Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Halloween

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar marcelliot » Mer 25 Sep 2002 - 1:30   Sujet: Re: Sortie Halloween

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] les places sont enfin disponibles au Disney Store des Champs, j'ai donc mon précieux exemplaire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Mer 25 Sep 2002 - 1:49   Sujet: Re: Sortie Halloween

fo que j'aille les chercher aussi, j'irai le 5 je pense, en même temps que la sortie SFU [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Sep 2002 - 7:42   Sujet: Re: Sortie Halloween

62 personnes ! [img]smilies/eek.gif[/img]
Houla sa augmente, c'est bien ! [img]smilies/up.gif[/img]

-Dit donc mr Mickey on voudrais reserver le Star Tour pour 62 personnes, c'est possible ?

-Je sais pas il faut que je demande a donald !
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 0:53   Sujet: Re: Sortie Halloween

liste mise à jour (99 personnes), qui sera la centième ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 26 Oct 2002 - 4:42   Sujet: Re: Sortie Halloween

ce serai cool que les parigots ce donne un rdv pour le départ style vers 19h30 ou un trucs comme ça non ??
Moi je propose un rdv 19h20 DV la fnac des champs et ont par tous ensemble. [img]smilies/yawn.gif[/img]

bonne surprise, Portman à entendu parler de la soirée et viens, le blem elle saura déguisé, donc à vous de la reconnaitre [img]smilies/tongue.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 4:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bah justement nathalie portman vient avec moi ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 4:47   Sujet: Re: Sortie Halloween

Je te rappelle qu'il y a au moins 30 a 40 min de RER sans compter le metro, donc ça va être juste pour être a 20 H au rendez-vous ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 4:50   Sujet: Re: Sortie Halloween

non non richard, le RDV pour les parisiens c comme l'an dernier :

19 h à Nation, en tête de quai !!!
comme ça vous arriverez à l'heure ! (et darkee pas la peine de descendre à la station d'avant juste pour arriver en retard [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 4:50   Sujet: Re: Sortie Halloween

au fait boba, tu vois bien que je t'avais dit kon dépasserait les 80 personnes [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 4:58   Sujet: Re: Sortie Halloween

>Jey le rendez-vous c'est sur le quai du métro a Nation ? ou le quai du rer a Nation ?
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 4:59   Sujet: Re: Sortie Halloween

à ton avis ?

le RER bien sûr, direction Mickey [img]smilies/fou.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Sam 26 Oct 2002 - 5:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

Toujours a la recherche d'une place pour me ramener pour sevran 93
car pour l'allé je viens à 9h car je passe la journée à Walt disney studio et a 17h costumé je suis à Disneyland
Je voudrait pas finir la fête à la cendrillon, c'est à dire à minuit.
veuillez me contacté, au plus vite
Merci par avance
@+ all
Jade
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 5:06   Sujet: Re: Sortie Halloween

ta regardé dans la liste si y a du monde qui peut ramener vers chez toi ?

si oui demande moi leur mail je pourrai ptete t'aider [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 26 Oct 2002 - 17:31   Sujet: Re: Sortie Halloween

J-5 [img]smilies/wink.gif[/img] non ? si je me plante pas [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 17:39   Sujet: Re: Sortie Halloween

Jeudi ça va être la folieeeeeeeeeeeee ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar SamaJon » Sam 26 Oct 2002 - 18:36   Sujet: Re: Sortie Halloween

Ça me rassure même avec ma nouvelle on est potentiellement 100!

Jey: J'ai quelque modification à apporter:
- 32 - Sama Jon (Fringer/Scoudrel) (Peut ramener 2 à 3 personnes vers Saint Quentin en Yvelines)
- 33 - Sama Jon Copine (tjrs pas décidé son costume) (Vient en voiture)

Annulation de dernière minute (encore pour raison de pb d'argent:
- 34 - Sama Jon Amie (?) (Vient en voiture)

Désolé pour le boulot que ça t'occasionne!

Et je peut t'assurer que ça m'énerves autant que toi!

M'enfin le principal, c'est que je soit la NON? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

100 SWU qui se rencontre: qu'est-ce que ça fait?
Ça parles de SW et ça fait la FÊTES!
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] :halloween:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 18:39   Sujet: Re: Sortie Halloween

attention ce n'est pas une sortie que SWU car pas mal de membres de LCF (qui sont aussi de SWU pour la plupart) et d'anakinweb seront présents ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Sam 26 Oct 2002 - 18:54   Sujet: Re: Sortie Halloween

si je ne vous rattrape pas sur le quai, je vous trouverai en sautant de toits en toits de rames [img]smilies/tongue.gif[/img]
la force quoi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 19:53   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour le disney village, c pas prévu qu'on y aille de toute façon [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon, ben merci aussi DARTH et Arkos [img]smilies/wink.gif[/img]

ça va déchirer cette soirée !!! (lol)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 20:07   Sujet: Re: Sortie Halloween

Hey Jey au final on est combien de costumé ? [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon je croit que l'on a mal fait les flyers, Jey ! Car je pense que les gars qui ont prit les flyers en boutique vont se rammener a Disneyland Paris le soir d'Halloween, et vont demander en caisse a l'achat de leur billet la soirée Star Wars c'est où ?. Et le personnel de disney va leur répondre qu'il ne sont pas au courant ! [img]smilies/mort.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 22:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

ah ben ecoute c t kan même clair je trouve !

sinon nivo costumés je sais pas je dirais 2/3 des 100 personnes environ [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 28 Oct 2002 - 4:15   Sujet: Re: Sortie Halloween

On est plus 100, si Korsho ne vient pas ! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Lun 28 Oct 2002 - 4:29   Sujet: Re: Sortie Halloween

ouep je sais c dommage [img]smilies/frown.gif[/img]

sinon pour le nombre tinquiète pas on sera plus de 100 tout de même, et puis.....ce n'est pas par le nombre qu'il faut juger, mais par l'ambiance de la soirée et son souvenir !

perso l'an dernier g trop adoré, pour la soirée en elle même et pour des raisons plus perso (comprenne qui pourra)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Lun 28 Oct 2002 - 5:26   Sujet: Re: Sortie Halloween

Pour les sabres, les blasters!
Pas de problemes aux filtres?
Je n'aime pas utiliser la force sur les Disneytroopers! [img]smilies/confused.gif[/img]
A mon sujet, petite correction sur le moyen de locomotion: je viens en RER.
Et je verrai sur place pour l'évasion. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour info, les premières estimations météorologiques sont favorables à une nuit
sans pluie mais fraîche.
Je tâcherai d'avoir une information fiable à ce sujet la veille. [img]smilies/eek.gif[/img]

J'oubliais, j'ai trop hâte [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 28 Oct 2002 - 17:08   Sujet: Re: Sortie Halloween

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>attention ce n'est pas une sortie que SWU car pas mal de membres de LCF (qui sont aussi de SWU pour la plupart) et d'anakinweb seront présents ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'etait^pas la peine de le preciser... ce qu'il faut retenir c'est quer c'est une sortie de fans pour passer un bon moment....

ARFFFF VIVEMENT JEUDI SOIR
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 28 Oct 2002 - 17:26   Sujet: Re: Sortie Halloween

Alors qui vient en ReR pour l'allée, moi je serais present sur le quai dur rer a nation en direction de Disney land vers 19 H ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar JADE » Lun 28 Oct 2002 - 17:42   Sujet: Re: Sortie Halloween

Marcelliot ta plus de voiture car j'habitte dans le 93 à sevran c'est à coté de rosny-sous-bois
Bon Urgent recherche toujour un place pour rentré chez moi [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
@+ all
Jade qui va finir en cendrillon [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 28 Oct 2002 - 19:48   Sujet: Re: Sortie Halloween

je peux pas venir, une obligation de dernière minute m'en empèche, sniiiiiffffffff [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] , là j'ai les boules [img]smilies/pleure2.gif[/img] enfin, ca libère une palce dans la voiture de Darkjedi si quelqu'un en a besoin. Vraiment désolé les gars.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar marcelliot » Lun 28 Oct 2002 - 23:09   Sujet: Re: Sortie Halloween

Jade, je suis en bretagne actuellement, voilà pourquoi j'arrive jeudi en TGV et je repart samedi, donc pas de voiture.
si toute fois je n'ai pas de solution et que tout le monde s'en va avant le premier RER, je rentrerai en taxis à Rosny. j'ai habité Sevran, il ne fait pas bon se balader en Jedi la nuit [img]smilies/frown.gif[/img] , je m'engage à trouver un plan d'évasion! [img]smilies/wink.gif[/img]
quand à l'allée, Boba Fett, Nation à 19h00 ça me va [img]smilies/tongue.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 1:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

c pas sur ta route sevran ?

(je rappelle que niveau géographie parisienne, j'ai autant de connaissance qu'une huitre écossaise ! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 29 Oct 2002 - 2:38   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bizarre! Il me semblait avoir posté dans ce topics dernièrement! [img]smilies/confused.gif[/img]

M'enfin l'info semble passé!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 29 Oct 2002 - 7:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par JADE:
<STRONG>Marcelliot ta plus de voiture car j'habitte dans le 93 à sevran c'est à coté de rosny-sous-bois
Bon Urgent recherche toujour un place pour rentré chez moi [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
@+ all
Jade qui va finir en cendrillon [img]smilies/pleure2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'habite en bordure de Villepinte tout près de Sevran dans le 93 et je confirme , il fait pas bon se balader le soir dans ces coins ci! Par contre moi non plus je pas trouver de navette de retour ( je ne sais pas non plus si je viendrais, j'ai pas pu me liberer pour le moment... [img]smilies/frown.gif[/img] )
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 16:14   Sujet: Re: Sortie Halloween

jade as tu regarder dans la liste (je crois t'avoir dès posé cette question mais je fatigue [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ?

si oui demande moi les mails des personnes [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 17:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

A "Nation" quai ReR a 19 H ! voilà ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 17:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

Pour ceux qui viennent en RER :

RDV à sur le quai du RER à Nation à 19h (et trainez pas , vous devez être à 20 h au parc !!! [img]smilies/wink.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 29 Oct 2002 - 20:14   Sujet: Re: Sortie Halloween

ATTENTION :

"vente par web arreté
on peut trouver (si il en reste) des ticket chez les revendeur : fnac, virgin, disney store et auchan
Il ne garantissent pas qu'il restera des place au guichet jeudi soir au parc
meme....."
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 30 Oct 2002 - 1:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour toutes les modifs SURES svp dites le moi par mail ( jey@starwars-universe.com ), ça m'aidera à centraliser tout ça [img]smilies/smile.gif[/img]

merci.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 30 Oct 2002 - 20:36   Sujet: Re: Sortie Halloween

je m'affolle pas [img]smilies/wink.gif[/img]

je suis calme et serein commme un jedi...tu parles je saute déja comme une puce !!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Mer 30 Oct 2002 - 21:27   Sujet: Re: Sortie Halloween

Vivement demain
mais j'ai toujours pas de place
t'inquiet jey j'ai vu la liste
mais c'est soit sur paris soit sur le 92 et 78
Par contre
modiffe a faire su moi
45 Jade jedi prélogie recherche un place sur sevran 93
car j'ai un costume
Si zill ou ced peut faire un détour prevener moi par ce topic
@+ all
Jade [img]smilies/cool.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar JADE » Jeu 31 Oct 2002 - 2:25   Sujet: Re: Sortie Halloween

1er plan de secourd:
- si quelq'un peut me ramener à la mairie de pantin car il y a un noctembus qui vas jusqu'a sevran
autre plan avoir sur place à disney
merci de me repondre
Jade
@+ all
Ps: avant demain matin ou le soir à disney
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Oct 2002 - 2:36   Sujet: Re: Sortie Halloween

[QUOTE]Débat lancé par Jey:
[QB]A l'occasion de la soirée d'Halloween, et après l'Attaque des Fans au Grand Rex le 16 mai 2002, les fans de Starwars se donnent rendez-vous à Disneyland Paris le 31 octobre 2002, car c'est la seule soirée de l'année où les costumes sont autorisés !

L'an dernier nous étions une quarantaine, et l'ambiance était largement présente pour passer une soirée inoubliable.

Cette année, Arkos et Jey vous convient à renouveler ou découvrir cette expérience [img]smilies/wink.gif[/img]

Image Image Image

Le lieu : Parc Euro Disneyland Paris, RER A - Marne la vallée

L'horaire : Le jeudi 31 octobre 2002 (c'est férié le lendemain....)
Rendez vous à 20 h devant le parc. Attention les retardataires sont autorisés dans le seul cas où ils arrivent à l'heure ;-)
Le parc est ouvert de 21h à 2h du matin, Fantasy Land est ouvert.

Qui : tous les fans SW, costumés ou non, qui souhaitent passer une fabuleuse soirée, entre nous...

Le nombre de places est illimité, il vous suffit juste de posséder une entrée au Parc.
Pour cela plusieurs solutions pour réserver votre place :
* Dans un Disney Store (il y en a un sur les Champs Elysées)
* Par téléphone au 01 6030 2000, Horaires d'ouverture du centre de réservations : (Heure de Paris)
- de 8.15 à 20.45 du lundi au vendredi
- de 8.15 à 19.45 le samedi
- de 9.15 à 19.45 le dimanche
Prix de la place : 25 € + 1 € si envoi recommandé
* MAJ : Les entrées sont maintenant disponibles pour tout le monde au Donald's desk, juste à coté du guichet passeport annuel.

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le parc a pour attraction le Star Tour, attraction Starwars qui nous fait vivre un voyage vers Endor, voyage qui dégénère puisque le vaisseau se retrouvera dans la tranchée de l'Etoile Noire !!! A découvrir absolument !

Bien que le costume ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à en porter un, vous vous sentirez encore plus dans l'ambiance. En effet, 90 % des personnes présentes dans le parc le seront !
Nous vous invtions donc à visiter nos différents sites web et forums pour trouver des conseils sur la réalisation d'un costume, mais surtout commencez dès maintenant !!!

Nous vous préparons également une petite surprise qui j'espère vous plaira. (Non ce n'est ni George ou Nathalie ;-))

Des infos complémentaires seront bientôt disponibles sur tout les sites Star Wars qui voudrons bien relayer l'info, car rappelez vous : Si vous êtes fan de Star Wars, que vous savez vous amuser et si éventuellement
vous avez un costume, cela vous concerne !
Fans de tous horizons, rejoignez nous !

Arkos ( [email]jediarkos@aol.com">jediarkos@aol.com</A> ) et Jey ( <A HREF="mailto:jey@starwars-universe.com[/email] ).

Liste des participants :
NB : Veuillez me mailer sur jey@starwars-universe.com pour que je puisse mettre à jour cette liste SVP !
Indiquez moi SVP :
* Si vous venez en voiture, si vous pouvez ramener des personnes ...(combien ainsi que votre ville de destination [img]smilies/wink.gif[/img])
* Si vous voulez être ramené, donnez moi la ville ou l'arrondissement où vous habitez [img]smilies/wink.gif[/img]
* Si vous venez costumé, veuillez également m'indiquez votre costume [img]smilies/smile.gif[/img]

- 1 - Arkos (Jedi) (dans voiture Skrii)
- 2 - Jey (Sith) (dans voiture Darkjedi)
- 3 - Ma'ra (?) (dans voiture Darkjedi)
- 4 - Boba Fett Le Vrai (Jawa) (dans voiture Darkjedi)
- 5 - Pingouin-Jedi (Jedi prélogie) (?)
- 6 - Celine (Surprise) (?)
- 7 - Salamandre78 (Ewok) (?)
- 8 - Xavier (?) (?)
- 9 - Darkjedi (Maitre Jedi Prélogie) (Dans sa propre voiture (complet))
- 10 - Rogue 9 (Jedi Ep6 ou Sith en Jedi) (dans voiture Darkjedi)
- 11 - Shah Jahan (?) (dans voiture Darkjedi)
- 12 - Skrii (Jedi Noir) (Voiture pleine)
- 13 - Virgin1138 (?) (dans voiture Skrii)
- 14 - Akira94 (Stormtrooper) (Voiture pleine)
- 15 - Ob-Ewan (Jedi Prélogie) (?)
- 16 - Walker (Jedi Prélogie) (?)
- 17 - Gautier (?) (?)
- 18 - Ced De Sym (?) (Peut ramener 2 ou 3 personnes vers Paris Nord Est et 19°)
- 19 - Amandine (?) (Saint Quentin en Yvelines)
- 20 - Dejan (Sith) (Hôtel)
- 21 - Kévin (Padawan Jedi) (dans voiture Akira94)
- 22 - Oni-Arshan Kundun (?) (peut prendre une personne dans le departement 78)
- 23 - Oni-Arshan Kundun Cousine (Chasseuse de primes ?) (dans voiture Oni-Arshan Kundun)
- 24 - Obimax (?) (dans voiture Akira94)
- 25 - Obimaw Ami (?) (dans voiture Akira94)
- 26 - Sama Jon (Fringer/Scoudrel) (Peut ramener 2 à 3 personnes vers Saint Quentin en Yvelines)
- 27 - Sama Jon Copine (tjrs pas décidé son costume) (Vient en voiture)
- 28 - Anakin (Jedi) (dans voiture Skrii)
- 29 - Darkee (?) (cherche une place de voiture de Maisons Laffite)
- 30 - Ewok78 (Padmé Costume blanc Ep2) (peut prendre une personne dans le val de marne ou environs de Créteil/Sucy en brie)
- 31 - Vador73 (Comte Dooku) (Dans voiture Ewok73)
- 32 - Ewok78 Père (Jedi Prélogie) (Dans voiture Ewok73)
- 33 - Darth Ninth (Sith) ((dans voiture Akira94))
- 34 - Han Maximus (Contrebandier) (Dans voiture DarkJedi)
- 35 - Patrick (non costumé) (dans voiture Akira94)
- 36 - Marcelliot (Padawan) (Peut prendre 3 à 4 personnes entre rosny sous bois et disney, peux passer par le périf est)
- 37 - Emmann (Luke Skywalker Ep 4) (Peut ramener 2 personnes jusqu'à Issy Les Moulineaux et environs)
- 38 - Neusa (Leia Macarons) (Dans voiture Emmann)
- 39 - Exar Kun 75 (Empereur) (Cherche une voiture pour Champs sur Marne)
- 40 - Exar Kun 75 Filleul (Anakin padawan) (Cherche une voiture pour Champs sur Marne)
- 41 - Obiwan62 (Jedi) (?)
- 42 - Zil Turn (Empereur) (Peut ramener une personne vers Boulogne Billancourt)
- 43 - Jérôme (Grand Amiral Thrawn) (Vient en voiture)
- 44 - Laetitia (Sorcière de Dathomir) (Vient en voiture)
- 45 - Jade (non costumé) (Cherche une voiture pour Sevran dans le 93)
- 46 - Berserkers (Jedi) (Vient en voiture)
- 47 - Sagju (Jedi) (Vient en voiture)
- 48 - Viguier (Jedi) (Vient en RER)
- 49 - Casimir (Jedi) (?)
- 50 - Oni-arshan kundun (Jedi) (Peut prendre 1 personne dans sa voiture)
- 51 - Glorfindelfe (Even Piell) (Cherche une place pour Paris)
- 52 - Maître Unduli (?) (?)
- 53 - Spy (?) (?)
- 54 - Master Ginerion (?) (?)
- 55 - Gaya (Nemesis) (?)
- 56 - Mara Jade (?) (?)
- 57 - boba.fett7 (?) (?)
- 58 - Axeoth Talian (?) (?)
- 59 - une.fleur.d-ete (?) (?)
- 60 - Ben_Windu (?) (?)
- 61 - Luky (?) (?)
- 62 - devildarth_maul (?) (?)
- 63 - KIARA_JINN (Jedi) (?)
- 64 - Seifer (Sith) (?)
- 65 - Dark Skull (Sith) (?)
- 66 - Armellebibou (?) (?)
- 67 - Darth Sidious (?) (?)
- 68 - Le Mandalorien (Maul/Sidious) (?)
- 69 - Paranosky (?) (?)
- 70 - Sithani (?) (?)
- 71 - léo (?) (?)
- 72 - Thrawn (?) (?)
- 73 - Shana (?) (?)
- 74 - Lister (?) (?)
- 75 - Soeur Gaya (?) (?)
- 76 - Darkside (Jedi Prelogie) (?)
- 77 - Kirua (Jedi Prelogie) (?)
- 78 - Maverick59(Jedi Prelogie) (?)
- 79 - Ma'ra Frérot (?) (?)
- 80 - Ma'ra Uncle (?) (?)
- 81 - Ma'ra Cousin (?) (?)
- 82 - Chankar (Sith) (Vient en voiture)
- 83 - Cailloutos (Jedi) (Vient en voiture)
- 84 - Héloïse (Jocasta Nu) (Peut ramener 1 personne dans les environs de Gare de l'Est )
- 85 - Clémence (Padmé costume blanc) ((Vient en voiture avec Héloise)
- 86 - Pyleho (Tusken) (Vient en voiture)
- 87 - Destiny (Sith) (Vient en voiture)
- 88 - Père de Dani (non costumé) (Vient en voiture)
- 89 - Dani (Jedi) (Vient en voiture)
- 90 - Zemouth (Non Costumé) (?)
- 91 - Leec (?) (?)
- 92 - Spy (Dark Maul) (Cherche une voiture pour Evry)
- 93 - Fredobyone (?) (Peut ramener 2 personnes vers Paris)
- 94 - Maitre Unduli (?) (?)
- 95 - Maitre Snoopy (?) (?)
- 96 - Cesba (Amiral Cesba) (Vient dans voiture DarkJedi)
- 97 - Andy (?) (?)
- 98 - Nicolas (Scoobidou) (?)
- 99 - Marie Boulic (?) (?)
- 100 - Laetitia (?) (?)
- 101 - Laetitia's brother (?) (?)
- 102 - Laetitia's brother 's girlfriend (?) (?)
- 103 - Skyfabors (?) (?)
- 104 - Leo1030 (?) (?)
- 105 - Belphegor the phantom (?) (?)
- 106 - Keny129 (?) (?)
- 107 - E-LINK (?) (?)
- 108 - Benjamin (?) (?)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Z@rfeen » Jeu 31 Oct 2002 - 5:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon bah je viendrais aussi avec quelques personnes ...

Je viens en voiture (complète) et je suis en bure Sith

Voilà voilà [img]smilies/smile.gif[/img]

@ demain

QUE LE COTE OBSCUR ENVAHISSE DISNEY DEMAIN !!!
[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 30-10-2002: Message édité par : Z@rfeen ]
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
Z@rfeen
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Oct 2001
Localisation: Marne La Vallé (77)
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 31 Oct 2002 - 6:43   Sujet: Re: Sortie Halloween

Je cherche qqn qui pourrais vnir me chercher a toulouse.
Ouiiiin [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] , c chiant d'habiter loin de la capitale, on peux pas participer aux sortie, et du coté de chez moi, ya pas grand monde [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations