Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'avant première de ROTS au grand Rex

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JereWan » Mer 10 Nov 2004 - 19:12   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

pour Episode 1 et 2 en fait ils utilisaient l'ecran geant (et du coup ferment le RC et le premier car l'ecran est trop grand)
Cool! merci Lex777. Me voilà vraiment rassuré :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Avalon » Mer 10 Nov 2004 - 19:24   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Le blem du REX c que c pas du tout confortable, je ne mesure que 1m75 et pourtant je me retrouve avec les genoux dans le siege de mon voisin de devant (je n'ose imaginer pour les grands)

la salle au RDC est mieux car bcp + de place pour les jambes (mais l'écran est plus petit)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar -THX- » Mer 10 Nov 2004 - 19:29   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

LOL ben avec mon metre 85 je suis mal barré, et encore je suis pas un géant mdr !!
mouais ben la première au Rex même si j'aimerai bien voir ça, j'aurai déjà peur de pas être dans l'hystérie générale ... je crois que je vais me contenter de la bonne vieille ville de Lille :)

Jey tu sais , c est clair que c'est trop tôt, mais c 'est du au fait que ROTS sera surement la dernière fois que SW sera sur les écrans - je ne parle pas de ressorties bien sur - alors forcément tout le monde veut y être, tout le monde veut faire ça "bien" :p
Je suis sur que les demandes de billets pour la première au Rex vont exploser!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JereWan » Mer 10 Nov 2004 - 19:49   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Le blem du REX c que c pas du tout confortable, je ne mesure que 1m75 et pourtant je me retrouve avec les genoux dans le siege de mon voisin de devant (je n'ose imaginer pour les grands)
ouai.... je me rappelle pour Van Hellsing... Mais bon comme c'est Star Wars je suis sur que ça va pas être si inconfortable que ça. ;)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar lex777 » Mer 10 Nov 2004 - 20:26   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

je confirme c'est vraiment chiant ces sieges ca sent vraiment la vieille salle de spectacle : le RC pour les riches et le 2eme balcon pour les pauvres.... dommage c'est la seule partie du cine ouverte quand le Grand Large est de sortie . C'est vrai que maintenant je prefere aussi le bas avec les purs fauteuils . L'ecran est petit et je me met pret :p .


je rassure ceux qui connaissent pas, malgré ce probleme de sieges vraiment petit la salle merite sa reput pour son ambiance incomparable. C'est vraiment un Ciné comme on n'en fait plus à l'ere de multiplexes

pour vous donner une idée sans "spoiler" la salle:
http://www.legrandrex.com/rex/gif/gimgsalle0.jpeg
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Nov 2004 - 20:30   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

WOW ça fait des années que j'ai pas posté...et j'ai réussi à me rappelé ce mot de passe lol :)

Dc je ferais les 2 ;)

La seule différence par rapport à l'époke, c'est ke j'habitais à coté de ces cinés, et maintenant je suis à Clermont-Ferrand youpi tralala :cool:

A tous fan de SW : il faut venir, for the last time...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar lex777 » Mer 10 Nov 2004 - 20:33   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

ah oui c'est vrai le nuit MaxLinder c'etait sympa
je l'avais fait 2 fois a l'epoque
mais c'est different comme trip
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar JereWan » Mer 10 Nov 2004 - 21:32   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

c'est clair que l'ambiance du rex est inégalable. je me rappelle encore de l'EPisode II (le deuxième jour), la salle était.... hysterique, dans le bon sens du terme.
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar simon123 » Mer 10 Nov 2004 - 21:58   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

wahoo quel belle salle :D
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Nov 2004 - 22:01   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Jey tu sais , c est clair que c'est trop tôt, mais c 'est du au fait que ROTS sera surement la dernière fois que SW sera sur les écrans - je ne parle pas de ressorties bien sur - alors forcément tout le monde veut y être, tout le monde veut faire ça "bien"
Je suis sur que les demandes de billets pour la première au Rex vont exploser!
=> Ex-ac-te-ment :) :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Avalon » Mer 10 Nov 2004 - 22:01   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

C'est clair que l'ambiance pour episode 2 était excellente...
ca vaut vraiment le coup d'y aller surtout pour le dernier starwars au cinéma (enfin qui sait...)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lex777 » Mer 10 Nov 2004 - 22:03   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

en meme temps n'y allez pas tous
y aura trop de monde apres lol :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Nov 2004 - 22:05   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

C'est pour ça que j'ai hésité à ouvir un topic ;) :p
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 10 Nov 2004 - 23:54   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Incroyable, SexWith-Universe est de retour ici!

Nan mais sérieux, faut aller au Rex, c'est le plus grand écran d'Europe, ROTS mérite quand même ça, non? :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Avalon » Jeu 11 Nov 2004 - 0:07   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Le projeter en VF est quand même un vrai sacrilège pour les "vrais" Fans

Un pote avait réussi à avoir une place presse pour AOTC au grand rex et la il l'avait diffusé en VO (sur l'écran du RDC)

le mieux c de se faire l'avant première au grand rex pour l'ambiance et ensuite de vite aller au Max linder pour profiter de la VO en THX ;)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar JereWan » Jeu 11 Nov 2004 - 0:45   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

le mieux c de se faire l'avant première au grand rex pour l'ambiance et ensuite de vite aller au Max linder pour profiter de la VO en THX
C'est ce que je compte faire ,en effet! :( . Mais rien que pour l'ecran et l'ambiance, ça vaut le coup... :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar lex777 » Jeu 11 Nov 2004 - 1:08   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

la VF est un bon point pour moi, ce genre de film je prefere le voir d'abord en VF puis en VO (pour ne pas gacher l'image ) Meme si la VO est bien meilleure. Mais en general j'enchaine 2 seances une vf et une vo.

C'est ce que j'avais fait a l'epoque:
Rex la nuit suivie de d'une sceance du matin d'un UGC Cine Cité . Pour TPM c'etait pile poil vu l'heure de la sceance ou je suis allé. Pour AOTC apres la surprise d'ESB on a squatté un café du coin en attendant que le metro remarche.
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar MD-films » Jeu 11 Nov 2004 - 1:34   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

je suis allé au rex pour kill bill, nemo et une soirée titanic. la salle a une atmosphere excellente, avec les ptites étoiles, c zoli... en bas c'est le top, on a bien de la place pour les jambes, chose que j'apprecie, et que les ugc feraient bien de revoir :o en haut c'est sur c'est un peu serré... sinon pour la vf/vo il me semblait que les avant 1ere étaient tjrs en vo. c'est peut etre seulement quand l'équipe du film se deplace. comme tous, j'espere etre du voyage pour episode III!
MD-films
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Oct 2004
Localisation: lyon
 

Messagepar JereWan » Jeu 11 Nov 2004 - 1:55   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Quand je dis que la VF est un défaut au Rex, je ne parle pas spécialement de SW (meme si c'est mieux en VO), dont la VF est très réussie. un exemple de VF raté (pour moi) : Kill Bill Vol.2, sublime en VO, mais catastrophe en VF.
Bon, je m'égare un peu du sujet lol.
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Kindjal » Jeu 11 Nov 2004 - 5:06   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

[b]Oui mais la ou est le problème c'est que c'est en période scolaire je ne sais pas s'il elle sera d'accord
Je pense que pour ceux qui ne sont fans que de SW (à un tel point) devraient pouvoir convaincre leur entourage de l'importance et de l'unicité d'un tel évènement.
Bon évidemment si vous faites ça pour la moitié des films qui sortent, ça passe moins.

Le problème, c'est qu'avec les employeurs, ça marche moins bien.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar lex777 » Jeu 11 Nov 2004 - 9:49   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

qd je pense qu'on est deja en train de fantasmer sur le rex alors qu'on est qu'en Novembre ...
ca promet . (putain c'est trop loin mai)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 11 Nov 2004 - 12:15   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Loul...ça me parait évident...on dirait une meute :D
Dernier SW....vous pensez qu'il y a des fanatiques qui vont essayer de se jeter du balcon de désespoir ?

(comment ça mon post sert à rien ?)

Et ceux qui habitent en Province...bah Paris c'est beau, mais faut aussi dynamiser le reste de la France !!! D'une part, Ya autre chose que Paris en France [Jey-isme] et d'autre part, une fois dans l'euphorie de cet évènement galactique...vous avez vraiment envie de sentir l'odeur du métro au ptit matin :D

@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar lex777 » Jeu 11 Nov 2004 - 21:30   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

à mon avis va y avoir des trucs dans toute la France pour ce dernier SW. C'est juste que le sujet du topic parle specifiquement d'un cinoche parisien. va falloir creer les topic "Avant-Premiere de ROTS à [nom de la ville]"

de toute maniere ce n'est pas vraiment des "Avant-Premieres". Si c'est comme pour AOTC, c'est reellement une sortie mais qui a lieue le soir en semaine au lieu du mercredi matin ...
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Nirgal » Jeu 11 Nov 2004 - 22:18   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

Ca risque d etre un bordel incroyable de faire un topic pour chaque ville... mais d un autre cote je ne vois pas trop quoi faire d autre
A la limite regroupe par departement (mais ca fait deja 90 topic) ou par region
:perplexe: une chose est dur l organisation ne sera pas facile et il faudra etre d autant plus motive
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lyne » Jeu 11 Nov 2004 - 22:46   Sujet: Re: L'avant première de ROTS au grand Rex

oui Kyle je vais tacher de venir, pour ne pas etre seule et perdue dans la capitale (je souffre d'un cruel manque d'orientation!), j'essaie de rameuter des copains, famille...personne ne veut venir, je serais tte seule! dites, comment faire pour se rendre au rex depuis l'aéroport( de toulouse, c'est moins cher que le train, et plus rapide!)oui je sais, c'est tôt pour prévoir tt ça mais j'aime bien savoir où je mets les pieds!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations