, Wedge, Obi-wan, Boba Fett et Qui-gon.
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Avr 2005 - 16:16   Sujet: 

merci pour cet accueil
mais autant je trouve bien de se presenter autant je trouve que les profils devraient comporter quelques unes des infos du questionnaire, je les trouve un peu "vides", juste histoire de connaitre un peu ceux qui postent des messages sur divers forums sans chercher dans ce sujet...
voila petite remarque a suivre (?...)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 07 Avr 2005 - 19:41   Sujet: 

Salut Chadax,
gratulieren und gute reise nach SWU :D
Lowie ça c'est de l'allemand et c'est aussi bien que l'english
Bienvenue sur SWU et bons posts

Bienvenue Vana,
et à toi aussi bons posts


Je me sens plus là rien me viens d'original :(
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Tritri » Jeu 07 Avr 2005 - 19:46   Sujet: 

Holà Chadax, bienvenido on los forum de SWU !!! (sa c'est de l'espagnol et je maitrise pas du tt) :D
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 21:06   Sujet: 

merci pour l'accueil ^^

mais on dirait que c'est pas très vivant dans le coin, si? :?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Tritri » Jeu 07 Avr 2005 - 21:09   Sujet: 

Oh si mais y sont calme là c'est tout (le calme avant la tempête on dit !!) !!!Dsl j'ai aussi oublié de t'acceuilir :oops: !! Donc bienvenu sur les Forum de SWU !!!!
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 21:16   Sujet: 

Vana a écrit:merci pour l'accueil ^^

mais on dirait que c'est pas très vivant dans le coin, si? :?

Salut Vana bien re-venue à toi :)
Vivant ? Ce topic ? Euh à part quelques indéstructibles comme Lowie, Thr@wn, moi et de temps en temps Menel, Wicket et tritri y pas grand monde en effet :(

PS : chez moi pas d'anglaiwie ou d'allemand (p*** de control d'allemand :evil: )
Pake moi y en a bien parler la france comme la vache espagnol du grand-père turc de ma grand-mère belge bègue par alliance. ;)
Modifié en dernier par DarkSideWalckh le Jeu 07 Avr 2005 - 21:27, modifié 1 fois.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Robotus » Jeu 07 Avr 2005 - 21:18   Sujet: 

Salut Chadax,

Nyak-nyak, Niak ! Nyak nyak Swu nyak. J'ai un licence d'interprète en martien de Mars Attack. Ca veut dire que tu es le bienvenu, ou peut être "Cours vermine ! On va te réduire en bouillie !", (il y a des subtilités dans la ponctuation)

Bienvenue également à Vana qui dessine plein de chouettes kit fisto.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 21:23   Sujet: 

ouais je me disais aussi, à part quelques-uns y'a plus grand monde ^^" j'avais posté des dessins mais personne a répondu. je les poste où pour que les gens les voient?
:?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Tritri » Jeu 07 Avr 2005 - 21:25   Sujet: 

Nyak-nyak, Niak ! Nyak nyak Swu nyak


T'as fais une faute !! La sa veut dire "Je vais te pulveriser !!! Forumer de SWU !!! A la y'en a ici y savent même pas leur base !!La bonne phrase c'est : "Nyak niac, Niak ! Nyak nyak Swu nyak" là c'est mieux

Ps: Dsl pour le HS trops tentant !! :D
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 21:29   Sujet: 

Vana a écrit:ouais je me disais aussi, à part quelques-uns y'a plus grand monde ^^" j'avais posté des dessins mais personne a répondu. je les poste où pour que les gens les voient?
:?

Tu en a poster ? Où ?
Et oui tout le problème est là ...
Poste les ici comme ça on les verra :) Et puis ça feras un regain d'actvitée ici.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 21:36   Sujet: 

Oki! j'avais peur d'être hors-sujet. Donc pour rester dans le sujet et fêter mon retour, voilà des dessins que j'aimerais bien voir remplir la section fanarts! XD

Image

et ma version perso de Kid Fisto la mascotte de SWU:

Image

je les avais postés section "Fanarts" du forum créations graphiques, et côté "notre mascotte bien-aimée" du forum Suggestions...
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 07 Avr 2005 - 21:36   Sujet: 

Et donc commed irait les Ewoks, Yubyub SWU!
Langue simple qu'est l'Ewok n'est-ce point ? :D
Ou en Wookie : RooooaOoooOr !
Ou en Hutt : Bantha Poodoo ! ah non, ça c'est autre chose...
Bref bienvenitos in der Star wars forums !
Pour la vivacité du forum, Vaut mieux que ce soit pas trop rapide sinon on a pas le temps de répondre ! J'en connais des comme ça. Mais le Chat est vide en ce moment par contre... :cry:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 21:51   Sujet: 

T'inquiete Vana ce topic a vue pir comme HS
Très bons tes dessin :shock: :lol: je pense que tu peut les proposer pour la section fan-art de SWU
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 21:56   Sujet: 

j'ai oublié de coloriser les anneaux du chibi Kid Fisto... je vais retoucher ça.

oui j'ai déjà envoyé le "grand" dessin rubrique Fanarts mais j'ai eu aucune réponse depuis deux jours :?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron