Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Revan » Ven 18 Fév 2005 - 6:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Banjour tounmande!
Je suis pas nouveau sur SW-Universe, mais sur le forum (j'ai mis un moment avant de comprendre comment ça fonctionnait, honte sur moi)= :D
Enfin bref salut à tous!
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 18 Fév 2005 - 6:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guten tag Lord Revan !!! :genial: :genial: :genial:

(pas de nouveau hs ? :idee: nan ? bon bah zut... )

Guten Nacht :endormi: :endormi:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Fév 2005 - 7:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Recoucou Lord Revan :) :) et amuse toi bien sur les forums tous plus diversifiés les uns que les autres. Pas mal non la pub ça vaut pas un petit extra hs non bon je sors mais ne baîlle pas aux corneilles DSW aurais-tu oublié par hasard de venir visiter notre cher inconnu ;) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar TalonKarde » Ven 18 Fév 2005 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Lord Revan, que ces forums t'apportent toutes les réponses à tes questions!!! Et puis amuses-toi bien aussi ;) !!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 18 Fév 2005 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous.

Je me représente vu que ca fait un grand moment que je suis par revenu sur ce forum.

Zeen, pour les intimes.
Fan de starwars. 19 ans, en école d'ingenieur (raison de ma longue absence : pas d'internet dans mon logement). Si vous avez d'autre question j'y repondrait.

@plus
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TalonKarde » Ven 18 Fév 2005 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors rebienvenue à toi ! ;)
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 19 Fév 2005 - 0:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guten tag ZeenemSalik .

PS : Lowie, je baillais parceque j'été fatiguée (il était 22h22 :o . C'est les vacances OUAIS :genial: :genial: :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Stehn » Sam 19 Fév 2005 - 1:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ja, guten tag ZeenemSalik. Wie geht's?
voilà c'est tout ce que je sais dire en 5 ans d'allemand (je sais, à 13 ans! lol)
enfin bienvenu quoi!!!!
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar leila » Sam 19 Fév 2005 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou! Bienvenue à tous les nouveaux depuis la dernière fois que je suis venue.
:)
Maintenant que j'ai de nouveau internet je compte vous ennuyer encore un petit peu!lol :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 20 Fév 2005 - 3:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo, welcome aux nouvox, re-welcome aux nouvox pas nouvox mais qui se representent,...
...eh bah voila...quoi dire de plus ?...Vive Ja* euh* non pardon désolé...enfin...si quand même...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Fév 2005 - 6:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Petit coucou à tous les nouveaux qui poussent les magiques portes des Forums SWU la plupart des jours et ce même s'ils ne se présentent de go ici. Il y a un Jar-din de Jar-gons à découvrir selon que l'on est attaché à telle race de la galaxie SW :) :) :) . Fouillez bien et vous trouverez de sympathiques têtes roses. Chaud quand même de faire du nouveau par ici Jedi Maske ;) sans reverser dans le welcome aux nouveaux qui reste Le classique d'entrée ;) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 20 Fév 2005 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JAR-JAR-rive pas à dire mieux ^^.
:roll:
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 20 Fév 2005 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! Bon surf sur le forum !

Et les autres, je m'absente et vous foutez le Dawa! Enfin ça n'a pas enmpecher un nouveau groupe de nouveaux de venir...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Lowie » Lun 21 Fév 2005 - 5:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi Maske tu as le mot clef pour ces forums jar-jar-rive pour fêter les nouveaux :) :) mais où sont-ils donc tiens tiens quels sont les premiers topics que les jeunes padawans vont visiter ce serait intéressant comme pourcentages à relever :D :roll: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Grievous36 » Mer 23 Fév 2005 - 2:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:baille: 1 Nom :Durand

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Alban

3 Année de naissance :1991

4 Date d'anniversaire :9 janvier

5 Proffession ou niveau scolaire :3ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Harry Potter

7 Livres préférés:Harry Potter, Star Wars, le Seigneur des Anneaux

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :les vestiges de l'empire

10 Film(s) StarWars Préférés :épisode II et VI en attendant le III bien sûr

11 Nourriture préférée :pizza

12 Occupations :Internet, PS2, lecture, tir à l'arc

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :menteur

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :j'ai rien qui passe là

15 Phrase, citation préférée :Veni, vidi, vici

16 Film de George Lucas préferé :Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: aller au collège (c'est barbant)

18 Que pensez vous de ce forum ?:très bien et très sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?:disons que personne n'est parfait

