Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Halloween

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 04 Nov 2002 - 15:54   Sujet: Re: Sortie Halloween

héhé je te l'avais dit gwadj qu'il fallait venir [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 04 Nov 2002 - 20:32   Sujet: Re: Sortie Halloween

bon il etait temps que le pingouin pointe le bout de son bec non ????

Je vais repeter ce qu'on dis les lautresmais un grand bravo a jey et arkos pour la preparation et un grand bravo a TOUT les participant costumé ou non.

Pour ma premiere g été bluffé, tres bonne ambiance ( merci boba je me marre en repenssant à GONK !).
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar AKIRA » Mar 05 Nov 2002 - 4:43   Sujet: Re: Sortie Halloween

[img]smilies/biggrin.gif[/img] BOBA POWERS

lien : GROOVE BABY GROOOVEEEEEEEEEEEEE

[ 04-11-2002: Message édité par : AKIRA ]
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Mar 05 Nov 2002 - 4:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

MDR le pauvre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 05 Nov 2002 - 5:04   Sujet: Re: Sortie Halloween

Ah, ah ! Tu as loupé lorsque j'ai dansé en costume dans le vidéopolis, Arkos était là !

Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar SamaJon » Mer 06 Nov 2002 - 2:39   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon!

Perso, J'étais entrain d'envoyer les tofs ce matin à Jey!
Excusez-moi du retards bcp de retard dans les miennes et ma maman ma coupé l'accès au téléphonnes pendant toute la semaine!
Je sais qu'il en a reçu déjà une petite Dizaine mais étant partie au boulot (d'où j'écris), je ne sais pas si les transfert se sont bien tous déroulé!
Sinon je continu ce soir même si ça me prends la tête!

À par ça: perso! Je reviendrai seulement en début d'après-midi l'année prochaine!
Car la soirée BOF!
Ça vaut pas les 25 € de billet + l'essence + le Repas + le Parking...
Perso déçu... Désolé c'est pas de vous et l'ambiance, c'est le lieux excusez-moi je trouves toujours que Disney ce foule pas point de vu annimation de son parc et bloque les 3/4 des attractions! On a fait plus d'ambiance qu'eux!

Alors perso, je suis contre de leur offrir du fric pour faire le divertissement!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 06 Nov 2002 - 3:00   Sujet: Re: Sortie Halloween

héhé c clair qu'on a déchiré l'ambiance

justement l'an prochain on risque de négocier avec eux qq petits trucs......mais...........Chut ! SPOILER [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Mer 06 Nov 2002 - 6:17   Sujet: Re: Sortie Halloween

bah perso si je compte bien j'ai eu
50 + 30 + 7 + 60 + 12 = 159, alors en effet ça fait vraiment beaucoup, mais je pense que ça vaut le coup ... dans les années a venir je ferait plus attention quand meme a minimiser le prix du voyage ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 06 Nov 2002 - 7:24   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon, alors un avis personnnel :

- je trouve que les costumés avec les lames sont venus trop tôt. Nous on est arrivé à 15h40 avec Arkos, ben j'avais déjà mal aux pieds avant de rentrer dans le parc.

- il n'y a pas que Star Tours et Space Mountain. Donc si vous voulez qu'on reste groupé, ça serait bien à l'avenir de bouger un peu plus.

- Manger avant de venir ! Perdre 2 heures d'une soirée qui en fait 5, ça fait quand même 40 % du temps de perdu. Et puis bonjour le prix de la bouffe. Donc on arrive à 20h - 20h30 en ayant fait un copieux repas avant de venir ou en ayant prévu de quoi grignoter dans le parc.
C'est vachement important, ça permettra de profiter plus de la soirée, de faire plus d'attractions, de ne pas se disperser (ceux qui ont faim et ceux qui n'ont pas) et de faire des économies.

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mer 06 Nov 2002 - 15:42   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour le fait de se disperser, c pas possible de rester à 110 tout le temps ensemble [img]smilies/wink.gif[/img]

pour la bouffe je suis d'accord mais on est pas restés 2 heures lol (45 minutes environ)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 06 Nov 2002 - 23:27   Sujet: Re: Sortie Halloween

Ce que dit Ani rejoint un peu mon avis suite à la sortie Halloween de l'année derniere.
enfin je veux dire, faire le déplacement pour passer la moitiée de la soirée sous le X-Wing géant ou dans un restaurant dégeu et super cher c'est pas fantastique.
pour ça qu'on était partit avec qquns faire des attractions, histoire d'en profiter un max avant la fermeture [img]smilies/smile.gif[/img]

pour l'année prochaine je pense qu'il faudra prévoir de dire aux gens de manger avant ou alors de se passer du diner.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Jeu 07 Nov 2002 - 2:56   Sujet: Re: Sortie Halloween

vivi g entendu et approuvé ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et pis je l'avais dit : c normal qu'on reste pas ensemble toute la soirée ! perso les attractions je connais mais ceux qui venaient de loin ont été faire les attractions sans aucun pb!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Nov 2002 - 5:33   Sujet: Re: Sortie Halloween

Oui j'ai fait un tour en bateau mais Jey n'a pas mis les photos! [img]smilies/tongue.gif[/img]

Sinon excuses moi Ani mais personellement je suis parties près de 2 h 30 avant le RDV et je suis justes arrivé à temps à cause de ce que je nommerais la bétise parisienne (plus de une 10aine d'autoroutes à 2x3 vois ou plus qui arrives sur un périphes à 2x2 vois à certain endroit: Va comprendre!)

Donc pas eut trop le temps pour manger!

Mais sinon pour les attractions je dirais aux provinciaux:
1- Allez plutôt à Astérix!
2- Et venais de jour (car les meilleurs à mon avis du Parc, j'ai pas dit les plus intéressante ou surprenante, sont inaccessible de nuit à cause du feu d'artifice!) pour vraiment en profiter! Comme je disais plus haut seulement 1/3 voir la moitié du parc était réelement ouvert!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 07 Nov 2002 - 15:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

ouep c clair que fo pas venir dans l'idée de faire toutes les attractions le soir la car c blindé à mort ! (1h30 d'attente pour le train de la mine)

sinon pour manger c clair que tout le monde peut pas car taf la journée, certains m'ont dit ça hier [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 07 Nov 2002 - 22:27   Sujet: Re: Sortie Halloween

et hop l'avis du pingouin (qui vaut ce qu'il vaut [img]smilies/tongue.gif[/img] ) :

Venir trop tot ?... heu Jey ( dis moi si je me trompe) souhaitait que l'on se reunisse avant pour s'entrainer un peu pour la surprise. Manque de bol, entre ceux qui travaillaient et les bouchons les arrivés ont été espacées. ( je suis moi-meme arrivé que vers 19h45 + le temps de me changer sur le parking)
Rester ensemble : Perso, bien que je ne sois pas individualiste, je pense qu'il est difficile que 80 personnes veulent faire la meme attraction au meme moment. Perso, ca s'est passé comme je le pensait : ensemble au debut pour un star tour, des fotos et la surprise puis chacun va ou bon lui semble en petit groupe. Je trouve ca plus realiste et p'tet meme plus convivial.
La politique Disney : 2/3 du parc ouvert et la main au portefeuille... ouaip mais bon en allant chez mickey on sait a quoi s'en tenir... perso je connaissait le parc et ma motivation etait de passer un bon moment en votre compagnie a tous en ayant pu sortir mon costume..... et faire mumuse avec ma lame EL.....

Bilan : globalement positif.... on ne le fait qu'une fois par an donc ca vaut vraiement le coup. Seulpoint ou je rejoint anni c'est niveau restoration : que chacun mange avant ou se fait un pique nique sur le parking ca permet d'avoir plus de temps pour profiter de la soirée ( et faire des economies) bien que je ne regrete pas d'avoir mangé en bonne compagnie.....

[ 07-11-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Ven 08 Nov 2002 - 3:19   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour le repas disons que je crevais de soif donc c t pas refus, en plus j'avais vraiment besoin de m'asseoir

perso g trouvé que le repas était vraiment sympa, ça fait une ptite pause [img]smilies/smile.gif[/img]

pour ceux qui veulent faire pleins d'attractions, mangez avant ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Ven 08 Nov 2002 - 3:20   Sujet: Re: Sortie Halloween

Perso, je suis venu de Lorient, je n'ai pas fais le bilan de ce que cela m'a couté.
J'ai même enfilé ma tenue dès 09h00 le matin,4 heures de TGV en Jedi, sabre à la ceinture,+ le metro, le RER.
Pour moi, une soirée si attendue aurait pu etre décevante, mais NON. Fabuleuse, inoubliable...
Je déplore juste de n'avoir que Halloween et Mardi Gras pour porter une tenue qui, il y a encore quelques mois, n'était qu'un rêve de gosse.
Je suis partant pour la porter plus souvent et ne pas devoir attendre l'accord de Mickey [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Ven 08 Nov 2002 - 3:53   Sujet: Re: Sortie Halloween

c noté marcelliot [img]smilies/smile.gif[/img]

et puis ta même pu trouver qqun pour te ramener en la personne de mes meilleurs amis ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Lun 11 Nov 2002 - 0:07   Sujet: Re: Sortie Halloween

vrai, merci à eux, à leurs bombecs dans la voiture, à leur compagnie tout au long de cette nuit. et puis, à voir le peuple à attendre le RER, leur proposition était la bienvenue! j'ai effectivement rencontré beaucoup de gens sympa cette nuit là et j'ai hâte de les revoir.(j'ai plus de bombecs!)
bon, je vous laisse, je retourne voir les photos [img]smilies/up.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 0:13   Sujet: Re: Sortie Halloween

mdr tu veux leur numéro pour les bombecs ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Lun 11 Nov 2002 - 0:22   Sujet: Re: Sortie Halloween

yes! [img]smilies/up.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Nov 2002 - 1:36   Sujet: Re: Sortie Halloween

Je vous dit des Jedi SWU des Bombecs et ça suffisait pour faire une superbe soirée!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Entre SWU on se comprend!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 19:07   Sujet: Re: Sortie Halloween

allez, je me permets de poster cette image trafiquée, prise par Pingouin Jedi et modifiée par The Narglatch [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron