Alors t'estime qu'on est combien à suivre les forums et poster régulièrement (vous devez avoir des stats les gars du staff, non ?) : 10, 15 30 ???
Sinon (ne hurlez pas hein) mais je crois que s'investir dans un forum comme ceui ci, lire les threads, y répondre... ben c'est bête mais ça prend du temps. Je connais quelques personnes qui suivent de loin le forum mais ne prennent pas le temps d'y répondre...
Autre problème : On est quand même très ciblé fan "dur" (pour moi ça veut dire attente forte de l'EP2, lecture des bouquins etc...). Donc, c'est forcément un poublic limité :
- y a les non fans de Star Wars qu'on attirera jamais, faut pas se leurrer. Soit par cequ'ils ne connaissent pas les films (ça existe
soit parcequ'ils ont vu quelquefois les films mais ne veulent pas aller plus loin...
- y a les fans, mais moins passionés que nous. C'est le vrai problème. Moi j'ai un pote qu'adore
SW, qu'a lu quelques ivres et fait du jdr... Mais il a pas spécialement envie d'en parler plus que ça, il déteste les spoilers et quand il a regardé les thrads de littérautre, il a rien compris
Attention, je dis pas qu'il faut changer de ton (moi ça me va
Je dis juste que c'est normal qu'on soit pas 12 000 inscrits. C'est pas un forum grand public comme un forum sur le foot ou le jardinage