20 Pourquoi ce pseudo ?parce que je pense que je vais adorer le général grievous (j' préfère les méchants)

21 Pourquoi cette signature ?je savais pas quoi mettre

22 Pourquoi cet avatar ?j'ai essayé d'en mettre un mais ça fonctionne pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?ce que vous voulez

24 Et qu'y répondriez-vous ?la vérité

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :rien à dire à part que je suis juste content d'être inscris sur ce forum
-Non Luke. Je suis ton père.
-Oh mon papa chéri!
Grievous36
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 22 Fév 2005
Localisation: Var
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 23 Fév 2005 - 3:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'es le dienvenue dans le plus Classe des forum Star Wars du monde !!!!! ;)
Vive Vador, vive les méchants, vive SWU et vive les nouveaux (et vive les morceaux de message en gras :ange: )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar C-3PO » Mer 23 Fév 2005 - 7:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tu vas te plaire sur les forums,j'espere (longtemp que j'ai pas posté moi :p )et voila,sinon ton pseudo c'est un spoiler apart ca tout est cool.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Grievous36 » Mer 23 Fév 2005 - 15:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Excusez moi :ange:
-Non Luke. Je suis ton père.
-Oh mon papa chéri!
Grievous36
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 22 Fév 2005
Localisation: Var
 

Messagepar leila » Jeu 24 Fév 2005 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits nouveaux! Que la Force soit avec vous! :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Fév 2005 - 3:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message aux nouveaux:

1)Pas de langage SMS
2)Les chieurs genre "forum Allocine",pas ici
3)Vous la jouez pas.Ne sous-estimez pas le niveau de "fanatude" des Jedi SWU
4)Pas de provoc gratuite,c'est idiot.
5)Soyez poli.
6)Bienvenue! :)

Oui,je sais,ça fait moraliste,mais bon on a eu 2,3 cas ces derniers temps,et c'est lourd. Ce forum doit continuer a être apprécié pour la qualité de ces posts(à mort le flood!).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 24 Fév 2005 - 3:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tout les nouveaux !
Franchement, le forum SWU est l'un des rares où l'ambiance n'est pas détruite par le flood! :D

Et puis il y a moi dedans il ne peut pas être mauvais :debile: !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Lowie » Ven 25 Fév 2005 - 8:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à tous les nouvox allez je l'écris à la wookie pour faire original :) . C'est sûr que je suis en retard pour Grievous - scuse - J 'étais.. J 'avais.. B ref..

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar BelXander » Ven 25 Fév 2005 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je suis inscrit depuis qq jours mais j'ai trouvé ce post qu'aujourd'hui alors ...

1 Nom : Haha !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): BelGarion

3 Année de naissance : 1986

4 Date d'anniversaire : 04 Février

5 Proffession ou niveau scolaire : Terminal ES - Spécialité Math

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bah en plus des STARWARS, les SdA, les films Marvels, Ghost in the Shell, les Miyazaki, les Tim Burton, ceux de Spielberg, de Luc Besson ... etc ... + tout plein d'autres

7 Livres préférés : La BELGARIADE et la MALLOREE, qui sont pour moi des chef d'oeuvre, les meilleurs livres sur Terre, les SdA, les Royaumes du Nord, les SW, les Koontz, Masterton, la saga de Drizzt Do'Urden, etc ... (je lis beaucoup)

8 Partie de StarWars préférée : La combat Dark Maul - Obi-Wan Kenobi

9 Livre(s) StarWars préférés : Etoile après Etoile et la Croisade Noire du Jedi Fou

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ (peut-être ROTS...)

11 Nourriture préférée : euh...

12 Occupations : Lires, Internet, jouer à Morrowind, faire des LAN (CS-War3...), Ecrire (fan-fic et autres), matter des films

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : jsais pas...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je savais vraiment pas quoi mettre à la question précédente...

15 Phrase, citation préférée : " -Et qu'est-ce qu'il fabriquait cette fois là ? (en parlant d'un perso)
-Hé bien là dernière fois que je l'ai vu il essayait d'apprendre à voler... mais il n'était pas très doué.
- Ca lui viendra peut-être avec le temps
- Je crois pas qu'il est beaucoup de temps devant lui, (regarde par dessus un parapet lorsqu'un choc sourd retentit puis un autre qq secondes plus tard) Ca compte quand on rebondit...?


16 Film de George Lucas préferé : bah les SW, pi Willow (si c de lui...) et j'aimerais bien voir THX 1138

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bah pas grand chose, j'ai rempli ce formulaire, j'ai révisé pour le Bac Blanc à venir et j'ai un peu écrit et lu

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est vraiment cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Qui a dit ça ? Car c vrai !

20 Pourquoi ce pseudo ? Bah parce que je suis un fan de la Belgariade et que c'est le héros !

21 Pourquoi cette signature ? Hommage à SW ET la Belgariade

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve assez bien

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune...

24 Et qu'y répondriez-vous ? bah, rien...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien pour l'instant
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 25 Fév 2005 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut BelGarion_76 !!! ;) et c'est moi que tu accuse de n'être pas original ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Stormie » Ven 25 Fév 2005 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[Message édité par Jey : vous êtes lourds :D :D

[ 25. février 2005, 15:31: Message édité par : Jey ]
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thr@wn » Sam 26 Fév 2005 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux!

Pas beaucoup de choses à dire....
quoique je vais vous raconter mes vacances au ski(très bonne histoire je vous l'assure :D )
Bon en fait non ;) )

Voilà bon idée de HS: raconter vos vacances SW!
(pour ceux qui en aurons le courage! :p )
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jacen_S » Sam 26 Fév 2005 - 6:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quel bonheur de revenir sur le forum après 5 jour sans.

Bienvenue aux nouveaux et félicitation à notre présidente pour son inventivité ;) :genial: .

À plus sur le forum....
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Stormie » Sam 26 Fév 2005 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:pleurs: :pleurs: :pleurs: méchant Jey il a pollué mon poste avec ses vilaines mains de jawa
méchant
méchant :pleurs: :pleurs:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Lowie » Dim 27 Fév 2005 - 1:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b] salut BelGarion_76 !!! :) mais le recycle ensuite à la sauce wookie ;) :p .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Zeka Tocle » Lun 28 Fév 2005 - 7:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

Je suis Fabien, j'ai 25 ans, j'enseigne (mais ne le répétez pas) et je suis fan de star wars depuis pas mal de temps (10-15 ans à peu près)

Voilà c'est fait pour la présentation c'est cours mais bon je suis timide... :rougir:
Yub yub commandant!
Zeka Tocle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 31 Jan 2005
Localisation: une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jey » Lun 28 Fév 2005 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je viens encore de supprimer 3 messages liés à TDLC et autres FRAG :mad: Je vous préviens, le prochain que je choppe, je le fous à la cave, avec de l'eau croupie et du pain sec :sournois: :sournois:

PS : Je ne rigole pas :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Stormie » Lun 28 Fév 2005 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

S'il te plait Jey pas de HS ... c'est honteux venant de ta part
[quote] TDLC et autres FRAG :D ou d'aller là : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=2;t=000691;p=3#000111


ps : vous avez remarqué qu'a coté de frag j'ai à laisser exprimer son mécontentement et à mis un : ;)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Zeka Tocle » Mar 01 Mar 2005 - 3:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'ac

1 Nom :*****
2 Prénom Fabien
3 Année de naissance :1980
4 Date d'anniversaire : en mai je crois
5 Profession ou niveau scolaire :prof
6 Films préférés euh .... Star wars, mais aussi la trilogie du seigneur des anneaux, les indiana jones
7 Livres préférés:Star wars, le clan des Otoris
8 Partie de StarWars préférée : pour l'instant le duel luke vador ESB luke vador ROTJ, Vador ben je pense que je vais beaucoup aimer Aanakin, obiwan
9 Livre(s) StarWars préférés :les livres de Zahn et les rogues/spectres
10 Film(s) StarWars Préférés :épisode II et VI en attendant le III bien sûr
11 Nourriture préférée : a vrai dire la bouffe c'est pas mon truc
12 Occupations : pendant les vacances Internet, game cube et pc, lecture, tir à l'arc, karaté en période scolaire
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mes meilleurs amis m'ont obligé à imter dark vador à mon mariage avec un egouttoir à nouille sur la tête...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je vous fait signe dès que quelque chose passe...promis...
15 Phrase, citation préférée :yub yub commandant
16 Film de George Lucas préferé :Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: les trajet en bagnoles
18 Que pensez vous de ce forum ?:très bien et très sympa
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?:qui en doute (je veux dire à part moi)
20 Pourquoi ce pseudo ? un vieux délire
21 Pourquoi cette signature ?voir plus haut
22 Pourquoi cet avatar ?j'aime bien ce gars (presque autant qu'obiwan tiens)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je préfère qu'on m'en pose pas je suis vraiment timide hors de ma salle de classe
24 Et qu'y répondriez-vous ? ça dépend de la question ... et du point de vue
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ....

j'espère que ça vous éclaire un peu ;)

PS : dsl Jey je savait pas qu'on avait pas le droit de parler des TDLC içi
Yub yub commandant!
Zeka Tocle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 31 Jan 2005
Localisation: une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TalonKarde » Mar 01 Mar 2005 - 4:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Zeka Tocle:
[b] D'ac

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?:qui en doute (je veux dire à part moi)
Ecoutes, moi aussi j'en doute, surtout avec ton égouttoir à nouilles sur la tête !!!!!!!!! :D :D

Mais bienvenu à toi quand même !!!

Yub Yub Zeka !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Commandant Wicket » Mar 01 Mar 2005 - 5:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

15 Phrase, citation préférée :yub yub commandant
Copain ! Il faut dire que c'est l'origine de mon pseudo! :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Lily » Mar 01 Mar 2005 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation rapide de mon humble personne ;) :

1:*******
2: Aurélie
3:1977
4: 29/07
5: Gestionnaire de paie
6: j'adore le cinéma donc beaucoup...
7 : Anne Rice
8: révélation Dark Vador à Luke (ROTJ)
9:
10: dans l'ordre : l'empire contre attaque, le retour du jedi, l'attaque des clones, un nouvel espoir et la menace fantome
11
12 : cinéma, lire, concerts
13 : :p
18: C'est top !!!
19 : oh que non lol
20 : c'est un surnom
21 :
22:
23:
24:

@ la prochaine
Lily
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: St Germain en Laye
 

Messagepar Thr@wn » Mer 02 Mar 2005 - 2:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salaut à toi Zeka Tocle, et qui aime le clan des Otori comme moi
Bon posts sur SWU! :D

Salut Lily, dont le nom est l'homonyne de la grande Staffeuse.
Bienvenue sur SWU et bon posts!

PS: j'espère que les réponses types sont encore autorisées :sournois:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Stormie » Mer 02 Mar 2005 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ouarf salut Lily
c'est quoi les réponses type ?
bon post à vous !

edit : laisse tomber la question j'ai pigé :s
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar sidious363 » Mer 02 Mar 2005 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour je m appele adrien j ai 12 ans je suis un grand fan de star wars j ai le dècomtueur pour l episode 3 j ai 3 sabre lasers master replicas est je collectione les livres star wars
la force est tout sauf moi
sidious363
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: viry-chatillon
 

Messagepar Lord Revan » Mer 02 Mar 2005 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben alors salut Foret! Ande maille ze force bi wiz you

:D
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 03 Mar 2005 - 1:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Foret, n'oublie de reprendre le questionnaire au dessus avec des questions précises :D

Et surtout Bienvenue et bon posts!!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Agnes » Jeu 03 Mar 2005 - 4:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux (je vais pas les nommer pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore le crouage pour lire tous les posts écrits depuis 1 mois :) aux anciens !
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 03 Mar 2005 - 7:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les nouveaux, bas dit donc, il y va pas de main morte le Jey!
(bien que je vois pas trop pourquoi il a supprimé les derniers)
Une bonne preuve que ce forum est exellent (super modération ;) )

[ 03. mars 2005, 11:20: Message édité par : Jacen_S ]
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Ven 04 Mar 2005 - 5:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello and welcome to you les ptits nouveaux Foret et Lily - ;) les Aurélie sont les best of the best : une wookie que je connais a le même -.

Bon zap, escale sur les forums,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar windu117 » Dim 06 Mar 2005 - 4:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : jackson

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):daniel

3 Année de naissance :91

4 Date d'anniversaire :2 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire :collégien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : matrix,le bon,la brute et le truand... et d'autres westerns

7 Livres préférés: Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : Duel of the fates

9 Livre(s) StarWars préférés : aucun

10 Film(s) StarWars Préférés :La menace fantome

11 Nourriture préférée : tartiflette

12 Occupations :internet( forums et jeux)basket et tennis

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Neo

15 Phrase, citation préférée :
dooku: il est évident que cette querelle ne se règlera pas sur notre seule maîtrise de la Force mais bien le sabre laser à la main

16 Film de George Lucas préferé :La menace fantome

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? de la voiture

18 Que pensez vous de ce forum ? il est très complet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? vous avez tous compris :D

20 Pourquoi ce pseudo ?parce que j'adore windu et 117 c'est dans halo

21 Pourquoi cette signature ? parce qu'elle très importante pour la suite

22 Pourquoi cet avatar ? j'adore windu :debile:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle série aimes tu ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? stargate

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------

[ 06. mars 2005, 13:34: Message édité par : windu117 ]
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 06 Mar 2005 - 4:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

pour mon premier message après une longue absence (6 jours mdr ) je salue windu117 et lui souhaite la bienvenue.
(je pense que tu est déja aller sur StarGate-Fusion mais si c'est pas le cas fonce vue que tu aime stargate aussi ;) )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Thr@wn » Dim 06 Mar 2005 - 4:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Windu117
3 Année de naissance :91

4 Date d'anniversaire :2 juillet
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : matrix,le bon,la brute et le truand... et d'autres westerns
Même année, même mois, même films: tu as de bonnes influences :D

Et bons posts sur SWU!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar windu117 » Dim 06 Mar 2005 - 6:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ok merci les gars
pour les influences je suis de la même ville que Lowie
( je pense que tu est déja aller sur StarGate-Fusion mais si c'est pas le cas fonce vue que tu aime stargate aussi )
j'y suis déja allé mais je ne vais pas principalement sur ce forum

[ 06. mars 2005, 15:11: Message édité par : windu117 ]
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Mar 2005 - 7:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello windu117,

très content de saluer un nouveau qui habite la métropole galaxiale angevine :D . Angers est dans la place. Bons posts, je suis certain que tu trouveras ton bonheur dans les mille et un nombreux divers topics des forums.

Coucou à toi chère DSW : quand reviendras-tu participer à notre duel favori ;) . Après 6 jours, tu as rechargé les batteries..

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar l'homme des sables » Lun 07 Mar 2005 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, bon ben je crois que c'est mon tour alors !

1 Nom : l'homme
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): des sables

3 Année de naissance : peu avant ANH

4 Date d'anniversaire : 18/12

5 Proffession ou niveau scolaire : suffisant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : <soupir>

7 Livres préférés: n'importe quel bon roman

8 Partie de StarWars préférée : la tentation de Luke fin ép VI, le rototo du trou à tentacules qui bouffe un certain chasseur de primes...

9 Livre(s) StarWars préférés : ben j'ai lu que la trilogie l'héritier de l'empire alors on va dire ça

10 Film(s) StarWars Préférés : le V et VI pour le moment

11 Nourriture préférée : tant que ça a du gout

12 Occupations : la chasse aux Jawas

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai deux jambes, deux pieds, deux bras et deux mains non mécaniques !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est encore long ce questionnaire ?

15 Phrase, citation préférée : Roooooaaaaaaaaa (Chewbaca)

16 Film de George Lucas préferé : j'ai vu que SW (?)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : remplir ce formulaire mais faut bien respecter les traditions ! ;-)

18 Que pensez vous de ce forum ?: excellent

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? oui voilà c'est ça

20 Pourquoi ce pseudo ? je savais pas quoi prendre et puis j'aime bien l'idée de ces imbéciles armés jusqu'aux dents qui shootent tout ce qui passe !

21 Pourquoi cette signature ? ben ca veut dire "au revoir"

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? peu importe la question, seule la réponse compte

24 Et qu'y répondriez-vous ? ça dépend de la question

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ouf c'est fini !
:)
Rooaaaaaa ah ah ah ah
l'homme des sables
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Mar 2005
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations