Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin et le Côté Obscur...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nirren » Sam 01 Déc 2001 - 9:48   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Je pense qu'il y a un rapport avec sa mere. Elle va surement mourir et anakin sera remplie de haine ce qu'il l'entrainera vers le cote obscur
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Dounais » Sam 01 Déc 2001 - 15:30   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

l'hypthèse qui m'a apparu la plus potable a été dis quelque part ailleurs ici... Y a kkun qui disait qu'Anakin aurait voulu aller délivrer sa mère, mais le Conseil Jedi lui aurait refuser prétextant je ne sais trop quoi.. et une fois qu'il aurait eu la permission d'y aller, il serait arrivé trop tard et sa mère serait déjà morte... C'est peut-être après ça qu'on voit l'image du teaser d'Anakin qui dit que tout cela est la faute d'Obe-Wan! Mais, bon..encore là... ce n'est pas ça qui va le faire viré du côté obscure, ça va surtout le rapprocher..car je crois qu'on a déjà dit quelque part que c'Est seulement dans le 3eme épisode qu'Anakin tombe complètement du côté obscure... je me trompe peut-être!!!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Luminara » Sam 01 Déc 2001 - 17:24   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

D'après les sources "officielles", Anakin flirte avec le Côté Obscur à plusieurs reprises, mais il est vraiment entraîné dans l'épisode III. Obi-Wan essaie alors de le raisonner, mais ça ne marche pas.S'ensuit alors un duel au sabre laser entre le maître et l'apprenti. Anakin à l'issue du combat est précipité dans un volcan. Il ne survit après que grâce à une armure noire. Il est devenu Darth Vader.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Sam 01 Déc 2001 - 20:44   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Je pense que c'est surtout palpy qiu l'a bien cuisiné et a attaqué sur les points faibles du côté clair style "regarde ! si tu viens avec mwa je te montrerai à tirer des éclairs avec tes doigts !" pis Anakin un peu naïf et pas satisfait de ce qu'il fait avec les jedis qui ont aucune confiance en lui et le regardent tous bizarrement parcequ'il est très doué.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luminara » Sam 01 Déc 2001 - 21:40   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Mouais, ça m'étonnerait, Darth Vader ne connaît pas les éclairs de Force, on dirait, ou il préfère se battre avec son sabre laser... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] Enfin, il est possible que Palpatine lui ait proposé "des pouvoirs que les Jedi ne sauraient imaginer"...
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ShooiYoda » Sam 01 Déc 2001 - 23:09   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Heureusement que Darth Vader ne connais pas les éclairs ,s'il en faisait ça ferait un court circuit ...Mouarf Mouarf Mouarf (oups !!j'ai oublié de dire "je peux dire une connerie")
Plus sérieusement je pense que palpatine emploira les mêmes mots que dans le duel final de ROJ pour convaincre ani et comme il aurra déjà la haine (amour impossible avec padmé , mort de sa mère ) il passera dans le coté obscure .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 02 Déc 2001 - 1:09   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Un dilemne à propos de Shmi il y aura
Anakin à jamais du côté obscur sombrera

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Mike » Dim 02 Déc 2001 - 2:26   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Luminara > Normal qu'il connaisse pas palpy l'a arnaqué c'est pour ça qu'il le jette quand il commence à lancer des éclair : il est jaloux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luminara » Dim 02 Déc 2001 - 3:49   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Mdr Mike [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Plus sérieusement, il finit par se faire repêcher par Palpatine après sa mésaventure (voir ma réponse plus haut).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Dim 02 Déc 2001 - 21:41   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

Mouaif... y a des trucs avec lesquels je suis pas d'accord dans ce que tu dis...
1/ On est pas surs du tout que le conseil lui interdise d'être amoureux.
2/ Quand il lui demande ce qu'il ressent c'est un test direct pour vérifier si il est controlé par ses émotions.
3/ Je pense qu'Anakin est pas idiot, si il fait cette tête là c'est pas parcequ'il pense qu'avoir peur c'est mauvais, c'est surtout qu'il a compris que les jedis voualeint pas de lui.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Mar 04 Déc 2001 - 22:41   Sujet: Re: Anakin et le Côté Obscur...

hum hum, des sujets comme celui-là il en existe plusieurs déjà...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations