Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Halloween

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 4:24   Sujet: Re: Sortie Halloween

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par akira94:
<STRONG>HUNK EVIL tu es un dieu!!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh fo pas éxagérer kan même [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
c juste un costume à 35000 balles (francs)

perso je trouve que qqun comme arkos a bcp plus de mérite que lui puisqu'il l'a fait lui même
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 5:31   Sujet: Re: Sortie Halloween

mince alors mais tinquiète au sabre je commence à connaitre qq parades ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar hunk evil » Sam 31 Aoû 2002 - 20:09   Sujet: Re: Sortie Halloween

il est vrai que pascal a vraiment du mérite et bien plus que moi ça sans nul doute jey !
mais tu toi , tu as vraiment pas l air de réalisé que d acheté un costume a 35000 franc cela demande de la sécurité ! toi tu n as pas ce probleme avec ton euh.. costume . je n écris pas dans ce topic pour me faire moussé ! NON ! je suis une personne qui a réalisé un petit reve et qui, quand je le peut, j aime porter ce fabuleux costume
rapel toi l année derniere j étais présent et les gens en généralement ont bien aimé cette présence de stormtrooper alors imagine le vader jey ! par contre jey je voudrai savoir comment va ce déroulé cette soiré
pas comme l année deniere quand meme
j espere car résté 3 heures devant le star tour cela un peux long quand meme !
mais a l intérieur oui rien a dire dessus !cela n est pas une critique mais il nous faut ABSOLUMENT UNE ORGANISATION SERIEUSE POUR L ENSEMBLE DES PERSONNES PRESENTE CETTE SOIREE et bougé dans le park serait de rigeur !.
a bientot tous ?..........
hunk. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 21:11   Sujet: Re: Sortie Halloween

je le sais très bien hunk [img]smilies/wink.gif[/img]

concernant mon costume tu seras peut être surpris en voyant les qq modifications que ma'ra va y apporter [img]smilies/wink.gif[/img]

pour la soirée :
déja on n'attendra pas les retardataires
après le ST, y aura la surprise
ensuite chacun pourra aller faire les atractions que bon lui semble, avec comme pdt de RDV le startour pour ceux qui veulent faire une pause et aussi pour se retrouver à la fin

bref on va pas vous tenir la main toute la soirée kan même [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Aoû 2002 - 23:31   Sujet: Re: Sortie Halloween

Oh, la surprise !!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Dim 01 Sep 2002 - 4:58   Sujet: Re: Sortie Halloween

dailleurs demain avec arkos et d'autres on va bosser toute l'AM dessus ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Dim 01 Sep 2002 - 16:38   Sujet: Re: Sortie Halloween

ALERTE !!! IMPORTANT !!!!!

RECHERCHE TRANSPORT POUR RETOUR !!!

salut a tous et à toutes rn effet j'habite Paris 18eme (Lamarck plus précisément)
Quelqu'un sur le retour passerait'il dans les envirrons afin de me ramener ??

Selon la réponse cela décidera de si je viens ou pas ...

Merçi d'avance [img]smilies/smile.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skrii » Dim 01 Sep 2002 - 16:47   Sujet: Re: Sortie Halloween

Juste pour signaler que ma voiture est pleine....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar marcelliot » Lun 02 Sep 2002 - 20:57   Sujet: Re: Sortie Halloween

alors mon costume, c'est classic, Padawan biensur! mais je ne garanti pas la petite queue. parcontre, toujours les places de transport garanties, mais si vous faites les timides, imaginez moi qui ne vous connait pas et qui ne suis encore que padawan parmis vous, les maitres. [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Mar 03 Sep 2002 - 1:50   Sujet: Re: Sortie Halloween

tu na pas à avoir peur [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcelliot » Mar 03 Sep 2002 - 22:58   Sujet: Re: Sortie Halloween

bon, j'ai juste un peu trop hate. alors ça me stress d'autant! pour ceux qui craignent de geler dans les glaces de Hott, j'ai aussi un tres grand coffre dans mon land-speeder!
d'ailleurs, toujours personne pour les sieges.
au fait, quelqu'un aurait utilisé du thé pour la teinture? comment ça marche? [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar HanMaximus » Mer 04 Sep 2002 - 4:00   Sujet: Re: Sortie Halloween

Et Nathalie , elle viens dit elle viens , allez dis moi elle viens avoue !!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Moi je viendrai en contrebandier pour ne pas changer, faut bien cela pour séduire les dames ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 04 Sep 2002 - 6:08   Sujet: Re: Sortie Halloween

g dis NON ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 04 Sep 2002 - 7:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

va t'il avoir une sortie pour ceux qui habite le canada (Québec )un jour [img]smilies/smile.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 04 Sep 2002 - 7:19   Sujet: Re: Sortie Halloween

IL Y A T'IL QUELQ'UN ICI IL EST JUSTE 6:25
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Jey » Mer 04 Sep 2002 - 14:53   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour nous il était minuit [img]smilies/smile.gif[/img]

pour les sorties en québec, il faut qu'un québécois se propose d'organiser et me contacte par mail [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 05 Sep 2002 - 0:13   Sujet: Re: Sortie Halloween

au moins kan l'ami arkos cause c'est pas pour rien !!!
Halloween ca va etre grandiose mais attendez vous a devoir etre independant : c'est un RDV.
On se retrouve, on discute, on delire mais rien n'est planifié ou organis ( pas de repas, concours, ou autre truc de ce style la).
Si certain veule faire un pause tandis que d'autre vont faire un 501 eme tour de star tour.... rien ne les en empeches, de meme on peux se retrouver ensuite.......
Bref souvenez vous de vos sortis de fin d'année au college... bah c'est pareil LOL

Tout ca pour enfoncer le clou.
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Sep 2002 - 2:12   Sujet: Re: Sortie Halloween

>On se retrouve, on discute, on delire mais >rien n'est planifié ou organis ( pas de >repas, concours, ou autre truc de ce style >la).

ouep sauf que g eu l'idée de la suprise euh ! na [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 05 Sep 2002 - 3:47   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon!

Jey: MA VOITURE! Tu peut mettre que je viens avec mes amis en voiture! Merci!

J'ai pas d'autres à mettre pour l'instant mais pour les précédemment nommé ça a l'air bon (Au pb habituellement de dernière minute près comme d'ab!)!

Et toujours pas de retour d'information si ou non ils auront un costume!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar marcelliot » Jeu 05 Sep 2002 - 4:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

je ressents quelques tensions dans la force... règlerez-vous ceci aux sabres mes tres chers maitres? [img]smilies/gun2.gif[/img] au fait, j'ai bossé toute la journée sur ma tenue, et surtout, sur mon sabre...
puisque il est lumineux, j'ai par consequant le choix de la couleur.
je le laisserai probablement bleu mais avoir le choix selon mon humeur, ce serai vraiement cool!
des suggestions sur la couleur?
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar KORSHO » Jeu 05 Sep 2002 - 5:40   Sujet: Re: Sortie Halloween

ROUGE..........................
TENTIONS????????????????

non je n'en vois pas
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 05 Sep 2002 - 15:49   Sujet: Re: Sortie Halloween

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jey:
<STRONG>>ouep sauf que g eu l'idée de la suprise euh ! na [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


bah oui mais c'est une surprise donc officielement rien n'est organisé !!! MDR
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Jeu 05 Sep 2002 - 18:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

UNE SURPRISE????????????????
Non non je suis pas au courrant,je sais rien ,parole de Sith [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar marcelliot » Ven 06 Sep 2002 - 19:17   Sujet: Re: Sortie Halloween

difficile de deviner une surprise, toujours en mouvement la surprise...
etre patient tu dois ou peu surpris tu seras...
au fait, m'absenter quelques temps je dois. quatres places dans mon land-speeder il me reste. eviter d'utiliser le lien pour me repondre personnellement car j'utilise differents terminaux et les messages pourraient se perdre.ici me semble le bon endroit ou tout simplement dans la liste de Jey (mise a jour). mon telephone est toujours sur les anciennes pages. a bientot. QLFSAV [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 2:21   Sujet: Re: Sortie Halloween

On a dépassé 50 personnes !!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 14 Sep 2002 - 3:23   Sujet: Re: Sortie Halloween

Mais, on va pas tous tenir dans le star tour ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 3:36   Sujet: Re: Sortie Halloween

c clair ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

je compte bien qu'on en remplisse 2 (80 au total) [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 14 Sep 2002 - 4:34   Sujet: Re: Sortie Halloween

80 houla tu a la folie des grandeurs ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tu pense que l'on pourais etre 80 ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 5:39   Sujet: Re: Sortie Halloween

tu sais au début pour adf on pensait même pas être 150

non g pas la folie des grandeurs mais on peut le faire tranquille [img]smilies/wink.gif[/img] crois en la Force [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 14 Sep 2002 - 5:57   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon alors ! maintenant le defi c'est etre au moins 80 ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'ai peut etre un pote et sa copine qui vont venir, mais non costumé ! (c'est pas sur)

C'est vrai j'oublié, si il y a de la pub avec les affiches et les flyers dans les boutiques. On peut etre beaucoup plus de 80 ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 15:56   Sujet: Re: Sortie Halloween

ok je mets à jour la liste [img]smilies/smile.gif[/img]

dans les voitures, tu peux ramener des gens ? combien ? vers où ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JADE » Dim 15 Sep 2002 - 1:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

Moi je serai la, je n'ai pas de costume pour l'instant, j'habite dans le 93 à sevran
Quequ'un pour me remener (aller RER A) [img]smilies/smile.gif[/img]
merci d'avance
Merci à Jey pour son aide [img]smilies/cool.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Dim 15 Sep 2002 - 1:50   Sujet: Re: Sortie Halloween

de rien JADE [img]smilies/wink.gif[/img]
je te rajoute à la liste de la page 1 [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 16 Sep 2002 - 16:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

wouaaaaa
meme dans mes reves les plus fous je ne penssait pas que l'on atteindrai un tel nombre....bravo a tous. Pour les non costumés qui souhaiterai le devenir : ne decouragez pas lesforum sont la pour vous aider et parfois ce n'est pas sorcier et un conseil peut vous faire faire un bond en avant et votre costume sera pret pour le date.... Alors n'hesitez pas.

message perso : chapeau Arkos et Jey
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Lun 16 Sep 2002 - 19:25   Sujet: Re: Sortie Halloween

tu crois kon a fini ?

moi je compte bien kon soit AU MOINS 80 voyons !!!

héhé [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Mar 17 Sep 2002 - 23:26   Sujet: Re: Sortie Halloween

moi aussi je viens bien sur !

j'arrive en train, je pars en train, avec une nuit blanche dans disney village ...

costume ? bah probablement le même que d'habitude peut être amélioré si je trouve le temps.

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar marcelliot » Ven 20 Sep 2002 - 1:14   Sujet: Re: Sortie Halloween

toujours paré pour la grande sortie, je compte même braver le froid avec les plus noctambules, armé de mon sabre (bleu pour cette occasion!) et au chaud dans ma burre [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar JADE » Ven 20 Sep 2002 - 21:29   Sujet: Re: Sortie Halloween

Moi je vais passer la journée à disneyland pour le 31/10/02, donc si d'autre personne qui font de même, qu'il me previent par ce topic, comme ça on pourras passer la journée ensemble . [img]smilies/cool.gif[/img]
JADE, pour vous servir [img]smilies/jap.gif[/img]
[img]smilies/smack.gif[/img]

[ 20-09-2002: Message édité par : JADE ]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations